PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par hybrids »

Beaubois as tout donné mais était peut-etre trop seul aussi et les Bulls ont craqué avec lui sur la fin, Sanders etait de trop sur les 2 dernieres minutes. C"était une magnifique finals, bravo aux deux finalistes qui meritait autant lui que l'autre d'y etre . Chapeau Medellin pour l'effectif montait de main de maitre qui fini enfin par obtenir le trophée tant convoité.

Et pour finir, un grand merci à Fanch pour tout le boulot encore abattu cette saison et le plaisir que tu nous offre !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Medellin »

On est champion !!! Purée ...

Mes premières pensées vont à Karl qui souhaitait tout autant ce titre et qui le méritait tout autant que nous. Ca s'est joué à 3 fois rien et les Bulls nous auront emmerdés jusqu'au bout. Sacré saison des Bulls, un superbe adversaire. Respect à Karl et ses hommes. Nul doute que Chicago sera bientot au RV. L'effectif est jeune et Karl sait y faire. C'est tout le mal que je souhaite aux Bulls.

Ensuite énorme émotion pour la consécration de Jayden Sanders qui touche enfin au graal à 35 ans. C'est bien lui qui fait la décision sur les 4 dernières mn du game 7. Une bague méritée pour un énoooooormeeeeee champion. Bravo l'artiste. L'image à jamais des Clippers.

On en profite aussi pour associer Benzo à ce moment de gloire des Clippers. C'est lui qui a fait venir Sanders à LAC. Il mérite d'être associé à ce titre.

Enfin un grand merci à ceux qui nous ont encouragé alors qu'on était en difficultés face aux Pelicans et Bulls. Notamment à Voltigeur et Naydje donc.

Et le meilleur pour la fin un grand grand merci à Fanchic pour cette nouvelle saison passionante et sa grande disponibilité comme d'hab. Merci pour toutes ces émotions et ces plaisirs simples mais d'une telle intensité.

On est épuisé de notre coté car il aura fallu effectuer des choix cornéliens face aux Bulls et Pelicans qui nous auront poussés dans des retranchements inconnus. Le symbole est la titularisation dans le 5 de Tom Endyn sur les game 6 et 7 des Finals. Tout un symbole des risques qu'il aura fallu prendre pour toucher enfin au but.

Le buzzer shoot de Yao est enfin oublié !

L'histoire des Clippers est en marche ! Go Clippers go !
Dernière modification par Medellin le 03 févr. 2014 22:30, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Julien49 »

Bravo Medellin. Tu es enfin champion BTS.

Krause pourrait rentrer illico-presto au HOF, lui qui a soit termine 5 des 6 dernieres saisons, en etant soit finaliste (2 x vs. SEA), soit champion (2 x avec IND, 1 x avec LAC).

Felicitations a toi aussi Karlito. Tu reviendras encore plus fort avec ta couveuse ou un trade dont tu as la recette.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Naaba »

Bravo à Medellin pour ce premier titre qui récompense son investissement.

Karl tu n'es pas passé loin ; c'est peut-être l'année où on t'attendait le moins en PO après une SR difficile et te voilà plus prêt que jamais du titre. Il ne te manque pas grand chose contre l'un des plus beaux effectifs que la simu ai jamais vu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par DaGill »

Bravo à tous le deux.
A toi Medellin pour avoir su monter ce deal et d'avoir su mener ce roster au titre. Tu vas être désormais la cible des 29 autres GM et tu es attendu de pied ferme pour un back-to-back.
A toi Karl, pour avoir réussi à remettre le pied à l'étrier avec le deal McGee et te permettre d'aller très loin. Manquait pas grand chose, peut-être Morrow ou un autre :D !

Quelle finale !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Ah bein merde alors. J'attendais comme un con le mail sur ma boite, et là je tombe sur ce dernier post et je rate carrément tout. Le match, et le pbyp... Moi qui me faisais une joie de me faire à minima le log, je suis vraiment un gros piment.
+1 Exactement la même ! Tout loupé, je pensais qu'il n'y avait pas eu de MAJ today du coup et je viens de découvrir le résultat en lisant le post de DaGill juste au dessus...

Bon, félicitations à la paire Medellin/Sanders qui tiennent enfin leur première bague BTS !
Bravo à Karl pour sa superbe défense, et d'avoir poussé les Clippers au 7ème match alors que je voyais LA gagner en 5 voir 6 matchs max. Superbes Finals !!
hybrids a écrit : Et pour finir, un grand merci à Fanch pour tout le boulot encore abattu cette saison et le plaisir que tu nous offre !
+1000 !!! Merci Fanchic !!!

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par pat32 »

J'ai pu vivre la fin du PbyP, quel suspense et Niveau, c'etait magnifique.
Bravo et merci aux 2GM pour ce beau spectacle.

Gros snif pour Karl, c'est passé proche, il manquait si peu. Love a enfin passe un cap en PO en tout cas, et son duo de leaders avec Beaubois va continuer a faire mal.

Bravo à Medellin, et à Sanders qui fait le métier dans les dernieres minutes, c'est beau pour lui.
Belle bague pour un effectif de toute beauté qui sera la team à battre l'an prochain!

Ce fut une bien belle saison, remplie de fun. Merci à Fanch et aux admin de
nous permettre ces bons moments sur cette belle simu! A tres vite pour la next season :)
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Semar »

Felicitations Medellin.
Superbe victoire de ton collectif.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par jabbar »

bravo

chapeau aux deux équipes, parce que je ne donnais pas cher des Bulls avant la finale, et je ne pensais pas que Medellin allait s'en sortir après le game 5 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Karlito »

Petit retour sur les lieux de l'accident après l'énorme déception de la défaite (et d'avoir raté le play by play :cry: )

Félicitation Medellin, il n'y a rien d'illogique à ce que le titre te reviennes. Tu as construis au fil des saisons une véritable dream team, mais pas que. Tu possèdes également la bouteille nécessaire pour piloter tout ça, en témoigne tes paris risqués mais payants au G5 et G6, et ce n'est pas donné à tout le monde. Une belle humilité en finale en plus, la classe ! En somme, merci sincère pour ce face à face ...

Coté Bulls, après tant d'années d'échecs, on ne sait pas trop quel titre écrire dans les journaux ce matin. On a luté 10 ans pour arriver là et finalement choir à quelques points du Graal, ça a de quoi miner le moral. Alors j'ai fais comme chaque année, j'ai fermé l'ordi et je me suis couché en me disant que je n'y arriverai surement jamais...
On a cependant appris pas mal de choses sur le jeu (comme quoi), et même après une nuit en mode "grosse boude", la flamme est toujours là au réveil. Quelle connerie cette simulation ...

Je finirai par dédier un bout de cette finale à BigBenny qui possède encore quelques bars dans l'Illinois. Je me suis rappelé au bon souvenir du WE où on avait dû former un duo de choc pour soutirer Love à tonton Elie. L'année prochaine gros, je te dédierai le titre !

Merci pour conclure à Fanchic. Beaucoup ne mesurent pas la chance que l'on a de t'avoir comme commish.
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par DaGill »

basketime a écrit : Quelle connerie cette simulation
Mais tellement :D !

Mais tellement :D ! ....


et je l'ai oublié dans mon petit texte d'hier, MERCI FANCHIC !!!!

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Medellin »

Les stats d'Endyn sur le game 7 : 9 pts 14 rbds (dont 7 offensifs) et 5/7 sur la ligne des lf 8)

A noter également la grosse activité de Favors (8 pts 9 rbds en 14 mn) et Mozgov (8 rbds en 13 mn). Précieux.

Fanch qui est MVP ? Krause ?
Dernière modification par Medellin le 04 nov. 2013 10:03, modifié 2 fois.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Medellin »

basketime a écrit :Petit retour sur les lieux de l'accident après l'énorme déception de la défaite (et d'avoir raté le play by play :cry: )

Félicitation Medellin, il n'y a rien d'illogique à ce que le titre te reviennes. Tu as construis au fil des saisons une véritable dream team, mais pas que. Tu possèdes également la bouteille nécessaire pour piloter tout ça, en témoigne tes paris risqués mais payants au G5 et G6, et ce n'est pas donné à tout le monde. Une belle humilité en finale en plus, la classe ! En somme, merci sincère pour ce face à face ...

Coté Bulls, après tant d'années d'échecs, on ne sait pas trop quel titre écrire dans les journaux ce matin. On a luté 10 ans pour arriver là et finalement choir à quelques points du Graal, ça a de quoi miner le moral. Alors j'ai fais comme chaque année, j'ai fermé l'ordi et je me suis couché en me disant que je n'y arriverai surement jamais...
On a cependant appris pas mal de choses sur le jeu (comme quoi), et même après une nuit en mode "grosse boude", la flamme est toujours là au réveil. Quelle connerie cette simulation ...

Je finirai par dédier un bout de cette finale à BigBenny qui possède encore quelques bars dans l'Illinois. Je me suis rappelé au bon souvenir du WE où on avait dû former un duo de choc pour soutirer Love à tonton Elie. L'année prochaine gros, je te dédierai le titre !

Merci pour conclure à Fanchic. Beaucoup ne mesurent pas la chance que l'on a de t'avoir comme commish.
Merci Karl. Très sympa.

Je me permets sincèrement de te retourner le compliment. Ce fut un plaisir de t'affronter. Un très valeureux adversaire sur ces Finals et un énorme parcours en POs dont tu peux être fier car peu te voyait arriver à ce stade et tutoyer le titre (moi même je pensais à tort que tu trébucherais face aux Celtics). Un beau roster (encore un peu jeune sur certains postes ce qui te donne une vraie marge de progression) mais également du très bon coaching. Il faudra capitaliser sur tout ce que tu as pu apprendre de ton roster durant cette campagne.

Tu méritais tout autant ce titre que nous (le HCA aura été déterminant au final) et là encore c'est sincère. En tout cas c'est ce que je me disais avant le game 7 : les 2 le méritent mais il y aura un déçu (en repensant forcément de notre coté à cette défaite face aux Pacers au game 7). Nul doute que tes Bulls connaitront le même destin que le notre et qu'avec des deals bien sentis dont tu as le secret et l'expérience engrangée tu seras sur la plus haute marche dans un futur proche :wink: Ce serait mérité en tout cas. Et ces Finals Bulls-Clippers deviendront alors un excellent souvenir pour toi.

Comme tu le dis quelle connerie cette simu ... C'est ce que je me disais hier en jouant avec ma fille au parc tout en repensant à mes ajustements de rota :D
Dernière modification par Medellin le 26 nov. 2013 01:03, modifié 1 fois.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Intrepide »

Bah moi je trouve qu'aucun des deux ne le méritait ce titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Fanchic »

Fanch qui est MVP ? Krause ?
Je regarde ce soir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Chaoui »

Intrepide a écrit :Bah moi je trouve qu'aucun des deux ne le méritait ce titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ne t'inquiète pas sur seras reconnu à ta juste valeur à titre posthume :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Fanch qui est MVP ? Krause ?
Je regarde ce soir
A la grande déception de Intrepide-Mercer, le log annonce KRAUSE mvp ... (voir sa fiche joueur)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :
Fanch qui est MVP ? Krause ?
Je regarde ce soir
A la grande déception de Intrepide-Mercer, le log annonce KRAUSE mvp ... (voir sa fiche joueur)
La fiche de Krause n'annonce rien du tout chez moi, il est juste MVP 2017 mais on est en 2019 :D

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par willisBigReed »

ah au temps pour moi, j'ai 2 ans de retard !!! :)

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :ah au temps pour moi, j'ai 2 ans de retard !!! :)
ça explique ta non venue de mercredi dernier! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre