1/2F Conf Sonics (2) vs Mavs (7)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

1/2F Conf Sonics (2) vs Mavs (7)

Message par willisBigReed »

Sur le papier la série la plus déséquilibrée !

Maintenant Isiah a su renverser la vapeur face aux Wolves car il n'était clairement pas favori (dans mon esprit en tout cas). Mais un guerrier comme Reggie JORDAN, l'autre JORDAN comme le nommait Juju, a su emmener toute son équipe vers la victoire ... Mais là, la montagne Seattle me semble trop haute pour ces Mavs en pleine renaissance !

Voltigeur a su mettre en place une équipe très complète et solide. Pas bcp de faille chez les Sonics .. Je pense que la clé de la série sera la confrontation en REEVES et STOUDEMIRE sur le poste 1 ... Et si en plus Reggie JORDAN est motivé, les Mavs peuvent embêter un peu Seattle. Cependant OLAJUWON risque de faire un sacré chantier inside ... car je ne vois pas GEIGER, PJ BROWN ou TABAK arriver à le freiner !

Bref, je vois les Sonics passer en 6 matchs.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: 1/2F Conf Sonics (2) vs Mavs (7)

Message par Kishai »

4-1 pour les Sonics. Un meilleur effectif, un GM plus présent et puis je préfère les écolos de l'état de Washington au pétrodollars Texan. :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Sonics (2) vs Mavs (7)

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :Bref, je vois les Sonics passer en 6 matchs.
Comme prévu, Les Sonics sont passés en 6 matchs (quel talent ce Willis :lol: ) avec pour finir des grosses perfs des vieux grognards Sonics DREXLER et OLAJUWON avant de prendre probablement une retraite bien méritée ! :mrgreen:

Verrouillé