East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

Image

Duel pour la suprematie de la division Atlantic !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par knicks4life »

Les C's ont fini la saison en boulet de canon avec l'arrivée de Bullock. Malgré tout, ce n'est pas vraiment un cadeau de tomber sur des Wizz qui devraient être plus dangereux en PO qu'en SR.

Le facteur déterminant de la série sera très certainement le duel Rose/Bullock. Si Rose continue de croquer le cuir en attaque, cela sera difficile pour les Wizz car Bullock risque bien de le manger tout cru en défense.

4-2 pour les Celtics.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

Notre defense sur le poste 1, plus bas DGR concede de BTS sur la saison, devrait nous donner un avantage. Surtout avec un croqueur de ballons comme ROSE. Mais sur le poste 2, VAUGHN a toujours bien joue face a nos Celtics et le secteur interieur des Wiz' est tres tres solide. Washington n'est donc pas un tirage facile pour nous, mais nous avons clairement les armes passer. Reste a trouver la bonne formation.

Chaque equipe a gagne a domicile en Saison Reguliere. L'avantage du terrain pourrait donc se reveler precieux !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Fanchic »

A mon sens les WIZ vallent mieux que ce que les résultats de SR ont montré. Les C's vont devoir s'employer.

Inside çà va matraquer sévère en tout cas
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par hybrids »

En meme temps à l'Est y'avait pas vraiment de tirage facile si ce n'était pas les Bulls en face meme les 76ers ont des arguments, à l'Ouest Rockets et Suns semble un ton en dessous quand meme, les Nuggets je m'en mefierai comme la peste par contre.

Pour en revenir à la serie, les Wizzards sont quand meme dans une mauvaise spirale là où les Celtes sont au contraire en pleine bourre et puis Defense rules en PO, pour moi 4-1 ou 4-2 pour les Celtes sans trop se faire peur.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Bokal »

jack a écrit :Duel pour la suprematie de la division Atlantic !
Tiens, j'ai même pas le bénéfice du doute, enterré vivant direct :cry:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

Bokal a écrit :
jack a écrit :Duel pour la suprematie de la division Atlantic !
Tiens, j'ai même pas le bénéfice du doute, enterré vivant direct :cry:
Ca fait deux ans qu'on se tire la bourre avec Larry pour le 1st spot de l'Atlantic. Il avait gagne l'an dernier grace a la difference particuliere, j'ai gagne cette annee alors qu'il avait ete devant la plupart de la saison. On se retrouve en PO pour une belle symbolique.

Mais tes 76ers auront certainement leur mot a dire des l'an prochain :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Larrylegende »

Hop, merci pour le topic.

Boston est clairement le favori et ils nous ont battu au dernier match. On n'est vraiment pas bien là mais on espère être une autre équipe en playoffs.
Si Howard n'augmente pas son niveau de jeu, je le sens très mal car ses productions récentes sont très décevantes.

J'ai changé 2/3 choses pour booster ce groupe qui a du mal offensivement depuis quelques semaines.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

Victoire rassurante sur ce premier match. BULLOCK distribue, HANSBROUGH tient sa place, RONDO est partout, MONROE domine inside, FERRET s'occupe de la marque et BUNTEN est la bonne surprise du banc. Le match s'est joue au collectif: 29 passes decisives a 13.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Larrylegende »

Belle raclée prise à Boston qui mérite des ajustements mais l'écart est grand là. Rose et Howard continuent de nous décevoir et l'équipe perd trop de ballons.
Sachs aimerait en avoir plus mais notre meneur ne le sert pas assez malgré les recommandations.

Le staff n'est pas content et va le faire savoir aux joueurs !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

Deuxieme victoire, mais la maniere me plait deja moins. Une nouvelle fois derriere sur le premier QT, on revient grace aux foul trouble de VAUGHN et McGEE. SACHS sort un gros match offensif, ROSE fait un bon match, et ARTEST est en mode vintage. Heureusement qu'on gagne la bataille du rebond, sinon le match aurait facilement pu me donne quelques cheveux blancs...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Larrylegende »

Le 3/0 fait mal aux dents car on perd ce match d'un point après avoir mené. Bullock a été décisif et rappelle qu'il a été un super rookie chez nous à nos débuts sur bts (son départ avait fait venir LBJ notamment)

On va éviter le coup de balai en préparant comme il faut le match 4.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

Victoire a l'arrachee. Un 3s de BULLOCK et une paire de lancers pour RONDO pour finir le match. Chaud ! Notre adresse etait off (25/77) mais on compense avec une belle presence aux LFs (30/38). Notre presence inside aura fait du bien. MONROE fait un gros match avec 12 points et 21 rebonds - dont 10 offensifs - et FERRET fait un nouveau bon match offensif avec 22 points a 9/17 et 11 rebonds.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Collinscup »

Quelle déception de voir les Wiz' s'arrêter la.
De cette manière en tout cas.
Le move de mi saison s'avère au final être une bien mauvaise idée. Tout le contraire de l'arrivée de Bullock aux Celtes.

Les hommes de Jack vont être difficilement prenables cette saison.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Larrylegende »

Oui je ne peux nier que mon pari n'a pas été gagnant et l'arrivée de Rose est un échec pour cette année.

On attend qu'il progresse car il a de gros taskin alors on verra l'an prochain. Howard commence à bien décliner, on espère qu'il tiendra le choc car ça sera difficile.
Bravo à Boston qui était très au dessus. On va bosser cet été pour rendre cette franchise plus forte et la mettre dans le top 4.
McGee, Vaughn, Sachs, notre pick de cette année et les joueurs présents peuvent nous y aider, sans parler de la MLE qui sera utile.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2873
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par lachnicaille »

Well done Jack ! On est tous encore supporter de SID en Arizona..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Bokal »

Bravo à Jack! Bravo pour la recrue Bullock qui a vraiment transformé l'équipe! Je suis fan!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par pat32 »

Bokal a écrit :Bravo à Jack! Bravo pour la recrue Bullock qui a vraiment transformé l'équipe! Je suis fan!
+1
Je n'aurai pas cru à un sweep sur cette série. Superbe démo des Celtics qui montent en puissance. La suite va être intéressante !
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: East : Celtics (4) vs Wizards (7)

Message par Semar »

pat32 a écrit :Je n'aurai pas cru à un sweep sur cette série.
Moi non plus a vrai dire.
Je pense que le score de la serie n'est pas du tout revelateur du niveau des Wizards.

Pour le match, le retour de IGGY dans le cinq nous permet de redonner les tickets shoot a nos deux stars, qui en profitent pour marquer 26 et 30 points. BULLOCK et FERRET terminent d'ailleurs tous deux a plus de 20 pions sur la serie. Sinon, notre belle presence sur les lignes de passe auras pose beaucoup de problemes aux Wizards. Une des principales raisons de notre belle serie.

Bonne intersaison Larry. Ta philisophie de jeu et ton groupe ont un bel avenir !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre