PRONOSTICS - SAISON 99-00

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

La FA étant presque terminé, c'est l'heure des pronos :

Tous derrière et eux devant :
Orlando :
Le champion sortant a réussi à se sortir d'une FA périlleuse avec la manière. K4L confirme sa maîtrise du managérat comme du coaching. Le core SPREE-MASH-SMITH-DAVIS est toujours en pleine prime et les jeunes ANDERSON ou CLOSS progressent bien. L'arrivée de BULLOCK est un petit plus comme l'a pu l'être un Jud BUECHLER avec les BULLS IRL.

Milwaukee :
KNIGHT-HILL-T-MAC-WEBBER et Big Z n'a peu d'équivalent dans la ligue. Les arrivées de Gary GRANT, qui a prouvé aux RAPTORS qu'il avait encore la gnac d'un titulaire et Labradford SMITH vaillant soldat densifieront un banc encore vert

NY :
Absent de la FA car très au dessus du HC façon NY Style, Willis garde sous la main une équipe supérieure à sa devancière. Le duo JORDAN-JSW n'a encore aucun adversaire à sa taille. AUSTIN est sous-estimé et LAETTNER doit une revanche à Spike Lee et tous les fans des Knickerbockers.

Durs à bouger :
Boston :
Birdy a fait un superbe taf avec la fin de cycle d'Hybrid. Si SABAS est parti aux BULLS il sera avantageusement remplacé par un BARKLEY qui figurera encore parmi les 5 meilleurs joueurs du jeu. J'ai hâte de voir ensemble ANDERSON-GOOGS et BARKLEY sur le terrain. Cette équipe doit être un bonheur à coacher.

Miami :
Liroye avait assemblée une bien belle équipe. Dagill hérite des murs et des meubles. FOSTER prend la place laissée par le papy MALONE ce qui n'affectera pas la solidité de l'édifice. Le bonus, BRYANT pour la full MLE. Du grand art. Quand Eddie JONES sortira, BRYANT prendra sa place...Dur pour les défenseurs.

Raptors :
Un autre dinosaure BT. Là encore, un coup de chapeau sur les moves et signatures réalisées, avec un SC réduit qui plus est. Le duo HIGGINS-LICHTI va faire mordre la poussière aux meilleurs des défenseurs tandis que LAWSON et ROGERS feront le ménage dessous. MARBURY et ODOM ne donneront pas leur part au chien.

Playoffables :
Pacers :
Simon, toujours discret a assuré le minimum avec la ressignature de DOUGLAS. Avec PERRY en back up, les ailiers LEWIS ou ALLEN auront des munitions sur les 48min. SMITS peut jouer n'importe qui en 5. Une équipe qui comptera

HORNETS :
Intrepide aussi a réglé rapidement ces gros dossiers. NOLA jouera un peu plus dedans avec l'arrivée de Big O en lieu et place de Googs. J'aime bien le mouvement.

Pistons :
Le grand retour des PISTONS! DIVAC-BRAND-DAVIS-CHEANEY rejoignent l'indéboulonnable CHRISTIE et le valeureux BONNER. M'est avis que cette équipe risque de faire peur même aux favoris

Dans la bubulle :
BULLS :
Karl sauve sa FA en enrolant SABONIS. La front-line PIERCE-JAMISON-SABAS vaut des points. Dennis SCOTT lui on sait, en vaut 30 ou pas loin. Le banc reste famélique donc problématique.

NETS :
ALEXIEL a réussit quelques coups sans hypothéquer la prochaine FA. MARION haut drafté est donc bien entourré pour sa saison rookie.

Lottery :
Atlanta :
FRANCIS arrive mais les derniers de la conférence EST l'an passé ne ramènent pas de quoi passer un cap suffisant pour bousculer les teams citées plus haut.

Philly :
Comment passer d'un top 4 de la ligue au dernier spot en 2 ans avec plus de 50 millions de cap? Allez à Philly

Washington :
Dur de réussir le pari du Croate tant ses Fa étaient ciblés. Autour de KG pas grand chose. Cà risque d'être compliqué de passer 25 Wins.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Raptors :
Un autre dinosaure BT. Là encore, un coup de chapeau sur les moves et signatures réalisées, avec un SC réduit qui plus est. Le duo HIGGINS-LICHTI va faire mordre la poussière aux meilleurs des défenseurs tandis que LAWSON et ROGERS feront le ménage dessous. MARBURY et ODOM ne donneront pas leur part au chien.
On va être très faibles aux steals, ce qui était l'une de nos plus grandes forces l'an dernier, avec Gary Grant et Ben Wallace aux commandes.

Ca va être intéressant de faire jouer, ensemble, Marbury-Lichti-Higgins-Odom, avec Rip en soutien.

Le moulin à rumeur annoncerait Don Nelson comme Head Coach des Raptors. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Le moulin à rumeur annoncerait Don Nelson comme Head Coach des Raptors
çà parait approprié!
Ou WESTPHAL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Julien49 »

C'est vrai que ça va être difficile de déloger Orlando, Milwaukee et New York (pas forcément dans cet ordre là), du haut de la Conférence Est.

Avec Spree-Mashburn, Hill-Webber, Jordan-JSW, l'Est à déjà la moitié de ses All-Stars.

Bon, on va faire du lobbying afin d'y ajouter Lichti-Higgins, mais il va falloir démarrer sur des chapeaux de roues, si on veut y croire ! :mrgreen:

Surtout qu'il y aura aussi Anderson-Barkley à Boston.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Semar »

J'ai quasiment le meme mock, a deux exceptions pres.
Les PISTONS passent dans la categorie "Durs a bouger" grace aux arrivees conjuguees de DIVAC et BRAND. Sacre duo d'interieurs !! Les 76ers sont "Dans la bubulle" car, malgres la mine defaite de Fanch', le roster a suffisament de talent pour qu'un coach aussi talentueux que Fanch' s'accroche au wagon des PO jusqu'a la fin. A moins bien sur qu'il ne joue la draft en utilisant ses neo-76ers comme monnaie d'echange contre des 1st.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Bokal »

jack a écrit :J'ai quasiment le meme mock, a deux exceptions pres.
Les PISTONS passent dans la categorie "Durs a bouger" grace aux arrivees conjuguees de DIVAC et BRAND. Sacre duo d'interieurs !! Les 76ers sont "Dans la bubulle" car, malgres la mine defaite de Fanch', le roster a suffisament de talent pour qu'un coach aussi talentueux que Fanch' s'accroche au wagon des PO jusqu'a la fin. A moins bien sur qu'il ne joue la draft en utilisant ses neo-76ers comme monnaie d'echange contre des 1st.
Comme souvent, je suis d'accord avec Jack.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Les PISTONS passent dans la categorie "Durs a bouger" grace aux arrivees conjuguees de DIVAC et BRAND. Sacre duo d'interieurs !!
je suis assez d'accord avec çà. Cependant, j'émet un bémol car j'attend de voir sur pièce. L'an passé, Detroit comptait DIVAC et COLEMAN inside et çà n'a pas fonctionné. Il y avait aussi GAMBLE.
Les 76ers sont "Dans la bubulle" car, malgres la mine defaite de Fanch', le roster a suffisament de talent pour qu'un coach aussi talentueux que Fanch' s'accroche au wagon des PO jusqu'a la fin. A moins bien sur qu'il ne joue la draft en utilisant ses neo-76ers comme monnaie d'echange contre des 1st.
Roster suffisamment talentueux? Bien, moi je vois rien qu'à l'EST 10 équipes plus talentueuses et de loin que mes 76ers. et il n'y a que 8 places en PO.
Mon roster de cette année est talentueusement bien inférieur à ce que j'avais l'an passé et j'ai échoué aux portes des PO.
Ensuite, où est le talent dans mon roster?
WALLACE? oui plus ou moins, il n'a pas permis aux ROCKETS de gagner plus de 9 matchs l'an passé.
Anthony MILLER? Un joueur qui ne dépasse pas 20min par match en carrière? Et qui a été signé l'an passé pour 1,60 millions. Sa saison aux KINGS est trompeuse compte tenu du style de jeu mis en place avec succès par MEDDELIN. On le voit d'ailleurs en PO où il sa production s'est tassée
ROZIER? Un bon soldat mais pas plus
DANILOVIC? vu les touches que j'ai en trade pour lui, il est loin, très loin d'être considéré comme un joueur de talent

Je veux bien être envahi par le fanchissisme :D actuellement mais très franchement si Philly dépasse 30 Wins, je peux postuler pour l'award de COY

--------------
Mea culpa j'ai oublié les CAVS. que je vois dans la Bubulle basse
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Bokal »

Fanchic a écrit :
Les PISTONS passent dans la categorie "Durs a bouger" grace aux arrivees conjuguees de DIVAC et BRAND. Sacre duo d'interieurs !!
je suis assez d'accord avec çà. Cependant, j'émet un bémol car j'attend de voir sur pièce. L'an passé, Detroit comptait DIVAC et COLEMAN inside et çà n'a pas fonctionné. Il y avait aussi GAMBLE.
Coleman n'a pas joué avec les Pistons et Divac seulement 2 vagues. C'était Causwell et Grant qui assuraient la peinture. Grant a été pas mal blessé.
Fanchic a écrit :Je veux bien être envahi par le fanchissisme :D actuellement mais très franchement si Philly dépasse 30 Wins, je peux postuler pour l'award de COY
Là je comprends mieux! Tu prépares le terrain pour le COY! Malin! :mrgreen:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Roster suffisamment talentueux? Bien, moi je vois rien qu'à l'EST 10 équipes plus talentueuses et de loin que mes 76ers. et il n'y a que 8 places en PO.
Mon roster de cette année est talentueusement bien inférieur à ce que j'avais l'an passé et j'ai échoué aux portes des PO.
Ensuite, où est le talent dans mon roster?
WALLACE? oui plus ou moins, il n'a pas permis aux ROCKETS de gagner plus de 9 matchs l'an passé.
Anthony MILLER? Un joueur qui ne dépasse pas 20min par match en carrière? Et qui a été signé l'an passé pour 1,60 millions. Sa saison aux KINGS est trompeuse compte tenu du style de jeu mis en place avec succès par MEDDELIN. On le voit d'ailleurs en PO où il sa production s'est tassée
ROZIER? Un bon soldat mais pas plus
DANILOVIC? vu les touches que j'ai en trade pour lui, il est loin, très loin d'être considéré comme un joueur de talent

Je veux bien être envahi par le fanchissisme :D actuellement mais très franchement si Philly dépasse 30 Wins, je peux postuler pour l'award de COY
Je te trouve tres dur avec tes joueurs pour le coup.
A t'ecouter, le SHEED est un joueur lambda. Bah moi je le trouve tres tres solide, et je suis sur qu'avec sa progression et un coach competent il joueras a un tout autre niveau. De meme pour Anthony MILLER, que je connais bien pour l'avoir coache aux Pistons. Son entree dans le cinq en Finals il y a trois ans avait d'ailleurs change la donne pour face aux Sonics. Ses stats sur 36mn cette annee la, dans une equipe des Pistons au pace lent, donnent 14 points (51%), 9 rebonds, 2.2 passes et 1.9 steals. Et il a progresse depuis. Pas un Joe SMITH, mais un solide interieur pouvant etre titu sur 3 postes. ROZIER et MOHAMMED sont de vaillants soldats. POSEY et DANILOVIC de bons artilleurs qui sont decents a cote. Il te manque peut-etre un bon PG passeur pour faire tourner le tout, mais avec un coaching de qualite, je pense tes 76ers capable d'accrocher les PO.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Ses stats sur 36mn cette annee la, dans une equipe des Pistons au pace lent, donnent 14 points (51%), 9 rebonds, 2.2 passes et 1.9 steals.
S'il était si fort, pourquoi n'a-t-il justement pas joué 36min?
A t'ecouter, le SHEED est un joueur lambda.
Pas Lambda mais juste un bon joueur comme il y en a 80 sur BTSOS. Pas meilleur que LAETTNER ou Antoine WALKER ou GATLING, bref pas le foudre de guerre qui fera changer de statut une équipe*.
* edit : en tout cas cette année, ensuite, çà risque de progresser
vaillants soldats.
qui sont decents a cote
Voilà c'est exactement comme toi que je vois les choses. De braves gars, des bons éléments, "décents", corrects, qui ne casse pas 3 pattes à un canard en gros. Bref pas de quoi viser très haut mais pas suffisamment mauvais pour être ridicules.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Semar »

Fanchic a écrit :S'il était si fort, pourquoi n'a-t-il justement pas joué 36min?
Car il avait COLEMAN devant lui, qui tournait a 18.5 points et 9.5 rebonds cette annee la. Et j'ai mis du temps avant d'oser le decaler SF et l'integrer a la rota. Il n'est rentre dans le cinq qu'en V11 et V12. Ensuite en PO, il a souvent ete responsabilise - titulaire les 2/3 des matchs avec bon temps de jeu si mes souvenirs sont corrects. Et un gros impact en Finals.
Fanchic a écrit :Voilà c'est exactement comme toi que je vois les choses. De braves gars, des bons éléments, "décents", corrects, qui ne casse pas 3 pattes à un canard en gros. Bref pas de quoi viser très haut mais pas suffisamment mauvais pour être ridicules.
On est donc d'accord, une equipe qui ne vise pas tres haut, sans etre ridicule, est dans la bubulle :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Bokal »

Danilovic est un très bon SG. Avec un contrat très sympa en plus. Si j'avais de quoi proposer, je viendrais. Il me manque un bon shooter comme lui.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

On est donc d'accord, une equipe qui ne vise pas tres haut, sans etre ridicule, est dans la bubulle
A la nuance près que sans être ridicule amènera forcément à la lottery
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Si je signe les 4 joueurs que je convoite lors de la prochaine vague de FA, je me remet dans les POffables!

Sinon, avant de m'attaquer à l'OUEST, je vois bien les SUNS enquiquiner beaucoup de monde la saison à venir. IVERSON commence à devenir monumental. GRANT est solide tout comme ce qui gravite autour (REID, TRACTOR, SMITH, WHITE). MAGETTE sera productif. Tim BUG a de beaux restes
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Bokal »

Fanchic a écrit :Si je signe les 4 joueurs que je convoite lors de la prochaine vague de FA, je me remet dans les POffables!
Et paf! En PO!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Et paf! En PO!
MISE A JOUR

Tous derrière et eux devant :
Orlando :
Milwaukee :
NY :

Durs à bouger :
Boston :
Miami :
Raptors :
76ers :
SWINSON va claquer 15pts à 75% et çà çà change tout
Pistons
Des deals en préparation m'ont convaincu

Playoffables :
Pacers
HORNETS
Pistons
Raptors

Dans la bubulle :
BULLS :
NETS :
CAVS

Lottery :
Atlanta :
Washington :
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

A l'OUEST :

Tous derrière et eux devant :
Seattle SONICS :
Remarquable travail estival de Voltigeur! Les fans de la Phi Slama Jamma pourront regretter OLAJUWON et DREXLER mais c'est tout. DAUGHERTY, Harold ELLIS et Fat LEVER pour entourrer la mighty mouse STOUD quel quatuor!
Les vétérans GARRETT, LONG, BURTON ou ANSLEY et BROOKS c'est fiable. Seul petit bémol car il faut en trouver un, çà manque un peu de shoot de loin.

Sacramento KINGS :
Medellin a bien négocié une intersaison difficile. Comme toujours devrait-on ajouter, preuve une fois de plus de ses talent de GM. Autour du trio MOURNING-ANDERSON-DUMAS viennent se greffer ARTEST, CAUSWELL, TISDALE et ROSE. Franchement, avec ce matos, ya encore moyen d'aller aux finals.
M'enfin, je suis persuadé que ce roster va encore bouger

Durs à Bouger :

LA CLIPPERS :
Avec un trio de big man OLAJUWON / DELE / ROGERS, difficile de voir les CLIPPERS autrement qu'en cador.
Walt the wizard reste le leader extérieur, il a le talent pour çà et la mène assurée par STRICKLAND - CONNER est une des plus forte de la ligue.

Portland BLAZERS :
Impossible de ne pas placer une équipe qui compte le SHAQ au delà de ce stade! Les soldats BARRY et EDNEY sont partis mais ADAMS reste une belle arrivée. Ya moyen de passer allègrement les 50 WIns mais après? Un petit tour en PO et puis s'en va...

LA LAKERS :
Même rengaine, une team avec l'Amiral ne peut pas louper les PO. Big Bog est un des meilleurs attaquants du jeu mais doit confirmer en PO où il a choké l'an passé. PRICE, ANDERSON ou Penny c'est du très solide autour

POFFABLES :
Dallas MAVERICKS :
La plus belle collection d'arrières de la ligue avec REEVES, IRVIN, JORDAN, ROSE et MILIC dispose aussi d'un FP qui arrive en contract year et deux pivots pas dégueu. Il manque pourtant un je ne sais quoi (un gros PF peut-être) pour viser plus haut. Sacré poil à gratter néanmoins.

Phoenix SUNS :
Ben j'y crois! IVERSON a progressé grandement, GRANT et TRAYLOR ont des gros shorts et les jeunes MAGETTE et LOPEZ constituent des bons boosters.
L'arrivée de Tim Bug légitime les ambitions de Lilian.

Dans la bubulle :
Denver NUGGETS :
Deux jeunots qui seront sous les projecteurs entre CARTER, sophomore, et WEIS qui ne prendra pas les dunk du premier sur la face. Des joueurs expérimentés comme BAKER, LYNCH ou SMITH. Un banc un peu léger empêchera de sécuriser facilement un spot de PO

Utah JAZZ :
Filipe est de nouveau nouveau mais connaît le fonctionnement d'une franchise. Le JAZZ compte dans ses rangs quelques joueurs de valeurs comme Plastic Man, Mutombo ou Gatling. Pourtant, il me semble qu'il manque 1. de banc 2. de folie. En effet, pas un seul élément de l'équipe ne peut envisager claquer 20ppm avec régularité.

Houston ROCKETS :
DUNCAN-KITTLES-WALLACE! Quel trio! Mais à côté c'est franchement pas bandant. Faudra vraiment voir les premiers cités assurer sévère pour espérer des PO.

Memphis GRIZZLIES :
Le Tenessee compte un crack en KIDD, un vétéran plus que vert en DREXLER et un jeune pivot prometteur. Malheureusement autour, il manque de talent tout simplement. MOTEN et SCZERBIAK, si çà carbure à 45% çà peut permettre de rejoindre le bon wagon. Reste à sécuriser le rebond.

Minnesota WOLVES :
En laissant partir LICHTI, les WOLVES perdent leur seule force de frappe fiable. Tim Thomas a-t-il le poignet aussi rodé que son ainé? Pas vraiment sur.
Mar JACKSON a perdu de sa superbe tandis que Brad MILLER, malgré un indéniable talent, est encore loin des références sur le poste. Le poste 4 est moyen et le banc léger

San Antonio SPURS :
En perdant DIVAC, les SPURS déjà dans la bubulle risque de glisser vers le bas du classement. Le banc est aussi plus fin avec le départ de GILL.
On verra si TARPLEY en a encore dans le coffre et si ROSE est toujours un magicien des rotas.

Lottery

Golden State WARRIORS :
Du talent avec COLEMAN ou STACKHOUSE mais pas de chef d'orchestre et donc un potentiel de création très limité, comme rarement vu.
Les pivots, ont des points forts mais rien de bien folichon par rapport à la concurrence
Vraisemblablement une saison de transition avec la fin de pas mal de gros contrats.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par Fanchic »

Les pronos ne déchaînent pas les passions ou bien une tonne de deals est dans les tuyaux?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par BOB ROBINSON »

Je pensais que mon trio me mettrai dans les POfable....
GM des ROCKETS sur BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRONOSTICS - SAISON 99-00

Message par willisBigReed »

BOB ROBINSON a écrit :Je pensais que mon trio me mettrai dans les POfable....
à toi de les faire mentir !!! :wink:
en même temps tu es un peu dur avec toi même de ne parler que de ton trio car ton 5 Majeur est plus qu'honnête !
BILLUPS - KITTLES - GRIFFIN - DUNCAN - WALLACE avec FINLEY sur le banc, c'est solide et ça défend le plomb en tout cas !

Verrouillé