Magic vs Heat

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Magic vs Heat

Message par OM23 »

Duel pour la suprématie Floridienne! En SR l'équipe à domicile à toujours gagné donc avantage au Magic qui aura l'avantage du terrain

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Magic vs Heat

Message par Julien49 »

3-2 ORL

Spree et Mash seront de trop pour la rugueuse défense du HEAT. Cependant, le duel entre Camby et Joe Smith va valoir son pesant de cacahuètes, avant que ce dernier ne quitte la Floride cet été, direction : le Canada.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Magic vs Heat

Message par Medellin »

Meme prono et score que Julien.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Magic vs Heat

Message par TUTU »

L'éternel SPREEWELL (quelle rîme) va encore tirer l'équipe vers les sommets !!!

3-1 pour les Magics
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Magic vs Heat

Message par willisBigReed »

3-1 pour le Magic aussi de mon côté ... Joe SMITH est bcp trop fort pour le secteur intérieur du Heat ... Le duel SPREE/E. JONES va valoir son pesant de cacahuètes par contre ... A Spree de montrer qu'il n'est pas qu'un joueur de saison régulière, mais qu'il peut également faire gagner son équipe en PO.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Magic vs Heat

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit :3-1 pour le Magic aussi de mon côté ... Joe SMITH est bcp trop fort pour le secteur intérieur du Heat ... Le duel SPREE/E. JONES va valoir son pesant de cacahuètes par contre ... A Spree de montrer qu'il n'est pas qu'un joueur de saison régulière, mais qu'il peut également faire gagner son équipe en PO.
Ca va je pense avec une finale et une demi-finale de conférence en 2 saisons à Orlando ( pour 2 défaites face au futur champion dont une sans gary payton blessé) ! Surtout qu'il a planté 30pts de moyenne en PO il y a 2 ans lol. Là n'est vraiment pas la question et le point d'interrogation pour l'équipe. On s'inquiète pas à ce niveau là.

On retrouve donc cette équipe du Heat que l'on a sweepée au premier tour l'an passé. On ne les prendra pas à la légère car leur défense rugueuse n'est jamais bonne à prendre en PO. On va essayer de sortir de ce piège en s'évitant un game 5. Donc 3-1 serait pas mal.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Magic vs Heat

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :
willisBigReed a écrit :3-1 pour le Magic aussi de mon côté ... Joe SMITH est bcp trop fort pour le secteur intérieur du Heat ... Le duel SPREE/E. JONES va valoir son pesant de cacahuètes par contre ... A Spree de montrer qu'il n'est pas qu'un joueur de saison régulière, mais qu'il peut également faire gagner son équipe en PO.
Ca va je pense avec une finale et une demi-finale de conférence en 2 saisons à Orlando ( pour 2 défaites face au futur champion dont une sans gary payton blessé) ! Surtout qu'il a planté 30pts de moyenne en PO il y a 2 ans lol. Là n'est vraiment pas la question et le point d'interrogation pour l'équipe. On s'inquiète pas à ce niveau là.
Je pense que tu as plus d'ambitions qu'une finale et une 1/2F de conf ! ;)
Mais cette année, par la grâce de ma bourde de GM, JORDAN ne sera pas là pour le maltraiter ! Donc à lui de montrer qu'il peut reprendre le flambeau et mener son équipe au titre. Si les Bucks se font sortir par les Pacers, ce sera toi le grand favori à l'Est !

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Magic vs Heat

Message par Kishai »

Les Magics en 4 Matchs

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Magic vs Heat

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :3-1 pour le Magic aussi de mon côté ... Joe SMITH est bcp trop fort pour le secteur intérieur du Heat ... Le duel SPREE/E. JONES va valoir son pesant de cacahuètes par contre ... A Spree de montrer qu'il n'est pas qu'un joueur de saison régulière, mais qu'il peut également faire gagner son équipe en PO.
Ben sur ce game 1, y a pas eu photo entre JONES et SPREWELL ! :shock:
A Latrell de se faire pardonner maintenant ...

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Magic vs Heat

Message par mr liroye »

Quelle surprise !
Le Heat gagne le premier game à Orlando 90-85, attention au Heat qui reste une équipe construite pour les Pos et non pour la SR.
l'année dernière on se fait sweeper par le Magic, normal.
Mais là la donne a changé avec Teebee, Moses Malone et Chris Jent.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Magic vs Heat

Message par knicks4life »

Haha le petit vautour qui s'enflamme :mrgreen:

Bon déjà, j'ai deconné, j'ai pas envoyé de rota, cela m'apprendra à être auto-suffisant.

Sinon, je ne suis pas vraiment inquiet. Seulement -5 au vu des matchs de Spree et Smith, ca laisse de la marge.

En revanche, avec une série en 5 manches, il va ne pas falloir trainer.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Magic vs Heat

Message par mr liroye »

Pout te rassurer je n'ai pas envoyé de rota non plus.
La chaleur de Miami risque de te donner une insolation mon petit. hihihi

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Magic vs Heat

Message par knicks4life »

Allez, je prédis 3 victoires consécutives pour nous maintenant, lançons les hostilités ! :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Magic vs Heat

Message par mr liroye »

Belle réaction du Magic avec un +18 pts à l'arrivée.
Le Heat commence mal le game avec un premier quart temps raté -17pts soit 30 à 13 au bout de 12 minutes de jeu.
Mash est un sacré attaquant avec déjà 55pts cumulé sur les 2 games.

L'heure de vérité arrive avec les 2 prochains games à Miami, le Heat est il en mesure de rivaliser avec les poids lourds de la ligue?
Affaire à suivre...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Magic vs Heat

Message par willisBigReed »

Cette victoire du Magic confirme une chose : SPREE n'est qu'une bonne 3ème option offensive derrière MASH' et Joe SMITH !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Magic vs Heat

Message par mr liroye »

Il faut reconnaitre l'excellent E.Jones. A défaut d'être un killer en attaque il sait être un défenseur hors-pair.
Il est un des meilleurs défenseurs voir le meilleur sur le poste 2 c'est indéniable.

Joe Smith est la belle surprise pour le Magic sur ce game 2, c'est clair !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Magic vs Heat

Message par willisBigReed »

mr liroye a écrit :Il faut reconnaitre l'excellent E.Jones. A défaut d'être un killer en attaque il sait être un défenseur hors-pair.
Il est un des meilleurs défenseurs voir le meilleur sur le poste 2 c'est indéniable.
Depuis la retraite de MJ chez les mormons je suis d'accord avec toi ! ;)
quoique depuis que Richard DUMAS joue SG chez les Kings, pas sûr que Eddie soit le meilleur ! Mais il reste très très bon c'est certain !
mr liroye a écrit :Joe Smith est la belle surprise pour le Magic sur ce game 2, c'est clair !
Surprise ?! Pour moi Joe est le 2ème meilleur PF de la Ligue derrière Chris LAETT.... euh non, Chris WEBBER ! D'ailleurs il serait pas FA à la fin de la saison celui là ?! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Magic vs Heat

Message par knicks4life »

Belle victoire pour nous remettre dans le bon sens. Big Up à Jones effectivement qui gène bien plus spree que la saison passée au même stade. Maintenant, il n'a pas trop forcé sur ce dernier match, c'est plutôt bien. Après, méfiez-vous de l'eau qui dort, car il peut passer 40 pions au prochain match.

A noter aussi que la défense du Glove (7stls en moyenne sur les 2 premiers matchs) et la puissance inside de Davis nous ont été assez salvateurs.

Objectif : reprendre l'avantage du terrain dès demain.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Magic vs Heat

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit :
mr liroye a écrit :Joe Smith est la belle surprise pour le Magic sur ce game 2, c'est clair !
Surprise ?! Pour moi Joe est le 2ème meilleur PF de la Ligue derrière Chris LAETT.... euh non, Chris WEBBER ! D'ailleurs il serait pas FA à la fin de la saison celui là ?! :mrgreen:
+1 Smith est tout simplement à son niveau.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Magic vs Heat

Message par knicks4life »

Victoire à l'arrachée à Miami. On est vraiment dans une configuration de derby où le sang est versé sur le terrain...

Le duel Spree/Jones est assez intéressant à suivre car très défensif. C'est marrant de voir Latrell dans un autre registre.

Sinon, notre raquette fait la différence avec encore une fois un énorme Tonio Davis. Et puis s'il a fait une SR un poil décevante, Tisdale est en train de montrer ce pour quoi on l'a recruté cet été. Il fait exploser la défense du Heat.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Verrouillé