Raptors vs Hornets

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Raptors vs Hornets

Message par OM23 »

Les Raptors ont déjà surpris tout le monde en arrivant en PO de belle manière. Jusqu'où Julien est-il capable de les emmenées en post saison pour leur année d'expansion ??
Les Hornets ont l'avantage du terrain mais n'ont qu'une victoire lors de la SR.
Avantage Toronto pour moi...

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Raptors vs Hornets

Message par Julien49 »

TOR 3-0 CHA

Ou alors une victoire pour les Hornets, sur un malentendu.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Raptors vs Hornets

Message par Medellin »

Meme si les Raptors ne paraissent pas etre l'adversaire idéal pour les Hornets je vois ces derners en 5 matchs

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Raptors vs Hornets

Message par TUTU »

Bravo à Julien pour la qualif en PO dès l'année d'expansion, mais du coup, le manque d'expérience des Raptors en PO risque de leur être crucial face au bel effectif des Hornets.

Je verrai bien du 3-1 pour Charlotte.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par willisBigReed »

Je vois bien les Raptors faire tourner en bourrique les Hornets du chambreur Intrépide ... :D
3-1 pour Toronto !

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Raptors vs Hornets

Message par Kishai »

Julien m'a toujours battu donc même avec effectif limité je vois les Raptors passé.
3-1

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par Intrepide »

Pour une fois que Willis a raison, faut que ce soit à ce sujet :roll:

On perd de 2 points chez nous au terme d'un match serré jusqu'au bout
C'est d'autant plus rageant qu'il y a quelques surprises par rapport à la rota qu'on va donc retravailler

Bravo à Julien et ses Raptors en tout cas

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Raptors vs Hornets

Message par Kishai »

Si il fait pas le doublé GMOY et COY le père Julien je comprends pas :shock:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par willisBigReed »

Match très serré entre une équipe composée de solistes (19 ast pour les Hornets) vs un orchestre magnifiquement drivé par un Gary GRANT qui confirme en post season qu'il n'est évidemment pas crâmé (comment a-t-il pu être laissé sur le banc pendant 2 saisons aux Suns celui là, c'est incroyable).
Le ratio (ast+stl)/to est incroyablement en faveur de Toronto
La série ne fait que commencer mais comme prévu, les Raptors vont donner bien du fil à retordre aux Hornets de ce chambreur d'Intrépide !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Raptors vs Hornets

Message par Julien49 »

The Gary Grant Game.

17 ast. 15 pts. 8 rbs. 8 stl. 2 TO.


Plus que 2 victoires...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :The Gary Grant Game.

17 ast. 15 pts. 8 rbs. 8 stl. 2 TO.
Ca fait 2 intersaisons que je cherchais à le signer avec mes contrats minima ... tu me fais bien regretter de ne pas y être arrivé, surtout avec la blessure de KJ !

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par Intrepide »

Une victoire pour rester en vie !
Après un game 1 perdu de 2 points, on remporte le deuxième de 26 points (à choisir, on aurait préféré gagné celui là de 23 points seulement et le précédent de 1, mais bon... :roll: )
On aura réussi à faire faire 34 fautes à ces Raptors, ce qui explique ce large succès

Place aux matchs à l'extérieur maintenant avec un avantage du terrain perdu qui va être très compliqué à regagner
Julien disait qu'on allait peut être en gagner 1 sur un malentendu, c'est fait !
Maintenant qu'on y a pris goût, on serait pas contre un deuxième :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Raptors vs Hornets

Message par Julien49 »

Quitte a perdre, autant de laire en notre ame et conscience.

Dur de gagner en ayant un differentiel de -26 FT, et en prenant autant de rebonds au total que les Hornets ont capte de rebonds offensifs.

1 partout, balle au centre.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par Intrepide »

2-1, balle à Charlotte :mrgreen:

Une victoire à Toronto qui fait du bien et qui réequilibre le duel !
La probabilité d'une série en 5 matchs est maintenant assez élevée mais on n'aurait rien contre un scénario alternatif :roll:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Raptors vs Hornets

Message par Julien49 »

Impossible de s'imposer quand notre raquette, si solide cette saison, n'apporte rien. C'est du tout au tout, par rapport au Game 1.

La série n'est pas encore terminée, donc on va tenter notre chance ce soir.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Raptors vs Hornets

Message par Julien49 »

C'est plie.

On s'incline 86-87 apres avoir mene quasiment tout le match.

C'est une cruelle fin de saison, mais on est pas passe loin de pousser les 3eme de la conference jusqu'au match couperet.

L'equipe sera completement differente l'an prochain, et c'est l'occasion de remercier les Gary Grant, Michael Adams, Gary Trent, Eric Mobley voire Voshon Lenard, tous FA cet ete, et qui ont sans doute joue leur dernier match sous le maillot violet et rouge.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par Intrepide »

Et voilà qui est fait...

Les Raptors ne sont en effet pas passé loin de nous pousser au game 5 mais cette performance reste loin de l'objectif affiché par un coach certes talentueux mais aux yeux plus gros que le ventre : Julien nous promettait un 3-0 voire un 3-1 sur malentendu :roll:

Ce sera finalement 3 malentendus...
Je ne réciterai pas ici la fable de La Fontaine "La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf" mais il m'a semblé qu'on en était pas loin :lol:

Au passage, je note que le match contre L'EQUIPE que les Raptors voulaient absolument affronter se termine en un "On a failli pousser le 3ème de SR au jeu décisif". On est donc visiblement monté en grade :!:

Finalement, c'est vrai qu'à Charlotte on n'a pas de jeu de passe, pas de go-to-guy, on est maladroit de loin et on a pas de pur pivot mais on a une chose que les Raptors n'ont pas : on est encore en vie :mrgreen:

Place maintenant à un nouveau duel contre le Magic contre qui on avait perdu il y a deux ans au même stade de la compétition à la dernière seconde du game 7 si ma mémoire est bonne. Ca va chauffer et on est impatients de retrouver Sprewell et sa bande de petites tapettes, en espérant ne pas se faire mettre cette fois ci :oops:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Raptors vs Hornets

Message par Julien49 »

Faut savoir jouer son role jusqu'au bout. Et gagner le mind game etait primordial pour vaincre tes Hornets.

Pas de regret. 50 et une victoire avec une equipe d'expansion, ca reste un bien joli palmares.

Bonne chance a tes Hornets pour la suite, Intrepide.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Raptors vs Hornets

Message par Intrepide »

Ce n'était qu'un petit coup de chambrette pour la forme et je ne prétends pas que j'aurais fais aussi bien avec ton effectif !
D'ailleurs pour être honnête, je ne faisais pas le fier avant le début de la série :!:
Merci pour tes encouragements, je sens que l'équipe va en avoir grand besoin :!:

Verrouillé