Wolves vs Mavs

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Wolves vs Mavs

Message par Kishai »

Les 2 représentants de la conférence la plus faible de la ligue vont s'affronter pour un strapontin en demi final de conf. L'avantage du terrain et l'expérience de leur GM plaident en faveur de Wolves mais ça va castagner.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Wolves vs Mavs

Message par OM23 »

Un duel très équilibré mais je miserai sur la défense des Mavs pour sortir vainqueur de cette serie

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Wolves vs Mavs

Message par Julien49 »

DAL 3-1 MIN

"R" Jordan retrouve les PO, là où il fait souvent de gros matchs en monopolisant le rebond offensif. Reeves est sans doute le meilleur joueur de cette série, mais il aura à faire face au légendaire Action Jackson. Le duo Abdur-Rahim-Geiger n'aura pas d'égal en face.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Wolves vs Mavs

Message par Kishai »

3-1 wolves, ils nous ont sortie la saison passée alors...faut pas déconner

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Wolves vs Mavs

Message par TUTU »

3-2 pour les Wolves (ne serait-ce que pour le choix de coeur!)

Hormis notre beau parcours avec les Timberwolves la saison passée en PO, c'est un gros duel de base arrière !!!
L'Intérieur semble aussi assez équilibré des 2 côtés (et un peu juste pour la suite de la compétition...).
Je fais confiance à Action Jackson, l'un des 3 meilleurs Meneurs de la Ligue, et le duo Simmons-Lichti devrait envoyer du bois !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Wolves vs Mavs

Message par Medellin »

Moi j'aime bien ces Wolves sauce Vignass. Il y a de la profondeur et celà va être utile à ce stade de la saison. Wolves 3-1.

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves vs Mavs

Message par vignass »

On domine légèrement les duels pendant la SR mais là ça va être autre chose !

A nous de faire en sorte d'être au top niveau et de faire déjouer cette jolie équipe des Mavs !
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves vs Mavs

Message par vignass »

On perd le game 1 à la maison 106 - 111 c'est pas un gros écart mais ça fait une victoire pour les Mavs il va falloir vite se rattraper mais j'ai bien peur que mon niveau en maitrise des rotations touche ses limites en PO...

Les Mavs gagnent le match grâce à leur secteur intérieur qui totalise 43pts à fort % et 19rbds on va donc essayer de remédier à ça pour le prochain game des changements sont donc à prévoir...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves vs Mavs

Message par vignass »

On recolle au score en remportant ce game 2 sur le score de 99 à 93.

Les Mavs dominent toujours la bataille du rebonds mais ils ont eu des difficultés niveau adresse cette fois ci même si de notre côté c'est pas folichon non plus...

En revanche on domine largement dans les secteurs balles perdues, interceptions et blocks ce qui peut être une des clefs pour remporter cette série mais on sait que ça va être dur.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves vs Mavs

Message par vignass »

On perd le game 3 à Dallas et la qualif pour le prochain tour restera un rêve...

Les Mavs obtiennent autant de LF sur ce game que sur les deux premiers réunis on dirait que les arbitres ont choisis leur camp...

Dommage que mon adversaire ne soit pas trop présent sur le forum je ne sais même pas si je me bat contre quelqu'un ou contre le log :mrgreen:
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Wolves vs Mavs

Message par fabee »

vignass a écrit :Dommage que mon adversaire ne soit pas trop présent sur le forum je ne sais même pas si je me bat contre quelqu'un ou contre le log :mrgreen:
Pour Info : Isiah était bien présent en m'envoyant ses ajustements pour chacun de vos matches.
BTSOS - GM Pacers

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Wolves vs Mavs

Message par vignass »

fabee a écrit :
vignass a écrit :Dommage que mon adversaire ne soit pas trop présent sur le forum je ne sais même pas si je me bat contre quelqu'un ou contre le log :mrgreen:
Pour Info : Isiah était bien présent en m'envoyant ses ajustements pour chacun de vos matches.
C'était un trait d'humour hein :oops:

C'est juste que j'aurais bien aimé échanger sur le forum avec mon futur vainqueur :cry:
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Wolves vs Mavs

Message par Kishai »

vignass a écrit :
fabee a écrit :
vignass a écrit :Dommage que mon adversaire ne soit pas trop présent sur le forum je ne sais même pas si je me bat contre quelqu'un ou contre le log :mrgreen:
Pour Info : Isiah était bien présent en m'envoyant ses ajustements pour chacun de vos matches.
C'était un trait d'humour hein :oops:

C'est juste que j'aurais bien aimé échanger sur le forum avec mon futur vainqueur :cry:
Cette situation m'est déjà arrivée et je comprends cette frustration, pour dialoguer c'est préférable d'être à 2 :roll:

Verrouillé