BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

rire sadique ON

je lui avait dit à Thomas qu'il fallait accepter mon offre mais il m'a laissé sans réponse pendant une semaine avant de se réveiller une fois que j'ai utilisé mon cap

voila qu'il signe pour presque la moitié de ma propo initiale, super coup pour le magic en tout cas vu le tarif! on suivra sa saison avec attention mais il a bien évoluer aux TC, ça ne peut qu’être une bonne surprise je pense
GM Mavs BTSOS

Bob
Rookie Basketime
Messages : 197
Inscription : 18 janv. 2007 15:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Bob »

Deuxième resignature côté Grizzlies en la personne de Donyell Marshall. Un joker de luxe pour un contrat très honnête. On a resigné deux joueurs majeurs de la rotation c'est une bonne chose.
En revanche on perd d'un poil Shawn Bradley, dommage car il aurait été parfait pour nous car on souffre depuis le départ en pré-retraite de Benoit Benjamin.
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Unkle B »

Quand peut-on proposer les LOW et MIN ?

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par triphynn »

Très déçu de voir Tim Thomas s'envolé vers d'autres cieux mais on a vite compris (après avoir cru que le HC était à 70M :evil: ) qu'on avait pas assez de monnaie pour couvrir les besoins de Redd et Thomas. On a donné la priorité au premier...
Il nous reste donc une MLE, faut qu'on se penche dessus activement.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Lilian »

La signature de Greg pour presque 2 fois moins cher à Dallas à un goût amer... :evil: Bravo cependant à slam
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

Ravi de pouvoir conter encore sur Greg
Ravis aussi de voir que l'argent de fait pas tout, on la sorti de nul part l'an dernier et il nous le rends bien en continuant avec nous
Bon ca va être un peu le casse tête niveau rota avec tous nos pivots mais on cherche à en trader...
GM Mavs BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Medellin »

On a très vite ciblé 2 joueurs mais notre coup de coeur s'est porté sur Bodiroga. IRL drafté par les Kings,

On lui offre enfin la possibilité d'évoluer dans la grande ligue. C'est un pari mais il ne coûtera pas trop cher. Et surtout sa polyvalence va lui offrir du temps de jeu sur plusieurs postes.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Skaal Dundee »

On continue de remplir le roster Avec Zhi-Zhi. Un joueur qui s'est beaucoup changé à l'intersaison dans le bon sens à mon avis. Il aura une bonne chance d'être titu en SF et de nous apporter son shoot létal à 3 points ou en 6ème homme de luxe en alternant en 3 et stretch 4.
On est encore sur deux autres dossiers pour compléter un roster qui pourrait s'avérer plutôt pas dégueulasse en fin de coulée.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par elie23 »

Cette FA semble toucher à sa fin, il reste beaucoup d'équipes à moins de 12 joueurs ?

En tout cas merci à tous les membres de l'agence pour leur temps et leurs investissements

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Larrylegende »

Nous avons 13 joueurs à Seattle en attendant un 14ème qui devrait être notre dernier joueur et pas le moins important pour autant.

Merci à tous également, c'est un gros + tout ça.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Lilian »

Je crois qu'il en reste pas mal oui et il y a encore pas mal d'équipes n'ayant pas utilisé leur MLE.

Il reste quelques dossiers mais effectivement on rentre dans la période des propositions basses.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Bokal »

Skaal Dundee a écrit :On continue de remplir le roster Avec Zhi-Zhi. Un joueur qui s'est beaucoup changé à l'intersaison dans le bon sens à mon avis. Il aura une bonne chance d'être titu en SF et de nous apporter son shoot létal à 3 points ou en 6ème homme de luxe en alternant en 3 et stretch 4.
On est encore sur deux autres dossiers pour compléter un roster qui pourrait s'avérer plutôt pas dégueulasse en fin de coulée.
Bonne chance à Gigi l'amoroso. Il a l'air d'un super attaquant, mais j'ai eu peur que ce soit entre autre à cause de sa présence sur le terrain que les Blazers ont pris l'eau défensivement la saison passée. Je n'aurais de toutes façons pas eu le cash pour le ressigner, pas de regrets donc.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Skaal Dundee »

Défensivement il est pas au top c'est sûr. On verra ce que ça donne, s'il est vraiment catastrophique de ce côté du terrain, j'essaierais de le cacher en l'utilisant sur plusieurs postes.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par willisBigReed »

A NYC, on est très content des resignatures de Steve SMITH et de Dikembe MUTOMBO. On espère (comme chaque année) être un peu épargné par les blessures et on va continuer dans ce sens notre FA, c'est-à-dire trouver des profils capables de nous amener leur expérience et talent pour doubler solidement nos postes.
On compte s'appuyer sur nos résultats solides de l'an passé pour convaincre des adeptes de la victoire !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par willisBigReed »

Priest LAUDERDALE va jouer aux Sixers pour 1 an au min

LAUDERDALE qui a fini l'année sans club, rejoint les Sixers. Malgré le couac MLE, les 76ers etaient les premiers sur le coup pendant longtemps. A offres presque égales avec les concurrents, il decide de confirmer sa venue aux sixers
En même temps les Knicks aussi avec un MLE fictive auraient pu être sur le coup depuis longtemps !!! :roll:
Eh oui, on aurait bien voulu l’avoir mais pour la 2ème saison de suite, Priest nous snobe… dommage car on montre une belle fidélité à nos joueurs et on ne leur promet pas du cash qu’on n’a pas finalement ! :wink:

Belle mansuétude pour le GM des Sixers ... tant mieux pour lui !

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par his airness »

Bon on boucle notre roster avec MAR et M.Price à la mène. Rien de flamboyant mais deux PG corrects au final, du coup 48min d'un niveau solides assurées
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Verrouillé