1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Medellin »

Mission remplie avec cet importantissime succès su les terres du Shaq 100-98. On se reprend bien après la branlée du game 3.

Bien qu'on soit dominé au rebond on a mené presque de bout en bout (malgré un dernier retour des Blazers portés par le Shaq en toute fin de Q4) toujours sous l'impulsion de Richard Dumas (30 pts 8 rbds 3 ass 1 int) et de Nick Anderson (20 pts 6 rbds 7 steals). Inside bon match du duo Johnson (12 pts 11 rbds) Mourning (7 contres 15 rbds et ... 6 to !) qui bataillent dur. Anthony Miller est de nouveau en FT.

Désormais il faut conclure au plus vite et ce serait bien de le faire lors du prochain match à l'Arco Arena.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Kishai »

Y a pas de justice dans ce bas monde :cry: , notre adversaire Rocantcourien va hélas accéder à la Finale de Conférence. On a vendu chèrement notre peau contre ce trader hors norme de BTSOS. A 3 points prêt on aurai pu le faire douter.
Suite (mais pas fin) Mardi soir.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par TUTU »

Très drôle ça : Medellin ROCANCOURT !!! :lol: :lol: :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :(---)Inside bon match du duo Johnson (12 pts 11 rbds) Mourning (7 contres 15 rbds et ... 6 to !) qui bataillent dur.
WTF ??!!!
Si même quand Zo se fait trouer, comme sur ce game 4, Medellin trouve qu'il fait un bon match, comment qualifier ses prestations précédentes !!! LOOOL

Sur ce game 4, les Kings gagnent malgré un MOURNING défoncé par O'NEAL (en admettant qu'ils étaient face à face). Et c'est là une très bonne nouvelle pour les Kings car ça n'arrivera pas tous les soirs et qu'ils ont malgré tout gagné.
SHAQ : 33 pts à 13/25, 17 reb, 2 ast, 1 stl, 7 blk pour 4 to
ZO : 12 pts à 5/17 (!!!!), 15 reb, 0 ast, 1 stl, 7 blk pour 6 to

Par contre on est d'accord sur Ervin "Kind Of Magic" JOHNSON qui sort bien du banc pour compenser le problème de fautes de Anthony MILLER. Reviens à NY Ervin !!!:)

Prenez des notes les gars : un bon vendeur, oups pardon un bon GM, ne critique JAMAIS ses joueurs ! On sait jamais, ce serait couillon de faire baisser leur valeur ;)

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Kishai »

Bon bah...on prends 60 points dans la gueule, il semblerait que le Shaq a reçu une grosse enveloppe, 2 ou 3 putes et du GHB. :lol:

Bravo à Medellin, cette année pas de regret on est tombé sur plus fort que nous.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Medellin »

Face aux nombreuses provocations du GM des Blazers (chambre sur Marbury qui vaut 8 edney et 3 bogues, sous entendus louches :lol: ) et de son équipe de fillettes en short il fallait frapper un grand coup; c'est fait et bien fait :mrgreen: : 121-65 soit + 56 pour les Kings qui achèvent proprement les Blazers :P

O'Neal a perdu son tutu, Lane avait un short trop grand pour lui, Mourning a fait sa loi (29 pts 13 rbds Zo vous salue bien) et répond gentiment à la chambre de Willis (te voilà rassuré Willis ?) et Nick Anderson a enfilé les paniers comme des perles (35 pts à 69% 7 rbds).

Merci quand même les referees avec 56 Lf pour les Kings :shock: Presque honteux :oops:

Bref on est très content de passer ce choc du 2nd round car les Blazers avaient un très bel effectif proche du notre et on pensait que ce serait plus serré (on ne faisait pas les fiers). Il aura manqué à leur GM de faire quelques trades bien pensés :wink:

Nul doute que Kishai aura droit à sa revanche tôt ou tard. En tout cas on a apprécié son trash talking :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par willisBigReed »

Kishai a écrit :Bon bah...on prends 60 points dans la gueule, il semblerait que le Shaq a reçu une grosse enveloppe, 2 ou 3 putes et du GHB. :lol:

Bravo à Medellin, cette année pas de regret on est tombé sur plus fort que nous.
Ce différentiel aux LF !!! UN truc de dingue !! 56 LF à 11 !!!!
C'est surtout les arbitres que tu as oublié de rincer Kishai !!! :roll:

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Kishai »

Medellin a écrit :
Nul doute que Kishai aura droit à sa revanche tôt ou tard. En tout cas on a apprécié son trash talking :lol:
Si je veux prendre ma revanche va falloir que tu me donnes une formation pour optimiser mes trades :mrgreen:
Plus sérieusement je pense que la série aurai pu être plus intéressante si on gagne le match 4 ou on perds de 2 points à domicile.
J'avais que peut d'illusion sur le déroulé de la série, on a tenue le choc à domicile...pour le reste on c'est fait exploser.

Je souhaites aux Kings d'aller une nouvelle fois en finale. Mais les Bucks avec le retour de Hill devraient être injouable.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Mourning a fait sa loi (29 pts 13 rbds Zo vous salue bien) et répond gentiment à la chambre de Willis (te voilà rassuré Willis ?) (---)
Taratata ! Ce n'est pas Zo que je chambrais mais bien son GM-agent ! Comment tu réécris l'histoire coquine lol
Je n'ai jamais eu de doute sur le level de l'ex new-yorkais, mais je me moquais juste gentiment de l'optimisme béat de son manager (agent ?!) ;) qui considérait qu'un 5/17 aux shoots combiné à 6 turnovers et un adversaire direct à plus de 30 pts à plus de 50% correspondait à un bon match de son protégé, même si la victoire était au bout !!! :lol:
Là ce soir tu peux effectivement dire qu'il a fait un bon match !!! :)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Medellin »

Kishai a écrit :
Medellin a écrit :
Nul doute que Kishai aura droit à sa revanche tôt ou tard. En tout cas on a apprécié son trash talking :lol:
Si je veux prendre ma revanche va falloir que tu me donnes une formation pour optimiser mes trades :mrgreen:
Plus sérieusement je pense que la série aurai pu être plus intéressante si on gagne le match 4 ou on perds de 2 points à domicile.
J'avais que peut d'illusion sur le déroulé de la série, on a tenue le choc à domicile...pour le reste on c'est fait exploser.

Je souhaites aux Kings d'aller une nouvelle fois en finale. Mais les Bucks avec le retour de Hill devraient être injouable.
Assez d'accord avec ton analyse. Bien soulagé d'avoir gagné de justesse ce game 4 chez toi. Content de retourner en Finale à l'Ouest après le départ de Grant Hill. Même si on sera favori je serais méfiant face aux Sonics ou Mavs. Mais celà risque d'être juste si on rencontre les Bucks car leur effectif est large et très impressionant jusqu'ici malgré la perte de Hill.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par willisBigReed »

Attention tout de même car si les Bucks sont favoris à l'Est, ils ne sont pas encore en Finales NBA ! ;)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Mourning a fait sa loi (29 pts 13 rbds Zo vous salue bien) et répond gentiment à la chambre de Willis (te voilà rassuré Willis ?) (---)
Taratata ! Ce n'est pas Zo que je chambrais mais bien son GM-agent ! Comment tu réécris l'histoire coquine lol
Je n'ai jamais eu de doute sur le level de l'ex new-yorkais, mais je me moquais juste gentiment de l'optimisme béat de son manager (agent ?!) ;) qui considérait qu'un 5/17 aux shoots combiné à 6 turnovers et un adversaire direct à plus de 30 pts à plus de 50% correspondait à un bon match de son protégé, même si la victoire était au bout !!! :lol:
Là ce soir tu peux effectivement dire qu'il a fait un bon match !!! :)
Un bon match ? :shock: C'est sur que t'es pas près d'etre son agent toi ! En face il avait tout simplement la meilleure raquette de la ligue et le meilleur joueur de la simu ... Tu veux mes lunettes ? :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par willisBigReed »

Ah les lunettes de Medellin ! :)
Excuse moi, Zo a effectivement fait le meilleur match jamais produit par un pivot face à la meilleure raquette du monde et arbitré par les meilleurs arbitres du monde !
C'est mieux là ?! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par Medellin »

Bah voilà, rien à dire tu es plus lucide le matin toi :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: 1/2F Conf Kings (1) vs Blazers (5)

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :LVerdict, ça va être dur à mon avis pour les Blazers. Je donne les Kings vainqueurs en 5 matchs car l'écart sur les postes 2 & 3 sera trop dur à combler pour Portland (en points et surtout en %).
Lucidité est mon 2ème prénom ! Quel talent ce Willis ... prends en de la graine toi et ta conception des bons matchs ! :lol:

Verrouillé