Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par fabee »

De ce côté là aussi du Mississippi ce sont les deux meilleures équipes de SR de leur conférence qui vont se disputer un billet pour les Finals.
Comme quoi BTSOS ne garde que le meilleur.
BTSOS - GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Medellin »

Le n°1 vs le n°2 à l'Est: selon moi la logique devrait être respectée avec un succès des Bucks en 6 matchs. Et Grant Hill pourra revenir aux affaires ...

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par OM23 »

1ère défaite des PO d'un petit point sur un lancer-franc raté par CWebb et on perd l'avantage du terrain sur la série. Il va falloir absolument gagner le prochain match avant d'aller en Floride.
Go Bucks!

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

Belle première victoire à l'extérieur dans un match gagné au forceps.

Le premier héros de ce match n'est autre que Spree qui, encore une fois, est ultra clutch avec le panier de la gagne à 23s du buzzer. Sans compter son énorme 3pts 3mn plus tot alors que nous étions mené 89-90.

Deuxième héros, Keith Closs. Smith étant blessé, il a pris la relève de façon incroyable en signant un match de feu avec 19pts 9rbds 6blks.

Retour de Joe Smith pour le prochain match qu'il serait bien de remporter également.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par OM23 »

Large victoire pour se rassurer et égaliser dans la série. Maintenant il va falloir aller gagner un match en Floride.

Go Bucks!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Fanchic »

Belle réaction des BUCKS, çà promet pour la suite.

Très étonné par la perf de CLOSS au game 1, et si BRADLEY l'imitait un peu plus tard?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

Match 2 où l'on se loupe complètement. Rien à dire, les Bucks nous ont pris à la gorge et avait très certainement à coeur de revenir tout de suite dans la série. C'est marrant parce que l'on prend un éclat alors que Smith fait son retour mais il n'est pas du tout à blâmer car il nous sort un très gros 22pts 17rbds.

La défense sur nos deux gros scoreurs a fait la différence avec Spree et Mash qui se sont pris les pieds dans le tapis.

Direction la maison maintenant pour tenter de conserver l'avantage du terrain que l'on a récupéré au forceps.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Fanchic »

J'aime assez le duel des deux meneurs qui se neutralisent clairement en attaque mais savent faire jouer les autres

SPREWELL est constant et cette fois-ci c'est DAVIS qui sort de sa boîte
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

On fait le taff sur ce premier match à la maison avec une victoire très sérieuse et appliquée. Le duo Spree/Mash retrouve des couleurs après un game 2 à oublier tandis que notre secteur intérieur a été prolifique en attaque également.

Victoire impérative au prochain match pour confirmer l'avantage du terrain.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par OM23 »

Aïe ca se corse avec ces 2 défaites en Floride. On trouve pas la solution face au Magic et j'ai bien peur qu'elle s'appelle Grant Hill et qu'elle ne puisse voir les PO :s
On ne va rien lacher en espérant gagner le prochain match à la maison pour compter sur le retour de Hill pour la fin de la série!

Go Bucks!!!

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

On confirme à la maison avec une victoire que l'on construit dans le premier quart. Notre aggressivité aura fait la différence avec 27stls (9 pour spree) et 29 fautes provoquées.

Une très belle perf collective. Nous devons maintenant conclure au plus vite car rien n'est terminé, c'est certain.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par OM23 »

Bon ba encore une lourde défaite et on sort de PO. Rien a faire contre spree en l'absence de Hill. Grosse déception mais on reviendra la saison prochain au complet on l'espère pour faire mieux

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

Très belle victoire qui vient conclure cette série et rappeller à la ligue que le Magic n'est pas une équipe à prendre à la légère. Sans leur go-to-guy Grant Hill, les Bucks pouvaient difficilement nous gener. Tant mieux pour nous meme si j'aurai bien voulu avoir un affrontement avec les 2 teams à 100%. Dans tous les cas, l'emporter 4-1 sans l'avantage du terrain (en gagnant 2 fois à Milwaukee) reste une grosse perf meme sans Hill. Ce ne sont pas les Knicks ou les Pacers qui diront le contraire.

Sinon, Willis, depuis la série contre le Heat, je ne t'entends plus parler de Spree bizarrement :lol: :mrgreen:
Il a encore montré à quel point il était clutch en nous portant littérallement sur son dos dans ce dernier match. 42pts 5rbds 5stls pour lui :twisted:

Je suis vraiment content d'atteindre les finals pour la 4ème année d'existance de notre franchise. La progression aura été constante et on ne peut plus rapide pour une expansion team. Reste à franchir une dernière marche bien ardue avec les Kings sans l'avantage du terrain. C'est loin d'etre un cadeau mais on y croit.

OM23, je ne m'inquiète pas du tout pour ton équipe et on risque de se recroiser rapidement. Avec le retour de Grant Hill et la progression de cette jeune équipe, nul doute que l'avenir est devant les Bucks.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Fanchic »

Belle victoire même si les BUCKS étaient diminué.

Comme quoi, des gros picks, de la chance à la FA et voilà une accession aux Finals.

Mais non K4L, ya pas que çà, ya aussi ton coaching inspiré et ta construction d'équipe! Je salue ainsi la draft de CLOSS, l'association MASH-SPREE qui aurait pu partir en sucette vu sur le papier

Je te soutiens pour la dernière marche Go EAST
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

Merci Fanch' :wink:

À noter quand même que, 4 ans après, j'ai toujours 2 joueurs de mon 5 majeur que j'ai récupéré lors de l'expansion draft : Mashburn et Payton.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Bokal »

Oh purée!!

C'est bien cette simu, j'avais plus souvenir que le magic n'avait rejoint la NBA qu'en 89... Ça rafraichit la mémoire.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Fanchic »

qui est le fada qui a laissé PAYTON libre? :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par Lilian »

Pas moi... moi j ai laissé ervin libre...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :Sinon, Willis, depuis la série contre le Heat, je ne t'entends plus parler de Spree bizarrement :lol: :mrgreen:
Il a encore montré à quel point il était clutch en nous portant littéralement sur son dos dans ce dernier match. 42pts 5rbds 5stls pour lui :twisted:
C'est sûr qu'il est plus à la fête face à Greg GRAHAM que face à Eddie JONES ou Todd DAY ! lol
S'il te porte face à ANDERSON et/ou DUMAS, là je changerai d'avis sur la dimension du joueur.

Pour moi le patron de cette belle équipe du Magic reste Joe SMITH.

A SPREWELL de me prouver le contraire sur ces Finals. C'est maintenant qu'on va voir s'il en a vraiment dans le slip et s'il est vraiment le nouveau meilleur SG du jeu depuis le départ de MJ à Utah et la blessure de Grant HILL. Perso j'en doute fortement même si j'aime bien le joueur.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Finales de la Conf Est - Bucks (1) - Magic (2)

Message par knicks4life »

Au final, Day a pris un bon ptit vent par Spree sur la série avec les Hornets. Seul jones l'a plutôt bien contenu.

Maintenant, c'est clair que la tâche qui l'attend en finals sera encore plus dure. Mais l'étrangleur est prêt, qu'on se le tienne pour dit.

Enfin bon, je ne comprends pas trop ce que tu entends par dimension du joueur lui qui a maintenant atteint les finals, fait une finale de conférence et une demi en 3 ans. Qui a également scorer plus de 30pts en moyenne en PO à plus de 50% (il y a 2 saisons) et qui se montre hyper clutch sur ces PO.

Pour moi, Spree n'est pas le meilleur SG du jeu et il ne le sera probablement jamais. Mais il fait parti de la crème de la ligue, c'est juste indiscutable. Il fait parti des 5-10 joueurs qui peuvent renverser le cours d'un match/d'une série à lui tout seul.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Verrouillé