INTERSAISON 2001 - 2002

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par OM23 »

1ere vague avec les titulaires et bilan parfait 10-0

Pas de surprise vu que le 5 majeur de la saison derniere a été reconduit. On va maintenant laisser la place aux nouveaux qu'ils nous montrent ce qu'ils valent....

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par fabee »

De mon côté les 3 teams à ma charge n'ont pas vraiment brillé.
Faute de temps seuls les Pacers ont eu droit à un ranking dans la rotation sans consigne.
Je m'attendais à mieux cependant compte tenu des filouteries de JS Marko Milic n'a pas eu le temps de jeu souhaité.
Cela étant j'ai eu droit à une large revue d'effectif. A l'intérieur l'équipe est très costaude offensivement, Anderson, Cardinal, Fortson, Wright et Harrington savent tous scorer avec de jolis %. La sélection se fera donc sur leur défense. A l'extérieur c'est plus problématique avec de gros trous d'air tant en attaque qu'en défense --> y'a du boulot.

Côté Raptors l'équipe a été laissée en autogestion et le résultat s'en ressent.
2ème plus mauvais bilan de la conf Est (2-8) derrière les Pacers alors que c'est l'une des équipes possédant un des rosters les plus excitants avec Marbury, Kobe, Horry et Camby. Rien d'alarmant mais il manque un coach pour que cette équipe brille.

En fin les Sonics
Bien que rafistolé à la McGuyver avec le petit bois encore dispo dans le pool FA cette équipe a pu s'appuyer sur ces leaders que son Glenn "Big Dog" Robinson et Shawn "I'm your Daddy" Kemp pour accrocher 2 victoires en 10 rencontres.
On notera les bonnes prestations d'Eric Washington 11pts à 49% dont un joli 69% à 3pts en 28 min. Pas un All star mais très satisfaisant pour un joueur issu du pool FA.
BTSOS - GM Pacers

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Chaoui »

3-5 pour mes WOLVES en mode second unit améliorée. STACKHOUSE est bien le scoreur espéré, il devra améliorer son pourcentage et ses TO mais pour le reste il régale. J'ai enfin un meneur remplaçant digne de ce nom avec CASSEL. Les deux jeunes MARTIN et MAGLOIRE devront faire attention à leurs fautes, sinon ils apportent exactement ce que je veux. FOX est toujours aussi bon, il sera le leader de la second unit.

Pour la prochaine vague, je repars avec les titulaires, histoire de voir ce que cela peut donner.

Sinon, on a battu les titulaires des KNICKS, qui avaient l'air épuisé à la fin du match héhé
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par jabbar »

pour cette première vague on vait essayé aux lakers un 5

Douglas - Kittles - Micheel - Van Horn - Tod Mc

aucune consigne donnée et une bonne surprise à l'arrivée les mecs ne s'en sortent pas trop mal, on va scorer c'est sur mais on manquera de défense inside

On va relancer Lionel Simmons pour la prochaine

GRIFFAN
Débutant sur Basketime
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2014 10:35
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par GRIFFAN »

Très content de la vague de mes petits bullets!

Les lakers ont pris cher en deux matchs avec 27 blocks

Ma muraille Closs-Anstey-Griffin-Clark fait du bachorama

content aussi des matchs de finley plus solide que stckahouse même s'il marque moins

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Chaoui »

GRIFFAN a écrit :Très content de la vague de mes petits bullets!

Les lakers ont pris cher en deux matchs avec 27 blocks

Ma muraille Closs-Anstey-Griffin-Clark fait du bachorama

content aussi des matchs de finley plus solide que stckahouse même s'il marque moins
on verra tout cela en V2, où j'alignerai mes titulaires, on verra que ce les tiens feront :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par triphynn »

Pas de consignes laissées pour les Blazers, du coup la rotation n'est pas celle réfléchie par le staff mais elle a eu le mérite de montrer les limites de certains. Ainsi Henry Williams et Laettner ont été dans le dur. Si on se fait pas de soucis pour le second avec son expérience, le premier a peut être perdu pas mal de temps de jeu dans l'histoire. Pendant la prochaine vague on testera Crispin et son shoot longue distance et on laissera plus de temps de jeu à Gill, bref on s'approchera de la rotation souhaitée en SR.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Lilian »

Pas de rotation non plus pour Orlando. 4w pour 3 d, pas ridicule mais pas la panacée non plus. Price a peu joué donc cela a peut être une incidence. J'aime beaucoup la prestation de Ron Mercer sur la vague, Spree et Smith sont toujours au top et Haywood donne qq bons signes.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Alexiel »

Lil'boy a écrit :Pas de rotation non plus pour Orlando. 4w pour 3 d, pas ridicule mais pas la panacée non plus. Price a peu joué donc cela a peut être une incidence. J'aime beaucoup la prestation de Ron Mercer sur la vague, Spree et Smith sont toujours au top et Haywood donne qq bons signes.
Il est bien ce petit Mercer :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Lilian »

Pour l'instant notre deal est un win win
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Chaoui »

Un petit 6-5 pour le 5 majeur, on commence par perdre DAVIS dès le premier match face aux BULLETS.
On a une triplette de scoreur STACK/THOMAS/MILLER, un métronome avec Kenny et un besogneux dur au mal avec DAVIS. Le niveau de la Conférence Est m'étonne, je me demande si cela va perdurer en SR.

Pour la V3 on mettra le 5 des back up des back up.

Sinon MILLER a encore montré à DAUGHERTY qui était le patron
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Medellin »

Bonne vague pour les Kings (6-3) malgré les mises sur l'IL de Grant Hill et C-Webb.

Terry confirme qu'il a énormément progressé (il apparaît d'ailleurs dans la 3ème team selon JS) et son souci d'adresse à été parfaitement corrigé. Rayon satisfaction Gary Grant va nous donner des maux de crâne car lui aussi postule à un poste de starter quand on voit ses perfs.

Coleman et Declercq on les connaît mais ils sont toujours mieux. Joe Johnson est en progrès.

Divac score un peu plus de 15 pts et prends 9 rbds. Précieux.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

naydje a écrit :Sinon MILLER a encore montré à DAUGHERTY qui était le patron
Ah ah! 20pts 7reb 3ass vs 21pts 8reb, faut m'expliquer où est la domination :lol:
Cà fait du bien de rire un peu en se levant!

Un peu comme si je disais MUUURRSSSEPP a montré à Tim THOMAS qui était le boss...

Quoiqu'il en soit MUURSEPP a été excellent sur cette vague dans laquelle j'alignais un 5 équipe B :
DAVIS à 28min
POSEY
MUURSSEPP
LONG
DAUGHERTY à 30min

DUNCAN, LEVER et ELLIS les 3 piliers restant sur l'IL

----------------------------
Sinon Steve FRANCIS :shock:
Si les BULLETS avaient pu picker GASOL en 2...
Le niveau de la Conférence Est m'étonne, je me demande si cela va perdurer en SR.
C'est vrai qu'il me semble en deçà se son potentiel
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Alexiel »

Rotation envoyée un poil trop tard j'ai l'impression (hier vers midi), du coup on continue sur notre lancée...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par mr liroye »

Après un 2w/8l sur la première vague,l'équipe sort la tête de l'eau grâce à des ajustements sur la vague 2 avec un bilan
correct de 7w/5l.
A relativiser car ce n'est que la présaison et que certaines équipes jouent le poker menteur.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par jabbar »

un bilan quasi équilibré pour les lakers, on avait essayé de jouer small ball en titularisant Lionel Simons PF et Keith Van Horn au pivot, le résultat est bien meilleur qu'attendu mais à relativiser vu les adversaires rencontrés

On va laisser au repos Kittles, Michael, et Van Horn pour la dernière

l'équipe va être sympa à coacher, pas de grosses stars mais de la profondeur

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Lilian »

Je n'arrive pas à accéder au fichier contrats à jour, j'ai une ancienne version (TD resigné mais T Mac pas encore), suis je le seul?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

Quelques enseignements de cette PS :

- Orlando a récupéré un très bon pivot en plus avec HAYWOOD
- Les NETS entrent dans la course aux PO en jouant ultra up tempo. Le choix de TINSLEY était donc le meilleur pour l'associer à AI et Monster MASH
- Il faudra compter sur les HAWKS également. FRANCIS est déjà en mode All Star et çà court vite autour.
- LIROYE n'a pas envie de voir KEMP décliner, c'est bien!
- Les vieux sont encore là avec pèle mèle DAUGHERTY, BARKLEY, KJ, JORDAN et le plus vieux LEVER
- Quelques jeunes arrivent dans leur prime comme STOJA, KVH, STEPANIA, NOWITZKI, HUGHES
- L'EST semble nettement supérieur à l'OUEST, çà va être dur de se sortir de cette conférence
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

GRIFFAN
Débutant sur Basketime
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2014 10:35
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par GRIFFAN »

Les bullets remportent la présaison :D

je suis très content de mes joueurs sauf Derrick Gervin qui a lancé briques sur briques.

Dieu ShamDieu a été bon dans son domaine, j'aime vien ce joueur. Burton m'a beaucoup plu aussi

Je ne suis pas vendeur du tout pour anstey

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Alexiel »

Iverson, 57 points :shock:

Ses stats lors de la vague: 38.8 pts (48.5/89/41), 3.4 reb, 5.8 passes, 0.4 blocks, 6 turnovers en 37 minutes...
29.1 de DGR :o
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Verrouillé