Mock Draft 2001

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Mock Draft 2001

Message par Unkle B »

1 - Jazz : Kirilenko
Le meilleur joueur de cette draft et de loin, de quoi repartir sur de bons rails pour Utah

2 - Bullets : Arenas
Il y a déjà Martin et Haywood dessous, le bon gilbert semble être le 2ème meilleur joueur de cette draft, bref pas trop de surprises je pense.

3 - Nets : Tinsley ou Joe Johnson
Il y a Iverson dans ce roster et en fonction du plan de jeu de NJ, il leur manque clairement un meneur de jeu ou un arrière (et un pivot mais trop faibles dans cette draft pour être pris à cette position).
Tinsley serait parfait pour donner des caviars à AI avec une grosse défense en plus.
Après si AI joue PG je pense que Johnson serait parfait car shooteur fiable, joueur propre (important à côté de AI)

4 - Nuggets : Tinsley ou Pau Gasol
Si Tinsley est encore dispo, ce sera un no brain pour Denver qui a clairement besoin d'un PG gestionnaire dans son équipe.
S'il est pris pat NJ et bien le BPA sera Gasol, maintenant je doute de sa capacité à jouer C et il semble incompatible avec Baker, donc peut-être un deal ?

5 - Suns : Joe Johnson ou Richard Jefferson
En fonction de la disponibilité de JJ, le choix de Richardson peut aussi être très intéressant même s'il a des lacunes mais est jeune et présente un profil bien sympa (attaque au poste pour un SG/SF), bref ce sera un de ces deux la je pense.

6 - Rockets : Pau Gasol ou Tyson Chandler
Il leur faut un intérieur et les deux meilleurs de cette draft sont Gasol et Chandler avec deux profils très différents.

7 - Heat : BPA
On a beaucoup de need dans notre équipe donc on prendra ce qu'on estime être le meilleur.

Pour la suite, on verra le jour de la draft :)

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Mock Draft 2001

Message par fido »

Bon je me lance pour une petite mock

1.Jazz: Gasol ou Kirilienko
Contrairement à Unkle, je pense que Pau Gasol est avec Ak47 le joueur le plus nba ready

2. Bullets : Gasol ou Kirilienko
Le meilleur des deux restants entre gasol et ak

3.Nets : Jojo ou Arenas
les deux pouvant apporté un need aux Nets sinon un intérieur ne serait pas de refus

4. Nuggets : Jojo ou Arenas
si Arenas est dispo, les nuggets devrait le choisir étant dépourvu de meneur mais johnson pourrait formé un beau duo avec carter.

5. Suns : plusieurs options pour les Suns donc BPA( Richardson ou Jefferson à l'aile, Parker ou Tinsley à la mène ...) on va dire jefferson histoire de ne pas contrecarré la mock

6.Rockets : Chandler ou Randolph
encore tendre Zach présente néanmoins un profil sympa tout comme Tyson

7. Heat : Chandler
BPA pour Unkle, Chandler pour densifié la raquette du Heat.

8. Bulls : Parker ou Tinsley
Un intérieur ferait du bien aux Bulls mais un meneur n'est pas exclu

9. Knicks : Parker ou Tinsley
L'un des meneurs restants pour NY.

10. Kings : Jason Richardson
Pouvant jouer sg/sf et offrir de bonne solutions aux Kings

11. Hawks : Chris Andersen
Pourquoi pas le Bird à un poste déficient chez les Hawks

12. Bulls : Shane Battier
Battier pourra faire un bon back up à l'aile

13. Pistons : G Wallace
BPA avec gerald wallace

Verrouillé