Commentaires intersaison 2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Chaoui »

Je ne comprends pas trop le deal des KINGS qui lâchent le meilleur joueur du jeu contre un futur bon et des picks, très bon deal pour les BUCKS en revanche maintenant tout l'inconnu réside dans la qualité des picks lâchés

medellin tu m'étonneras toujours!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Lilian »

Un super sign and trade. Kg est énorme mais T mac est excellent aussi. Les kings seront injouableq cette saison et les bucks reviennent devant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par OM23 »

Grosse déception côté Bucks avec le départ de TMac qui était notre priorité absolue.
Je suis pas très objectif forcément mais je reste pas convaincu par les arguments de l'agent des Bucks "en fin de cycle" ou d'un Dumas vieillissant et fragilisé par sa blessure l'an dernier (IRL oui mais dans JS je suis sceptique)... J'estimais encore faire partie des top équipes et avoir toutes mes chances pour le titre (humilité vous avez dit ?! :P)
Pour info DaGill si le S&T n'avait pas été conclu tu peux m'indiquer vers quelle équipe se dirigait Tracy ? (histoire d'essayer de comprendre un peu mieux tes arguments).

Par contre grand MERCI à Medellin qui sauve ma FA avec cette proposition de S&T qui va permettre aux Bucks de rester compétitif !
On va tout faire pour retrouver les Kings et montrer à TMac et à l'agent qu'ils ont eu tord ;)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Coté Kings l'idée est simple: un nouveau challenge avec une nouvelle figure de proue.

On avait plusieurs fois approché les Bucks pour T-Mac sans succès. Et puis Seb a visiblement eu vent du départ de T-Mac et nous a proposé ce S&T. On aurait peut être pu négocié une offre plus faible mais l'idée n'était pas là surtout dans l'urgence dans laquelle se trouvaient les Bucks. Et avec Seb tout a été acté très vite (il avait ajouté Rose mais l'Agent n'a pas voulu nous l'envoyer). Simple au final.

On lâche KG à regret mais on s'offre un nouveau challenge, un vrai. T-Mac devient donc notre FP.

A nous de rester en haut de l'affiche car lui (T-Mac) aussi veut gagner ! Ca tombe bien !
Dernière modification par Medellin le 02 févr. 2016 12:58, modifié 1 fois.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

Content également de resigner Anthony Miller et l'inconnu Rodney White.

On est au complet ou presque.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

OM23 a écrit :Grosse déception côté Bucks avec le départ de TMac qui était notre priorité absolue.
Je suis pas très objectif forcément mais je reste pas convaincu par les arguments de l'agent des Bucks "en fin de cycle" ou d'un Dumas vieillissant et fragilisé par sa blessure l'an dernier (IRL oui mais dans JS je suis sceptique)... J'estimais encore faire partie des top équipes et avoir toutes mes chances pour le titre (humilité vous avez dit ?! :P)
Pour info DaGill si le S&T n'avait pas été conclu tu peux m'indiquer vers quelle équipe se dirigait Tracy ? (histoire d'essayer de comprendre un peu mieux tes arguments).

Par contre grand MERCI à Medellin qui sauve ma FA avec cette proposition de S&T qui va permettre aux Bucks de rester compétitif !
On va tout faire pour retrouver les Kings et montrer à TMac et à l'agent qu'ils ont eu tord ;)
De rien Seb :wink: Au plaisir de te retrouver ... et te battre j'espère :D

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

OM23 a écrit :Grosse déception côté Bucks avec le départ de TMac qui était notre priorité absolue.
Je suis pas très objectif forcément mais je reste pas convaincu par les arguments de l'agent des Bucks "en fin de cycle" ou d'un Dumas vieillissant et fragilisé par sa blessure l'an dernier (IRL oui mais dans JS je suis sceptique)... J'estimais encore faire partie des top équipes et avoir toutes mes chances pour le titre (humilité vous avez dit ?! :P)
Pour info DaGill si le S&T n'avait pas été conclu tu peux m'indiquer vers quelle équipe se dirigait Tracy ? (histoire d'essayer de comprendre un peu mieux tes arguments).

Par contre grand MERCI à Medellin qui sauve ma FA avec cette proposition de S&T qui va permettre aux Bucks de rester compétitif !
On va tout faire pour retrouver les Kings et montrer à TMac et à l'agent qu'ils ont eu tord ;)
Tu as vécu une saison "en-dessous" avec 48 victoires. J'ai calculé avec Dumas, c'est mieux mais sans plus. Ton équipe a été remaniée pour des raisons financières et pour pouvoir resigner T-Mac. Du coup, tu étais moins performant. De plus, tu perds Smits (retraite mais serait parti aux Clippers) et Malik Rose me semblait très proche d'un départ. Une petite erreur de communication du Heat qui n'avait qu'à me demander d'attendre pour resigner Miller et je pense qu'il filait à Miami.

Au final, tu te serais retrouvé sans Smits et Rose qui étaient des intérieurs importants (63mn en moyenne) et tu ne proposais rien pour les remplacer. Sans raquette, tu ne peux pas briller.

En face, il y a des équipes très prometteuses qui offraient beaucoup des garanties, au moins aussi bonne à court terme que Milwaukee (Suns-Lakers).

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Unkle B »

DaGill a écrit :Une petite erreur de communication du Heat qui n'avait qu'à me demander d'attendre pour resigner Miller et je pense qu'il filait à Miami.
Heu je me permet de rectifier Gilles, je t'ai indiqué au moins deux fois que je voulais signer Rose avant de prolonger Miller
Mais c'est pas bien grave, ça arrive :)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par jabbar »

pour l'instant FA morose du côté des lakers

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par OM23 »

Ah merde les Lakers et Suns aussi bon que les Bucks à court terme ?! :shock: Je te trouve dur avec mes Bucks qd meme.
J'ai un pourcentage de victoire supérieur la saison dernière malgré le remaniement et la blessure de Dumas. Et pour remplacer Rose/Smits j'avais qd meme une MLE qui permet d'obtenir des joueurs d'un calibre équivalent à Rose ou Smits à mon avis.

Mais bon pas de souci c'est le jeu et comme je disais je suis forcément pas très objectif...
Au final je m'en sors pas mal du tout avec le S&T et compte sur moi pour te montrer que les Bucks sont encore au top ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

Unkle B a écrit :
DaGill a écrit :Une petite erreur de communication du Heat qui n'avait qu'à me demander d'attendre pour resigner Miller et je pense qu'il filait à Miami.
Heu je me permet de rectifier Gilles, je t'ai indiqué au moins deux fois que je voulais signer Rose avant de prolonger Miller
Mais c'est pas bien grave, ça arrive :)
Alors autant pour moi (ou au temps). Dans tous les cas, merci pour ton fair-play et ta compréhension.

Pour OM, les calculs se font avec T-Mac. Et à ce stade de la FA, pas sûr que tu puisses trouver aussi bien Smits et Rose avec ta MLE.

Mais la finalité est pas si mal pour toi et j'espère que tu te feras une joie de me contredire.

Comme quoi, je sais lire les critiques et y répondre de manière courtoise.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par TUTU »

Chez les Clip's: DAUGHERTY à SAC & SMITS signé... puis retraite: dur ! :cry:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par slam »

Serait-il possible d'avoir une liste des FA restants comme sur Halftime?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

Pas de signature aujourd'hui (boulot), ni demain (ski). Peut-être vendredi, on verra. Si c'est pas fini vendredi, on reprendra lundi 15.
Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

La météo étant peu clémente, ma journée de demande tombe à l'eau (et c'est rien de le dire). Je fais un dernier effort (et ca me coûte) pour traiter un maximum d'offre et liquider cette FA.

Je le fais pour les très nombreux GMs qui ont su venir me trouver avec les mots justes et beaucoup de compréhension et de gratitude. Merci à eux.

Toutefois, je doute fort de me relancer dans une prochaine FA. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir jusqu'ici mais les récents évènements m'ont lourdement découragé.

J'ai tout recensé sur cette FA. Vous verrez qu'être agent, c'est pas juste prendre des décisions et faire le malin.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Unkle B »

Sharone Wright signe au Heat pour 2 ans et 5.61m (contrat : 2.64 - 2.94)
Matt Maloney, Jason Hart, Felton Spencer et Travis Knight signent au minimum pour le Heat.
Très content de ces signatures (surtout celle de Sharone Wright).

Notre roster sera donc le suivant pour la saison à venir :

PG : Dre Miller / Mat Maloney / Jason Hart
SG : Manu Ginobili / Jarvis Hayes
SF : Harlod Ellis / Shane Battier / Keith Bogans
PF : Joe Smith / Sharone Wright / Mike Sweetney
C : Dan Gadzuric / Travis Knight / Felton Spencer

On espère bien faire faire les PO et plus si affinités ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

Une poignée de signature dont un gros FA et la FA sera bouclée.

Dernier délai pour les envois, demain 10h00.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

La resignature de Ruffin qui avait été convaincant en sortie de banc en PO l'an dernier met fin à notre FA. Elle est réussie même si notre cible prioritaire avec la MLE - SF Kenny Thomas - a choisi une autre cité californienne.

On perd aussi Antonio Davis qui a conquis sa 3eme bague. Ce sera plus dur à Detroit lol

Merci à l'Agent pour son implication sans faille. Et la qualité des échanges.
Dernière modification par Medellin le 04 févr. 2016 22:36, modifié 2 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par jabbar »

les lakers ne sortent pas à poil de la FA certes Kenny Thomas n'est pas la superstar souhaitée en début de FA mais c'est un profil interessant parfaitement complémentaire des joueurs déjà dans la place

Il ne faut pas se cacher pour autant, pour l'instant le staff des lakers a échoué dans cette FA et les fans des lakers ne sauraient accepter sans broncher l'annonce de cette siganture à la place des Tmac, Lamar, Baron etc...qu'ils voulaient voir avec le maillot des lakers

Cependant on va leur demander d'être patient, en premier lieu on attend une explosion de Kenny Thomas et son entrée dans la cour des grands, en second lieu le staff des lakers ne desespere pas de réussir à convaincre la superstar qu'il courtise

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par OM23 »

Côté Bucks Mo Pet signe 1an pour la MLE. Clairement pas le 1er choix mais après l'échec de Daugherty et K.Thomas on récupère un bon shooter exter avec Peterson qui fera du bien au côté de Dumas.

Globalement la FA est décevant à Milwaukee entre l'incapacité à resigner TMac et les echecs sur de nombreux dossier... On va essayer de compléter le banc avec dans l'idéal un exterieur et un intérieur.

Verrouillé