BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Medellin »

Content de la re-signature de Greg Anthony pour 2 saisons. On était à poil sur le poste 1 et donc c'est une bonne nouvelle de voir Greg continuer à apporter son savoir faire sur ce poste. Et ce même si on a du revoir notre offre à la hausse suite à l'intérêt des Rockets.

Désormais on attend de conclure notre MLE

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

Je suis surpris que Redd ne ce soit intéressé qu'a l'offre des wolves et celle des Sonics, même si c'est un joueur très fidèle, il a la même note en PFW (les Sonics viennent de finir dernier) et en playing time (les Wolves n'en ont même pas fait un titu indiscutable cette saison)

Je doit pas avoir la même vision que l'agence à ce sujet mais pour moi un joueur ayant un gros playing time et qui sort d'une saison ou il a été sous utilisé par son équipe enlève quand même bcp de point à son ancien club en vue de le prolonger car des promesses de temps de jeu c'est bien mais il fallait le faire jouer quand il pouvait le faire à mon sens!
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par his airness »

slam a écrit :Je suis surpris que Redd ne ce soit intéressé qu'a l'offre des wolves et celle des Sonics, même si c'est un joueur très fidèle, il a la même note en PFW (les Sonics viennent de finir dernier) et en playing time (les Wolves n'en ont même pas fait un titu indiscutable cette saison)

Je doit pas avoir la même vision que l'agence à ce sujet mais pour moi un joueur ayant un gros playing time et qui sort d'une saison ou il a été sous utilisé par son équipe enlève quand même bcp de point à son ancien club en vue de le prolonger car des promesses de temps de jeu c'est bien mais il fallait le faire jouer quand il pouvait le faire à mon sens!
Redd a été transféré en cours de saison non? Tu as vérifié ça ? 49matchs titulaires ..... c'était avant ou après son arrivée chez les Wolves ?? Tu as vérifié tout ça? Après peut être que je me plante ....
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

J'ai voulu mais les box ne sont plus disponible helas
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Lilian »

Une simple maladresse dans l'annonce certainement due au fait qu'entre temps tu as signé Miller.
Ton offre a bien était évoquée lors de la decision du conseil, tu faisais partie des 3 équipes en course
Sur le playing time, il semble aussi compliqué de reprocher à Triphynn les choix des gms précédents. Je rappelle que Triph est arrivé a l'intersaison. Ce que Gilles et Kikal ont fait avec Redd n'a aucune incidence sur les promesses du nouveau GM... et c'est bien normal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par DaGill »

slam a écrit : Je doit pas avoir la même vision que l'agence à ce sujet mais pour moi un joueur ayant un gros playing time et qui sort d'une saison ou il a été sous utilisé par son équipe enlève quand même bcp de point à son ancien club en vue de le prolonger car des promesses de temps de jeu c'est bien mais il fallait le faire jouer quand il pouvait le faire à mon sens!
La seule vision que tu as, c'est la tienne. Redd a trois attributs à EXCELLENT, la loyauté, le PFW et le temps de jeu. Rien que les deux premiers mettent les Wolves devant les Mavs (PFW égal et loyauté). Ensuite, tu parles sans savoir et c'est là qu'on comprend que tu n'évalues pas l'ensemble de la situation. Si le nouveau GM dit qu'il veut Redd en titulaire, sa promesse vaut la tienne vu qu'il est tout neuf et que ce qui s'est passé la saison d'avant ne le concerne pas ! Bref, pour moi, cette signature de Redd aux Wolves, c'est un "no brain".

Tu te plains du manque de coordination de l'Agence. Très bien, mais IRL, tu crois que les Agents se coordonnent ?
Tu te plains que les joueurs ne signent pas tous, très vite. Très bien, mais IRL, tu crois que les joueurs sont tous pressés de s'engager ?

Alors tout n'est pas parfait et nous en sommes conscients. N'oublie pas que c'est une 1ère sur OS. Il y aura des petites choses à améliorer mais tu sembles quand même oublier que tu joues avec 29 autres GMs et que les 5 agents ont 5 manières de fonctionner et 5 disponibilités différentes.

Si tu es aussi agent sur HT, tu devrais un peu prendre le recul nécessaire et comprendre qu'on est là pour que ca fonctionne de la manière la plus impartiale possible.

Et ce n'est qu'un jeu surtout...

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par triphynn »

Tres content que Redd s'inscrive dans la duree a Minny. Il formera la paire avec Miller. Ses progres lors de l'intetsaison nous font penser qu'il deviendra un des scoreurs de cette ligue. La fa est lancee...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par elie23 »

Une FA encore un peu timide pour l'instant, ou a part Slam :D personne n'a chouiner.
Les dossiers compliqués ne devraient pas tarder à arriver et qui permettra de mieux appréhender le futur visage de La ligue.
Une partie de la ligue avance tranquillement et l'autre est suspendu à des décisions qui feront des malheureux. Vivement la suite.

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par fido »

Carlos arroyo a un contrat sur 3 ans avec Phoenix, je pensais que la coquille sur le site était réglée.

Je vous envoie le mail attestant de sa signature.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par voltigeur »

Super content de signer Evtimov avec notre MLE.

Son profil m'a de suite intéressé et il sera une vraie solution aux FT de Weis ...

On voulait plus long mais pas grave car il aura quand même le temps de montrer ce qu'il a dans le ventre le gaillard !

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Unkle B »

Très content de l'arrivée de Joel Prizbilla au Heat :)

Notre effectif prend vraiment forme et la profondeur est très intéressante !

On a encore notre LOW pour faire venir un bon PG backup.

Pour le moment le roster est le suivant :

PG : Jason Terry
SG : Manu Ginobili
SF : Ron Artest / Bo Outlaw / Harold Ellis
PF : Joel Prizbilla / Malik Rose
C : Mourning

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par elie23 »

On espérait fait venir Nazr a SA, mais on savait que ca serait compliqué et un dossier bataillé, on va essayer de rebondir mais sinon notre équipe nous plait et on a le temps

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par willisBigReed »

Finalement Magloire à 8M la saison c'est un beau coup aussi !!! :)

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

Je ne sait pas trop quoi penser de Magloire
j'ai hésité à faire une offre puis je me suis dit que d'autres profil me seraient plus utiles
GM Mavs BTSOS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par elie23 »

willisBigReed a écrit :Finalement Magloire à 8M la saison c'est un beau coup aussi !!! :)
On est pas mécontent de le signer à ce prix, même si Magloire c'est à peine 10pts 10rbs en 30 minutes donc à mon avis il ne méritait pas plus. Après on sait que les intérieurs coûtent cher donc ça reste un bon coup, on profite de la situation compliqué des Celtics.

Son association avec Nené devrait être pas mal.

Notre effectif est au complet et nous plait, fin de FA pour nous on est à 15 joueurs sous contrat.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par DaGill »

Je trouve que c'est cher payé pour Magloire, je n'étais pas prêt à mettre beaucoup plus que 45-50 millions pour l'avoir. Quel dossier rocambolesque !

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par elie23 »

DaGill a écrit :Je trouve que c'est cher payé pour Magloire, je n'étais pas prêt à mettre beaucoup plus que 45-50 millions pour l'avoir. Quel dossier rocambolesque !

Ca tombe bien vu que j'ai mis 48 millions :D

Sinon je pense que Jamal vaut plus un 6/7 La saison, donc avec 8millions ca va, surtout qu'il n'y a pas d'augmentation salariale, donc ca sera jamais un contrat boulet.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit :
DaGill a écrit :Je trouve que c'est cher payé pour Magloire, je n'étais pas prêt à mettre beaucoup plus que 45-50 millions pour l'avoir. Quel dossier rocambolesque !

Ca tombe bien vu que j'ai mis 48 millions :D

Sinon je pense que Jamal vaut plus un 6/7 La saison, donc avec 8millions ca va, surtout qu'il n'y a pas d'augmentation salariale, donc ca sera jamais un contrat boulet.
En plus il reste jeune et sur BTSOS les joueurs progressent ...

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par fido »

Après la perte de Miller, on se console avec l'arrivée de Clark un joueur utile qui pourra jouer SG et SF chez nous.

Reste quelques emplettes et le roster sera complet.

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par his airness »

Enfin une recrue d'impact: l'échassier S.Bradley nous rejoint!
On compte sur lui pour dissuader les joueurs adverses de rentrer dans la raquette. Si en plus il peut nous apporter 10-12 points on dit pas non.
McPherson "continue" l'aventure avec nous, il sortira du banc derrière Mercer et le duo G.Rob-Guggs à l'aile. Proche des 20min pour ce scoreur unidimensionnel.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Verrouillé