Bucks vs Pacers

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Bucks vs Pacers

Message par OM23 »

Bon comme Kishai ne s'interesse qu'à sa conférence je m'y colle pour l'Est :)

Mes Bucks affrontent les Pacers dans un duel qui s'annonce beaucoup plus compliqué pour nous avec les absences de Hill et T-Mac...
On espère s'en sortir et on va tout faire pour mais on est conscient que ce sera serré !

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Bucks vs Pacers

Message par simon »

Les Bucks restent favoris malgré leurs blessures mais on va vendre chèrement notre peau !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Bucks vs Pacers

Message par Julien49 »

IND 3-2 MIL

Sherman, Mitch, Roy et Smits vont ENFIN réussir une bien belle chose ensemble : éliminer le first seed (à cause des blessures, mais quand même). Avec Grant Hill et T-Mac (que les Bulls regretteront sûrement un jour ou l'autre), ça aurait été une toute autre histoire...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bucks vs Pacers

Message par Medellin »

Les Bucks ont montré que meme sans Hill iles étaient la alors ... Bucks 3-2.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Bucks vs Pacers

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :IND 3-2 MIL

Sherman, Mitch, Roy et Smits vont ENFIN réussir une bien belle chose ensemble : éliminer le first seed (à cause des blessures, mais quand même). Avec Grant Hill et T-Mac (que les Bulls regretteront sûrement un jour ou l'autre), ça aurait été une toute autre histoire...
Complètement d'accord avec Julien, je sens bien les Pacers sur ce coup ... la chance semble enfin leur sourire cette année et Simon reste un GM/Coach expérimenté ! Les pertes conjuguées de HILL et T-MAC vont faire très mal aux Bucks hélas.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Bucks vs Pacers

Message par Kishai »

Même sans Hill les Bucks vont passer
3-1

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Bucks vs Pacers

Message par willisBigReed »

WEBBER est vraiment pas loin du titre de MVP cette année ! Quelle prestation sur ce game 1 de l'ancien Fab' !!! Il porte vraiment les Bucks sur ses épaules ...

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Bucks vs Pacers

Message par OM23 »

Belle 1ere victoire porté par un C-Webb exceptionnel (27pts - 10rbds - 5ast - 3blks 2stls et 0TO en 33min !!) et un très bon Knight.
La défense de Graham et J.Williams fait oublié pour le moment les absences en esperant que ca dure!

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Bucks vs Pacers

Message par OM23 »

On echaine un 2e succès à la maison pour se mettre dans une situation idéale.
CWebb est plus discret mais la défense est énorme et l'inatendu Graham bien aidé par Z (24 points chacuns) mènent l'équipe à la victoire.
A noter les belles perf de Person (14pts en 17min), DeClercq (5pts 11rbds en 23min) et Mustaf (8pts 5rbds en 9min) en sortie de banc!
Plus qu'un match à aller arracher dans l'Indiana pour poursuivre l'aventure....avec T-Mac !

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Bucks vs Pacers

Message par OM23 »

3eme victoire et qualification finalement beaucoup plus tranquille que prévue malgré les absences!
Le déplacement dans l'indiana a été plus serré que les matchs précédent à cause d'un duo Richmond-Smits en forme mais Knight, Z et surtout Graham ont su répondre et finir le travail.
Place maintenant au 2e tour avec le retour de T-Mac...l'espoir renait à Milwaukee!

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Bucks vs Pacers

Message par fabee »

Image

Grant qui ? Grant Hill ? Non la star de l'équipe c'est Greg Graham.
Graham nous fait une Jeremy Lin (sauf que lui c'est en PO) et qu'en face c'est un des Top Player à son poste Mitch Richmond.
Victoire sans contestation pour le Bench Player qui nous signe sur cette série : 20pts à 63%, 3.6 rbs, 2.7 ast, 3 stl et 3to en 34 min
En tout cas Big up aux Bucks qui sans Hill ni McGrady n'a fait qu'une bouchée des Pacers qui sont loin d'être quichons.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Bucks vs Pacers

Message par willisBigReed »

Ouep ! Bravo les Bucks !!!

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bucks vs Pacers

Message par Medellin »

Les Bucks étaient mes favoris avant la saison: c'est plus que jamais d'actualité car ce qu'ils font sans T-Mac ni Hill c'est fort.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Bucks vs Pacers

Message par Kishai »

Medellin a écrit :Les Bucks étaient mes favoris avant la saison: c'est plus que jamais d'actualité car ce qu'ils font sans T-Mac ni Hill c'est fort.
Très fort même :shock:

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: Bucks vs Pacers

Message par simon »

Même diminué, les Bucks nous sweepent. On n'a pas pu faire grand chose. Félicitations aux Bucks et bonne chance pour la suite.
Côté Indiana, 6ème qualification de suite en PO mais 6ème sortie dès le 1er tour !

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Bucks vs Pacers

Message par OM23 »

Medellin a écrit :Les Bucks étaient mes favoris avant la saison: c'est plus que jamais d'actualité car ce qu'ils font sans T-Mac ni Hill c'est fort.
Dis donc on essayerai pas de s'enlever la pression du côté de Sacramento ? :)
On a retrouver de l'ambition suite à ce 1er tour mais les favoris restent les Kings...
Par contre je crois que Hill a des chances d'être de retour si on va jusqu'aux finales (ou alors je rêve ?)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bucks vs Pacers

Message par Medellin »

Non il reviendra c'est bien pour celà que si tu le récupères tu devrais aller au bout :wink: Pour la pression je gère :mrgreen:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Bucks vs Pacers

Message par fabee »

OM23 a écrit :Par contre je crois que Hill a des chances d'être de retour si on va jusqu'aux finales (ou alors je rêve ?)
Faudrait voir l'évolution de tout cela mais ce n'est pas impossible. Je crois qu'il y a 3 jours entre chaque game de POs, avec le retour des séries à 7 matches si t'arrives à faire durer le suspens et à te qualifier, il pourrait prendre part aux Finals.
BTSOS - GM Pacers

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Bucks vs Pacers

Message par OM23 »

C'est même pas forcement à moi de faire durer le suspens non? Si d'autres séries s'éternisent ca lui décompte des jours aussi j'imagine...je vais etre vite fixé rq.

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Bucks vs Pacers

Message par Collinscup »

OM23 a écrit :C'est même pas forcement à moi de faire durer le suspens non? Si d'autres séries s'éternisent ca lui décompte des jours aussi j'imagine...je vais etre vite fixé rq.
Avec JS, même si toutes les séries d'un tour finissent en 4-0, la série dure 21 jours (comme s'il y avait eu 7 matches donc ...).
Donc pas la peine de ménager le suspense, écrabouillez les !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Verrouillé