Playoffs 2004

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

On rejoint donc les Bulls en OS Finals. Gros duel en perspectives.

Un dernier succès 110-88 pour mettre fin à la belle aventure des Suns qui à l'instar des Rockets ont un bel avenir devant eux avec ce roster encore jeune. Bravo Fido pour cette très belle saison :mrgreen:

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Playoffs 2004

Message par Birdy1981 »

Un grand bravo à Karl pour cette victoire nette et sans bavure. Pierce et SAR ont été incroyables et on n a jamais pu trouver le moyen de les arrêter. On a tout tenté pour trouver la bonne formule, sans succès, donc pas de regret. La perte de Willie Anderson face aux Knicks nous a bien sûr été préjudiciable mais vu le niveau affiché par les Bulls, je ne crois pas que sa présence aurait changer quelque chose.

Hâte de voir la finale épique qui s annonce entre les Bulls et les Kings!

J en profite aussi pour remercier Fido pour son temps et son investissement sur la simu et j espère sincèrement que BTSOS continuera encore de nombreuses saisons!

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Merci Birdy. Tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes si notre papy avait conservé sa santé dans l'ultime match. J'espère pour et pour nous que tu auras effectivement l'occasion de continuer à construire autour de Lewis ;)
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

BTSOS FINALS 2003 KINGS VS BULLS
Image

VS

Image
C'est parti pour ces OS Finals avec le choc de titans entre les Sacramento Kings, tenant du titre, et les Chicago Bulls qui retrouvent enfin les sommets !

Un game 1 un peu surréaliste avec un large succès des Kings dans leur salle 126-82 ... Surréaliste car les arbitres ont sifflé pour les locaux, que Pierce a du prendre T-Mac dans le buffet et a peu joué (à moins que ce soit le gros écart très rapide) ... Bref ça a beaucoup tourné à Chicago (en fait on a battu les remplaçants de Chicago) et on ne tirera pas de grands enseignements de ce game 1.

A noter la belle partie de Glover quand même avec 30 pts en 32 mn et les 9 rebonds de Joe Johnson qui réalise de beaux PO pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Merci Medellin pour cette présentation !

On a effectivement rien compris à ce match 1. C'est un peu comme si vous étiez rentrés sur le terrain en bus, en roulant sur Pierce et SAR.

J'ai pas de gros espoirs de titres, mais j'espère quand même te donner un peu de fil à retordre. J'ouvre Excel de suite !

PS: Et je confirme que Garland va me manquer...
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

La joie d'un second succès at home 116-104 a vite laissé place à l'inquiétude suite à la blessure de Dion Glover. Ce dernier, qui était tout simplement notre meilleur scoreur sur les PO et qui avait réalisé un gros G1 est out presque jusqu'à la fin des PO ... Cette blessure s'ajoute à celle de notre couteau suisse Greg Anthony ... On va compter sur nos rookies JJ et Howard.

Heureusement T-Mac s'est fâché tout rouge suite à cette blessure avec ses career high en PO au rebond (19) et au scories (37).

Il va quand même falloir en gagner 1 dans l'Illinois ...
Dernière modification par Medellin le 05 oct. 2016 19:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Le match de McGrady est démentiel sur ce match. Il a presque tué la finale à lui tout seul !

On se fait ******* au rebond, et je n'ai pas encore de solution...
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

On s'incline pour la 1ère fois sur ces POs avec une défaite 111-108 chez les Chicagoans. On souffre au rebond, on tremble sur la ligne des LF. Bref il faut se reprendre au plus vite pour ramener au plus vite ce 3ème succès.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Allez on composte notre ticket pour revenir à 2 partout, comme à chaque fois sans exception que je suis en finale. Dans une formule à 3 matchs consécutif à domicile, on donnera tout au G5 pour espérer renverser Goliath !
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Ca passe !

Défensivement intraitable à domicile, on limite le rouleau compresseur des Kings à 87 points sur ce game 5, et on prend l'avantage 3 victoires à 2 dans cette finale.

McGrady toujours sur autre planète, c'est affolant.

Reste à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire en 4 finales, aller chercher une victoire à l'extérieur. Et avec le retour de Glover, je continue à me dire que ---- comme toujours ---- je vais échouer à 4-3.

Go Bulls
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

Bon c'est un véritable jeu de massacre auquel se livrent les Bulls: après Glover c'est au tour de Webber d'être blessé dès le début du G5 ... (Saison terminée) Au complet on était bien, là il n'y a plus de matchs ...

Et le pire c'est qu'en plus on est sanctionné par les référées avec un gros débours de LF (26 à 11 au G4 et 33 à 27 au G5). Nazr Mohammed est limité à 25 mn suite au coups de sifflet lors du G5.

Bref dommage d'avoir fait tout celà pour que celà se termine comme çà... Frustrant ... Mais les blessures ont aussi frappé d'autres teams donc bon that's game :wink: On se console comme on peut :D

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

Symbole de notre malchance hallucinante sur ces Finals la blessure de Brad Daugherty au game 6 au bout de 6 mn (dommage il partait bien Brad avec 6 pts en 6 mn lol). Webber + Daugherty + le reste ... c'en était trop ! Défaite 110-114 chez nous sur ce G6. Les dieux en avaient décidé ainsi.

On est forcément frustré du scénario final mais en même temps très content pour Karl qu'il trouve là une récompense méritée après tous ces efforts. Bravo Karl ces Bulls sont une bien belle machine et trouvent là une logique récompense. Profite :wink:

Un grand merci aussi à Fido pour avoir tenu le rythme et nous avoir offert cette très belle saison !

On reviendra pour récupérer notre titre puisqu'on est voué à gagner 1 année sur 2 depuis 4 ans :D
Dernière modification par Medellin le 12 oct. 2016 09:38, modifié 3 fois.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

Incroyable le nombre de blessures cette année !
Il manquait 4 joueurs majeurs aux Knicks, Willie Anderson aux Celtics et donc Glover puis Webber puis Bradounet aux Kings !
Karl passe entre les gouttes (seul Garland a disparu) et remporte un titre ô combien attendu dans l'Illinois !!! :D
Ca va sentir l'alcool dans les Landes ! :wink:

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Playoffs 2004

Message par fido »

Félicitations aux Bulls et aux Kings pour cette grosse saison, le scénario est assez improbable mais les Bulls doivent bien être une des seules équipes capables d'embêter la team à Medellin.

Pour ma part, je suis content d'avoir fait vivre un peu plus cette simu malgré quelques difficultés :)

Merci à vous

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Playoffs 2004

Message par Birdy1981 »

Merci Fido pour avoir fait vivre la simu et bravo à Karl pour ce titre tant attendu. La conf EST te remercie :D

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Playoffs 2004

Message par DaGill »

Karlito... bravo !
Medellin, on peut pas gagner à tous les coups non plus... Joli parcours néanmoins.
Dans les deux cas, ca valide assez bien les choix de l'Agent lors de la dernière FA.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

Birdy1981 a écrit :Merci Fido pour avoir fait vivre la simu et bravo à Karl pour ce titre tant attendu. La conf EST te remercie :D
C'est clair que l'Est mérite largement son titre !!!
Quelle conférence en bois à l'Ouest !

Merci encore Fido et bravo Karl pour le dépucelage !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Je ne sais pas si quelqu'un peut s'imaginer à quel point cette finale me soulage. Le signe indien est enfin vaincu, à la 5ème finale si je ne me trompe pas. Après plus de 15 ans de jeu, plus de 40 saisons disputées toutes simus confondues et 14 défaites en 14 déplacements en finale... On arrive enfin à aller au bout avec les Bulls...

Félicitations Medellin pour ta nouvelle folle saison ! Je n'ai aucun doute sur ta faculter à rebondir vite et fort :) Mais en attendant, pour une et unique fois je vais me dire que les dieux de ce jeu ont été avec moi jusqu'au bout. Fini les scénario où on mène 3-2 pour échouer 4-3 avec des blessures à chaque rencontre ou des scénarios improbables.

Ca y est, je peux enfin le dire, j'ai réussi à aller au bout une fois.

Si je garde le même rythme, j'aurai une cinquantaine d'années pour la prochaine, et je serai peut-être à le retraite pour le triplé. Oui, ça file de suite un coup de vieux. J'avais pas le permis quand j'ai commencé à ferrailler, et je vais avoir 35 balais dans quelques mois....

En espérant sincèrement qu'OS continue de tracer sa route. Si besoin je serai là pour filer un coup de main.

Enfin Fido merci pour ton investissement, et merci de me livrer un wagon de bonnes sensations ce midi !

BULLS WIN !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Playoffs 2004

Message par Julien49 »

Bravo Karlito !

Bienvenue (enfin) parmi les Champions !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Playoffs 2004

Message par kikal »

félicitations au vainqueur et merci a fido pour la saison .

Verrouillé