PO S17 - EAST : Bulls [4] vs Heat [5]

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: PO S17 - EAST : Bulls [4] vs Heat [5]

Message par Karlito »

Mission accomplie, on ramène une victoire de floride. Acquise en seconde mi-temps, sans vraiment trembler
J'ai l'impression que Leonard a fait un petit chantier.
Image

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: PO S17 - EAST : Bulls [4] vs Heat [5]

Message par Naaba »

Le score final ne reflète pas vraiment la partie puisqu'à seulement 6 minutes du terme du match on était encore à 58-58. Après ma défense à malheureusement explosée.

Des enseignements qu'on va essayer de faire fructifier pour rester en vie dans le game 5 à Chicago.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: PO S17 - EAST : Bulls [4] vs Heat [5]

Message par Karlito »

J.McGee réalise vraiment un début de playoffs haut de gamme, dans la continuité de la fin de SR !

Sur les 4 premiers matchs contre le Heat, et face à ce que certain ont dû nommer le "DPY" de la saison, Javalee compile 16.5pts (55%), 10,25rbs, 2stls et 2.5blks pour 34mins de temps de jeu. Précieux.

K.Love n'est pas en reste avec 18ppg à près de 55% de réussite.

Espérons que cette raquette performe une nouvelle fois ce soir pour clôturer cette série au plus vite.
Image

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: PO S17 - EAST : Bulls [4] vs Heat [5]

Message par Naaba »

Trop peu trop tard, on s'incline sur le parquet de BULLS au terme d'un 5e match accroché pourtant. On leur souhaite bonne chance et on dit à la ligue "à l'année prochaine".
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: PO S17 - EAST : Bulls [4] vs Heat [5]

Message par Karlito »

On valide notre billet pour le tour suivant avec une victoire étriquée 90 à 84. Plutôt discret jusqu'ici, R.Beaubois sort de sa boite avec 30 points, 7rbs, 2ass, 2stls et 1blks.

Merci à Naaba pour cette chouette opposition. Bercé par tes exploits passés, je ne faisais pas le fier au début de la série. On a cependant largement profité de notre supériorité dans la raquette en particulier via un super J.McGee, mais pas que : D.Rose a insufflé un peu de dynamisme par séquence qui nous a fait du bien. Rendez-vous l'année prochaine à coup sûr.

Place aux semi finals où l'on hésite entre Semar (qui avait donné rendez-vous à Naaba) ou Alexiel (avec qui on a un compte à régler) :mrgreen:

PS: Par curiosité master, tu pourrais me donner tes rotations sur la série ?
Image

Répondre