BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

Défensivement, on finit tout de même 7ème de la ligue au DGR concédé sur ce poste même si le poste a été partagé durant la saison avec Anderson pour cause de blessure. Mais cela n'a pas eu d'impact dans un sens comme dans l'autre.
Il est donc au dessus de la moyenne à ce niveau. Même si sur ces finals, il ne gêne pas des masse Conner.

Quant à son contrat, 10M la saison, ca ne me paraît pas non plus démesuré même s'il vaudrait plus dans les 8M selon moi. Rien de rédhibitoire non plus.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Medellin »

Belle réaction des Kings qui l'emportent largement 120-100 en Floride. Un match marqué par de nombreux coups de sifflet. Le trio Anderson (28 pts 4 interceptions) - Dumas (29 pts 6 rbds 3 steals) - Mourning (20 pts 15 rbds) assurent alors que Sprewell & Mashburn souffrent.

Maintenant la situation a peu changé malgré cette victoire et le game 5 sera crucial - le mot est faible - comme l'annonçait Vince en début de Série.

Malheur au vaincu du game 5 !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par fabee »

Pendant que le reste se charge voilà le PbP du game 5
http://www.basketime.net/btsos/LOG/PO99_Finals_G5.txt
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

Le Magic prend une grosse option sur le titre avec cette victoire sur les Kings ! C'est simple, le Magic a remporté tous les quart-temps en remportant la bataille du rebond. Gros déficit des Kings aux LF également.
En tout cas, c'est pas la finale du jeu léché avec encore largement moins de 20 ast des 2 côtés ! :wink:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Medellin »

Bon bah nette défaite des Kings sur ce game 5 qui était crucial en vue du titre ... On n'est jamais rentré dans le match et on est nettement dominé au rebond. A noter qu'en plus les referees avaient opté pour le Magic avec 32 lf à 13 ... Et comme en plus les hommes de Vince sont bons dans cet exercice !

Retour à la maison pour essayer d'entretenir la flamme ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Fanchic »

La pression est sur les KINGS mais les finales ne sont pas encore jouées. Prendre 24reb sur MOURNING, sacrée perf de DAVIS, un joueur que j'aimais beaucoup à son époque PACERS IRL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Julien49 »

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par willisBigReed »

Bravo à Vince pour ce très beau titre qui ne souffre même pas de discussion !

C'est une grosse surprise pour moi car je pensais que Medellin avait vraiment les armes pour aller chercher ce titre mais je tire mon chapeau aux beaux PO de Vince ! Big up également au GM de Sacramento qui a su magnifiquement se relever de la perte de Grant HILL à la FA l'an passé. En espérant pour lui que ce scénario ne se répète pas cette année avec Nick ANDERSON.

Le duo SMITH/DAVIS a vraiment porté le Magic dans ces Finals. Qui est le MVP by the way ?

Le titre reste à l'Est pour la 3ème année de suite, ce qui confirme bien la réelle domination de cette conférence sur la Ligue !!! :mrgreen:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Lilian »

Félicitations Vince pour ce titre :D

Très belles finales, du beau jeu des supers équipes! Bravo à vous 2
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Bokal »

L'Eeeeeeest!!! Bravo K4L!! Très belles finales!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Semar »

Bravo le Magic ! Bravo K4L !!
Quatre petites annees excellemment mises a profit. Superbe taf.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par mr liroye »

Vince j'yy crois pas mon poto !
Chapeau bas.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

Merci à tous ! Je rentre tout juste de week-end à Valence avec cette superbe nouvelle ! Je n'ai pas encore eu le temps d'analyser la fin de cette série et de digérer tout cela mais je suis évidemment très heureux. Les Kings possèdent une superbe équipe et Medellin fait parti du gratin des GM's sur les simus BTS, la victoire en est donc d'autant plus gratifiante et belle.

Porter ce projet d'expansion franchise du Magic me tenait à coeur et remporter le titre au bout de 4 saisons bien au-delà de toutes mes espérances. Ce groupe du Magic a vraiment quelque chose de spécial et une alchimie indéniable. On est loin de posséder des noms ronflants à l'exception de Spree mais on a des joueurs dur au mal qui portent le collectif. C'est vraiment la victoire d'un groupe.

Concernant le MVP de ces finals, difficile à dire entre mes 2 intérieurs. Ceci étant, Tonio Davis a été ultra impressionnant sur ces finals et je pense qu'il mériterait cette distinction. Qui aurait misé là-dessus un jour ??? Sacré cote hein :mrgreen:

Big-up à tous mes adversaires de ces PO :
- Mr Liroye, mon pote, qui fait toujours un taff de fou et qui crée une identité forte à chacune de ces équipes. C'est toujours passé pas très loin pour toi mais je sais que ca va arriver !
- Intrépide qui a poussé mon équipe à bout et faillit nous sortir en demi. Toujours un plaisir de faire une série ensemble surtout que l'on va constamment au game 7 ! Et un jour, tu me rendras la monnaie de ma pièce :wink:
- OM23 qui a fait un boulot superbe avec ces Bucks et qui sera bien plus fort la saison prochaine avec le retour de Grant. L'avenir est devant cette équipe.
- Et enfin Medellin, la grand manitou du trade, le fin stratège, le GM qui monte toujours des effectifs incroyable. Belle série et il faudra encore compter sur toi pour les prochaines saisons peu importe les résultats de la FA !


Bon, hé bien, après un titre sur ANDAFTER, un titre sur BTSOS maintenant, il ne me manque plus qu'à remporter le titre sur BTS pour boucler la boucle :mrgreen: :twisted:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Medellin »

Bravo à Vince qui mérite son titre apres un dernier succès 104-100 chez nous. La roue n'a pas tourné dans le bon sens pour nous. On reviendra l'an prochain en espérant enfin la bague après 2 finales perdues.

Intersaison chaude en tout cas meme si il devrait y avoir un peu de mouvement. En espérant une FA moins cruelle.

Un titre de perdu, un autre de retrouvé sur AA, une sourée mi figue mi-raisin ... Reste plus qu'à en retrouver 9 :D

Encore bravo au Magic pour ce titre et un énorme merci à Fabee pour son organisation toujours tip-top :wink:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par fabee »

Bravo au vainqueur malheur au vaincu.

J'attends vos droits pour la FA sur mon mail.
Je m'accorderai qq semaines pour prendre le temps tout remettre au clair sur la page contrat et attaquer l'intersaison de la meilleure des manières.
BTSOS - GM Pacers

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par simon »

Bravo à Vince.

Le titre après seulement 4 saisons sur une expansion team, il fallait le faire !

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Kishai »

Vince un vrai champion, je ne voyais pas les Magics gagner le titre cette saison.

BRAVO :o :o :o

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Fanchic »

Bravo en effet, j'aime beaucoup ce roster qui compte d'ailleurs pas mal de joueurs que j'appréciais beaucoup IRL comme SPREE, PAYTON, DAVIS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11403
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par Karlito »

Chapeau Vince !
(Ps: Par contre pour BTS, tu peux te brosser ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTSOS FINALS : KINGS vs MAGIC

Message par knicks4life »

basketime a écrit :Chapeau Vince !
(Ps: Par contre pour BTS, tu peux te brosser ^^)
Arrête, j'ai un super joueur qui s'appelle Greg Oden :mrgreen:
RDV en finals mon ptit Karlito :twisted:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Verrouillé