Draft 1999

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par Bokal »

Shawn Marion est un bon choix!

Francis est un mystère pour moi. Il fait un bon RC, bcp de to, mais bcp d'autres qualités. Notemment un bon shoot à 3pts relativement rare dans la ligue.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par willisBigReed »

ouep, très bon choix pour Alexiel ... une bonne façon t'entamer la reconstruction !
Curieux de voir le choix de Julien maintenant, car je le voyais bien prendre the MATRIX en 4 !
Dre' MILLER ?
WEISS ?
Le BARON ?
L'ami WALLY ?

EDIT en fait je le vois bien sur ODOM !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Draft 1999

Message par KaiserPhoenix »

J'étais sûr que Alexiel prendrait un meneur et Julien Matrix...

Là je ne sais plus ^; ^;

Par contre je pense que Marion vus ses ratings actuels sera un super joueur de complément mais bien trop léger au scoring pour être de suite un joueur de référence, la saison prochaine sera encor elongue à New Jersey !

sinon no comment pour les 2 premiers choix, la logique absolue

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Draft 1999

Message par fabee »

KaiserPhoenix a écrit :J'étais sûr que Alexiel prendrait un meneur et Julien Matrix...
Je pense que c'est ce qui fait bugué Juju qui met un peu de temps à annoncer son choix.
Serait il à la recherche d'une porte de sortie???
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :J'étais sûr que Alexiel prendrait un meneur et Julien Matrix...
Je pense que c'est ce qui fait bugué Juju qui met un peu de temps à annoncer son choix.
Serait il à la recherche d'une porte de sortie???
+1!!

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :ouep, très bon choix pour Alexiel ... une bonne façon t'entamer la reconstruction !
Curieux de voir le choix de Julien maintenant, car je le voyais bien prendre the MATRIX en 4 !
Dre' MILLER ?
WEISS ?
Le BARON ?
L'ami WALLY ?

EDIT en fait je le vois bien sur ODOM !
laissez moi Baron ! :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par willisBigReed »

Bokal va pouvoir choisir son meneur avec du choix en plus !
Le potentiel All Star de Baron DAVIS ou la sécurité du playmaker Andre MILLER ?!
ou alors Ron ARTEST ?!

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par Bokal »

willisBigReed a écrit :Le potentiel All Star de Baron DAVIS ou la sécurité du playmaker Andre MILLER ?!
This. Ca va finir à pile ou face.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Draft 1999

Message par KaiserPhoenix »

Et ben julien 3 à 4h pour prendre le meilleur prospect et le choix le plus évident ??!!! Tu nosu avais habitué à plus de rapidité dans tes décisions simples ! ;)

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Draft 1999

Message par Filipe94 »

Liste envoyer pour moi car je serais pas là demain....

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par Bokal »

Bon, ben voilà... Baron Davis pické.

Plus complémentaire de Christie que Miller avec son shoot à 3pts, et il fitte bien avec l'identité défensive que je voudrais donner à la franchise. Et si il rate ses shoots à 3pts, y'aura toujours Brand pour prendre le rebond offensif.

On verra bien ce qu'il va se passer.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par Bokal »

La barbe et Teri Hatcher y sont pour beaucoup quand même.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :La barbe et Teri Hatcher y sont pour beaucoup quand même.
:lol:
coquin va !!!

Bon allez si pas de deal, je vois bien Medellin aller sur Andre MILLER ! Enfin un meneur jeune à Sacramento ! :mrgreen:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Draft 1999

Message par fabee »

Vu que Medellin tarde à faire connaitre son choix je quitte le navire jusqu'à demain matin.


Je vous rappelle qu'il vous est possible de drafter un joueur et de l'échanger comme s'il s'agissait d'un pick pendant une période qui s'étendra jusqu'à 24 heures après la draft (soit jeudi 12h00 dernier carat).
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Draft 1999

Message par Julien49 »

fabee a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :J'étais sûr que Alexiel prendrait un meneur et Julien Matrix...
Je pense que c'est ce qui fait bugué Juju qui met un peu de temps à annoncer son choix.
Serait il à la recherche d'une porte de sortie???
Tout a fait. Les Raptors esperaient pouvoir drafter Matrix ou au moins Francis.
KaiserPhoenix a écrit :Et ben julien 3 à 4h pour prendre le meilleur prospect et le choix le plus évident ??!!! Tu nosu avais habitué à plus de rapidité dans tes décisions simples ! ;)
Les Raptors etaient bloques au resto, malheureusement prives d'acces au net et a la 3g, et hesitaient fortement entre LamLam et Dre.

On a donc notre PF du futur, en Odom, qui devrait briller dans un role a la Bradounet (toutes proportions gardees).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Draft 1999

Message par Fanchic »

ARTEST à Sactown? çà sent le deal à plein nez çà...
Alors que va nous ramener MEDELLIN de la cantine du boulot? Rod STRICKLAND contre des contrats finissants et le pick des C's? ou Damon STOUD contre un package du même type? Peut-être Stanmey JACKSON contre le pick 2001 des KINGS top 24 protected :mrgreen:

Dre MILLER qui tombe au delà de la 6ème place n'empêche, je suis surpris tant pour moi il m'apparaît plus utile que FRANCIS ou Baron
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Draft 1999

Message par Semar »

MILLER aux Jazz. Tres joli choix. Dans le meme temps, il ne pouvait pas descendre bien plus bas.
Le digne heritier de l'homme aux shorts-courts est un sacre steal a ce niveau de la draft.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Draft 1999

Message par fabee »

Je repasse dans 1h30 pour annoncer le choix des Grizzlies si le pick des Suns est connu.
BTSOS - GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Draft 1999

Message par Lilian »

il le sera ne t'inquiètes pas :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Draft 1999

Message par KaiserPhoenix »

Artest je suis assez surpris ! Ensuite ça se comprend, la mène n'est pas toujours un endroit où il faut investir beaucoup (on se rappelle les titres des bulls OS avec BJ Armstrong, mes Finales avec Michael Anderson, et dans BTS les titres de Naaba avec Bershin et Daniels ou celui de elie avec Jesse Winslow !!) et si le meneur est sobre et bien entouré ou un bon défenseur, ça suffit souvent et c'est le cas de Greg anthony.
Sinon pour Medellin ça sent le deal Nick Anderson parce que le ressigner va être compliqué avec 2 SF dans la place. Pour Artest je comprends néanmoins c'est clairement le BPA en 6 je pense ou du moins celui qui a le plus de poteniel. Miller est bon, sobre etc, mais dans OS c'est moins important un meneur sobre que dans BTS, les attaques sont plus prolifiques, le rythme plus élevé donc il est moins essentiel de tenir la gonfle et Artest, s'il progresse un poil aux rebonds et en attaque, sera un super super joueur.

Sinon pour la vanne sur la cafète, c'est de loin pas l'endroit où Medellin a fait ses meilleurs deals ! Nous le connaissons bien et il est encore bien meilleur de chez lui la nuit ;)

Verrouillé