Clippers vs Blazers

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

C'est probable en effet. :roll:

Mais, nous avons déjà perdu psychologiquement.
Pas veinard, car nous sommes tombés sur l'équipe qui nous embêtait le plus !
Le 3ème vs le 4ème de SR qui se rencontrent au 1er tour des PO, c'est rare... et ça ne nous va pas...

On n'y croyait tellement pas, que l'on prépare déjà la prochaine saison en négociant des deals avec d'autres GM.
Une seule chose une sûre, le Roster des Clippers va changer de visage ! :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Clippers vs Blazers

Message par Kishai »

TUTU a écrit :
On n'y croyait tellement pas, que l'on prépare déjà la prochaine saison en négociant des deals avec d'autres GM.
Une seule chose une sûre, le Roster des Clippers va changer de visage ! :mrgreen:
Et oui un duo d'intérieur Shaq et Brad ça aura de la gueule :twisted:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

J'attends ta propale !!!
Je suis toujours ouvert pour tout traiter !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Clippers vs Blazers

Message par Kishai »

Enfin une série victorieuse contre les Clippers à qui on donne RDV la saison prochaine.
Le dernier fut le plus serré. On gagne de 2 points 99 à 97, le Shaq est passé à travers sur un match mais a assuré dans le money time.
Spécial dédicace à Mullin qui fut le meilleur joueur de la série...pourvu que ça dure.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par Intrepide »

TUTU a écrit :
Le 3ème vs le 4ème de SR qui se rencontrent au 1er tour des PO, c'est rare... et ça ne nous va pas...

On n'y croyait tellement pas, que l'on prépare déjà la prochaine saison en négociant des deals avec d'autres GM.
Une seule chose une sûre, le Roster des Clippers va changer de visage ! :mrgreen:
Quelle grand sage ce Tutu...
Après cette grosse contre-performance :shock: (les Blazers ont quand même fini la saison derrière toi alors que tu les avais battus 3-2 en SR :roll: ), il me semble en effet raisonnable de tout remettre en question et de boulverser l'effectif

Mais quand on voit le parcours de ces Clippers les années précédentes avec le même effectif, on se demande si c'est pas le GM et le Coach qu'il faudrait remercier :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

Encore une conclusion hâtive & péremptoire d'Intrepide (comme dirait ton voisin !) qui n'a pas pris le temps de regarder les effectifs des rosters respectifs !!! :roll:

1/Côté Blazers, Jérôme LANE a été absent une partie de la saison ce qui explique leur 4 ème place (sans blessure l'équipe aurait certainement été sur le podium en SR)

2/ Ce n'est pas parce qu'on gagne 3-2 en SR que l'on doit gagner en PO !Sinon, pourquoi faire les PO ??? :?:
La preuve, avec tes propres Hornets en Play-Offs contre les Raptors qui t'avaient battus 4-1 en SR alors que tu viens de gagner 3-1 !!! :!:

3/ Les Clippers n'ont plus le même effectif que les années précédentes.
Arrivées de Carlos ROGERS, Rod STRICKLAND, Anthony PARKER, Pervis ELLISON, Loy VAUGHT, Keon CLARK, Nick VAN EXEL...
Départs: Popeye JONES, Jacks, Billy OWENS (A/R), TINSDALE...
Réactualise la page des Rosters ou achète une canne blanche et un chien ! :mrgreen:

4/ Comme je vais tout bouleverser dans la franchise des Clippers, je compte sur toi pour me faire des propales !
Toutefois, le problème réside essentiellement dans ton temps de réaction et la reprogrammation des paramètres du boulier chinois.
D'ici que ta réactivité digne d'un lémurien n'arrive, je crois que la Simu sera finie !!! :lol:

PS: pour ton boulier Intrepide, j'ai du Framéto dans mon tiroir...si tu veux le dérouiller un peu ... 8)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit : 3/ Les Clippers n'ont plus le même effectif que les années précédentes.
Arrivées de Carlos ROGERS, Rod STRICKLAND, Anthony PARKER, Pervis ELLISON, Loy VAUGHT, Keon CLARK, Nick VAN EXEL...
Départs: Popeye JONES, Jacks, Billy OWENS (A/R), TINSDALE...
Réactualise la page des Rosters ou achète une canne blanche et un chien ! :mrgreen:
Ça en l’occurrence c'est ton problème Tutu ! :lol:
Personne ne t'a forcé à dealer Popeye JONES et Action JACKSON contre STRICKLAND et RODGERS (via OWENS) ! Donc derrière il ne faut pas se protéger en disant que l'effectif n'est plus le même ou alors tu admets que tu as affaibli l'équipe à court terme !

C'est comme si je râlais en disant que MJ me manque !!! Personne ne m'a forcé à le dealer ... mais je pense now que c'était une connerie, en tout cas à court terme ! (Même si la blessure de KJ sur ces PO fausse un peu l'analyse) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

Lis tout l'argumentaire Thomas, pas un seul point. :idea:

Je ne protège pas du tout, puisque TINSDALE était FA et est parti (je vous encourage d'ailleurs à regarder ses superbes stats en 15 min de jeu au Magic!!!), Mieux qu'un Titu.
Ensuite, l'équipe manquait d'un vrai PF pour aider DAUGHERTY. Le deal Carlos ROGERS est un très bon deal.
Le trade STRICKLAND est correct aussi et Rodney ne déçoit jamais en PO (avec Bradounet se sont les 2 seuls à remplir leur contrat !).

Après, comme je l'ai déjà dit, nous somme tombés sur une TRES BONNE équipe des Blazers avec des SHAQ, OUTLOW & MULLIN en pleine bourre qui met 6 points de plus de moyenne en PO qu'en SR !!! :evil:
Le tirage du 1er tour et cette équipe de Portland nous ont tués. :cry:
Rien à dire, si ce n'est un grand BRAVO à Kishaï qui a pris sa revanche par rapport à l'année dernière. :!:

Dans ton cas par contre mon cher Willis, ton trade M. JORDAN est un mauvais trade ! :oops:

PS: et bon courage pour refourger Rex WALTERS la saucisse du Queens !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :PS: et bon courage pour refourger Rex WALTERS la saucisse du Queens !!!
Je ne sais pas ce que Rex WALTERS t'a fait (ou pas :mrgreen: )dans les toilettes du Madison Square Garden pour que tu lui en veuilles à ce point, mais sans aborder son niveau de joueur (2 bagues au doigt avec un vrai rôle de 6ème homme à chaque fois), son contrat expire l'an prochain et va libérer 7.2M$ ... donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui :lol: !
Mais c'est gentil de t'en inquiéter !

Sinon je suis d'accord avec toi, le deal de MJ était une mauvaise idée. ;)
Maintenant, je suis toujours en course, et on va tout faire pour tenter de battre cette belle équipe des Bucks !

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

Rex ne risquait pas de nous faire grand chose !
En parlant de toilettes, il a dû rester sur la cuvette puisqu'en 2 rencontres, il a joué... 0 minutes contre les Clippers(la pression sans doute...)... :lol:

Allez, je te fais un prix d'Ami à Willis-Jabbar: :twisted:

Nick Van Excel vs Rex + Larry Hugues + 2 First ???
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par Intrepide »

Au temps pour moi, j'ai en effet parlé trop vite :oops:

Heureusement, les explications de Tutu m'ont permis de revenir à la réalité. Point de contre-performance ou de défaite humiliante ici :!:

Si je résume bien :
- un adversaire moins bien classé
- des confrontations directes en SR à l'avantage des Clippers : 3-2 (et encore Harold Ellis était blessé lors de l'une des deux défaites)
- l'avantage du terrain
- des deals gagnants tout au long de la saison
...et une défaite 3-1 au premier tour des PO en reprenant une équipe qui trustait les podiums les années précédentes :mrgreen:

Toutes mes félicitations au GM/Coach pour cet exploit que peu auraient pu réaliser à sa place :lol: :lol: :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Clippers vs Blazers

Message par jabbar »

Intrepide a écrit :

Toutes mes félicitations au GM/Coach pour cet exploit que peu auraient pu réaliser à sa place :lol: :lol: :lol:
+1000 :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par willisBigReed »

Intrepide a écrit :Toutes mes félicitations au GM/Coach pour cet exploit que peu auraient pu réaliser à sa place :lol: :lol: :lol:
Exploit d'autant plus remarquable car réalisé sans Rex WALTERS dans l'effectif !!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

Décidément, vous ne comprenez rien ou vous le faites exprès, voire les 2 :!:

Ce n'est pas en laissant l'équipe telle quelle, avec Popeye JONES àl'Intérieur, que les Clippers auraient pu rivaliser tout au long de la SR !!!
Ayant perdu TINSDALE à la FA, il faut bien faire des deals pour upgrader, qui sont intrinsèquement (je le répète) bons !!!

Faire des deals, Jabbar l'Arnaqueur et Willis, en ont moins à effectuer puisque régulièrement, ils jouent sur la TRADITION pour récupérer des joueurs... évidemment, tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir les KNICKS ou les LAKERS... 8)
Evidemment, quand il est au pied du mûr, Willis traite !
Eh ben on va vu quel "beau deal", il a pu fair avec MJ !!! :oops:

Intrepide, lui, c'est plus subtile dans la pleureuse permanente... il est confronté à une équipe en expansion, quel tirage difficile !!!
Pour mémoire, les Hornets d'intrepide l'année dernière, ils étaient à la place du con, NON QUALIFIES en PLAY-OFFS ... :shock:

Allez, ne changez rien les analystes en bois, tout n'est pas à prendre au premier plan !!! :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Ayant perdu TINSDALE à la FA, il faut bien faire des deals pour upgrader, qui sont intrinsèquement (je le répète) bons !!!
Ah bon tu as perdu TISDALE à la FA ?! Moi qui pensais que tu l'avais tradé dans le deal faisant venir OWENS et STRICKLAND ... :roll:
Les Clippers envoient = 27.32 M$
Mark JACKSON (17.34) + Popeye JONES (4.95) + Clint Mc DANIEL (1.52) + Trevor RUFFIN (1.72) + Wayman TISDALE (1.03) + Stanley ROBERTS (0.76) + 1st Clippers 98
Les Clippers reçoivent = 27,05 M$
Rod STRICKLAND (11.5) + Billy OWENS (9.5) + Anthony PARKER (0.65) + Nick VAN EXEL (5.4) +1st Wolves 98 + 2nd Mavs 98 +2nd Wolves 00


TUTU a écrit :ils jouent sur la TRADITION pour récupérer des joueurs... évidemment, tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir les KNICKS ou les LAKERS...
Je joue tellement bien la tradition d'ailleurs que j'avais perdu "Action" Jackson parti chez les Clippers de Juju lors d'une FA alors qu'il avait "tradition excellent"... Mais bon, c'est vrai que plein de GMs croient encore que JS fait très attention à ce genre d'attributs ! Mais depuis JS a su me renvoyer l'ascenseur en m'envoyant JSW et Zo, donc je ne vais pas me plaindre ! :mrgreen:

TUTU a écrit :Evidemment, quand il est au pied du mûr, Willis traite !
Eh ben on a vu quel "beau deal", il a pu faire avec MJ !!! :oops:
Eh oui ... Champion en titre, j'étais effectivement au pied du mur qd j'ai fait venir MJ via deal avec Portland ... bien vu Tutu ! :roll:
Quand au deal MJ, à la vue de mes résultats de SR, il n'est clairement pas à mon avantage ... Mais aux dernières nouvelles je suis encore en course pour le ThreePeat, même privé de mon 2ème meilleur joueur de l'effectif (un certain Kevin JOHNSON). Donc c'est gentil de vouloir tirer des conclusions de ma saison mais attend au moins qu'elle soit finie et donc que je sois éliminé par les Bucks ! ;)

C'est moi ou on dirait que tu as plus de facilités à critiquer les autres qu'à faire ton autocritique mon Tutu ?! :mrgreen:

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Clippers vs Blazers

Message par Kishai »

Pour résumé les Blazers sont une équipe de buses qui ont gagné car le GM en face était trop mauvais pour trouver la solution.
Je vous remercie pour votre sollicitude les gars :cry:

Je crois que Tutu et moi on a effectué une belle confrontation, qui aurai pu tourner à son avantage à 2 pts prêt.

Même si je suis super content d'avoir enfin gagné une série contre Clippers. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

Ben, elle est finie tacitement...
Attend un peu. Après t'en être sorti de justesse face aux Celtics, les ennuis commencent Ô Roi de la TRADITION !!! (je te fais grâce de l'historique de signatures à Trad, de steals vs la perte d'un joueur...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Clippers vs Blazers

Message par KaiserPhoenix »

Incroyable !!!

Les clipps ont perdu contre les Blazers ?????? Daugherty a dû être dominé par Shaq pour la première fois en 10 saisons et le trou noir Clipper est imprssionant..

Si c'est pour en faire ça, tu peux me le rendre Bradounet mon tutu, il s'ennuiera moins en retrouvant l'altitude !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Clippers vs Blazers

Message par willisBigReed »

Kishai a écrit :Pour résumer les Blazers sont une équipe de buses qui ont gagné car le GM en face était trop mauvais pour trouver la solution.
Je vous remercie pour votre sollicitude les gars :cry:
Non non, tu as fais une belle série Kishai ! On vanne juste Tutu car il a du mal à admettre que les Clippers de cette année sont décevants par rapport à ce qu'ils produisaient les années précédentes ! Mais apparemment tout va très bien madame la Marquise !

Du coup il tape sur les Knicks et les Hornets, logique non ?! :lol:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Clippers vs Blazers

Message par TUTU »

- Pour KISHAI: BRAVO à toi, on s'est bien tiré la bourre cette saison encore, un peu moins que l'année dernière avec mes valeureux Wolves, mais bien quand même... tu as une très belle Team. :P
Bizarrement, Willis n'a pas fait la comparaison entre les PO des Wolves cette année et ceux de l'année passée... mais bon... quand l'analyse de NY se réduit comme peau de chagrin... :cry:

- Pour Kaiser: toute l'équipe est sur le block à L.A., donc tu n'as qu'à faire des propales !!! (un peu comme Intrepide d'ailleurs...) :roll:

- Pour Willis: tu es un petit zizi avec ton équipe à TRADITION !!! :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Verrouillé