COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par BOB ROBINSON »

Fabee
J'ai un Soucy j'avais proposer des offres a mark Jackson et a Stanley roberts et je signe Stanley Jackson....

Et la Ben je comprend rien...????
GM des ROCKETS sur BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Lilian »

Te plains pas ca aurait pu être Marc Roberts :-P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Medellin »

BOB ROBINSON a écrit :Fabee
J'ai un Soucy j'avais proposer des offres a mark Jackson et a Stanley roberts et je signe Stanley Jackson....

Et la Ben je comprend rien...????
Ca doit être Stanley Roberts car Mark Jackson est signé aux Warriors. Sans doute une typo de Fabee. Ou alors t'as choppé les 2 en 1 :mrgreen:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par fabee »

Medellin a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Fabee
J'ai un Soucy j'avais proposer des offres a mark Jackson et a Stanley roberts et je signe Stanley Jackson....

Et la Ben je comprend rien...????
Ca doit être Stanley Roberts car Mark Jackson est signé aux Warriors. Sans doute une typo de Fabee. Ou alors t'as choppé les 2 en 1 :mrgreen:
En effet c'est un coquille de ma part. Arrivé en fin de liste j'ai du brancher le pilote automatique mais c'est bien évidemment Stanley Roberts qui signe aux Rockets.
BTSOS - GM Pacers

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par voltigeur »

Ouf notre FA est déjà un calvaire avec les pertes de Lever et Garrett, les échecs Coleman et maintenant Lionel Simmons à qui on offrait notre MLE sur 3 ans, alors si en plus on perdait Stanley Jackson :twisted: :lol:

Beaucoup de signatures sur cette vague et toutes nos cibles envolées. Dur dur !

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Chaoui »

Simmons reste à la maison et on est soulagé que nos deux cibles non signées soient toujours dispo
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par knicks4life »

Rassure-moi Fabee, c'est une erreur la signature au minimum de payton ? On lui offre une full MLE sur 4ans et il part ? Ecoeuré. C'est vraiment n'importe quoi a ce niveau là. Tellement triste de ne pas pouvoir defendre mes deux titres correctement...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Rassure-moi Fabee, c'est une erreur la signature au minimum de payton ? On lui offre une full MLE sur 4ans et il part ? Ecoeuré. C'est vraiment n'importe quoi a ce niveau là. Tellement triste de ne pas pouvoir defendre mes deux titres correctement...
Il en avait peut être marre de banquetter ?!
Je compatis !

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Semar »

Tres content de la signature de Ike AUSTIN.
Il etait partit quelques jours apres ma prise de fonction a Detroit, j'aurai enfin l'opportunite de le coacher. Il arrive pour soulager le duo LaFRENTZ - BENJAMIN et coller quelques mandales au besoin.

La signature de PAYTON va donner du grain a moudre aux partisans d'un agent sur BTSOS. La FA JS a son pire/meilleur selon le cote d'ou on se pose. Tres tres dur pour le Magic, superbe operation pour les Kings.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par willisBigReed »

Semar a écrit :Tres content de la signature de Ike AUSTIN.
Prends en bien soin, c'est un super joueur !!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Fanchic »

J'imagine que la signature de tisdale pour une le il y a deux saisons t'avais moins dérange k4l?

Toutefois, je ne peux que comprendre ton désarroi

Mais bon c'est rassurant, ça signifie que JS finit par faire tourner la chance.
Car après SPREE, davis, tisdale, Anderson, Smith ou Mash, le magic manque une FA.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par fabee »

knicks4life a écrit :Rassure-moi Fabee, c'est une erreur la signature au minimum de payton ? On lui offre une full MLE sur 4ans et il part ? Ecoeuré. C'est vraiment n'importe quoi a ce niveau là. Tellement triste de ne pas pouvoir defendre mes deux titres correctement...
Je savais que Payton allait faire jazzer alors je vais remettre les choses dans l'ordre.
1- Payton souhaitait un contrat à la hauteur du dernier (soit 10M$/an; pour l'an prochain vous êtes tous au courant).
2 - Il n'a reçu aucune offre supérieure à une MLE.
3- Les Kings faisaient partie de son TOP 3

A titre perso même si ça m'a bien embêter de voir Payton grossir les rangs des Kings,en y réfléchissant je trouve cette décision plutôt réaliste aux vues des offres qui lui sont parvenues.
Il reste sur 2 titres glanés avec tes Magic mais surtout s'il a été un acteur majeur du premier sur le second tu l'as totalement délaissé, seulement 20 rencontres(sur 82)en SR et 8 en PO. On peut comprendre qu'il ait eu qq réticences à ressigner sous tes ordres.
Au final, On peut penser que Payton a fait le calcul de jouer le titre dans une Franchise qu'il apprécie pour retenter de choper un gros contrat dès l'an prochain plutôt que de signer un bail longue durée, sans le salaire qu'il souhaite dans des équipes moins compétitives ou qui ne lui ne lui apportait aucune garantie jeu.
Et oui l'affectif semble avoir sa place dans JS....
Gary Payton a écrit :Fallait pas me laisser tu voies
Il est beau le résultat
BTSOS - GM Pacers

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :J'imagine que la signature de tisdale pour une le il y a deux saisons t'avais moins dérange k4l?

Toutefois, je ne peux que comprendre ton désarroi

Mais bon c'est rassurant, ça signifie que JS finit par faire tourner la chance.
Car après SPREE, davis, tisdale, Anderson, Smith ou Mash, le magic manque une FA.
tu vois petit à petit le MAGIC s'affaiblit, tu vas l'avoir ton spot 8 à l'EST :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par TUTU »

Lil'boy a écrit :Encore chou blanc pour cette vague, les suns ne sont pas une destination souhaitée cette saison!
Bienvenue au club Lilian... on va monter une Franchise tout les 2 !
La tête à Toto côté Clippers aussi... :(
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par jabbar »

Aux Lakers l'arrivée d'ALEC KESSLER blinde le secteur intérieur

pas de génies mais que du solide

On va essayer de relancer le scoreur vétéran Dave Jammerson

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par knicks4life »

fabee a écrit :
knicks4life a écrit :Rassure-moi Fabee, c'est une erreur la signature au minimum de payton ? On lui offre une full MLE sur 4ans et il part ? Ecoeuré. C'est vraiment n'importe quoi a ce niveau là. Tellement triste de ne pas pouvoir defendre mes deux titres correctement...
Je savais que Payton allait faire jazzer alors je vais remettre les choses dans l'ordre.
1- Payton souhaitait un contrat à la hauteur du dernier (soit 10M$/an; pour l'an prochain vous êtes tous au courant).
2 - Il n'a reçu aucune offre supérieure à une MLE.
3- Les Kings faisaient partie de son TOP 3

A titre perso même si ça m'a bien embêter de voir Payton grossir les rangs des Kings,en y réfléchissant je trouve cette décision plutôt réaliste aux vues des offres qui lui sont parvenues.
Il reste sur 2 titres glanés avec tes Magic mais surtout s'il a été un acteur majeur du premier sur le second tu l'as totalement délaissé, seulement 20 rencontres(sur 82)en SR et 8 en PO. On peut comprendre qu'il ait eu qq réticences à ressigner sous tes ordres.
Au final, On peut penser que Payton a fait le calcul de jouer le titre dans une Franchise qu'il apprécie pour retenter de choper un gros contrat dès l'an prochain plutôt que de signer un bail longue durée, sans le salaire qu'il souhaite dans des équipes moins compétitives ou qui ne lui ne lui apportait aucune garantie jeu.
Et oui l'affectif semble avoir sa place dans JS....
Gary Payton a écrit :Fallait pas me laisser tu voies
Il est beau le résultat
Gary Payton a débuté titulaire chez nous la saison dernière et a ensuite été gravement blessé (+ de 50 matchs) d'où le fait qu'il ait peu joué...

Oserais-je mettre qui plus est en avant son good en loyalty et very low en playing time ? Bref.

Quant à Tisdale, je ne l'ai pas eu pour un minimum Fanch mais pour une MLE... Contrairement à ce pour quoi il a signé par la suite chez les Kings encore (un minimum).
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :tu vois petit à petit le MAGIC s'affaiblit, tu vas l'avoir ton spot 8 à l'EST :lol:
:lol: :lol:
très très bonne celle là !!!!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Oserais-je mettre qui plus est en avant son good en loyalty et very low en playing time ? Bref.
Ah on cotise tous à un moment avec JS ... Dis toi pour te consoler que c'est moins chiant de perdre un PAYTON qu'un SPREWELL, un IVERSON, un JSW, un JORDAN, un Grant HILL ou un Mark JACKSON ! ;)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Lilian »

JS et ses caprices... :(
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par fabee »

knicks4life a écrit : Gary Payton a débuté titulaire chez nous la saison dernière et a ensuite été gravement blessé (+ de 50 matchs) d'où le fait qu'il ait peu joué...
Bon tu connais le Desintox sur l'émission 28 minutes d'Arte, parce que là tu vas y passer.

11 dec 1999 Gary Payton Magic indisp 51 jours Left knee infrapatella tendiniti.
Retour estimé au 1er février soit 29 matchs manqués.
82-29 = 53 matchs tu lui en a fait jouer 20, même pas la moitié.
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé