[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3585
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par triphynn »

TUTU a écrit :4-3 pour les Clippers: D-WADE OUT 12 Games !!! :evil:
Tu serais pas GM des Lakers toi... :lol:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par fabee »

Vague 9 correct mais sans plus pour nous avec un bilan de 4-2

Avec pas mal de déplacement j'ai voulu faire qq tests en resserrant la rotation.
On a rencontré pas mal d'équipe dans le dur (Nets, Bucks et Magic) qui nous ont permis d'obtenir des victoires facile. Notre autre victoire a été acquise face aux Kings dans un match hécatombe. Nous perdons Brennon Bramson après avoir mis sur le carreau Cousins et Spacey. Malgré ses pertes on a eu un mal fou à leur faire lacher prise mais nous l'avons finalement emporté.
Derrière on paie cash l'absence de Bramson face aux Lakers. Sans notre intimidateur, Unger est rentré dans notre raquette comme dans du beurre. On a plié et avons du nous incliner.
Enfin dernière défaite face aux Hawks dans un match âpre pour lequel force et robustesse nous ont manqué.
On est tombé face à une équipe qui ne convient absolument pas à notre jeu plain de vista. Bon courage à ceux qui croiseront leur route en PO.

Homme de la vague aux Hornets:
On pourrait encore évoquer Russell Westbrook encore très bon mais je vais mettre la lumière sur Glen Williamson qui sort une vague énorme en sortie de banc: 10.5pts, 7,8rbs en 20 min.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

VAGUE 10

LA sort du bois
Les LAKERS reprennent des couleurs après quelques saisons passées dans le ventre mou marquées par quelques coups d'éclats en PO et quelques sorties hors des PO. Tutu a remplacé Eight dans un style moins discret mais efficace!
Exit les cadres COLLINS, BLAIR, FAZEKAS et BOGUT, bienvenu à UNGER, HARDEN, IBAKA et WADE.
En gagnant 5 matchs sur 6 lors de cette vague 10, les LAKERS ne sont qu'à 3gb d'être tête de série.
Et même Rudy FERNANDEZ retrouve le sourire en atteste ses 27pts pour clore la vague

Chicago se relâche
En laissant tout d'abord les 76ers d'un bon GUARINO l'emporter au United Center, Chicago a mal entamé sa quinzaine. Ce sont les BUCKS, qui réalisent ensuite un joli tir groupé par l'intermédiaire de MAZOR, PATTERSON et GOMEZ qui marquent respectivement 28, 22 et 22pts, qui passent 112pts à des BULLS très peu concernés par la défense.
Memphis conclu la vague en s'imposant dans l'antre des BULLS par 90 à 87

2/17
2 victoires en 17 matchs au mois de mars pour le Magic. La fin de saison est longue, très longue et Noah BIRKHEAD, Hao CALLOWAY et Pablo MIQUEL ne peuvent pas tout faire au sein de cet effectif très réduit.

Enfin, pour ceux qui aurait manqué le fait du Week End :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-e ... l#comments
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Julien49 »

La machine est en route, à l'approche des PO : 7-0, 110.7 PPG inscrits/83.6 PPG encaissés (différentiel de +27.0 PPG).

On retiendra également les 32 pts (11-21 FG, 10-16 FT), 12 blk (record en carrière), 8 rpg de Mandingo face aux Wizards du Prophète (23 pts, 7-13 FG, 9-9 FT, 14 rbs), et ses 31 pts, 17 rbs, 7 blk face aux Hornets de Erdner (14 pts, 5 rbs, 6 FP, 16 min).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Collinscup »

4-2 pour les Grizz'

Y a du mieux, on revient en positif, mais ça ne devrait pas suffire pour atteindre les POs.
Les Mavs occupent actuellement la 8e place qualificative avec 3,5w d'avance sur nous, et jouissent d'un calendrier grandement favorable (la grande majorité de leurs matches étant @home)

On rencontrera 2 fois les Nuggets (7e) sur le dernier mois. Ces matches ont donc une importance primordiale si on veut avoir une chance d'atteindre les POs ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2874
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par lachnicaille »

Suite à la dernière vague, puisqu'elle était positive, le 5 PFEFFER/BOONE/FIEDLER/GRAUER/BELL a été conservé. Et mes SUNS enchaînent une deuxième vague positive de suite pour 6 victoires en 11 matchs. 8) 8) Avec notamment des victoires de prestige contre les Pacers et les Spurs 8) 8)
Cela fait baisser nos probabilités de pouvoir chopper un top pick mais cela redonne du crédit à la franchise et au coach. On attend la BDD avec impatience..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Alexiel »

à 16 matchs de la fin de la saison, on est bien parti pour retrouver notre pote Naaba en playoffs, cool :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11979
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Lilian »

5V 5D pour les Warriors, avec de belles victoires contre les Griz et les Clippers.
Un tel bilan est très appréciable même en cette fin de saison. Bedard est toujours aussi précieux, Dontae sort plus de 9 passes par match mais est maladroit en attaque, Kody plus de 11 rbs par match mais aussi 2.1 ass et 1.4 stl. Zachery connait une baisse d'adresse mais fait le taf avec ses 8.2 rbs, 9.1 pts (40%) et 2.8 blk pour 0.8 to

De quoi redonner du beaume au coeur à Oakland :)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Semar »

6-3 Celtics
Le retour de Reggie WILLIAMS en cours de vague nous auras fait grand bien. Surtout qu'il n'a pas perdu la patte et rentre 2.5 trois points par matchs pour 14 points a fort pourcentages en 25mn. On reste a 3gb de Naaba pour le leadership de l'Atlantic, et on le rencontre deux fois le mois prochain. Hate d'y etre !

Sinon je me demande ce que WBR a offert aux arbitres pour notre confrontation, mais ils ont bien suivi ses consignes. FERRET, MONROE, HANSBROUGH fouled out, CHANDLER et IGUODALA a 5 fautes, notre secteur interieur etait cible !!
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

5-1 pour les Clippers sur cette V10.

On garde le rythme et pour le moment on tient bien notre 2ème place à l'Ouest à l'ombre des Sonics.

Belle vague de Brooking et Considine. Enfin à vérifier car on a maté tout celà vite fait depuis Medellin (la ville hein pas le GM :mrgreen: ) où on est en vacances avec notre petite.

Va falloir rester concentré jusqu'au bout car on va affronter des cadors sur les 2 dernières vagues.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

2-4 pour NY. C'est moche, on avait gardé la même rotation qui avait le taff sur les deux dernières vagues pensant que la majorité de matchs à domicile nous ferait basculé en vague positive.

Rogers nous porte, Griffin en dedans, Marvin du mieux, les autres galèrent.
Va falloir tenter quelque chose sur les deux dernières vagues. Si les POs sont une finalité en soit, y arriver avec 45% de victoires, c'est nul !

A suivre, mais ca sent de plus en plus le gros chambardement (et ca sera mon dernier) à la prochaine intersaison. Quitte à tenter des choses, autant s'amuser.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

jack a écrit :Sinon je me demande ce que WBR a offert aux arbitres pour notre confrontation, mais ils ont bien suivi ses consignes. FERRET, MONROE, HANSBROUGH fouled out, CHANDLER et IGUODALA a 5 fautes, notre secteur interieur etait cible !!
Grâce à ton message Jack je viens de réaliser que les résultats que j'ai regardé hier était ceux de la vague 9 lol
je me disais "et merde, encore une vague nullisime"
mais comme je me souvenais plus t'avoir rencontré, je viens de remater et effectivement, j'ai fait un peu mieux en vague 10 qu'en vague 9 (heureusement), à savoir 3-3 au lieu de 1-5 ...

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par fabee »

2-4 pour mes Hornets.

Une petite erreur de coaching (ou plutôt de non coaching) qui nous coute une place à l'ouest mais bon on tachera de se reprendre dès la prochaine vague.
Assez généralement on tire la langue en cette fin de SR, il va me falloir faire tourner un peu plus pour reposer les cadres et tenter de se qualifier pour la première fois en PO.

Homme de la vague Brennon Bramson:
Trop rapidement en Foul Trouble lors de cette vague sur de nombreux matches son absence sur le parquet nous a le plus souvent mis en difficulté.
BTSOS - GM Pacers

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3353
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par jabbar »

il est temps que cette saison pourrie se termine pour les bucks

seule bonne nouvelle on va enfin récupérer LEIV après avoir récupérer Holyday

sinon je postule pour le WGMY

avec Charmello les bucks alignaient un bilan de 18-21

avec Mazor les bucks alignent un bilan de 8-17

et pourtant Mazor joue à son niveau mais la sauce ne prend pas

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

jabbar a écrit :il est temps que cette saison pourrie se termine pour les bucks

seule bonne nouvelle on va enfin récupérer LEIV après avoir récupérer Holyday

sinon je postule pour le WGMY

avec Charmello les bucks alignaient un bilan de 18-21

avec Mazor les bucks alignent un bilan de 8-17

et pourtant Mazor joue à son niveau mais la sauce ne prend pas
Je postule également. Médicore d'un bout à l'autre !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Bokal »

Image

Y'en a qui aiment se faire fesser ici.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par Intrepide »

DaGill a écrit :
jabbar a écrit :il est temps que cette saison pourrie se termine pour les bucks

seule bonne nouvelle on va enfin récupérer LEIV après avoir récupérer Holyday

sinon je postule pour le WGMY

avec Charmello les bucks alignaient un bilan de 18-21

avec Mazor les bucks alignent un bilan de 8-17

et pourtant Mazor joue à son niveau mais la sauce ne prend pas
Je postule également. Médicore d'un bout à l'autre !
Moi je ne postule pas... J'aurais trop peur qu'on me le donne :mrgreen:

4-5 sur cette vague donc un peu mieux mais l'équilibre est encore loin d'être trouvé.

Notre seule satisfaction vient de John Wall qui est loin d'être ridicule : 15pts 4.5reb 7ass sur la vague avec entre autres une très belle prestation face à Weinberg et un premier triple double raté de peu (22pts 9reb 10ass)
A seulement 21 ans, le jeunot apprend vite :wink:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

Petite vague mais parfaite avec 4 Victoires en autant de match, ce qui nous fait un mois de 12-2 nous laissant un leger espoir d'attraper la 4éme place sous condition minimum de terminer sur ce rythme.

Rayon individualité Novick retrouve petit à petit sa forme et affirme son statut de leader avec 20.5Pts(47%)- 5Reb- 5Ast- 3Stl, il délaisse un peu le collectif pour prendre ses responsabilités offensive profitant d'un Waldo Da Silva metamorphosé, faisant lui l'inverse depuis le retour de son mentor. Plus sobre que jamais ses 13Pts(48%)- 7Ast- 3Reb- 2.2Stl - 2.5To - 1.5ft en 31' sont digne des meneurs les plus altruiste et intelligent de cette ligue. 8)
E.Breashers fait aussi une bien belle vague en retrouvant le 5 majeur 17Pts- 9Reb- 2.5Ctr pour 0.7 de dgr.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2168
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :VAGUE 10

LA sort du bois
Les LAKERS reprennent des couleurs après quelques saisons passées dans le ventre mou marquées par quelques coups d'éclats en PO et quelques sorties hors des PO. Tutu a remplacé Eight dans un style moins discret mais efficace!
Exit les cadres COLLINS, BLAIR, FAZEKAS et BOGUT, bienvenu à UNGER, HARDEN, IBAKA et WADE.
En gagnant 5 matchs sur 6 lors de cette vague 10, les LAKERS ne sont qu'à 3gb d'être tête de série.
Et même Rudy FERNANDEZ retrouve le sourire en atteste ses 27pts pour clore la vague
Bien vu Fanch'! Tout est dit ! :wink:

On réalise un 5-1 sans WADE et avions confié les clefs du Shooting à l'Espagnol en folie... :roll:
Le pire, c'est que le rugueux Rudy FERNANDEZ, dit "Joe l'Embrouille des parquets", les a prises !!!
Ses stats: 16.7 pts - 3.5 rbs - 2 ast - 1 stl - 2 to à 44.50 % :o

Pour le style de Gestion d'équipe, on fait effectivement moins dans le feutré que le précèdent valeureux Eight... qui avait fait de beaux parcours en PO.

Eight & Fanch nous ayant confié la mission de redorer le blason de la Tradition des Lakers; pour cela, on fait du "Tutu": des trades à gogo et table rase sur tout le Roster des Lakers, histoire d'imposer notre marque de fabrique... sur BTS & BTSOS, ça a l'air de fonctionné. 8)

Cependant, on ne fait pas les barbeaux, car il y a toujours un retour de bâton et notre stratégie est à risque.
On savoure donc ce carpe diem en surfant sur un pourcentage de réussite dont nous sommes les premiers surpris... :D

Pourvu que ça dure...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par simon »

Bilan de 39v-31d et une 8ème position à l’ouest.

Dans un premier temps, il va falloir assurer les PO car les Grizzlies peuvent toujours revenir.

Notre calendrier est plutôt favorable avec 10 matchs à la maison sur les 12 restants. J’aimerais bien aller chercher un spot un peu plus haut pour éviter l’ogre de Seattle pour le 1er tour.

En tout cas, depuis le deal Randolph, l’équipe ne tourne pas trop mal. On est à 29v-21d contre 10v-10d auparavant.

Répondre