Commentaires PO 2000-20001

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Yeah! Philly arrive en finale de conférence et fait donc partie du top 4 de la ligue.
2ème qualification à ce stade en 4 saisons, c'est plutôt un bilan flatteur.

Ah si j'avais pu avoir Byron IRVIN, l'ambition ne serait pas seulement de bien résister aux BULLS ou MAGIC...

Collectivement, j'adore le jeu proposé avec plus de 22ass et peu de to. Si l'adresse est moyenne surtout en raison de la gabégie à 3pts, la manière est très convaincante.

Je suis très content de ma jeune garde DAVIS-DICKERSON. Si DAVIS avait rentré ne serait-ce que 5 3pts de plus, j'offrai un A, je ne donne donc qu'un B+. C'est très rassurant de disposer d'un meneur aussi prometteur pour les années à venir.
Les 3 D (avec DUNCAN) sont le socles des 76ers de demain.

D'ailleurs, je vois mal DUNCAN aller chercher fortune ailleurs désormais...

On va être attentif à la série BULLS-MAGIC. C'est très ouvert même si BigSlammer a l'avantae de disposer d'un joueur innarêtable.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Birdy1981 »

Comme l'année dernière, les C's s'arrêtent en 1/2 finale de conf. Rien à dire sur la série, les 76ers étaient plus forts, on n'a jamais réussi à trouver la faille et à proposer une rota capable de mettre en difficulté Philly. Bravo à Fanchic pour le taf réalisé et good luck pour la finale!

On est tout de même satisfait de notre parcours, après une fin de SR très compliquée et la trade de Barkley en milieu d'année, on n'avait pas les moyens de faire bcp mieux qu'une 1/2 finale, l'élimination des Bucks étant déja un exploit completement improbable. On va pouvoir désormais se tourner vers la prochaine saison et essayer de réussir à notre FA!

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Chaoui »

Birdy1981 a écrit :Comme l'année dernière, les C's s'arrêtent en 1/2 finale de conf. Rien à dire sur la série, les 76ers étaient plus forts, on n'a jamais réussi à trouver la faille et à proposer une rota capable de mettre en difficulté Philly. Bravo à Fanchic pour le taf réalisé et good luck pour la finale!

On est tout de même satisfait de notre parcours, après une fin de SR très compliquée et la trade de Barkley en milieu d'année, on n'avait pas les moyens de faire bcp mieux qu'une 1/2 finale, l'élimination des Bucks étant déja un exploit completement improbable. On va pouvoir désormais se tourner vers la prochaine saison et essayer de réussir à notre FA!
Je trouve que tu as fait une superbe saison avec en point d'orgue l'élimination des BUCKS tête de série n°1 à l'Est, chapeau!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Semar »

Aouch. La derouillee est severe pour notre dernier match BTSOS. Mais les Clippers etaient un bon cran au dessus de nous sur cette serie. Pas de regrets a avoir. Felicitations TUTU, je te souhaite d'aller au bout avec tes Clippers. The Glide et The Dream le meritent !!

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Chaoui »

on aura donc la revanche de l'année dernière entre les KINGS et les CLIPPERS, le seed 1 contre le seed 2. A l'est une finale vraiment intrigante entre les 76ers seed 4 et le Magic seed 3.

Je vois une finale KINGS-76ERS
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par TUTU »

naydje a écrit :on aura donc la revanche de l'année dernière entre les KINGS et les CLIPPERS, le seed 1 contre le seed 2. A l'est une finale vraiment intrigante entre les 76ers seed 4 et le Magic seed 3.

Je vois une finale KINGS-76ERS
Tu vois bien mon cher Naydje !
Je prédis la même chose.

Pas de "Jabbar ROUX" chez les Clippers, puisque nous avions réalisé l'exploit de sortir les Kings en Finale de Conférence l'année dernière; mais là, ça semble de plus en plus compliqué. :(

On ne s'en cache pas, nous avions fait venir Clyde The GLIDE pour essayer ramener le Titre à la Maison après notre Finale perdue l'année passée.
C'était sans compter les excellents renforts opérés également par le GM des Kings:
- les très bons Chris WEBBER, V. DIVAC, COLEMAN et l'envol de Kevin GARNETT !!! :shock:

Ca fait mal en SR avec +de 80% de victoires côté Sacramento, et en PO... c'est encore mieux vu les râclées qu'ils ont distribuées... :o

Les Kings sont logiquement les Gros Favoris de la Ligue de toute façon, mais on va se battre avec nos moyens.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Tu vois bien mon cher Naydje !
Je prédis la même chose.
Vous êtes bien gentils mais mes joueurs - si mauvais durant la saison régulière à voir leur valeur dans les différentes tractations auxquelles j'ai pu participer - auront à faire face aux doubles champions en titre...
Le magic qui a :
- l'avantage du terrain (ce qui signifie que je pickerai avant eux du coup)
- deux des 5 meilleurs joueurs de la ligue avec SPREE et SMITH (et le meilleur avec SPREE of course)

Bref, mis à part prier pour que SPREE se blesse... lui qui joue près de 39min...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par fabee »

Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà trouvée la BDD est téléchargeable via ce lien.
http://www.basketime.net/btsos/BDD/BDD_ ... round2.zip

Etant en congé en fin de semaine je vais mettre la simu en standby le temps des vacances.
Reprise prévue le Mardi 22 Avril.
Calendrier des finales de conf
Game 1 : mardi 22 avril
Game 2 : jeudi 24 avril
Game 3 : samedi 26 avril
Game 4 : lundi 28 avril
Game 5 : mercredi 30 avril
Game 6 : jeudi 1er mai
Game 7 : vendredi 2 mai
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Merci pour la BDD

Baron DAVIS assure 0,49 de DGR/min sur ce round 2 avec 10.4pts à 45% 5.4ass 3.8steals et seulement 1.6to
Michael ANDERSON boit le bouillon avec plus de 5to pour 5ass

La clé de la série est sur le poste 1 à n'en pas douter.

En effet, LJ, W ANDERSON ou C WEATHERSPOON ont assuré de leur côté

KG, WEBBER et DIVAC sont à plus de 0,8 de DGR/min, intenable pour les WOLVES et édifiant à ce niveau

KG est d'ailleurs à 0,92 sur les 7 matchs de PO des KINGS, écoeurant!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
KG, WEBBER et DIVAC sont à plus de 0,8 de DGR/min, intenable pour les WOLVES et édifiant à ce niveau

KG est d'ailleurs à 0,92 sur les 7 matchs de PO des KINGS, écoeurant!
Oups... c'est eux que j'affronte en Finale de Conf... :(
Les Clippers ne veulent plus sortir des vestiaires... :?
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

La chance nous sourit avec la blessure du terrifiant Josh SMITH aka le meilleur PF de la ligue. En même temps, en 9 min il n'avait rien produit...

Et pourtant ce match fut loin d'être simple malgré tous les voyants au vert (11to et 12ftes seulement) au contraire du MAGIC qui a déjoué, même son meilleur joueur SPREEWELL shootant en deçà de 50% et commettant 5to.

Baron DAVIS a dominé outrageusement CASSELL.

Logiquement SMITH devrait manquer les G2 et G3, à mes 76ers d'en profiter. Je vois quand même mal Orlando lâcher l'affaire. SPREE se réveillera surement, gare à son courroux.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Medellin »

On fait le boulot à la maison avec un deuxième succès 109-91 après le 112-91 du game 1.

Webber a souffert sur ce game 2 mais KG est lui toujours là. A noter la grosse fébrilité des 2 équipes sur la ligne des LF.

Le plus dur commence avec les déplacements chez les Clippers qui nous avaient battus 2x d'1pt l'an dernier. Méfiance donc même si on va chercher à ramener un succès de LA. En tout cas c'est l'objectif.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Belle réaction du MAGIC.

SPREE et MASH ont évolué dans leurs standards
Antonio DAVIS s'est rappelé qu'il n'est pas très loin des meilleurs pivots de la ligue, le génie en moins.
PRZ a fait aussi un très bon match

Côté 76ers, les fautes en nombre (29) ont destabilisé la défense.

Comme d'habitude, on ne rêvait pas et on a eu raison.
Tout reste cependant jouable et comme toujours on ne se rendra que le barillet vide.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Medellin »

On remporte un joli succès 114-88 au Staples Center.

De nouveau Garnett assume parfaitement son rôle, bien aidé en celà par ses coéquipiers.

On espère désormais conclure lors d'1 des deux prochains games. Et retrouver les Finals au plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Ah! Une victoire devant nos fans au Spectrum (ou au Wachovia Center je ne sais plus).
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Karlito »

Fanchic is magic !
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Medellin »

Un dernier succès 114-89 à LA et nous voici à nouveau en BTSOS Finals !

On enchaine un 3ème sweep cette fois face aux redoutés et redoutables Clippers de Tutu. On tient là notre revanche de l'an passé à ce même stade. On aura su imposer notre force offensive tout en limitant celle des Clippers à l'image d'un Olajuwon en grande difficulté sur la Série. Idem pour Walt the Wizard et Clyde The Glide portés disparus.

Bravo cependant aux Clippers et leur GM pour leur nouvelle très belle saison.

De notre coté Garnett sort encore un superbe game 4 bien secondé par nos arrières Greg Anthony et Grant Hill.

Quoiqu'il en soit on affrontera un redoutable adversaire en Finale comme en témoigne l'énorme victoire des 76ers face au Magic au game 4, un Magic au complet pour la 1ère fois de la Série qui plus est.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Je croyais en la victoire mais pas à la taule.

J'ai entendu souvent qu'ELLIS était un chocker en PO, il sort 27pts à 12/16 et une défense de malade.
Baron DAVIS ne joue que 15min (je lirai le log mais ya du avoir blessure) pour 14pts à 6/6

La série n'est pas pliée, le MAGIC a les ressources pour faire encore mal
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Chaoui »

Impressionné par la victoire des 76ERS face au MAGIC au complet, +30 :shock: :shock: :shock:

On se dirige vers une finale KINGS-76ERS.

Les kINGS ne pouvaient pas avoir pire comme tirage, mais rien n'est encore fait, il faut que les 76ERS concluent.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Les kINGS ne pouvaient pas avoir pire comme tirage,
Bien au contraire. La seule équipe qui peut contrecarrer un temps soit peu les KINGS c'est bien le MAGIC et ses deux top 5 all league (SMITH et SPREWELL)
Mes 76ers? Avec son mélange de contrat mini récupérés aux fins fonds du pool FA et de vieux grognards autour de DUNCAN apparaissement comme la cinderella
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé