Commentaires intersaison 2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par fido »

:D

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit : Effectivement Carter le Nuts amande s'appelait Jason Terry ... comme quoi la mauvaise foi de certains est sans limite :mrgreen:

En tout cas je vais me poistionner avec ma MLE sur Terry car c'est bien payé pour un Nuts une full MLE ... L'Agent devrait être ok :D

Edit: j'oubliais Terry était locké 2 ans, Carter son contrat finissait, comme quoi la mauvaise foi de certains est sans limite (bis) :mrgreen:
Tu veux qu'on revienne aux ratings de TERRY au moment du deal?
Comme quoi le mauvais foie n'est pas chez moi...
Et CARTER a rapporté quoi en le dealant à Detroit? Juste comme çà, histoire d'avoir un peu la foi...
Et étonnamment tu passes sous silence le deal ayant fait venir Grant HILL? Peur d'avoir un mauvais foie?

Faut arrêter un peu le fanchissisme, tu réussis un deal de malade qui te rapporte nettement (euphémisme) plus que tu ne lâche, çà ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est le papier et rien que le papier
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : Effectivement Carter le Nuts amande s'appelait Jason Terry ... comme quoi la mauvaise foi de certains est sans limite :mrgreen:

En tout cas je vais me poistionner avec ma MLE sur Terry car c'est bien payé pour un Nuts une full MLE ... L'Agent devrait être ok :D

Edit: j'oubliais Terry était locké 2 ans, Carter son contrat finissait, comme quoi la mauvaise foi de certains est sans limite (bis) :mrgreen:
Tu veux qu'on revienne aux ratings de TERRY au moment du deal?
Comme quoi le mauvais foie n'est pas chez moi...
Et CARTER a rapporté quoi en le dealant à Detroit? Juste comme çà, histoire d'avoir un peu la foi...
Et étonnamment tu passes sous silence le deal ayant fait venir Grant HILL? Peur d'avoir un mauvais foie?
Fais gaffe au foie :D

Je te laisse mettre la fiche de Terry de l'an dernier (l'année du sacre des Bucks). Fais toi plaisir, je suis serein.

Carter + Divac vs Barkley et ses 40 ans. Auj celà donne Carter + divac vs ... rien !!! Hu m hum j'ai pas peur de gd chose à ce prix là (sans douet mon pire deal ever)

Quant à super Barkley tu ne lachais même pas Closs pour lui (vous avez dit peur de la retraite lol ????). Visiblement plus simple de commenter ... que de faire de vrais prix :D Classique quoi ...

En tout cas j'imagine que tu as envoyé de super offres à Bob Robinson pour récupérer Nazr Mohammed ... des trucs terribles avec plein de Nuts et Balisto ... inrefusables quoi :mrgreen: J'hésite à t'envoyer un MP pour voir tout celà :D :wink:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par elie23 »

Allez pick donc plutôt

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

elie23 a écrit :Allez pick donc plutôt
Pas avant 20h je pense :wink: J'attends 2 retours.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
Quant à super Barkley tu ne lachais même pas Closs pour lui (vous avez dit peur de la retraite lol ????). Visiblement plus simple de commenter ... que de faire de vrais prix :D Classique quoi ...

En tout cas j'imagine que tu as envoyé de super offres à Bob Robinson pour récupérer Nazr Mohammed ... des trucs terribles avec plein de Nuts et Balisto ... inrefusables quoi :mrgreen: J'hésite à t'envoyer un MP pour voir tout celà :D :wink:
Peur de la retraite? Avec DAUGHERTY puis OLAJUWON puis LEVER puis Grant LONG puis PAYTON dans mon roster, faudra mieux travailler l'argumentaire...

Je n'allais pas lâcher CLOSS, super poutre à 18ppm à 50% 10 reb et 3,5 block et sans faire beaucoup de ftes contre BARKLEY qui évolue au même poste que DUNCAN en effet.
Bizarre que tu descendes autant CLOSS alors que tu cherches à l'obtenir tous les deux mois?

Je ne m'essaie même pas à faire des propositions à Bob ROBINSON car lui lorsqu'on deale ensemble il me demande SHEED + MOHAMMED + Pick vs DUNCAN en contrat finissant. Bref, Bob est un fin négociateur, sauf quand il deale avec toi
Je ne m'essaierai pas non plus pour MOHAMMED car j'ai CLOSS en stock et DUNCAN à ses côtés
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :
Quant à super Barkley tu ne lachais même pas Closs pour lui (vous avez dit peur de la retraite lol ????). Visiblement plus simple de commenter ... que de faire de vrais prix :D Classique quoi ...

En tout cas j'imagine que tu as envoyé de super offres à Bob Robinson pour récupérer Nazr Mohammed ... des trucs terribles avec plein de Nuts et Balisto ... inrefusables quoi :mrgreen: J'hésite à t'envoyer un MP pour voir tout celà :D :wink:
Peur de la retraite? Avec DAUGHERTY puis OLAJUWON puis LEVER puis Grant LONG puis PAYTON dans mon roster, faudra mieux travailler l'argumentaire...

Je n'allais pas lâcher CLOSS, super poutre à 18ppm à 50% 10 reb et 3,5 block et sans faire beaucoup de ftes contre BARKLEY qui évolue au même poste que DUNCAN en effet.
Bizarre que tu descendes autant CLOSS alors que tu cherches à l'obtenir tous les deux mois?

Je ne m'essaie même pas à faire des propositions à Bob ROBINSON car lui lorsqu'on deale ensemble il me demande SHEED + MOHAMMED + Pick vs DUNCAN en contrat finissant. Bref, Bob est un fin négociateur, sauf quand il deale avec toi
Je ne m'essaierai pas non plus pour MOHAMMED car j'ai CLOSS en stock et DUNCAN à ses côtés
Tu as raison Bob Robinson est un de mes potes et il me file les joeuurs gratos ou presque. C'est mieux de le dire que de le sous-entendre. Triste.

Quant à tes vieux MAUVAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS ... Comment comparer un gars que j'ai eu en lachant le top Vince Carter selon toi et des gars que tu as récupéré via la FA sans rien lacher (Daugherty, Lever, Long) ou pas gd chose (le FA Jax pour Payton ou bah justement le vieux Bradounet pour Ola).

Allez fermer le ban pour moi. Et merci à Bob d'avoir voulu m'aider (euh négocier je veux dire) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :

Carter + Divac vs Barkley et ses 40 ans. Auj celà donne Carter + divac vs ... rien !!! Hu m hum j'ai pas peur de gd chose à ce prix là (sans douet mon pire deal ever)
Oublie volontaire d'un des 3 meilleurs meneurs du jeu Mc MILLAN? On va dire involontaire alors...
Quant à DIVAC, il n'est plus que l'ombre du pivot dominant (sur 27min par match qu'il fut il y a 2-3 saisons)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :

Carter + Divac vs Barkley et ses 40 ans. Auj celà donne Carter + divac vs ... rien !!! Hu m hum j'ai pas peur de gd chose à ce prix là (sans douet mon pire deal ever)
Oublie volontaire d'un des 3 meilleurs meneurs du jeu Mc MILLAN? On va dire involontaire alors...
Quant à DIVAC, il n'est plus que l'ombre du pivot dominant (sur 27min par match qu'il fut il y a 2-3 saisons)
McMillan FA ... et resigné 3M la saison. Ca fait pas cher en effet pour un des 3 meilleurs meneurs du jeu. Comment les Gms de la ligue ont-ils pu laisser passer celà ? Allez signer moi Terry à 4M la saison !!!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
Tu as raison Bob Robinson est un de mes potes et il me file les joeuurs gratos ou presque. C'est mieux de le dire que de le sous-entendre. Triste.
Je dis juste qu'il y a une drôle de connexion et que tu sors une fois de plus un deal magistral (quel talent sans aucun sous entendu). Tu liras ce que tu voudras entre les lignes ensuite.

Quant à mes FA que tu mets en avant, çà montre justement que j'ai dégagé du cap rien que pour des quadras, preuve de ma peur viscérale de la retraite? Sans aucun doute
Preuve surtout de la peur viscérale de la retraire des équipes à cap qui vont sur les top FA et ne me laissent que les quadras...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
McMillan FA ... et resigné 3M la saison. Ca fait pas cher en effet pour un des 3 meilleurs meneurs du jeu. Comment les Gms de la ligue ont-ils pu laisser passer celà ? Allez signer moi Terry à 4M la saison !!!
Non justement preuve qu'en plus tu es très doué également pour les choses de la FA. Je suis persuadé que j'aurai du cracher au moins 7 millions pour Mc MILLAN
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :
Tu as raison Bob Robinson est un de mes potes et il me file les joeuurs gratos ou presque. C'est mieux de le dire que de le sous-entendre. Triste.
Je dis juste qu'il y a une drôle de connexion et que tu sors une fois de plus un deal magistral (quel talent sans aucun sous entendu). Tu liras ce que tu voudras entre les lignes ensuite.

Quant à mes FA que tu mets en avant, çà montre justement que j'ai dégagé du cap rien que pour des quadras, preuve de ma peur viscérale de la retraite? Sans aucun doute
Preuve surtout de la peur viscérale de la retraire des équipes à cap qui vont sur les top FA et ne me laissent que les quadras...
J'y lis ce que tu y mets et c'est bien celà qui est triste et consternant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
J'y lis ce que tu y mets et c'est bien celà qui est triste et consternant.
Je pense que tu dirai exactement la même chose si j'étais à ta place...Malheureusement, moi je suis obligé de cracher MOHAMMED + SHEED + Pick pour un DUNCAN en contrat finissant

Edit : tu me diras à quel endroit j'ai mis que Bob était un pote à toi et on pourra alors voir si c'est vraiment "ce que j'y mets"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :
J'y lis ce que tu y mets et c'est bien celà qui est triste et consternant.
Je pense que tu dirai exactement la même chose si j'étais à ta place...Malheureusement, moi je suis obligé de cracher MOHAMMED + SHEED + Pick pour un DUNCAN en contrat finissant

Edit : tu me diras à quel endroit j'ai mis que Bob était un pote à toi et on pourra alors voir si c'est vraiment "ce que j'y mets"
Je t'assure que non.

Pour le reste je te laisse te relire, je suis sûr que tu comprendras.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par slam »

:mrgreen:
GM Mavs BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par slam »

Sinon je retrouve plus le lien du mock, quelqu'un l'aurait svp?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
Je t'assure que non.

Pour le reste je te laisse te relire, je suis sûr que tu comprendras.
Post relu et nulle part je n'ai trouvé de tels propos... Encore ma mauvaise foi peut-être?
Non, avant de conclure à çà, je vais attendre que tu quote mon poste dans lequel je dis cela.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

Bon, c'est tout ? Je crois que le message est passé et vous n'arriverez pas à être d'accord ! Je cautionne mal certains propos. Je pense qu'un peu de recul et de tenue feraient du bien à ce fil !

Merci !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Relis-toi bien tu verras, je t'assure (tu manies suffisamment bien la plume pour trouver) ... En tout cas Bob Robinson a du bien évidemment apprécié la teneur de ton intervention.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :Relis-toi bien tu verras, je t'assure (tu manies suffisamment bien la plume pour trouver) ...
Et bien "relis toi" puis "relis toi"
C'est si difficile de faire un quote? Apparemment oui
Bon, c'est tout ? Je crois que le message est passé et vous n'arriverez pas à être d'accord ! Je cautionne mal certains propos. Je pense qu'un peu de recul et de tenue feraient du bien à ce fil !

Merci !
Lesquels pour être bien sur de ne plus déranger personne...
En tout cas Bob Robinson a du bien évidemment apprécié la teneur de ton intervention.
C'est aussi entre les lignes? ou sous entendu quelque part? Car je ne lis rien de tel
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé