Commentaire saison 2000-2001

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

:mrgreen: J'aime la stratégie de Fanchic c'est imparable : flatter l'adversaire, c'est tellement gros qu'intrépide va rien voir et qu'il va avoir le melon, qu'il perdra après s'être fait sortir 3-1
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

L'EST est très ouvert cette année. NY et ses vieux briscards peuvent faire la nique à tout le monde. Les BUCKS sont moins bling blog que l'an passé mais font peur en défense. Chicago est très complet. Orlando est presque aussi fort que l'an passé. Et même les CAVS ont de l'expérience à revendre pour faire peur.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par DannyFortson »

naydje a écrit :
DannyFortson a écrit :Malgré une vague moyenne, on profite des contre-performances de nos concurrents pour prendre le spot 5 à la faveur de notre GB favorable face aux Mavs.
On affrontera donc les Wolves au 1er tour, un tirage difficile mais il n'y avait de toute manière pas de tirages simples vu notre saison.
Sache que mes joueurs n'ont pas digéré la défaite sur le dernier match de la SR. Attends toi à un accueil musclé, ils ont les nerfs. :mrgreen:

En plus, tu as mon joueur préféré IRL, KEMP. On ne lui fera pas de cadeau. MILLER a un compte à régler avec DAUGHERTY par rapport au ASG. :evil:
Il ne me semble pas que Daugherty ait été All Star cette saison ou alors j'ai loupé quelque chose :)
Sinon, le FO attend tes propositions pour Shawn Kemp :mrgreen:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

Désolé KEMP n'est pas un joueur qui rentre dans les plans de la board pour notre future team. Après si tu veux t'en débarrasser, viens me voir ;-)
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Intrepide »

naydje a écrit ::mrgreen: J'aime la stratégie de Fanchic c'est imparable : flatter l'adversaire, c'est tellement gros qu'intrépide va rien voir et qu'il va avoir le melon, qu'il perdra après s'être fait sortir 3-1
Pour la flatterie aucune chance, on est beaucoup trop méfiants et on revient de trop loin pour prendre ça à la légère...
Pour la défaite 3-1 par contre, tu pourrais bien avoir raison :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

Le pactole !
J'aime l'intersaison autant que j'aime les pépètes. Vais pouvoir m'enfiler des tonnes de poudre dans les narines avec ce que je vais toucher. Mon agent est comblé, il va se faire la commission du siècle et lui pourra s'envoyer tout ce qu'il voudra. Heureux, je suis heureux - Richard Dumas
Roy TARPLEY est déjà dégoutté d'avoir annoncé sa retraite
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par DaGill »

D'ailleurs le Dumas IRL ne se refait pas...
Dumas was arrested by Federal Agents December 19, 2013 on eight charges of Organized Retail Theft. He was taken into Federal Custody at his Dumas Youth Sports Club in Litchfield Park, Arizona. Dumas was one of 151 people taken into custody by the Federal Marshal's Service.

Verrouillé