INTERSAISON 1999

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

Pronos de la FA, commentaires de deal, états d'âme, saut de joie sur les ressignatures, c'est ici

Mes pronos pour les top FA :

Joe SMITH : Karl a ciblé le power champion qui n'aime rien à part les rice crispies et le pinot gris mais il n'est surement pas le seul. Avec des attributs pareil, je ne le vois pas rester à Orlando...
KG : Julien évoque souvent un axiome qui veut que lorsqu'un all star sur un poste s'en va d'une team à cap, cette team a plus de facilités pour choper un super FA sur le même poste. KG qui n'aime pas grand chose à part un peu le winning et collectionne les Renault 14 a donc de grande chance de quitter Washington, qui a en plus deux autres jeunes FA à prolonger (pour 2 offres en V1). KG ira donc aux 76ers... :mrgreen:
Damon STOUDAMIRE : Très loyal et sans autre meneur pour lui bouffer du temps de jeu. STOUD devrait rester un SONIC, m'enfin avec JS...
Kerry KITTLES : Lui est aussi loyal, je vois mal MEDELLIN lui refuser le max quitte même à le dealer dans la foulée. Mais m'est avis que certaines teams à cap seront dessus. Je n'aurai pas DANILOVIC dans la place, je me serai positionné, d'autant que le gars veut place nette sur le poste arrière tant il aime le temps de jeu
Arvydas SABONIS : Encore un sacré joueur mais âgé le bonhomme. Birdy a été malin de dealer MILLER pour faire place nette au vieux tsar qui aime tant passer du temps sur le parquet. Sabas aime la tradition mais n'est pas loyal. Franchement, une team déçue de sa FA devrait y aller pour une saison (security very low)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON 1999

Message par Julien49 »

D'ailleurs, on ne t'entend plus, Vince. Aurais tu peur que Joe Smith te fasse une Grandmama et quitte les champions en titre pour une équipe de seconde zone ? :mrgreen:

Avec KG, Marbury, et Kobe à resigner, les Bullets sont plus ou moins assurés de devoir laisser au moins l'un de ces trois jeunes joueurs, sans pouvoir lui faire une offre.

KG devrait aller aux 76ers, même si son je mettrai la main à couper (la gauche, tant qu'à faire), que Karlito fait du mytho, et courtisera lui aussi la légende née à Chicago. Detroit sera

Stoudamire affiche tous les critères à une bonne, grosse resignature au MAX chez les Supersonics, mais comme tu l'as dit, Fanch : JumpShot, where mind-boggling happens. Les Raptors, Chicago, et Phoenix pourraient créer la surprise.

Kerry Kittles sera, d'après l'historique des tranferts Kings-Rockets, resigné au max, et échangé à la mi saison à Houston contre Big Ben + Duncan + un first. Je plaisante, Bob. Tu as la raquette du future, garde là quoi qu'il arrive.

Reste les vétérans Nick Anderson (DET ?), Divac (PHX ?) et Sabas (resignature à BOS), qui semblent un peu oublié avec cette engouement pour la jeunesse...

La plus grosse énigme de cette Free Agency, est ce que fera le discret Alexiel avec tout son cap et le seul Matrix, comme titulaire à coup sûr.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 1999

Message par Kishai »

Julien49 a écrit :
Kerry Kittles sera, d'après l'historique des tranferts Kings-Rockets, resigné au max, et échangé à la mi saison à Houston contre Big Ben + Duncan + un first. Je plaisante, Bob. Tu as la raquette du future, garde là quoi qu'il arrive.
Julien tu sous estimes notre ami Medellin, il réalise ce type trade mais à 3...2 volatiles et un chasseur. :D

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: INTERSAISON 1999

Message par BOB ROBINSON »

Kishai a écrit :
Julien49 a écrit :
Kerry Kittles sera, d'après l'historique des tranferts Kings-Rockets, resigné au max, et échangé à la mi saison à Houston contre Big Ben + Duncan + un first. Je plaisante, Bob. Tu as la raquette du future, garde là quoi qu'il arrive.
Julien tu sous estimes notre ami Medellin, il réalise ce type trade mais à 3...2 volatiles et un chasseur. :D

Ça fait plaise ce genre de commentaire, heureusement que je suis bon joueur! ;-)
GM des ROCKETS sur BTSOS

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit : La plus grosse énigme de cette Free Agency, est ce que fera le discret Alexiel avec tout son cap et le seul Matrix, comme titulaire à coup sûr.
8)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par Bokal »

Julien49 a écrit :KG devrait aller aux 76ers, même si son je mettrai la main à couper (la gauche, tant qu'à faire), que Karlito fait du mytho, et courtisera lui aussi la légende née à Chicago. Detroit sera
Brocouille? Bien dépourvu quand la bise fut venue?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON 1999

Message par Julien49 »

...aussi sur le coup, histoire de former un quatuor défensif avec Baron, Christie et Brand.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Medellin »

BOB ROBINSON a écrit :
Kishai a écrit :
Julien49 a écrit :
Kerry Kittles sera, d'après l'historique des tranferts Kings-Rockets, resigné au max, et échangé à la mi saison à Houston contre Big Ben + Duncan + un first. Je plaisante, Bob. Tu as la raquette du future, garde là quoi qu'il arrive.
Julien tu sous estimes notre ami Medellin, il réalise ce type trade mais à 3...2 volatiles et un chasseur. :D

Ça fait plaise ce genre de commentaire, heureusement que je suis bon joueur! ;-)

C'est juste histoire de mettre une fausse pression à 2 balles :wink: . En même temps il y en a qui ne manquent pas de culot quand on voit qu'ils ont refilé Big Ben qui n'est pas loyal et a Excellent en PFW ... à la dernière équipe de la ligue (et qui n' a pas été en POs depuis longtemps), le tout à 1 an de l'échéance du contrat :shock: Tout en expliquant que c'est la raquette du futur :lol:

(même si je peux comprendre aussi la prise de risque des Rockets qui ont du coup quand même renoncé à André Miller ou Lamar Odom ou Davis lockés 4 ans du coup ...).

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 1999

Message par Kishai »

Dépêche: "il semblerait que Medellin ai été sollicité par Harvard pour dispensé des cours d'échanges économique mais que l'université fut refroidi par ses émoluments."

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: INTERSAISON 1999

Message par BOB ROBINSON »

Vous inquiétez pas les gars, j'ai bien conscience d'avoir plusieurs fois change mon fusil d'épaule, mais la je ais essayer de me tenir a ma ligne de conduite en prenant bcp de risques certes, mais qui ne tente rien n'a rien.....
GM des ROCKETS sur BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: INTERSAISON 1999

Message par BOB ROBINSON »

Plus q qq heure a patienter........
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Karlito »

BOB ROBINSON a écrit :Plus q qq heure a patienter........
Les plus longues dans une simu ou presque :mrgreen: que ce soit pour les chasseurs qui ont hâte de découvrir leur prise, ou pour les chassés qui n'ont qu'une envie, de se rassurer !
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: INTERSAISON 1999

Message par knicks4life »

Tout le staff du Magic s'est retrouvé ce matin à l'église

Image


Les mines sont graves

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par Lilian »

basketime a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Plus q qq heure a patienter........
Les plus longues dans une simu ou presque :mrgreen: que ce soit pour les chasseurs qui ont hâte de découvrir leur prise, ou pour les chassés qui n'ont qu'une envie, de se rassurer !
c est clair que les résultats seront attendus! Moi ça ne me sort pas de la tête
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :c est clair que les résultats seront attendus! Moi ça ne me sort pas de la tête
Au moins quand on est (largement) au dessus du HC avec aucun gros joueur FA, on n'a pas ce genre de soucis ! :wink:
Mais quelle FA de malade ! Perso je regrette de ne pas avoir une bonne vieille MLE à claquer car il y aura de superbes affaires à faire ... J'espère juste que ça va être bien dispersé histoire de ne pas voir émerger un ogre qui pourrait faire de l'ombre à mes Knicks new old look ! ;)

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON 1999

Message par fabee »

La réponse devrait tomber à 20h00 pile car j'ai reçu toutes les contre offres.

rendez vous est pris.
BTSOS - GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par Lilian »

fabee a écrit :La réponse devrait tomber à 20h00 pile car j'ai reçu toutes les contre offres.

rendez vous est pris.
nickel merci :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :
Lil'boy a écrit :c est clair que les résultats seront attendus! Moi ça ne me sort pas de la tête
Au moins quand on est (largement) au dessus du HC avec aucun gros joueur FA, on n'a pas ce genre de soucis ! :wink:
Mais quelle FA de malade ! Perso je regrette de ne pas avoir une bonne vieille MLE à claquer car il y aura de superbes affaires à faire ... J'espère juste que ça va être bien dispersé histoire de ne pas voir émerger un ogre qui pourrait faire de l'ombre à mes Knicks new old look ! ;)
Bah déjà que sans ogre tes Knicks ont passé la saison entière à l'ombre bien au frais, alors là je n'ose imaginer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: INTERSAISON 1999

Message par knicks4life »

Grave, le mec qui se voit déjà tout en haut hahaha :D :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON 1999

Message par Julien49 »

fabee a écrit :La réponse devrait tomber à 20h00 pile car j'ai reçu toutes les contre offres.

rendez vous est pris.
Du coup, pourquoi ne pas annoncer les rumeurs (quel joueur a ete le lus solicite, qui fut le grand oublie de la vague 1...etc) voire les signatures au compte goute, un peu comme l'ordre de la loterie? Si tu as le temps, Fabee.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Verrouillé