[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DannyFortson »

Déception côté 76ers avec un 2-6 même si on savait que les 2 premières vagues étaient très compliquées en termes de calendrier. Plusieurs matchs perdus de pas grand chose.

Dommage car individuellement les joueurs ont fait le taf
- Stanz confirme ses progrès
- Pétri est le 3ème scoreur sur cette vague (26 pts à 53%), dans la lignée de sa presaison
- Flakes fait plutôt du bon boulot même s'il y a encore des axes d'amélioration.
- Fazekas tourne en double-double

Va falloir voir ce qui peut être ajusté

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :Jamais réussi à faire jouer Ibaka comme ça, le crash de BTS lui a été bénéfique!

Kayser ne m'ayant transmis aucune rota, j'ai continué à gérer les PACERS.

IBAKA, simple : 40min en PT Post Post et c'est tout...
Mais tu vois par qui il est entouré? J REED et T GIBSON au pivot, B ROY en SF, BLEDSOE en SG et "La chanson de Zack et Kenny" au PG.
Cà laisse de la place pour shooter, gober et bacher
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3352
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par jabbar »

jabbar a écrit : le seul qui a eu du mal à s'exprimer sur ce temps de jeu réduit est Halpern qui (on le savait) a besoin pour être vraiment efficace de temps de jeu
a :lol:
je fais mon mea culpa la BDD infirme cette impression, Halpern a été très rentable

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
Lil'boy a écrit :Jamais réussi à faire jouer Ibaka comme ça, le crash de BTS lui a été bénéfique!

Kayser ne m'ayant transmis aucune rota, j'ai continué à gérer les PACERS.

IBAKA, simple : 40min en PT Post Post et c'est tout...
Mais tu vois par qui il est entouré? J REED et T GIBSON au pivot, B ROY en SF, BLEDSOE en SG et "La chanson de Zack et Kenny" au PG.
Cà laisse de la place pour shooter, gober et bacher
De mémoire j'avais du mal à le faire jouer le temps voulu
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

3-2 et les bonnes questions à se poser. Du talent, il en existe dans mon roster. J'ai énormément de solutions mais ca ne prend pas ou ne veut pas prendre.

Holloway est juste excellent, un pur General Floor comme j'en ai pas eu souvent sur BTS : 15pts-9pds-3.4steals et 1.8 TO.
Dessous, ca fonctionne toujours aussi bien avec des hauts pourcentages et même si on est dominés aux rebonds, je vois pas quoi changer pour mieux faire. Tenter de monter les minutes de FAvors qui semble avoir réglé son problème de fautes. (12-10 en 29mn).

Reste les postes 2-3 et là... Waldo cohabite mal avec Holloway. Si je lui laisse trop la balle, il attaque moins. Si je la lui laisse pas assez, il attaque trop... Enfin Rogers a raté sa vague. Simplement.

Le banc ? Gonzo tourne bien, Cob aussi et Palin montre qu'il mérite du temps de jeu avec 9pts à 47% en 16 petites minutes. Ca va venir.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Intrepide »

Enfin une vague encourageante pour les Raptors :D
3-3 avec un Wall de folie qui porte littéralement l'équipe

On a d'ailleurs reçu quelques offres le concernant mais le joueur les a considéré avec dédain en affirmant que son coeur était à Toronto et que rien ne le ferait changer d'avis :mrgreen:

Isaiah Thomas est certes moins visible que son compère mais ses 4 notes à droite gagnées à l'intersaison ainsi que l'améloiration de son 3 point (65 3ga / 40 3g%) ne sont certainement pas pour rien dans le nouvel équilibre trouvé par l'équipe

Enfin, Vucevic et Robinosn sont certainement encore un peu tendres à l'intérieur mais ils n'ont que 21 et 22 ans...

Dans notre 5 majeur, le plus vieux est... Wall avec ses 24 ans :shock:

Visiblement, la valeur n'attend pas forcément le nombre des années

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Julien49 »

En tant que supporter de John Wall comme 1st pick overall à l'époque, c'est plaisant de le voir s'être développé la sorte. Il n'arrive pas au niveau du Maître (ast, stl, defense, TO) mais il score à gogo et l'avenir au poste 1 lui appartient !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

et ses pertes de balles ne semblent déranger personne :lol: :lol: :lol:
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Julien49 »

Sisi. Mais c'est son seul défaut. S'il pouvait atteindre les 8-8.5 apg, et un ratio de 2 ast/TO ce serait un gros plus.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :et ses pertes de balles ne semblent déranger personne :lol: :lol: :lol:
WDS? :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5745
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Skaal Dundee »

Wall a complètement éclaté mes Grizz', c'est devenu un sacré joueur.
Beau move d'avoir réussi à la prolonger.

Ce qui aura été étonnant dans cette vague, c'est les difficultés des Bulls et des Clippers qui représentent les places fortes de BTS ces derniers temps.
Je regarderais sûrement ça d'un oeil lointain, mais l'Ouest s'annonce assez dantesque pour la course aux PO.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

SR V2

GRBIC à l'étalé
355 jours de repos son prescrits à Anton GRBIC le combo défensif des BULLS après s'être étalé dans sa piscine vide après une soirée de grisement.
Un coup dur pour les BULLS? Probablement pas puisque jusque là The Montenegrin Sauce n'avait pas foulé un parquet.
Plus enquiquinant les 2 mois de repos pour Danny GREEN le leader des WARRIORS.

Victor VORON commence à monter en régime
Replacé sur une autre position par son coach, le first overall pick commence enfin à jouer dans le bon sens :
- 24pts 11reb 6steals face aux 76ers
- 22pts 9reb 4ass face aux CLIPS
- 16pts 13reb 5ass 4steals face aux SUNS
- 22pts 10reb 3 blocks face aux NETS
Et donc 6 double-double

Les SPURS surprennent :
Avec 10-6 au bout d'un mois, San ANTONIO fait presque aussi bien que lors de la saison précédente sur les 82 matchs... avec 3 rookies dans le 5 majeur.
Le super vétéran Aron LIVINGSTON retrouve le sourire avec le minot Payton ADAMS aux commande.
Clint BELLAMY frappe à la porte du ASG
Tandis que Dave EASTMAN et Neil MASON sont des glues essentielles au collectif

PELICANS, BULLS, CLIPPERS et JAZZ dans le dur.
Le champion, le finaliste, une des équipes la plus régulière des 10 dernières années et la franchise du MVP affichent un bilan négatif ou à peine positif.
Dans l'Utah, CURRY manque de soutien en attaque.
Chicago manque de gnac et échoue souvent de peu (la route face aux HORNETS reste remarquable)
Les PELICANS ont chuté deux fois de deux pts contre 76ers et SUNS
Les CLIPS souffrent en défense
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5745
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Skaal Dundee »

4-1 pour mes Grizzlies.
Un calendrier assez easy et je pense qu'on pouvait viser une vague parfaite (défaite face aux Pacers) mais ça fait du bien quoiqu'il en soit.
On se replace dans le ventre mou et la prochaine vague, abordable également, peut nous permettre de rééquilibrer le bilan.

Premier triple double pour Darshan Keys, qui était titulaire sur cette vague et nous a bien aidé à monter notre niveau défensif.
Beal et Phillips continuent à bien faire le boulot. Miquel a été un peu en-dedans mais a très bien passé le ballon (plus de 7 par match à vue de nez sur cette vague). McGee ressuscité.

Il va juste falloir que je retouche un peu la rota pour que Kalish et Matthews voient plus le parquet.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3352
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par jabbar »

5-2 chez les bucks

le HEAT à deux reprises a fait descendre les joueurs du Wisconsin de leur nuage

pour le reste on a gagné les matchs que l'on devait gagné avec une seule performance la victoire dans la salle des pelicans

PS la vistoire la plus précieuse à mes yeux est celle obtenue face aux blazers, on a cherché les joueurs de l'oregaon mais ils n'ont pas du arriver jusqu'à la salle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3584
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par triphynn »

2V-4D qui font redescendre les Hornets de leur nuage, on verra avec la BDD mais plusieurs joueurs n'ont pas été au niveau. On avait aussi pris le risque de quelques ajustements malgré cette très bonne première vague, on va sans doute revenir en arrière.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Larrylegende »

2/0 avec 2 victoires à l'extérieur. On a des matchs en retard par rapport à la plupart des équipes et la prochaine vague nous verra plus souvent à l'oeuvre. Calendrier pas évident pour l'instant mais on s'en sort bien.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8270
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Unkle B »

Bonne vague 2 avec un 5-2 et de belles victoires @ Bucks et chez nous face aux Cavs, Bucks, Mavs, Jazz
Les deux défaites sont @ SA et chez nous face aux Nets.

Notre équipe joue bien mais ce roster vient de vivre ses dernières heures sous cette forme avec un deal qui devrait être annoncé d'ici peu.

Greg Oden poursuit son bon début de saison, Harper stagne, Young c'est super solide, Sylla trouve ses marques et c'est surtout Yates qui sort de sa boite :)

notre bilan est bon avec un 10-5 :)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Medellin »

4-3 pour les Clippers.

C'est mieux mais très loin de nos objectifs. On bat les Pelicans de 27 pts et on domine nettement les Kings. Bizarre ...

Lillard doit sortir une bonne vague. Rubio apporte tout de suite ce qu'on attend de lui: DEFENSE.

Un trade a été conclu et va nous apporter une rotation intérieure de plus.

Il va falloir redresser la barre.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Bokal »

BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

Moi je dis ou pas, j'ai un souvenir à 42pts. Mais quel perf...

A NY, 5-2 et un Ferrett de gala. Toujours pas satisfait de ma rotation et du temps de temps de jeu de Favors et Cob.

J'attends NG avec impatience.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Répondre