Commentaires intersaison 2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

Il existe la fonction "message privé".

Et pour te répondre, je te trouve très désagréable, particulièrement envers Bob. Je ne rentrerai pas dans le jeu des quotes mais je trouve que vos échanges polluent ce topic !

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par BOB ROBINSON »

Que dire.... Encore une fois je fais parler de moi... J'en suis dsl d'être nul dans certains deal et trop gourmand dans d'autre...
En revanche une chose est sur oui je deal bcp avec medellin et NON a part la simu on ne ce connait pas... Jamais vu...
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par BOB ROBINSON »

C'est gentil Dagill mais ça fait parti du jeu après oui certaine choses (type je fait que des cadeaux) son un chouille dure.. Mais sinon ça fait un peu de lecture
GM des ROCKETS sur BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

BOB ROBINSON a écrit :Que dire.... Encore une fois je fais parler de moi... J'en suis dsl d'être nul dans certains deal et trop gourmand dans d'autre...
En revanche une chose est sur oui je deal bcp avec medellin et NON a part la simu on ne ce connait pas... Jamais vu...
Dis la vérité que certains veulent entendre :mrgreen: On est pote et tu me "livres" des joueurs quand je te le demande ... pour faire fonctionner ce que certains appellent la drôle de connexion Rockets-Kings.

Je rentre à la niche pour le coup :mrgreen: Et je vais pas tarder à picker.
Dernière modification par Medellin le 13 janv. 2016 18:00, modifié 1 fois.

damien
Rookie Basketime
Messages : 132
Inscription : 16 janv. 2011 18:39

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par damien »

Il existe la fonction "message privé".

au moins cette discussion nous fais patienter au vue de la vitesse de la draft :)

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par elie23 »

Question (histoire de conclure le débat précédent)

Les joueurs qui viennent d'être echangé et les futurs Rookies seront redealable vague2?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

BOB ROBINSON a écrit :C'est gentil Dagill mais ça fait parti du jeu après oui certaine choses (type je fait que des cadeaux) son un chouille dure.. Mais sinon ça fait un peu de lecture
Je te rassure, tu ne fais pas que des cadeaux, avec moi tu fus un fin négociateur et çà je l'ai déjà mentionné il y a peu et je peux même le quoter

Justement c'est ici :
Je ne m'essaie même pas à faire des propositions à Bob ROBINSON car lui lorsqu'on deale ensemble il me demande SHEED + MOHAMMED + Pick vs DUNCAN en contrat finissant. Bref, Bob est un fin négociateur, sauf quand il deale avec toi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par slam »

Bon et personne a le lien du RC svp
GM Mavs BTSOS

Caaram
Rookie Basketime
Messages : 315
Inscription : 26 nov. 2012 13:20
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Caaram »


slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par slam »

Merci
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

D'ailleurs, je pense que le plus simple aurait été que Bob ROBINSON nous explique le pourquoi de son deal. Peut être aurai-je alors indiqué avoir eu tort de percevoir une drôle de connexion après quelques deals qui, selon moi, sont complètement à l'avantage des KINGS en quelques saisons tels que :

RON ARTEST + A DANIELS vs BEN WALLACE + A GRIFFIN

MARBURY + HENDERSON vs RAMBIS + WASHINGTON + HILL (Pas GRANT) + 1st SONICS 01 + 1st HORNETS 99 top 8 protected

KITTLES + 1st C's 99 vs Travis KNIGHT + L HARRIS + J NEWMAN + 1st KINGS 99 (dans un deal qui apporta via Cleveland le SHEED aux ROCKETS)

B GRANT + Billy THOMPSON + 1st NETS 96 + 1st NETS 98 Top 5 protected (GRANT et THOMPSON amèneront Big DOG ROBINSON dans le deal) vs Grant HILL + 1st NY 96 vs

Peut être que les ROCKETS ont un plan en faisant venir un joueur encore très bon comme Grant HILL mais en lâchant MOHAMMED, pivot de 27 ans probablement aujourd'hui dans le top 10 de la ligue?
Peut être que les ROCKETS ont déjà anticipé d'autres deal pour faire venir de bons assets?
Après tout Bob sort d'une belle saison avec Houston, il a peut etre aussi des garanties avec l'agent pour choper des belles affaires?

Moi j'ai bien lâché OLAJUWON encore sous contrat 2 saisons à 7 millions (quel rapport qualité prix) + les droits de deux joueurs intéressant comme DICKERSON + WEATHERSPOON contre les seuls droits d'OUTLAW.
Je ne vois pas en quoi je serai gêné si BOB ou un autre GM venait poster ici que mon deal est complètement à l'avantage de Danny FORTSON des BLAZERS car c'est parfaitement vrai.
Y'a-t-il une drôle de connexion entre les 76ers et les BLAZERS? Sur un seul deal, çà paraît difficile à soutenir.

M'enfin certains soutiennent bien avec des "ce que tu veux entendre", des "entre les lignes tu dis cela", des "derrière tes mots se cache"...

Bref, si je t'ai gêné BOB, j'en suis désolé. Je laisse toutefois tous les GM se faire leur propre opinion de ce que j'appelle une drôle de connexion - rien de plus, rien de moins - mais que MEDELLIN tente de transformer par ces mots en copinage dans lequel tu joues la victime expiatoire.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : Effectivement Carter le Nuts amande s'appelait Jason Terry ... comme quoi la mauvaise foi de certains est sans limite :mrgreen:

En tout cas je vais me poistionner avec ma MLE sur Terry car c'est bien payé pour un Nuts une full MLE ... L'Agent devrait être ok :D

Edit: j'oubliais Terry était locké 2 ans, Carter son contrat finissait, comme quoi la mauvaise foi de certains est sans limite (bis) :mrgreen:
Tu veux qu'on revienne aux ratings de TERRY au moment du deal?
Comme quoi le mauvais foie n'est pas chez moi...
http://www.basketime.net/btsos/Archives ... ry2127.htm

CQFD

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Chaoui »

c'est bon les gars vous allez pas vous écharpez ad vitam eternam, à la base c'est un jeu faut pas non plus trop prendre au sérieux ni que ça prenne des propotions grotesques, allez faites vous un bisou et on en parle plus
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

CQFD c'est bien en deçà de CARTER :
34% au 3g%, 42% aux tirs en arrondissant, une loyalty very low et plus qu'une saison en contrat rookie
et enfin un beau nombre d'assist à pondérer par le pace extrêmement élevé des KINGS ce qui se traduit en seulement 7.2ass en 36 min avec Houston aujourd'hui
c'est bon les gars vous allez pas vous écharpez ad vitam eternam, à la base c'est un jeu faut pas non plus trop prendre au sérieux ni que ça prenne des propotions grotesques, allez faites vous un bisou et on en parle plus
Je me m'écharpe avec personne, j'émets des points de vue en essayant d'argumenter par les faits c'est tout
Mais bon apparemment c'est inopportun alors je vais m'arrêter là
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Chaoui »

c'est pas inopportun c'est juste lourd et ça traine en longueur dans un post où on devrait parler de la PS

si vous avez des papouilles à vous faire, faites les en MP

et puis on sait tous que medellin est le plus grand des voleurs heu des cambrioleurs quand il s'agit de deal lol
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Larrylegende »

Oui, mais c'est un gentlemaaaaan !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par TUTU »

Medellin ESCROC ! Rend l'argent !

Sinon, Bob ROBINSON, peux-tu me prendre comme ami sur Facebook stp?
J'aimerais aussi bien bénéficier de ce genre de deal... :lol:

Sinon tant pis, je vais faire un trade avec le Colombien, mais à chaque fois je me remets à boîter...
:mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par slam »

Pour faire plaisir à Davis et montrer qu'on écoute l'agent, on l'envoie chez une équipe qui joue les play off

En retour le confirmé Stack nous rejoint, il est moins complet que Davis mais perd bien moins de ballons ainsi que le prospect Outlaw issue de la draft

Enfin TP est échangé contre Amaré
Aprés anaylise du marché on pense qu'il sera plus facile de trouver un PG qu'un intérieur

le roster commence à prendre forme mais on attend maintenant vivement la FA!
GM Mavs BTSOS

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Chaoui »

On rajeuni le roster en récupérant un stackhouse like mais meilleur, complet, attaque, défense qui sera le fer de lance de notre attaque avec Miller et Thomas

on espère faire un dernier deal pour rajeunir la team

très content de récupérer Ricky qui a encore progressé là ou Jerry commence à régresser
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Larrylegende »

Nous tenions à Seattle à récupérer Zarko Cabarkapa qu'on voit comme un excellent extérieur passeur/défenseur et pas du tout comme un pf. Nous avons demandé un changement de poste au commish'.

J'ai essayé de le faire venir dès le pick 14 mais ma proposition ne fut pas suffisante. Je prends un risque relatif en acceptant un pick 8 protégé (et aucune protection an suivant si j'ai ce top eight)

Zarko était dans le top 8 de ma mock, il sera utilisé sg/sf chez nous et aura un gros temps de jeu. On verra si mon pari est payant.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Verrouillé