[SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2874
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par lachnicaille »

Avec 2 - 5 pour démarrer, le mois d'avril tient toutes ses promesses. On gagne un seul de nos 6 matchs à l'extérieur et voilà le bilan ! Notre avance fond comme neige au soleil. On ne les attendait pas si tôt mais ce sont les SPURS qui nous suce désormais la roue.. On va remettre le turbo pour la dernière vague car on avait un peu reposé les titulaires sur cette vague et on a besoin de l'avantage du terrain pour préserver nos chances de remplir nos objectifs de passer un tour cette saison.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par DaGill »

3-4 sur la vague et 4-6 sur les deux dernières. On carbure toujours dans la zone médiane depuis le blockbuster de janvier. Ce groupe vit bien ensemble et on imagine que l'impact de Blake Griffin cumulé à une arrivée d'ores et déjà acquise dans la raquette va nous stabiliser l'ensemble pour la saison prochaine.

On va encore se battre sur la dernière vague et glaner quelques victoires afin de rendre notre pick le moins attractif possible pour WBR et pour montrer à l'agent qu'à NY, on se bat jusqu'au bout !!!
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit : On va encore se battre sur la dernière vague et glaner quelques victoires afin de rendre notre pick le moins attractif possible pour WBR et pour montrer à l'agent qu'à NY, on se bat jusqu'au bout !!!
c'est pas très gentil ça !!! Soit plutôt un bon camarade ! :wink:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1650
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par voltigeur »

Enfin une vague positive pour les Warriors. Nous faisons 3-1 sur la vague avec un Elias Breashears stratosphérique 18pts 14rbs à 48.5%, Je parle pas d'Okafor à 14pts 14 rbds. On a enfin trouvé un équilibre d'équipe mais notre déception c'est que celui est venu trop tard avec un deal qui finalement est arrivé tard entaché de la blessure d'Okafor.
Dommage pour les Warriors qui aurait pu embêter pas mal d'équipe en play off. On va essayer de finir la saison en beauté. On attend avec impatience la prochaine saison.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3352
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par jabbar »

les bucks sont à la cave, que ce soit individuellement ou collectivement

il n'y rien à tirer de positif, je pense que l'on se prépare 2 à 3 saisons de galères :?


Après consultation de la BDD, une seule solution envisagée, nous avons besoin d'un PG, d'un SG, d'un SF, d'un PF, d'un C :lol:

plus serieusement les bucks sont de bons joueurs mais pas des franchise player ou même des all stars, dur de rivaliser

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par dragibuz »

Du côté de Sacramento, vivement que la saison se termine car on n'y est plus du tout depuis la blessure de Nath Taylor.
Après le 0-7 de la vague 9 sur les matchs où Taylor était blessé, ont fait 1-7 sur la vague 10 puis 0-5 sur la vague 11.
Soit un bilan de 1-19 :shock: sans Nath Taylor en perdant contre quasiment toutes les équipes mal classées :Rockets, Hornets, Jazz, Magic.
Pour la vague 12 Taylor sera remis mais il est tellement important pour l'équipe que j'ai envie de le laisser en costard afin qu'il ne se blesse pas pour la saison prochaine :D .

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par willisBigReed »

dragibuz a écrit :Pour la vague 12 Taylor sera remis mais il est tellement important pour l'équipe que j'ai envie de le laisser en costard afin qu'il ne se blesse pas pour la saison prochaine :D .
Ben voyons ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Semar »

A la manière des cahiers du football, voici un rapide compte-rendu de l'évolution du "classement a l'envers" lors de la dernière vague. Poste a prendre avec une bonne dose d'humour :)

Les Rockets confirment leur statut de favoris avec un très solide 1-7. Kevin DURANT a montré le chemin aux sien en réalisant deux excellentes premières sorties (0.08 DGR/mn), avant de laisser ses coéquipiers prendre le relais. Après un match d'adaptation face aux Nets, ou KENT et AZUBUIKE ont été coupable d'un relâchement certain, ils ont confirmés sur les cinq autres matchs. Vu leur forme du moment et un calendrier en leur faveur, les hommes de Slam ont tout offrir le graal a leur coach.

Dragibuz peut être fier. Aussi bien en place défensivement qu'offensivement, ses Kings poursuivent leur remontée grâce a un bilan parfait sur cette V11. Coach Dragibuz l'a d'ailleurs bien noté en conférence de presse: "Après le 0-7 de la vague 9 [...], ont fait 1-7 sur la vague 10 puis 0-5 sur la vague 11. Soit un bilan de 1-19 :shock:". Si il sera difficile d'aller chercher les Rockets, la place de dauphin semble leur tendre les bras. A moins que Nath TAYLOR ne vienne mettre son grain de sel dans cette belle mécanique...

Le Magic continue de décevoir. Avec 12 victoires sur les quatre dernières vagues, la tendance n'est clairement pas en leur faveur sur cette fin de saison. Le podium reste cependant une possibilité réelle.

Les Knicks sont coupable du même relâchement que le Magic depuis le All-Star break. A tel point que certains murmurent que SACHS n'a pas l’âme pour mener ses coéquipiers plus haut. Ses perfs lors de la dernière vague (0.55 DGR/mn) confirment cette tendance et il a couté quelques matchs a son équipe. Ils etaient pourtant si bien partis.

Si les Hornets n'ont pas connu une vague aussi catastrophique que la précédente, ils n'ont pas retrouvé leur superbe forme du milieu de saison. Ils affichent quatre contre-performances sur la vague. ERDNER (0.64 DGR/mn) en est le premier coupable. Le calendrier de fin de saison pourrait toutefois les aider a retrouver le podium avec quelques équipes jouant le bas du tableau: Bulls, Pacers, Clippers et Lakers.

Le Jazz continue lui sa fin de saison décevante avec trois nouvelles contre-performance. Ils gardent toutefois un mince espoir de mieux figurer sur cette dernière vague grâce a un calendrier prometteur. En effet, Sonics (*2) et les Bulls sont au programme - soit les deux équipes luttant pour échapper au bonnet d’âne en fin de saison.

Après une excellente vague 10, les Wolves sont retombés dans leurs travers et affichent un bilan équilibre sur cette premiere quinzaine d'Avril. Malgré les efforts de SHELL pour leur prendre leur tickets shoot, THORNTON, COLLISON et STOUDEMIRE ont rentrés les leurs au plus mauvais moment et se retrouvent dans le ventre mou.

Les 76ers ont joués de malchance. Ils pensaient tenir le bon bout avec la blessure de HUCKE après 18 petites minutes lors du premier match, mais VAREJAO, WHITE et ERICKSON ont joués contre nature et ont fait sombrer les leurs a cinq reprises pour ce qui est leur pire vague de la saison. Résultat, Philly a même une chance de se retrouver en PO !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Fanchic »

J'ai quand même du mal à voir les ROCKETS aussi bas.

Ya de l'expérience et du talent dans cette équipe qui joue en plus à l'OUEST.

Code : Tout sélectionner

es perfs lors de la dernière vague (0.55 DGR/mn) confirment cette tendance et il a couté quelques matchs a son équipe. 
Clair! il va surement friser les awards du pire avec la ALl rookie team
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Bokal »

J'adore! Bravo Jack!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par chanac »

Merci Jack pour ce résumé décalé très sympathique à lire.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3016
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par slam »

dailleur, rappelez moi, à quel moment à lieu le tirage?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Semar »

Merci pour les retours positifs :D
slam a écrit :dailleur, rappelez moi, à quel moment à lieu le tirage?
Le 10 Octobre
Pour plus d'infos, tout est dans le calendrier
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par willisBigReed »

7-1 pour les Blazers lors de cette dernière vague de la SR avec donc une seule défaite face à ... Seattle !!! ;)
Seattle qu'on devrait donc retrouver au premier tour des PO ... enfin si le classement est bon car bcp d'équipes n'ont pas 82 matchs au compteur et que je suis encore à 50% de victoires comme avant cette vague 12 ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Fanchic »

enfin si le classement est bon car bcp d'équipes n'ont pas 82 matchs au compteur et que je suis encore à 50% de victoires comme avant cette vague 12 ! ;)
L'uploading se fait par ordre alphabétique donc la page "standings" est mise à jour vers la fin.
C'est un peu lent chez moi...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
enfin si le classement est bon car bcp d'équipes n'ont pas 82 matchs au compteur et que je suis encore à 50% de victoires comme avant cette vague 12 ! ;)
L'uploading se fait par ordre alphabétique donc la page "standings" est mise à jour vers la fin.
C'est un peu lent chez moi...
Mais non, c'est moi qui suis trop rapide !! ;)
par contre j'ai l'impression que NY a fait 4-3 sur cette vague ... je vais me retrouver avec un pick 6-7 ... beuuurk !!!

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Semar »

Sonics (71) et Bulls (70) atteignent la barre mythique des 70
Chapeau bas messieurs !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Fanchic »

Les séries de PO sont les suivantes :

BULLS vs HAWKS
CAVS vs C's
WIZARDS vs CATS
PACERS vs HEAT

SONICS vs BLAZERS
CLIPPERS vs MAVS
NUGZ vs SPURS
LAKERS vs SUNS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par hybrids »

Je l'avais présenti, on l'as fait !!! Je misai au minimum sur un 3V-3D mais qui ne nous aurait pas ouvert les porte des PO, j'espérai un 4-2 qui nous aurait mis en balotage avec les Pistons qui avait une vague difficille à effectuer mais c'est un 5V-1D que mes gars sont allés chercher pour s'offrir les PO et que c'est bon ...

Je suis doublement content car ça valide aussi mon trade Brooking/Da silva, avec Brooking nous étions 10/11éme à l'Est je crois. Avec Da silva: Novick s'est révéllé, Gordon s'est réveillé et nous nous sommes qualifiés et pourtant avec Akamine de blésser, pour moi c'est aussi une victoire. D'autant qu'on peux pas dire que Brooking fasse une grande saison individuelle tout comme collective, meme si les blessures n'ont pas épargné les Clippers n'ont plus, je n'ai pas l'impression qu'il ai changé la face de l'equipe.

Maintenant c'est du bonus, on va affronter l'ogre Bulls, ça me rappelle un peu l'année ou je m'étais retrouvé face au Cavs au 1er tour aprés m'etre qualifié in extrémis également et meme décimé par les blessures on les avait bien enmerdé. Rien à perdre que du plaisir à prendre .

Go Hawks !!!
Dernière modification par hybrids le 18 sept. 2011 13:23, modifié 3 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8271
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 14 - 2016-2017] La saison, les réactions

Message par Unkle B »

on est navré de notre fin de saison minable qui nous fait tomber à la 6ème place avec au 1er tour les Pacers... :(

Répondre