TOP 30 BTSOS (2001)

Archives BTSOS

Modérateurs : Lil', Agence-BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 18261
Inscription : 13 août 2003 16:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Fanchic » 24 sept. 2014 11:20

On commence ce top 30 par :
30. John STOCKTON - CAVALIERS :
Après une grave blessure et une saison quasi blanche, le seul joueur à porter - encore - des short-short a réussit à ramener les CAVS en PO. Si cette belle saison peut être imputée à l'arrivée du pick 1 REDD et à la progression de Dirk NOWITZKI, aucun des deux n'aurait été autant en vue sans la vista du meneur de l'Ohio. L'ancien Jazz est métronomique au lf, toujours à l'aise sur les lignes de passe, adroit pour un meneur et quel passeur.

29. Mark JACKSON - WARRIORS :
On le croyait sur le déclin après une saison en roue libre avec les Wolves de Vignass, l'air de la baie d'Oakland lui a fait du bien.
Véritable patron d'une équipe qui a créé la surprise alors qu'on la promettait aux bas fonds, Action JAX assure plus de 16pts à 49% 9ass et presque 5reb en 36.7min. Vieux mais encore marathonien.

28. Michael JORDAN - KNICKS :
J'entends déjà les "quelle hérésie" ou les "mais c'est pas possible" ou encore les "Fanchic a encore forcé sur le Beaujolais"...
Alors certes, MJ c'est encore près de 0,7 de DGR/min, c'est plus de 20pts et 6,4ass et une adresse plus que correcte mais malgré çà, les Knicks n'ont pas brillé de mille feux.

27. Brian GRANT - SUNS :
Le guerrier des SUNS était bien le seul à surnager dans l'Arizona.
Attaquant fiable et rebondeur féroce, GRANT est surtout un destructeur d'attaquant adverse et un joueur très régulier.
Rares sont les matchs où le power au dreadlocks ne gobe pas plus de 8 reb ou marque pas plus de 14pts.

26. Harold ELLIS - 76ers :

Le baromètre des 76ers c'est ELLIS. Arrivé des LAKERS, l'ancien lieutenant des CLIPPERS a apporté toute sa science de la défense aux jeunes joueurs de Philly. Extrêmement rapide en vitesse latérale, il peut contenir tous les postes à l'exception de pivot.
Si Philly a réussi une belle saison l'an passé, c'est aussi grâce à son Ailier All Star.

25. Willie ANDERSON - CELTICS :
Quel bel attaquant que Willie ANDERSON. Adroit dans le champ (51,5%) il est surtout exceptionnel sur la ligne de réparation. Très bon passeur malgré son âme de scoreur, ANDERSON offre 4,5 assists à ses partenaires au sein d'une équipe au pace modéré. Défenseur sous-coté, ANDERSON n'a qu'un pêché mignon les turnovers. L'upset des C's face aux BUCKS est en grande partie de son fait.

24. Brevin KNIGHT - BUCKS :
Si KNIGHT n'a pas un DGR aussi impressionnant que certaines références du poste, c'est aussi parce qu'il évolue dans une équipe très complète où les responsabilités sont partagées.
L'ancien leader de Stanford n'aura jamais le drive de KJ, le shoot de Khalid REEVES, le physique d'un CHRISTIE ou d'un MARBURY. Pourtant, il a et de loin le meilleur ration St.To avec 1,45. Kenny ANDERSON le 2nd n'a que 1.14...
Excellent playmaker, KNIGHT est surtout, désormais, la référence en défense sur le poste 1.

23. Rasheed WALLACE - NUGGETS :
Le SHEED a plutôt bien digéré son transfert vers Houston en augmentant son adresse atteignant désormais sa prime.
Listé SF, il évolue plutôt inside et peu de big men ont sa palette offensive.
Défenseur correct, rebondeur impliqué, il ne manque pas grand chose à l'ancien Tar HEELS pour atteindre le premier cercle.

22. Steve FRANCIS - HAWKS :
Entrée fracassante du phénomène Steve FRANCIS dans le top 30. Le combo des HAWKS fait oublier MARBURY comme meneur du futur. Fort shooteur de loin contrairement à son concurrent, excellent rebondeur et voleur de ballon, FRANCIS est fait dans l'étoffe de la superstar.
S'il n'a pas réussi à porter des HAWKS en construction en PO l'an passé, nul doute qu'avec STEWART inside et avec les anciens WALKER et HOWARD, le meneur survitaminé fera des dégats en post season.

21. Todd DAY - PISTONS :
Il était à Charlotte l'an passé et personne n'a su comment l'arrêter. Moins feu-follet qu'un IVERSON, moins percutant qu'un SPREEWELL, moins altruiste que Willie ANDERSON, DAY est le SG classique porté à son paroxysme. Capable de scorer à l'envie même avec un défenseur de la trempe d'Harold ELLIS sur le paletot.

20. Allen IVERSON - NETS :
Grosse chute pour la réponse qui fut plus la Raiponce la saison écoulée. AI a toujours les appuis les plus déroutants de toute la ligue mais il a paru peu motivé à exporter son talent dans les marais du meadowland.
Au vu de la pré-saison et en jouant avec un playmaker comme Jamal TINSLEY, il semble que l'ex SUN soit en mesure de remonter la pente.
On attend mieux de ce joueur déjà rentré dans l'histoire.

19 Doug CHRISTIE - HORNETS
Quoi? Doug CHRISTIE dans le top 20? et ben ouais! Christie c'est batman avant l'heure. Christie c'est du noircissage de feuille de stats en veux-tu en voilà.
Christie c'est aussi un liant de collectif comme il y en a peu dans la ligue.

18 Brad DAUGHERTY - 76ers
Il glisse lui aussi comme beaucoup de joueurs draftés avant les 90's. Malgré tout, sa technique balle en main en fait un pivot redoutable capable de punir les défenses par un hook, par un fadeaway, aux lf comme en distillant la dernière passe.
Moins efficace que par le passé (peut-être en raison de consignes tactiques absentes l'an passé), DAUGHERTY peut encore arraisonner n'importe quel seven footer impétueux.

17.Shareef Abdur Rahim - BULLS
Attention gros attaquant. SAR a étrangement vu son efficacité diminuer légèrement entre Dallas et Chicago. Sauf en ce qui concerne l'aggressivité offensive avec plus de 7lf tentés par matchs. Est-ce du au pace plus lent des hommes de Windy City? Difficile à dire. SAR reste un joueur très complet, fort rebondeur et défenseur polyvalent

16.Paul PIERCE - BULLS
Coup double pour les BULLS avec Pdouble en 16ème position. Pourquoi le place au dessus de SAR? Car il est plus adroit malgré un jeu à risque plus orienté outside.
PIERCE est l'héritier des grands attaquants des 80's (AGUIRRE, BLACKMAN, GERVIN, DANTLEY) mais le shoot à 3pts en plus.
Déjà difficile à maîtriser en attaque, PIERCE est aussi capable de bien belles choses en défense. Il est le vrai FP des BULLS.

15. Grant HILL - KINGS
Est-ce sa timidité naturelle ou bien le fait de jouer au sein d'une équipe de galactiques (ou les deux) qui ont entamé la production du gendre préféré de l'Amérique?
Toujours est-il qu'HILL a perdu beaucoup en responsabilité offensive mais a remporté un titre.

14 Richard DUMAS - BUCKS
Si DUMAS n'affiche pas des stats visibles aussi complètes qu'un Grant HILL, qu'un DAUGHERTY ou qu'un IVERSON, il n'en demeure pas moins qu'il reste le poumon des BUCKS. Athlétiquement hors norme, DUMAS a les jambes, le jump et le coffre pour défendre le plomb.
Référence dans ce secteur, il figure aussi parmi le top 12 des scoreurs BTSOS. Si les BUCKS avaient réussi une meilleure saison, nul doute qu'il aurait intégré le top 10

13. Charles BARKLEY - PISTONS
Transféré des C's aux PISTONS en début de saison dernière, BARBLEY est resté fidèle à sa philosophie de jeu toute en percussion.
Vif, agressif comme à ses débuts, BARKLEY offre à son coach le total package en attaque. Plus rapide que n'importe quel power, plus costaud que n'importe quel forward, Chuck fait aussi preuve d'une vision du jeu digne des plus grands tacticiens des parquets.
Si on lui demandait de mener le jeu, il pourrait aisément assurer la mission. Avouons tout de même que ce serait gâcher sa formidable capacité à provoquer des fautes et de convertir ses lancers francs
Eternel BARKLEY

12. Alonzo MOURNING - WARRIORS
S'il n'évoluait pas dans le ventre mou avec des WARRIORS en reconstruction, Zo pourrait prétendre au top 5 de la ligue tant il est efficace pour destabiliser l'adversaire comme planter dunk sur dunk soir après soir. Meilleur rebondeur de la ligue, troisième plus gros DGR, 2ème contreur, Zo claque aussi plus de 23pts à 53%.
Sans son capitaine courage, les Warriors aurait eu du mal à envisager plus de 20 succès c'est dire son importance.

11. Hakeem OLAJUWON - CLIPPERS
Encore un papy qui fait de la résistance mais échoue aux portes du top 10.
Il n'empêche, le nigérian naturalisé est le seul joueur de la ligue à voler plus de 2,5 ballons et contrer du plus de 2,5tirs.
Inside, il demeure dans le grattin de la ligue en matière défensive.
Dream est aussi un meneur d'homme qui a su porter sa franchise encore très loin en PO.
Sa condition physique irréprochable alliée à une palette technique hyper étendue en feront à n'en pas douter un client pour le top 30 de l'an prochain.

10. Laphonso ELLIS - SPURS
La surprise du chef serait-on tenté de dire tant le power texan est discret et évolue dans un petit marché.
Oui mais voilà, qui aurait imaginé une si belle saison des SPURS, avec un effectif qui chatoye autant qu'un Edito des Echos?
ELLIS est d'une fiablité rare en attaque, il ne force jamais rien.
ELLIS perd peu la gonfle, il ne fait que ce qu'il sait faire
ELLIS est aussi un grand défenseur.
Sa place dans le top 10 n'est donc pas usurpée.

9. JS WILLIAMS - KNICKS
Sacrilège! John Sam même pas dans le tiercé gagnant? Avec un des plus fort DGR de la ligue? Avec une réussite ahurissante de 58,5% et 93% sur la ligne de réparation? Avec un ratio ass/to supérieur à 2?
Et oui, JSW, ancien MVP de la ligue, s'il n'accuse guère le coup en stats brute, n'a plus autant d'impact sur le devenir collectif de ses KNICKS.
Vous pouvez me clouer au pilori, AMHA, il ne vaut pas plus que Top 7 sur la saison écoulé...

8. Chris WEBBER - KINGS
Même pas 20pts, même pas 10reb et pourtant devant des pointures telles que MOURNING, BARKLEY et JSW... Et oui car Chris WEBBER n'est pas qu'un fabricant de barbecue de qualité, il évolue aussi aux KINGS là où ses stats se dilluent dans celles des DIVAC, HILL, COLEMAN, GARNETT. N'empêche, WEBBER s'il le faut peut claquer presque à l'envie des 30pts 15reb 6ass comme face aux WOLVES et HORNETS l'an passé. Et WEBBER, s'il n'a pu être champion NCAA est désormais champion BTSOS...

7. Jason KIDD - GRIZZLIES
Le meilleur passeur de la ligue rend ses coéquipiers meilleurs, bien meilleurs. Si les GRIZZ ont réussi une si belle saison collective sans autre joueur d'impact c'est grâce à son fabuleux playmaker. Parce que les BENJAMIN, AUSTIN, LAFRENTZ, SZCZERBIAK, ou MOTEN s'ils ont bien quelques atouts dans leur manche ne sont pas des foudres de guerre.
Son chef d'oeuvre 21Pts 18ass 11reb 4 steals contre les SPURS en dit long que l'emprise qu'a KIDD sur le jeu comme ses 8 autres triple double

6. SHAQ O'NEAL - BLAZERS
Shaq est une machine à stats mais est-il dominant pour autant? Il laisse quand même 0,53 de DGR/min à ses vis à vis en jouant 36min/g c'est à dire souvent face à des back up.
Pire, les BLAZERS n'y arrivent pas collectivement malgré des joueurs de valeur comme OUTLAW, KJ ou LAETTNER.
Et ses 4,1 to par match n'y sont pas étrangés.

5. Brad MILLER - WOLVES
Adeptes du jeu old school, Brad MILLER est votre gars. Quel toucher! Quelle adresse folle! Quelle constance aux Lf!
Si Naydje l'avait fait un peu plus joué lors des premières vagues de la saison passée, ses stats seraient plus chatoyantes encore.
On le voit d'ailleurs aujourd'hui, offensivement, MILLER est innarêtable.

4. Latrell SPREEWELL - MAGIC
Un peu en retrait par rapport à ces deux précédentes saison, SPREE reste un superbe extérieur, le meilleur de sa génération. Mais il a du apprendre à passer le relai à son compère Joe SMITH notamment lorsqu'Harold ELLIS défendait sur lui en PO. Moins adroit aux lf et à 3pts que la saison précédente, SPREE commence à sentir le poids des années. Nul doute cependant qu'on ne le délogera pas du top 10 de suite.


Pour rappel l'an passé :
30 Elton BRAND / 29 Terrell BRANDON / 28 Willie ANDERSON / 27 Bo Outlaw / 26 Eddie JONES / 25 Rod STRICKLAND / 24 Todd LICHTI / 23 Jason KIDD / 22 Dennis SCOTT / 21 Arvydas SABONIS / 20 Damon STOUDAMIRE / 19 Tim DUNCAN / 18 David ROBINSON / 17 Kevin JOHNSON / 16 Khalid REEVES / 15 Joe SMITH / 14 Vlad DIVAC / 13 Allen IVERSON / 12 Nick ANDERSON / 11 Kevin GARNETT / 10 Michael JORDAN / 9 Kevin GARNET / 8 Charles BARKLEY / 7 JS WILLIAMS / 6 Hakeem OLAJUWON / 5 Richard DUMAS / 4. Joe SMITH
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 1388
Inscription : 16 nov. 2010 15:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par TUTU » 24 sept. 2014 12:39

Mince, ça veut dire que mon Rodney est sorti du Top 30 tout ça...
HT - GM des CAVS
BTSOS - GM des CLIPPERS
BTS - GM des LAKERS
AA - GM des HAWKS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 18261
Inscription : 13 août 2003 16:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Fanchic » 24 sept. 2014 14:03

TUTU a écrit :Mince, ça veut dire que mon Rodney est sorti du Top 30 tout ça...
peut-être pas...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Avatar de l’utilisateur
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 5915
Inscription : 04 mai 2003 00:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Alexiel » 24 sept. 2014 16:20

On espère avoir au moins 1 nets!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 1388
Inscription : 16 nov. 2010 15:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par TUTU » 24 sept. 2014 16:28

Fanchic a écrit :
TUTU a écrit :Mince, ça veut dire que mon Rodney est sorti du Top 30 tout ça...
peut-être pas...
Ben à 36 ans, compte tenu de sa carrière, on ne se fait pas trop d'illusions non plus...
HT - GM des CAVS
BTSOS - GM des CLIPPERS
BTS - GM des LAKERS
AA - GM des HAWKS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 18261
Inscription : 13 août 2003 16:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Fanchic » 24 sept. 2014 17:01

Ya de fortes chances en effet de ne plus voir le Twirl dans le top 30 et pourtant ya quelques papys...
Dont évidemment un des tiens...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Avatar de l’utilisateur
OM23
Sophomore Basketime
Messages : 781
Inscription : 06 avr. 2007 15:28

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par OM23 » 25 sept. 2014 10:26

1er Buck dans le top avec Knight et sa qualité de passe et sa défense de fer !
On espère qu'il sera pas le seul de l'équipe dans le top

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 18261
Inscription : 13 août 2003 16:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Fanchic » 25 sept. 2014 13:27

MAJ du top 30 reste 15 joueurs à désigner
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Avatar de l’utilisateur
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3045
Inscription : 29 mars 2007 13:55

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par jabbar » 25 sept. 2014 15:25

je voyais Grant Hill plus haut

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 17:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Intrepide » 25 sept. 2014 15:30

Quel consécration pour Doug Christie sous-utilisé aux Pistons par un GM aveugle :wink:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 1388
Inscription : 16 nov. 2010 15:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par TUTU » 25 sept. 2014 15:53

Intrepide a écrit :Quel consécration pour Doug Christie sous-utilisé aux Pistons par un GM aveugle :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
HT - GM des CAVS
BTSOS - GM des CLIPPERS
BTS - GM des LAKERS
AA - GM des HAWKS

voltigeur
Sophomore Basketime
Messages : 605
Inscription : 25 nov. 2010 14:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par voltigeur » 26 sept. 2014 10:18

Intrepide a écrit :Quel consécration pour Doug Christie sous-utilisé aux Pistons par un GM aveugle :wink:
L'aveugle te salue bien. Ca se passe bien tout en bas ? :mrgreen:

Et McMillan te passe le bonjour trop heureux d'en avoir fini avec un coach ... de pacotille lol

PS: très joli départ des Clippers de Tutu aussi :lol: Olajuwon ne défend plus lol

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 5265
Inscription : 01 févr. 2013 08:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Chaoui » 26 sept. 2014 10:25

J'en conclus que MILLER devrait être top 10!
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 1388
Inscription : 16 nov. 2010 15:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par TUTU » 26 sept. 2014 10:39

voltigeur a écrit :
Intrepide a écrit :Quel consécration pour Doug Christie sous-utilisé aux Pistons par un GM aveugle :wink:
L'aveugle te salue bien. Ca se passe bien tout en bas ? :mrgreen:

Et McMillan te passe le bonjour trop heureux d'en avoir fini avec un coach ... de pacotille lol

PS: très joli départ des Clippers de Tutu aussi :lol: Olajuwon ne défend plus lol
3-3 pour les Clippers, il y a pire Voltigeur !

Pour Hakeem, un joueur qui fait 0.77 de Dgr avec 10.5 rebds et 18.8 % à 54.5 % + le reste Ast, Blk...
c'est quand même pas du Popeye JONES et une honteuse comparaison avec ton Foster, qui devait tenir un bar quand il était plus jeune !

Il faudrait d'ailleurs que tu passes à la Foster plutôt qu'à l'absynthe, parce que ça détruit la vue !!!

Un seul remède pour toi, toujours le même: les Frères LISSAC, 114 rue de RIVOLI à Paris

Ah oui, j'oubliais.
Ta superbe Star Todd DAY... en back-up à 35 % à 0.20 de Dgr... ça vend du rêve ! :mrgreen:
HT - GM des CAVS
BTSOS - GM des CLIPPERS
BTS - GM des LAKERS
AA - GM des HAWKS

voltigeur
Sophomore Basketime
Messages : 605
Inscription : 25 nov. 2010 14:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par voltigeur » 26 sept. 2014 10:45

Je me gourre ou les clippers était en finale il y a un an? 3 -3 j'apelle ca un bilan plus que moyen surtout quand on t'écoute car il n'y a que des stars dans ton équipe.
bref depuis c'est la chute libre malgré des stats de façade encore correctes. Il ne défend vraiment plus comme avant lol!!! Ca s'appelle le déclin Tutu.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 18261
Inscription : 13 août 2003 16:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Fanchic » 30 sept. 2014 10:19

TOP 30 majé, de 14 à 12!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 18261
Inscription : 13 août 2003 16:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Fanchic » 01 oct. 2014 10:04

11. Hakeem OLAJUWON - CLIPPERS
Encore un papy qui fait de la résistance mais échoue aux portes du top 10.
Il n'empêche, le nigérian naturalisé est le seul joueur de la ligue à voler plus de 2,5 ballons et contrer du plus de 2,5tirs.
Inside, il demeure dans le grattin de la ligue en matière défensive.
Dream est aussi un meneur d'homme qui a su porter sa franchise encore très loin en PO.
Sa condition physique irréprochable alliée à une palette technique hyper étendue en feront à n'en pas douter un client pour le top 30 de l'an prochain.

10. Laphonso ELLIS - SPURS
La surprise du chef serait-on tenté de dire tant le power texan est discret et évolue dans un petit marché.
Oui mais voilà, qui aurait imaginé une si belle saison des SPURS, avec un effectif qui chatoye autant qu'un Edito des Echos?
ELLIS est d'une fiablité rare en attaque, il ne force jamais rien.
ELLIS perd peu la gonfle, il ne fait que ce qu'il sait faire
ELLIS est aussi un grand défenseur.
Sa place dans le top 10 n'est donc pas usurpée.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 5265
Inscription : 01 févr. 2013 08:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Chaoui » 01 oct. 2014 10:25

Brad MILLER est donc dans le top 9!!!
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Avatar de l’utilisateur
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 08:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par BOB ROBINSON » 01 oct. 2014 11:01

naydje a écrit :Brad MILLER est donc dans le top 9!!!
Ou pas.......
GM des ROCKETS sur BTSOS

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 5265
Inscription : 01 févr. 2013 08:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: TOP 30 BTSOS (2001)

Message par Chaoui » 01 oct. 2014 11:12

BOB ROBINSON a écrit :
naydje a écrit :Brad MILLER est donc dans le top 9!!!
Ou pas.......

on parie?
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Verrouillé