PRONOSTICS - SAISON 99-00

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par BOB ROBINSON »

willisBigReed a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Je pensais que mon trio me mettrai dans les POfable....
à toi de les faire mentir !!! :wink:
en même temps tu es un peu dur avec toi même de ne parler que de ton trio car ton 5 Majeur est plus qu'honnête !
BILLUPS - KITTLES - GRIFFIN - DUNCAN - WALLACE avec FINLEY sur le banc, c'est solide et ça défend le plomb en tout cas !
Ah mais juste PQ fanchic parlai de mon trio sunon oui je trouve mon 5 pas trop mal même si ce devrait être gilliam ou Morris a la place de griffin et de mon banc j'ai FINLEY et Reeves, et espère qqchose de Davis.... A voir ms je compte faire bien bien mieux que mes saisons précédentes!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Je pensais que mon trio me mettrai dans les POfable...
Mes pronos ne sont pas science exacte!
Je pense qu'en faisant en gros la moyenne des pronos, tes ROCKETS seront mieux placés!
En attendant ces pronos justement

Maintenant, un trio ne fait pas gagner non plus. La conf OUEST a déjà plusieurs places réservées comme Seattle, LA CLIPPERS, SACTOWN, LA LAKERS. Il reste 4 places et certaines teams m'apparaissent plus fortes que les ROCKETS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Julien49 »

Eastern Conference

TOP 3
Milwaukee : Grant Hill revient, Gary Grant débarque, et les Bucks repartiront sur les bases de l'an dernier.
Orlando : Les Champions seront bel et bien là.
Boston : Après s'être gavés à Free Agency, les Celtics trusteront les sommets.

En Playoffs
New York : Un trio de feu, une raquette en bois.
Charlotte : Avec un roster complet, et complémentaire, les Hornets resteront en place.
Miami : Kobe et Foster viennent solidifer ce roster défensif à souhait.

Soit PO soit Lotto
Toronto : Une Free Agency réussie. Une présaison complètement ratée. La surprise du chef ?
Chicago : Si Karlio n'arrive pas à aller en PO avec 3D à 30 ppg, entouré par Sabas, Pierce et compagnie...
Detroit : Défense. Rebond. Mais si Calbert Cheaney me fait mentir, les Pistons auront du mal.
Philly : Des individualités nulles à chier. Une Free Agency pourrie. Un GM pessimiste. Et pourtant...

Vivement la draft
Indiana : La fin d'un cycle qui a trop duré sans jamais vraiment gagner ?
New Jersey : Benoit Benjamin et Ron Mercer dans le rôle Batman et Robin. Only in New Jersey...
Atlanta : Encore un peu juste, mais il y a de quoi embetter pas mal d'équipes, à Atlanta.
Cleveland : Sans Stockton, rien ne sert à espérer mieux qu'un TOP pick.
Washington : Dépouillés lors de la Free Agency, les ullets feront de la figuration, malgré KG.


Western Conference

TOP 3
Seattle : Bradounet est dans la place, avec HE-Man, Fat Lever et Mighty Mouse. Nuff said.
Portland : Shaq. Bo. Lane. Bon courange pour enreiller cette frontcourt on ne peut plus complémentaire.
Sacramento : Les doubles finalistes ont sauver les meubles en fin de FA. Les rois accéderont-ils au trône ?

En Playoffs
Clippers : Parce que les Clippers ne rate pas les PO. Avoir The Dream, Strickland et Walt The Wizard ça aide aussi.
Lakers : Un beau 5, mais les Lakers tardent à exploiter leur réel potentiel.
Suns : Iverson pourrait même faire des Suns une équipe TOP 4. S'il n'est pas MVP ce sera à cause du Gros.

Soit PO soit Lotto
Dallas : Une équipe capable du meilleur comme du moins bon. Reef va tout casser (avant de se casser ?)
Houston : Kittles-Duncan-Big Ben, ça envoie du bois. A côtés, c'est faiblard. Mais avec ce trio magique...
Denver : Une bonne équipe, qui a ses forces, et ses faiblesse. Il manque un banc pour faire mieux.
Memphis : Kidd et Drexler seront un cauchemar pour leurs adversaires directs.

Vivement la draft
Minnesota : TT va se faire un nom à Minny, mais les néo-Raptors Lichti, Stewart, et Rogers manqueront cruellement.
Utah : Un bon petit mix de jeunes et de vétérans, mais il manque du star power pour espérer autre chose.
Golden State : Stackhouse et DC mettrons des points, mais l'objectif de la saison est ailleurs.
San Antonio : Sans Divac, Rose doit accepter de toucher le fond, pour regrimper un (ou plusieurs) échelon.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Lilian »

Eastern Conference

TOP 3
Milwaukee : Pas de gros changement par rapport à la saison passée, je pense aussi qu'ils confirmeront
Orlando : Pareil pas de gros changement, vince a les crocs, donc top 3
Miami : Roster déjà bien complet, arrivée de Foster, Kobe et Gillou. Le suisse est comme d'hab : confiant, moi j'y crois!


En Playoffs
New York : MJ, JSW, KJ, tout est dit
Boston : une belle FA, une bonne PS. Si je ne les mets pas dans le top 3 c'est que je ne connais pas le nouveau gm mais les C's devraient aller en Po sans problème.
Charlotte : c'est efficace et complet, les PO devraient être la récompense
Toronto : Julien est capable de faire 50 W avec deux bouts de bois et un chewing gum, avec les arrivées à l'intersaison, Ju devrait jouer la post saison! (et non Julien Iverson ne veut pas aller se les geler à Toronto)

Soit PO soit Lotto

Chicago : Belle arrivée de Sabonis mais le poste 1 semble faiblard
Detroit : B Diddy et Brand sont au niveau, Vlade est précieux mais à l'est il a fallu 43 W pour aller en PO, ça sera difficile mais pas impossible
Philly : Des individualités nulles à chier. Une Free Agency pourrie. Un GM pessimiste. Et pourtant..."rien à ajouter, sinon une belle présaison Fanch'
Indiana : j'ai du mal à me faire un avis, de justesse en playoffs la dernière saison

Vivement la draft

New Jersey : Nets = équipe maudite comdamnée au PO au moins tant qu'elle reste à New Jersey
Atlanta : Francis - Howard pour le reste, ça semble juste
Cleveland : les blessures seront difficiles à gérer cette saison
Washington : le coup de poker de la FA n'a pas fonctionné, il reste KG heureusement


Western Conference

TOP 3
Seattle : dégouté que Stoud n'est pas voulu venir à Phoenix mais il était très loyal. Seattle reste un cador à l'ouest
Portland : Belle présaison, un roster rugueux, Mullin, Bo, Lane Shaq, c'est tip top
Sacramento : Nick a resigné, avec Zo et Dumas (ouch quels ratings pour Richard), Medellin devrait en plus faire un petit deal dans la saison, ça devrait être top 3

En Playoffs
Clippers : Parce que les Clippers ne rate pas les PO. Avoir The Dream, Strickland et Walt The Wizard ça aide aussi. rien à ajouter
Lakers : Effectivement le 5 est solide, attention cependant à la blessure
Suns : Je nourris de belles ambitions cette saison. Pas de départ significatif, arrivée de Tim Bug et Corey Maggette, mon bilan doit être meilleur que celui de la saison passée!

Soit PO soit Lotto
Dallas : je n'arrive pas à me faire une idée pour les mavs, c'est quitte ou double pour moi
Houston : Duncan a enfin semblé jouer à un niveau attendu en présaison, avec Wallace la raquette va être fermée, Kittles est pas mal
Denver : une sacrée armada offensive, Weis apportera en défense, les nuggets devraient être au moins aussi bon que la saison passée
Minnesota : Miller devrait assurer au poste 5 et il pourrait faire oublier Stewart mais le départ de Litchi sera plus remarqué
Memphis : Jack aka semar saura driver ses arrières pour rendre dingue les backcourts adverses

Vivement la draft

Utah : Miller est pas mal, Mutumbo toujours présent, Augmon est partout ou il peut, les arrivées ne me semblent pas améliorer l'équipe au point de passer les 40W
Golden State : Stack a quand même un contrat cheap pour son rendement, Coleman ets encore bien mais derrière...
San Antonio : Ellis me semble bien esseulé d'un coup, qui a le 1st des spurs pour cette saison?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Philly : Des individualités nulles à chier. Une Free Agency pourrie. Un GM pessimiste. Et pourtant..."rien à ajouter, sinon une belle présaison Fanch'
Comme quoi, on peut ôter le pessimiste puisque vous êtes tous deux d'accord avec moi

Autrement, vous me semblez durs avec Dallas qui a fini en PO l'an passé et compte quand même en REEVES et ABDUR RAHIM deux joueurs dans le top 20 de la simu

Tien on pourrait partir sur un top 150 façon Naaba! Déjà un top 30 peut-être

1. SHAQ évidemment
...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Kishai »

Fanchic a écrit : Portland BLAZERS :
Impossible de ne pas placer une équipe qui compte le SHAQ au delà de ce stade! Les soldats BARRY et EDNEY sont partis mais ADAMS reste une belle arrivée. Ya moyen de passer allègrement les 50 WIns mais après? Un petit tour en PO et puis s'en va...
Non à Potland chaque saison on sort en demi finale de conf. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Non à Potland chaque saison on sort en demi finale de conf.
Passer un petit tour c'est aller en demi finale...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Kishai »

Fanchic a écrit :
Non à Potland chaque saison on sort en demi finale de conf.
Passer un petit tour c'est aller en demi finale...
Oui c'est vrai, faudrait que ça :lol: change.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Bokal a écrit :Danilovic est un très bon SG. Avec un contrat très sympa en plus. Si j'avais de quoi proposer, je viendrais. Il me manque un bon shooter comme lui.
Finalement tu avais de quoi proposer...
Non à Potland chaque saison on sort en demi finale de conf
Ou avant... :mrgreen:

--------------
Bon, je profite des vacances de Fabee pour revenir sur les pronostics.

1. Les blessures ont fait chuter NY
2. Toronto a sous performé par rapport à ce que je pensais alors que l'équipe me paraissait plus talentueuse que sa devancière. MARBURY nous ferait-il une TP BTS?
3. Chicago et surtout Detroit ont mieux figuré que ce que je pensais. Dans le Michigan, Bokal n'a pas mis longtemps à trouver la bonne carburation puisqu'il était encore premier en V3 (si je ne me trompe pas). L'arrivée de DANILOVIC a permis de se maintenir dans le top 4. Bravo! Cà fera des points pour le COY!
Chicago a tatonné puis a trouvé l'alchimie. Finalement, le roster était plus talentueux que prévu (GARLAND et LAUDERDALE étant sous-estimés)

Sinon, avant de m'attaquer à l'OUEST, je vois bien les SUNS enquiquiner beaucoup de monde la saison à venir. IVERSON commence à devenir monumental. GRANT est solide tout comme ce qui gravite autour (REID, TRACTOR, SMITH, WHITE). MAGETTE sera productif. Tim BUG a de beaux restes
là dessus, je ne m'étais pas trompé...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
Sinon, avant de m'attaquer à l'OUEST, je vois bien les SUNS enquiquiner beaucoup de monde la saison à venir. IVERSON commence à devenir monumental. GRANT est solide tout comme ce qui gravite autour (REID, TRACTOR, SMITH, WHITE). MAGETTE sera productif. Tim BUG a de beaux restes
là dessus, je ne m'étais pas trompé...
Il n empêche que le sentiment qui ressort de la saison et des playoffs est la déception, j aurais du faire mieux... S il est évident qu' AI3 est ma star j avoue que Grant a aussi mes faveurs. Fox est toujours aussi sous côté Maggette est très bon pour une saison rookie
Le poste 5 reste plus énigmatique et Tim bug s est bien troué en playoffs ...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Verrouillé