Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par willisBigReed »

Une vague 1 encourageante pour mes Knicks avec 5 victoires pour 1 défaite. On reste perfect à la maison et on se fait juste battre à Washington.
JORDAN se blesse lors du dernier match ce qui fait baisser ses stats ... dommage !!! :mrgreen:
Mon 5 Small Ball a bien marché avec un ROBERTSON toujours aussi précieux (10-5-5-5 !!!).
Attendons une vague plus consistante pour réellement nous juger.

Surpris du superbe début de saison des Pistons portés par un duo BRAND/DIVAC magnifique et surtout malgré un Baron DAVIS à la rue. Ca joue big ball en tout cas avec le tjs précieux WEATHERSPOON.
Surpris du retard à l'allumage des Raptors et à un degré moindre des Celtics.

A l'Ouest les Clippers envoient le bois comme à l'époque Juju avec dans leur aspiration les Blazers d'un duo OUTLAW O'NEAL impressionnant de dureté ! Les Rockets réalisent des débuts prometteurs avec un DUNCAN qui s'épanouit au contact de Ben WALLACE.
La traction arrière HARDAWAY/IVERSON emmène bien les Suns pour un début de saison sympathique ... Avec une raquette de feu ! (triple double de Brian GRANT contre mes Knicks !)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :On va devoir redresser le tir tres rapidement, sinon KMart ou Marcus Fizer viendra renforcer les Knicks l'an prochain...
Même pas car il partira à Utah ! (deal JORDAN)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par willisBigReed »

Et les Bulls sont positifs avec P² sur le banc !!! Karl doit être content !!! :D

Et le vieux RODMAN revit sous le soleil de Miami : 9.2 pts à 60%, 9.6 reb en 35.6 min !
Dernière modification par willisBigReed le 25 janv. 2013 05:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Semar »

4-4 pour les Grizzlies
DREXLER (20 pts, 4.9 rbds, 3.4 ast) et TRENT (17 pts, 10 rbds) sont bien les recrues esperees. SZCZERBIAK joue mieux qu'en pre-saison, ce qui est une bien belle idee ! KIDD aime les debuts de saisons et tourne a 18.6 points, 10 passe, 7.5 rebonds et 3 steals par matchs. Tout Memphis prie pour qu'il reste en bonne sante toute la saison.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par willisBigReed »

Les moyennes de KIDD sont proprement hallucinantes ... comme IRL !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Medellin »

Des débuts bof bof coté Kings avec 3-2. Le bon coté c'est qu'on a joué 4 matchs sur 5 à l'extérieur. Victoire at home face aux Sonics, c'est toujours bon à prendre :wink:

Le trio Anderson-dumas-Zo tourne à plein, Anthony est un parfait meneur dans ce système. Le point noir cE sont les FT de Rose qui semble foutre un peu la grouille même si son apport au rebond et steals est bon.

Causwell va bientot intégrer le 5 car il le mérite au vu de ses perfs.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Bokal »

Content du 7-1, pas content du temps de jeu de Divac malgrès la bonne perf de Meyer, un truc ne va pas dans ma rota.

Par contre... Weatherspoon / Brand, c'est du très très lourd. A l'arrière, ça joue juste, si ce n'est que Porter joue trop.

On a pas encore rencontré de très gros poisson, donc wait and see.

Le Magic fait flipper de nouveau... +18pts de moyenne... Heureusement qu'ils tombent à Philly.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Fanchic »

Conforme à mes attentes lors d'une vague très difficile (6 on the road).
Taper Magic, HORNETS ou PACERS montre un certain talent

Mais que d'incongruité dans une rotation presque identique à celle d'une vague de PS.
RIVERS joue trop, MOHAMMED aussi mais plutôt bien
WALLACE trop brouillon car DANILOVIC sous utilisé

Du changement à prévoir en V2

Très surpris du niveau des C's malgré un excellent DAVIS ou des MAVS!

Tim Bug se refait une seconde jeunesse et semble vouloir mériter son contrat
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Julien49 »

Et c'est parti!

Les Raptors commencent bien avec une victoire a Boston sous l'impulsion des 20 pts, 17 ast, 9 rbs de Starbury, mais on enchaine 6 defaites pour boucler cette 1ere vague.

La honte. La loose. La poisse.

Et pourtant, tout heureux de figurer dans le TOP30 BTSOS, Lichti envoie du bois (25.9 ppg, 59 FG%, 5.9 rpg)

Mais LamLam Odom (10 rpg, 37 FG%, 6 rpg, 4 apg) affiche grosso merdo son niveau des Mavs NBA.


On va devoir redresser le tir tres rapidement, sinon KMart ou Marcus Fizer viendra renforcer les Knicks l'an prochain...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Alexiel »

Héhé, depuis quand les Nets n'ont-ils pas eu de bilan positif? Toute l'équipe est portée par un extraordinaire Benoit Benjamin (20 pts, 8 reb), tandis que les recrues estivales sont très bonnes. JE suis très content de l'équilibre de cette team, Ron Mercer s'éclatant en sortie de banc
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Karlito »

4-3 dans l'Illinois

On s'attache à faire ce que l'on fait de mieux à savoir attaquer, mais à ce jeu là des équipes comme les Kings et les Pistons nous retournent comme une crèpe.
Individuellement il y a du (très) bon.
On va tenté de faire un deal pour goupiller un peu mieux tout ça
Image

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par jabbar »

5-3 chez les lakers avec 7 rencontres à l'extérieur correct donc dommage que l'on ait perdu dexu rencontres de moins de 3 pts sans ça le bilan était excellent

le positif c'est que l'on a une rotation qui tiend la route et qui peut être améliorée

ah oui j'oubliais on a battu trois fois les sonics et ça ça n'a pas d eprix :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Les Raptors commencent bien avec une victoire a Boston sous l'impulsion des 20 pts, 17 ast, 9 rbs de Starbury, mais on enchaine 6 defaites pour boucler cette 1ere vague.

La honte. La loose. La poisse.
Peut-être tout simplement l'effet STARBURY, le loser ultime...
jabbar a écrit :ah oui j'oubliais on a battu trois fois les sonics et ça ça n'a pas de prix :mrgreen:
C'est vrai que ça, ça n'a pas de prix !!!! Mais Lolo est sur un nuage ce matin, rien ne l'atteint ! C'est le bon air de l'Oregon made in BTS qui fait encore son effet :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Fanchic »

Surpris dans le mauvais sens du terme par les C's, SONICS (déjà 6 défaites malgré 3 joueurs dans les 5 meilleurs de JS), MAVS (idem), HORNETS (5défaites)
Surpris dans le bon sens par les NETS même si ils jouaient tout à la maison, Alvin ROBERTSON (nettement meilleur que ce qu'il a jamais été depuis 2 saisons), GARLAND (loin d'être crâmé), HARDAWAY (meilleur passeur), Mark JACKSON et Brad MILLER des WOLVES
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par DaGill »

Faux départ à Miami où, pris dans les bouchons après 2 jours à ski, je demande à Fabee de poser ma rotation V2. Seulement, elle n'avait pas hyper bien marché et cela s'est vérifié.

Rien de grave.

On latte aisément les 76ers et les Pistons avant de prendre 3 défaites face aux Blazers, aux Hawks et aux Bullets. Individuellement, Brandon concède trop de TO et Camby est à la rue. Si je n'ai pas été convaincu par mon power en PS, je commence sérieusement à émettre des doutes sur lui !

Jones est excellent et le duo Rodman-Foster fait un super job, tout en sobriété (16pts-18rebonds à 60% et que 2.6 TO pour eux deux).

Va falloir que je bosse ma rotation.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Va falloir que je bosse ma rotation.
Allez bosse feignasse !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par knicks4life »

Excellente première vague côté Magic malgré une petite défaite de 2pts face aux sixers (que l'on punira quelques jours plus tard) pour un bilan de 4V-1D.

Comme le souligne Bokal, notre différentiel de +18 montre la qualité de cette entame de saison et, individuellement comme collectivement, l'équipe est vraiment impressionnante.

Mention à Spree qui score à tout va et à notre petit jeunot Keith Closs qui commence à montrer le bout de son nez.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Fanchic »

que l'on punira quelques jours plus tard)
Si tu crois que je n'aime pas çà! Bien au contraire!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Mention à Spree qui score à tout va
Enorme le SPREE ! Pour moi le joueur de la vague ... Oui Orlando est clairement la franchise qui m'impressionne le plus sur ce début de saison !

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par OM23 »

4-2 pour les Bucks malgré un TMac en feu (19.2pts-9.3rbds-3.5ast-2.7stls et 1.7blks).
On reste invaincu à la maison mais on galère un peu loin de nos bases avec un Z en FT. Rien d'inquiétant mais on va faire quelques ajustements pour retrouver le sommet de la conf

Verrouillé