[SAISON 17 - 19-20] PRONOSTICS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2168
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par TUTU »

Très drôle Willis !
Concernant les Lakers, "Pas de raison de ne pas être en PO"...
Sauf, que tu nous mets 9ème... Il y a un pbl :?: :?: :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Très drôle Willis !
Concernant les Lakers, "Pas de raison de ne pas être en PO"...
Sauf, que tu nous mets 9ème... Il y a un pbl :?: :?: :?:
Il doit y avoir un "mais" ou un "sauf que" derrière ma phrase non ?! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par Bokal »

T'inquiètes donc pas pour Guarino qui aura ses 35 mins à l'aise, si il ne se limite pas tout seul à 30 mins.

Quand au Tall/Small ball, j'ai recruté Jonas Jerebko et Oleg Timochenko pour ça, intérieurs mobiles, je peux jouer avec Augustin Stanz et Guarino sur les postes 1-2 et Jerebko et Timochenko sur le poste 3.
C'est sûr que c'est pas Fazekas, mais Todd n'est pas Hibbert non plus.

En tout cas, je constate que je suis le seul à avoir des doutes sur mon effectif :lol:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par Semar »

Je vais suivre les bons exemple de Bokal, Larry, Pat et Willis

Conf Est :

Gros poissons :
Bulls : Ils sont encore la, pret a foutre le souk... et c'est pas pret de changer. Roddy est la version amelioree de Mayo, et l'arrivee de Miquel leur donne une nouvelle dimension inside. Faudras etre tres costaud pour suivre le rythme en SR.
Celtics : La deception de nos derniers PO digeree, on s'est active lors de l'intersaison en changeant 80% du cinq. A nous de trouver les bons ajustements pour faire tourner cette belle machine.
Hawks : Avec un Novick a 100% des le debut de saison, et l'arrivee de James Johnson pour remplacer AK47, les Hawks ont les armes pour jouer les tout premiers roles.
Heat : Effectif peu bouleverse, et renforce par les arrivee de JJ Wilson et Bargnani. Surtout que Keaton et Thabeet ont encore progresse l'inter-saison derniere. Naaba a une jolie machine de guerre a gerer.

Aspirants gros poisson :
Bucks : Leiv est sur pied, Patterson impressionne, et Mazor semble remis de sa depression. Avec un coach comme Jabbar a la baguette, ces Bucks ont de sacres arguments a faire valoir. J'aimerais pas les affronter en PO.
Wizards : Je suis fan de Vaughn depuis sa draft. Il a pris son temps, mais semble enfin avoir passe ce cap offensif qui feras de lui un tout grand. Si il confirme en SR, les Wizards sont armes pour bousculer du monde.
76ers : J'aime beaucoup cet effectif. Stanz apporteras une presence rassurante a la mene, Augustin auras carte blanche, Guarino feras le sale boulot et Hibbert choperas les rebonds offensifs et patrouilleras la peinture. Tres tres solides.
Cavaliers : Tant que Lopez seras dans la place, Alexiel seras dans la course pour les PO. Avec Bullock en second de cordee et Morrow en allumeur de meches, ces Cavs restent une valeur tres sure.

Dans le haut du panier de crabe :
Knicks : J'aime beaucoup l'arrivee de Livingston. Si ce n'etait pour l'historique recent des Knicks, je les mettrais en PO quasi assure. A DaGill de casser le signe indien qui flotte au dessus de sa franchise depuis un moment.
Pacers : Changement d'ere dans l'Indiana. Sans leur deux meilleurs joueurs de l'an dernier je pense qu'ils auront du mal a accrocher les PO. Surtout que Griffin et Leonard n'impressionnnent pas en pre-saison.
Nets : Holloway et Meeks ont bien bosse cette intersaison et Ayon apporteras beaucoup inside. Il manque pas grand chose pour viser plus haut.

Dans le bas du panier de crabe :
Bobcats : L'arrivee du duo Faried - Schumpert va faire beaucoup de bien. Si les deux rookies s'affirment rapidements, ils monteront facilement dans le panier superieur.
Pistons : J'ai du mal a comprendre le depart de Fernandez, mais Tristan Hall m'a souvent surpris en bien ces dernieres annees. Et puis Liroye a parfois une touche d'alchimiste en lui. Je les sens quand meme court cette annee.

Menu fretin :
Raptors : J'etais chaud sur Wall lors de sa draft, mais il prend son temps pour confirmer les espoirs places en lui. Son arrivee aux Raptors n'a pas ete concluante l'an dernier, et il a a peine progresse cette inter-saison. Ca sent bon le top pick en fin de saison.
Magic : Un effectif sans stars avec un GM rookie aux commandes. Le Magic a des armes a faire valoir, mais seras trop juste encore deux saisons. Bon courage Naydje.
Dernière modification par Semar le 21 mai 2013 10:21, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par Semar »

Conf West :

Gros poissons :
Sonics : Paul, Gage, un effectif talentueux reconduit, les champions en titre restent favoris a leur succession.
Clippers : Evan Krause arrive, Mozgov a fait ses preuves en D-league et Considine a bien taffe cette inter-saison. Les Clippers n'ont jamais ete aussi armes pour pousser les Sonics a la faute.

Aspirants gros poisson :
Spurs : Tres solide effectif, bien emmene par un axe Weinberg - Oden tres impressionnant defensivement. Ferret peut-etre le facteur X de ce groupe offensivement. Avec de telles armes ils devraient etre parmis les gros poisson. Mais Vince doit d'abord retrouver le chemin du management office.
Pelicans : Evans a signe son gros cheque, et Erdner va tout faire pour meriter le meme sort. Fabee a trouve la bonne formule l'an dernier, et va repartir avec la meme dynamique cette saison.
Lakers : TUTU a sortit le chequier et repart avec un effectif qu'il maitrise et de belles ambitions. Il manque un tueur pour passer le prochain cap, mais les Angelinos sont tres tres solides.
Blazers : Lawson, Mayo, Durant, Horford sont une belle assurance tout risques. Ca manque un poil d'intimidation et de play-making, mais Portland compteras une nouvelle fois parmis les places fortes de la conference.

Dans le haut du panier de crabe :
Grizzlies : Collins a de sacres arguments a faire valoir cette annee. Et une belle motivation vu que Shephard est a ressigner en fin de saison. Fazekas exauceras son voeux.
Jazz : Mon coup de coeur de la saison. Curry etait exceptionnel l'an dernier et a encore progresse cette intersaison. Rondo devrait lui permettre d'etre encore plus efficace, et au contraire de Willis j'aime bien l'apport de Williams. Si Curry ne se foule pas la chevilles ils seront dans le panier au dessus.
Mavericks : Les Mavs ont fait forte impression en PO l'an dernier. Toujours solides, ils embetterons beaucoup de monde cette annee. Mais si ils sont redoutables en PO, je les sens moins serein en SR. Ca pourrait se jouer a peu.
Nuggets : Bruder est toujours aussi fort, mais Deng a un peu perdu cette inter-saison et Sachs est loin d'etre une assurance tout risque. Ca risque d'etre un poil juste pour les Kins cette annee.

Dans le bas du panier de crabe :
Kings : Tristan Thompson est une belle pioche, Spacey est toujours un attaquant race, et Cousin fait du grabuge en pre-saison. Les Kings ont encore trop d'incertitudes pour que je les mette plus haut, mais si ils confirment leur belles prestation des dernieres semaines, il faudra serieusement compter avec eux.
Suns : J'aime beaucoup l'intersaison de transition realisee. LaChnicaille a cher paye son TT, mais il a de serieux arguments a faire valoir. Si Fernandez s'integre vite et bien ils pourraient surprendre !
Wolves : Benny s'est construit un effectif comme il les aime et pourras compter sur la pepite Irving pour au moins 4 ans. Si la sauce prend ca peut faire du grabuge, mais faudras trouver la bonne recette rapidement.

Menu fretin :
Warriors : Tres jolie inter-saison de Lil'boy vu la situation dont il a heritee. Il faut toutefois encore un peu de patience afin de consolider cette belle base. Une annee de test et d'integration des nouveaux avant de repartir vers les sommets.
Rockets : KK a perdu son basket en arrivant a Houston. Marvin perd le sien de plus en plus rapidement. Les Rockets ont deux ans pour dejouer et drafter de belles pepites avant de retrouver un peu de place sous le cap. La reconstruction devrait debuter cette annee.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par DaGill »

A l'est

Le top du top

Boston Celtics
Un recrutement incroyable sur cette intersaison. Un axe Collison-King-Monroe qui transpire le basket IQ, un SG qui peut exploser, un banc composé de vieux grognards et encore Marc Gasol là-dessus, ces Celtics-là vont faire mal.

Chicago Bulls
Toujours devant, toujours en évolution, Karl cherche les clefs pour sortir des PO de feu et il va finir par les trouver. Les arrivées de Beaubois et Miquel offrent des possibilités multiples aux Bulls et lui permettra encore d'atteindre les 60 wins facilement.

Atlanta Hawks
Avec Novick en santé toute une saison, les Hawks ne seront pas loin des sommets. Da Silva en pleine progression, une raquette complète et des roles players parfaits dans leur style, Atlanta répond présent.

Miami Heat
Naaba ajuste son roster, fait face à des mancos et fini toujours par boucher les trous. Miami sera au rendez-vous dans le top4.

Personne n'aimerait les rencontrer en PO
Washington Wizards
Larry mettra du temps à trouver la bonne rotation mais comme beaucoup l'ont remarqué Vaughn explose enfin. Avec Benedict et Howard dessous, un Rose toujours très propre, les Wizards vont faire trembler ceux qui les affronteront en PO.

Phila 76ers
Bokal est très malin et ne manquera pas les PO. Il ne manque vraiment pas grand chose à ces 76ers pour en faire des mastondontes de la division. Je me réjouis de lire les boxs de Augustin et voir comment évoluent Stanz et Guarino dans ce contexte.

La lutte sera dense pour les PO
Indiana PAcers
Voir Indiana si bas démontre le niveau de la conférence. Kaizer repart avec un roster aux mêmes qualités mais en moins bien. Griffin n'est pas encore Livingston et Leonard loin de Krause. Ca manque aussi de profondeur pour espérer plus haut.

Milwaukee Bucks
Si Jabbar arrive à faire cohabiter Leiv et Mazor, c'est PO assuré. A l'inverse, la galère est promise. Patterson est là pour lier les deux et comme chaque saison, un joueur se révelera à Milwaukee.

Cleveland Cavaliers
Nouveau cycle aux Cavs, malgré les finals, c'est la saignée avec des départs en retraite douloureux et surtout King qui s'en va sous d'autres cieux. Bullock et Lopez sont bien là mais bien seuls surtout.

Charlotte Bobcats
Un roster que je peine à évaluer. Bayless doit confirmer sa saison, Faried et Shumpert sont des rookies pleins de promesses et Isaac Collins a les qualités pour driver le tout. Manquera peut-être de la profondeur de banc pour accrocher ce sport.

New York Knicks
Transition, c'est le maître-mot de la saison. Pour certain, Livingston assuera les PO, je le souhaite, c'est l'objectif même si j'en ferais pas une malade. J'attends bcp de Stuckey pour mener ma barque et je pense que Jon Leuer pourrait surprendre sur le poste 3.

Ils attendent impatiemment le fichier des rookies
Toronto Raptors
Un 5 correct mais déséquilibré, un banc famélique, c'est pas cette année que Toronto ira en PO.

Detroit Pistons
Hall-Knight, c'est bien pensé. Batum à l'aile peut étonner mais dessous, c'est trop juste. Powe inquiète avec son 28% en présaison, ca sent le contrat-boulet à tirer jusqu'au bout.

Orlando Magic
Apprentissage et patience. Les premières bases sont là mais insuffisantes pour avancer plus loin.

J'ai dû oublier une franchise, j'en compte que 14, mais je vois pas laquelle !

:mrgreen: :mrgreen:
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par willisBigReed »

Brooklyn babe !!!
Petit coquin va ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :Brooklyn babe !!!
Petit coquin va ! :lol:
:D

A l'ouest !

Vers les sommets
Los Angeles Clippers
Il est l'heure mon Seigneur. Je veux croire à la passation de pouvoir et à l’avènement de celui qui a inventé le deal gagnant-gagnant :mrgreen: . Il y a tout dans son équipe, des stars, des jeunes, des prospects, moi je vois ces Clippers tout en haut.

Seattle Sonics
Seattle n'a rien touché cette intersaison. Pas de transfert, pas d'ajustements, c'est une première. Moins souverains, usés par les batailles passées, Seattle ne déroulera plus comme avant. Mais sera toujours tout en haut. Paul-Gage, la fin d'un règne.

New Orleans Pelicans
La grosse cote à l'ouest. Ca sent la montée aux sommets, et en même temps, c'est l'année où jamais car si ca se gagne pas, les requins viendront voir l'agent pour piller les Pelicans. Roster bien construit et très complet.

Tranqilles jusqu'aux PO
Memphis Grizzlies
Ca devrait enfin être bon pour les Grizz, l'arrivée de Fazekas doit donner de la densité à cette équipe et enfin permettre à Collins de goûter au PO.

Utah Jazz
Stephen Curry, rien que lui...

San Antonio Spurs
Pour autant qu'il y ait un pilote dans l'avion. Roster super sympa mais le GM ne répond plus... Dommage, j'espère vite le relire. Avec un GM, c'est direct dans le top 4.


La bataille sera féroce
Dallas Mavericks
Chaque saison, on se dit que cette fois-ci Dallas ira à la Loterry et chaque saison Simon qualifie son équipe. Pas de raison que cela ne change.

Denver Nuggets
Ne doit sa présence ici que par le fait que Barney Sachs puisse jouer 30 minutes. Je pense que ce type est un facteur X pour ne pas être en PO. Malgré Bruder, malgré Collier et surtout malgré Moralès.

Sacramento Kings
Le trio Conley-Spacey-Cousins promet de belles choses mais le reste est assez moche. Ils vont déranger beaucoup de monde et peut-être accrocher une visite en PO.

Portland Trailblazers
Le grand perdant de l'intersaison à mes yeux. La perte du back-court Hall-Beaubois fera mal à Portland car Lawson-Mayo est très éloigné de leur ancien duo. De plus, Horford sera bien seul dessous.

Los Angeles Lakers
L'homme qui deale plus vite que son ombre a construit quelque chose d'intéressant. Mais je peine à m'y retrouver. Harden-Ibaka promettent beaucoup mais qu'est-ce qui pourra le lier et donner de la consistance à cette équipe. Wade peut-être...

Lottery
Phoneix Suns
Une équipe d'avenir, avec de belles bases. Poil à gratter par excellence, les Suns seront pas loin du wagon "in the bubble" mais n'y arriveront pas. Par contre, la reconstruction est super bien lancée.

Golden State Warriors
One more tanking year pour Lilian :mrgreen: ! Là aussi, on recontruit et on patiente. Thornton est la première pierre, d'autres arriveront !

Minnesota Wolves
J'accroche pas. Irving garantie à lui tout seule 22-25 victoires mais cela sonne creux à mes yeux. Je ne crois pas du tout en Vazquez 1.0 ou 2.0 mais allez savoir, ce genre d'équipe peut surprendre.

Houston Rockets
Mais s'il peut être pick 6, ca m'arrange hein. Un roster en pleine delinquescence, avec des contrats énormes et sur deux ans encore. Dur dur pour Slam, les paris tentés n'auront vraiment pas payés. Assez injuste finalement car KK était fantastique y a pas si longtemps.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2168
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par TUTU »

Excellent le Suisse, j'adore !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3585
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par triphynn »

Semar a écrit : Bobcats : L'arrivee du duo Faried - Schumpert va faire beaucoup de bien.
Seraphin et Brooks sont aussi arrivés pour un quatuor jeune et sans expérience mais qui va remplir le cinq et le banc...
Semar a écrit :Si les deux rookies s'affirment rapidements, ils monteront facilement dans le panier supérieur.
On espère effectivement pouvoir se mêler le plus longtemps possible à la course aux POs... 8)
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par willisBigReed »

Curieux de voir en effet l'année des Pelicans !

et pour une fois que tout le monde place les MAvs en POs à cause du track record de Simon, vous allez voir que ça va être l'année où il va les louper ! lol

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par simon »

Oui, pour une fois, pas aussi optimiste que vous !

La présaison ne me rassure pas trop pour l'instant :?

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par Bokal »

DaGill a écrit :Bokal est très malin
C'est sympa ça! merci! :D
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par pat32 »

willisBigReed a écrit : J'aime pas trop Jordan WILLIAMS par contre ... je pense que c'est une erreur de casting.
Ben alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis ta Mock mon petit Willis ? ;) Pourtant Jordan n'a pas parlé des Nets dans la presse!

Copier/Coller de ta Mock : ;)
7. UTAH JAZZ – Jordan WILLIAMS
Et là Pat sera ravi d'ajouter un clone de LBAM mais en bien moins cher (pour 4 ans en tout cas)! Parfait "fit" aux côtés de CURRY.
BT HoF - GM Utah Jazz

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par willisBigReed »

pat32 a écrit :
willisBigReed a écrit : J'aime pas trop Jordan WILLIAMS par contre ... je pense que c'est une erreur de casting.
Ben alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis ta Mock mon petit Willis ? ;) Pourtant Jordan n'a pas parlé des Nets dans la presse!

Copier/Coller de ta Mock : ;)
7. UTAH JAZZ – Jordan WILLIAMS
Et là Pat sera ravi d'ajouter un clone de LBAM mais en bien moins cher (pour 4 ans en tout cas)! Parfait "fit" aux côtés de CURRY.
C'est la différence entre se mettre dans la tête du GM et d'anticiper son choix et le choix personnel ! ;)
J'avais envie qu'il parte avant le pick 16 (que je possedais) car pour moi il s'agissait d'un joueur sans intérêt pour mon équipe ... J'avais peur que tu ailles sur PARSONS ... d'où mon coup de projo publicitaire sur Jordan WILLIAMS (dont le profil est en plus similaire à LBAM) ... mais malheureusement ça n'avait pas suffit à l'époque puisque Voltigeur avait pris PARSONS juste avant moi ... mais bon avec STIEMSMA je ne m'en suis pas mal sorti !

Mais je me doutais qu'en écrivant ça tu me remettrais ce que j'avais écris à cette époque ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par pat32 »

willisBigReed a écrit :
C'est la différence entre se mettre dans la tête du GM et d'anticiper son choix et le choix personnel ! ;)
J'avais envie qu'il parte avant le pick 16 (que je possedais) car pour moi il s'agissait d'un joueur sans intérêt pour mon équipe ... J'avais peur que tu ailles sur PARSONS ... d'où mon coup de projo publicitaire sur Jordan WILLIAMS (dont le profil est en plus similaire à LBAM) ... mais malheureusement ça n'avait pas suffit à l'époque puisque Voltigeur avait pris PARSONS juste avant moi ... mais bon avec STIEMSMA je ne m'en suis pas mal sorti !

Mais je me doutais qu'en écrivant ça tu me remettrais ce que j'avais écris à cette époque ! :lol:
Excellent ! J'adore !
Je me croirais presque dans Inception apres la lecture de ton post ;)
Tu es beau joueur de te dévoiler, j'en apprend beaucoup sur les talents que peuvent avoir les GM, quel rude monde !!
BT HoF - GM Utah Jazz

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par willisBigReed »

pat32 a écrit :Excellent ! J'adore !
Je me croirais presque dans Inception apres la lecture de ton post ;)
Tu es beau joueur de te dévoiler, j'en apprend beaucoup sur les talents que peuvent avoir les GM, quel rude monde !!
:wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRONOSTICS

Message par willisBigReed »

pat32 a écrit :Excellent ! J'adore !
Je me croirais presque dans Inception apres la lecture de ton post ;)
Tu es beau joueur de te dévoiler, j'en apprend beaucoup sur les talents que peuvent avoir les GM, quel rude monde !!
Après je te souhaite que ça marche qd même maintenant mais je pense qu'un profil plus offensif, moins 100% col bleu aurait mieux "fité" ...

PS sorry le EDIT n'a pas bien marché

Répondre