BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Medellin »

Une 1ère defaite at home embetante pour les Kings car on rend tout de suite l'avantage du terrain avec cette défaite en prolongation 133-138.

Joe Smith arrache l'OT en toute fin de Q4. Dumas (33pts) et Mourning (36 pts 16 rbds) sont énormes mais celà ne suffit pas dans ce match portes ouvertes. Tres gros apport de Tisdale en sortie de banc (27 pts en 19 mn) mais de toute l'équipe du Magic au final.

Il va falloir se reprendre sur le game 2 à tout prix.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par fabee »

Quel Game 1! Quelle fin de match!
Quelle perf de Tisdale!

Pourvu que cela dure.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Bokal »

Sacré baston dans la peinture!!!

Vivement le Game 2!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par TUTU »

Après SPREE, TISDALE !!!
Les Magic se servent chez Tutu tous les ans... :idea:
(il n'y a qu'Intrepide qui ne voit pas ça...il ne voit d'ailleurs pas grand chose 8) )
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

On reprend l'avantage du terrain dès le game 1 dans un match assez fou et au rythme effréné.
Un match très offensif où l'on aura su tenir sur la longueur malgré les coups de boutoirs d'un trio Dumas/Anderson/Mourning juste innarrêtable.

Tout le monde a contribué chez nous et s'est montré à la hauteur de l'événement. Mashburn et Spree on scoré comme il le fallait tandis que notre raquette s'est clairement fâché. Géné par les fautes, Joe Smith rend une belle feuille sur le peu de temps de jeu qu'il a eu et surtout nous sauve la face en rentrant le panier de l'égalisation au buzzer pour nous emmener en OT. Une prolongation durant laquelle il se montrera encore décisif. Tout comme Tonio Davis qui sort un match monstre, à l'image de ses PO.

Et puis bien sûr, Tisdale a été en quelque sorte l'homme du match en scorant des 4 coins du terrain. C'est lui qui nous permet de rester au contact durant le temps réglementaire.

Il faut maintenant continuer sur cette voie !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

Gros gros premier match !
Ces Finals débutent sur les chapeaux de roue !

Joe SMITH en difficulté, mais TISDALE sort du bois pour une fantastique prestation.
D'ailleurs les anciens Knicks brillent dans ces Finals avec un gros match de Zo en face !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11403
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :Gros gros premier match !
Ces Finals débutent sur les chapeaux de roue !

Joe SMITH en difficulté, mais TISDALE sort du bois pour une fantastique prestation.
D'ailleurs les anciens Knicks brillent dans ces Finals avec un gros match de Zo en face !
Pas mieux !
Il n'y a pas de play by play de planifié par hasard ?
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Medellin »

Malgré une pluie de coups de sifflet contre nous (31 lf à 9 pour le Magic, heureusement que c'était chez nous !) on réagit bien en remportant ce game 2 110-104. Cela reste très serré entre les 2 teams et on ne se détache qu'à partir du Q4. Si Dumas réalise encore une grosse perf avec 27 pts 5 steals en seulement 27 mn l'homme du match est Kerry Kittles qui sort au bon moment sa meilleure prestation sous nos couleurs: 26 pts 4 rbds 2 steals 2 ass et 1 contre en 26 mn. Vous avez dit rentable ?

Maintenant il faut aller reprendre l'avantage du terrain en gagnant en Floride !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par fabee »

basketime a écrit :Il n'y a pas de play by play de planifié par hasard ?
Un PbP en live va être très difficile à caser dans mon calendrier très serré. Je suis très sollicité avec ma vie de néo-papa.
J'essaie de faire de mon mieux pour maintenir le rythme sur BTSOS mais je pense que l'intersaison va être plus longue qu'à l'accoutumée par faute de temps libre de mon côté.
J'essaierai de faire au mieux.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Fanchic »

sacré ascendant pris par le Magic tout de même en gagnant ce game 1 dans un des plus beaux matchs JS que j'ai pu scruter.

TISDALE, que j'avais eu sous mes ordres lors de mon premier passage frappe un sacré coup.

Les KINGS assurent le game 2 mais en Floride çà va pas être simple de revenir à 2-2
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

Moi je pense que les Kings vont gagner 4-1 même si je trouve que SPREE résiste plus que bien au duo DUMAS/ANDERSON.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

Quel rageux ce Willis mdr. Je t'ai fait quelque chose de mal ? :lol:

Ceci dit, les Kings ont une armada d'enfer et je ne pense pas pouvoir remporter les 3 matchs à la suite à la maison. Mais de là à perdre 3 fois de suite à domicile ! Revenir chez les Kings en menant 3-2 serait super (et indispensable).
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Quel rageux ce Willis mdr. Je t'ai fait quelque chose de mal ? :lol:
Non non détrompe toi, pas du tout en plus ! :o

Je trouve que ce serait une sacrée perf que tu gagnes ce titre et pour moi sincèrement les Kings sont archi favoris dans mon esprit depuis qu'ils ont subtilisé Nick ANDERSON aux Sonics (Medellin le sait, j'arrete pas de lui répéter). C'est dans cet esprit que j'ai fait ce pronostic. Qui n'est pas du tout une pique contre toi ! :)

J'avoue d'ailleurs avoir été comme tout le monde bluffé par la victoire des tiens dans ce superbe game 1. Mais je pense que la marge de sécurité des Kings devrait être suffisante pour les voir gagner les 3 prochains matchs.
(ah, j'avais zappé que c'était 3 games de suite chez toi ... bon ben 4-2 pour les Kings alors max :mrgreen: )

Maintenant que ton équipe (qui est très solide) fasse mordre la poussière à mes pronos, c'est tout le mal que je te souhaite ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

On assure pour ce premier match à la maison avec une victoire encore une fois disputée. Nos 2 équipes sont vraiment très proches et ces finals vont se jouer à rien.
On prend l'ascendant sur les 3 premiers quart-temps avant de résister dans le dernier quart malgré un gros retour des Kings à 5mn de la fin. Spree et Mashburn assurent toujours au scoring malgré la paire de défenseur hors pair en face et font plus que jeu égal. Notre raquette étant toujours aussi solide, on arrive à contenir les Kings dans la peinture. Surtout que Tisdale est toujours aussi précieux avec encore une fois une grosse sortie du banc (10pts en 12mn).

Le match 4 qui arrive est crucial car si nous l'emportons, nous aurons fait un grand pas vers le titre.

Go Magic !
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Spree et Mashburn assurent toujours au scoring malgré la paire de défenseur hors pair en face et font plus que jeu égal. Notre raquette étant toujours aussi solide, on arrive à contenir les Kings dans la peinture.
Oui encore un gros match des gars de Floride ! J'avoue être surpris de ne pas voir la paire ANDERSON/DUMAS marcher sur le duo SPREE/MASHBURN ...
La pression est sur Medellin et ses hommes maintenant avant un game 4 crucial pour les ambitions des Kings.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Medellin »

De nouveau une partie serrée entre 2 teams très proches mais le Magic maintient le cap en l'emportant 116-111. Malgré un gros rush dans le Q4 on reste à -1 et -3 et on ne parvient pas à passer devant. Gros match de Dumas (33 pts 5 rbds 3 steals et 2 contres) et à un degré moindre du duo Nick Anderson- Zo Mourning. Quelques pertes de balle en plus, une meilleure adresse aux LF coté Magic et nous voilà en grande difficulté surtout vu le format des Finals.

Il va nous falloir gagner 2 fois de suite en Floride ... Bref c'est pas gagné !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Fanchic »

Je reste impressionné par les perfs du papys Lester Conner face à un client comme PAYTON. Il domine même le Glove!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Je reste impressionné par les perfs du papys Lester Conner face à un client comme PAYTON. Il domine même le Glove!
J'ai jamais été fan du Glove (sur BTSOS) ... archi sur côté pour moi ... il distribue juste bien le jeu mais score rarement et défend dans le vide. D'ailleurs son absence pendant la SR n'a pas du tout pénalisé le Magic.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

9,4asts 3,9rbds 3,6stls pour 2,4to sur ces PO. Un rapport ast/to de 4. j'en veux plus des joueurs comme ça moi lol
Ensuite, archi surcôté, je ne vois pas du tout où tu veux en venir car personne ne parle jamais de ce joueur et il n'apparaît jamais dans aucune récompense individuelle. Surcôté par qui ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :9,4asts 3,9rbds 3,6stls pour 2,4to sur ces PO, j'en veux plus des joueurs comme ça moi lol
Ensuite, archi surcôté, je ne vois pas du tout car personne ne parle jamais de ce joueur et il n'apparaît jamais dans aucune récompense individuelle. Surcôté par qui ?
Par son contrat !!! :)
J'ai pas dit qu'il ne faisait rien non plus ... juste qu'il ne pèse pas en attaque ni en défense sur le % de son adversaire direct alors que ses ratings défensifs sont sensés être bon.

Verrouillé