Celtics vs Knicks

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Celtics vs Knicks

Message par OM23 »

Les champions en titre sont privés du meilleur meneur de la ligue avec la blessure de KJ et les Celts ont l'avantage du terrain mais JSW est toujours aussi fort et je miserais qd meme sur NY dans cette série qui s'annonce très disputée...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Celtics vs Knicks

Message par willisBigReed »

Sans KJ je ne nous vois pas du tout favori mais on va vendre chèrement notre peau ça c'est sûr !!!

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Celtics vs Knicks

Message par Julien49 »

NYK 3-1 BOS

JSW, Ike, Plastic Man et Willis seront trop nombreux pour le talent collectif des Celtics.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Celtics vs Knicks

Message par Medellin »

Les Celtics ne reproduiront pas les memes erreurs que l'an dernier. Si Hybrids est bien présent je vois les Celtics en 5 manches. Les Knicks ont toutefois nettement dominé les hommes verts sans KJ donc s'ils prennent un match au Garden ce sont eux qui passeront.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Celtics vs Knicks

Message par TUTU »

3-2 pour les Celtics (là aussi un choix de coeur !)

Si on rajoute la blessure de Kevin JOHNSON, le Champion en titre risque d'être Out dès le 1er tour.
Le choix du GM Willis d'avoir traité JORDAN cette année va, à mon sens, coûter très cher à la franchise de NY !

Allez les Verts !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Celtics vs Knicks

Message par Kishai »

Sans KJ, c'est quasi mission impossible pour les Knicks.

Celtics 3-1

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Celtics vs Knicks

Message par hybrids »

Pas trés actif en ce moment mais bien present Medellin t'inkiete ;)
Je suis content de retrouver les Knicks pour une revanche, le standing des 2 équipes n'est plus le meme mais il reste bcp de talent de chaque coté. Je ne sous-estime pas ces Knicks, avec JSW tout est possible, bien sur l'abscence de KJ est un gros avantage et on va tout donner pour passer ce tour mais je vais prendre match aprés match et éviter les prono hatif.
Go Celtics !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Celtics vs Knicks

Message par TUTU »

ALLEZ LES CELTICS !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Celtics vs Knicks

Message par Kishai »

Il est loin le titre des Knicks :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Celtics vs Knicks

Message par willisBigReed »

Kishai a écrit :Il est loin le titre des Knicks :mrgreen:
Toi, je sens que tu veux qu'on parle de ceux que tu as gagné avec les Blazers ?! :roll:

Bon, on se prend une vraie claque sur ce game 1 ... notre pari est tombé complètement à l'eau ... Sans KJ, JSW a fait un des pires matchs de sa carrière, et surtout l'équipe a multiplié les turnovers avec en tête de gondole un LAETTNER catastrophique lui aussi. On va réfléchir à une riposte sur ce game 2 !
Go Knicks Go !!!

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Celtics vs Knicks

Message par Kishai »

willisBigReed a écrit :
Kishai a écrit :Il est loin le titre des Knicks :mrgreen:
Toi, je sens que tu veux qu'on parle de ceux que tu as gagné avec les Blazers ?! :roll:
Même de mes finales ou finales de conf avec un trio MJ/Shaq/Mullin :cry:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Celtics vs Knicks

Message par willisBigReed »

Quelques ajustements et surtout un JSW à son niveau (28/12/8/4 pour 1 to) et tout de suite tout va mieux. Comme l'ami Ike AUSTIN a retiré ses mouffles inside (18 pts à 8/13, 15 reb, 5 ast et 3 blk pour 3 to en 35 min).
Mais globalement on fait un très bon match collectif avec tout le monde qui répond présent à tous les échelons.
On est enfin rentré dans ces PO !
Reste plus qu'à arracher 2 autres victoires histoire de continuer à écrire l'histoire de cette équipe !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Celtics vs Knicks

Message par willisBigReed »

La même que le match 2, avec une nouvelle fois un JSW énorme (21 pts, 9 reb, 8 ast et 7 stl mais 8 to et 6 fautes en 40 minutes) et un Ike AUSTIN encore au four et au moulin (19 pts 18 reb) !
Comme en plus AUGMON et LAETTNER ont fait un match solide, on remporte une belle victoire même si on gère très mal les 2 dernières minutes. Mais notre 4ème quart temps a été exemplaire.
Doc' RIVERS nous a clairement pas fait du KJ mais il a été solide le grognard !
On prend l'avantage dans cette série et on a 2 occasions de tenter de passer ce 1er tour. On va tenter de conclure devant nos supporters.
Go Knicks Go !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Celtics vs Knicks

Message par willisBigReed »

Et une 3ème victoire consécutive avec ce coup-ci un petit coup de main de l'arbitrage qui nous a bien fait comprendre qu'on jouait à la maison ! (26 PF à 15 sifflés ; 32 LF tentés à 14) :oops:

Ron HARPER a eu beau faire feu de tout bois (28 pts à 14/23, 7 reb,5 stl mais 5 to), le trio AUGMON-JSW-LAETTNER a fait un super taf, avec un AUSTIN moins flamboyant que les 2 matchs précédents mais tjs solide (10 pts à 5/8, 10 reb, 4 ast). Ike a surtout complètement étouffé Arvydas SABONIS qui a rendu une affreuse copie (0 pt à 0/9, 0 reb, 5 fautes en 19 min !!!) ... Clairement la clé de ce game 4.

On est content d'avoir réussi à passer l'obstacle BOSTON sans KJ et avec un RIVERS à côté de ses pompes en attaque pendant la série (2.8 pts à 21%, 2.8 reb, 4.3 ast, 1 stl pour 2 to en 25 min).

Maintenant,ça va être logiquement encore plus chaud avec les Bucks !

Go Knicks Go !

Verrouillé