Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Intrepide »

TUTU a écrit :
vignass a écrit :Niveau trade je m'aperçois que la majorité des joueurs que j'ai dealé quand j'ai repris les Wolves ont déjà rechangé de franchises !

Dele - Wallace - Danilovic - Gatling - English - Williams - Owens

Pas satisfait de la marchandise ? :mrgreen:
Mais c'est toute mon ancienne équipe des Wolves ça ??? :roll:
Effectivement, on le dit trop peu mais tu avais vraiment fait du bon boulot avec ces Wolves mon Tutu :lol: :lol: :lol:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Intrepide »

5-1 pour les Hornets avec juste une défaite aux Celtics
On remonte tout doucement au pourcentage de victoires et comme les Knicks derrière traînent les pieds tout ça est plutôt bon
Aucun joueur ne sort vraiment du lot mais la complémentarité est exemplaire
C'est ce qu'on doit appeler l'esprit d'équipe...

Certaines franchises feraient bien de s'en inspirer parce que 3-3 avec des défaites face aux Nuggets et Clippers, ça sent l'embrouille de stars dans le vestiaire Mr Willis :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

Intrepide a écrit :5-1 pour les Hornets avec juste une défaite aux Celtics
(---)
Certaines franchises feraient bien de s'en inspirer parce que 3-3 avec des défaites face aux Nuggets et Clippers, ça sent l'embrouille de stars dans le vestiaire Mr Willis :mrgreen:
En même temps à part Miami en perte de vitesse, Boston est la seule équipe positive que tu affrontais donc bon ... :mrgreen:
D'ailleurs une fois de plus, dès que y a un peu de monde en face, GOOGS disparait de la circulation ... dommage pour toi de ne pas avoir réussi à le refourguer avant la trading deadline !!! :lol:

ps et ne va pas me dire qu'il a marché contre mes Knicks car je n'avais pas ma bonne rota les 2 fois où on s'est affronté (vague 1 & 2) lol

Perfs de Googs et de Charlotte face aux bonnes équipes :

Blazers ? 2 matchs, 2 fois nul, 1 victoire, 1 défaite
Bucks ? 1 match, honnête mais une défaite au bout
Celtics ? 2 matchs, 2 fois nul, 2 défaites
Clippers ? 1 match, honnête mais une défaite au bout
Lakers ? 2 matchs, 1 bon, 1 très moyen , 2 défaites
Kings ? 1 match, honnête et victoire
Magic ? 2 matchs moyens, 1 victoire 1 défaite
Nuggets ? 1 match, bon, mais défaite au bout
Sonics ? 2 matchs, 1 nul, 1 très bon, 2 défaites au bout

soit un sublime bilan face aux cadors de 3 victoires pour 11 défaites ! Change rien ! :mrgreen:

et bonne digestion ! ;)

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Intrepide »

Tu m'as perdu avec tes commentaires abscons mon Willis... trop technique pour moi !
D'ailleurs, je ne connais pas cette Charlotte dont tu nous parles et je ne vois pas ce qu'elle vient faire là-dedans :?:

Je ne sais donc pas si je dois changer quelque chose comme tu le préconises mais j'ai au moins une certitude :
Je n'échangerais pas mon bilan pour le tien... surtout que quoi qu'il arrive je suis certain de dominer tes Knicks sur la saison : deux matchs pour l'instant, deux matchs chez toi et deux victoires pour moi (malheureusement, tu n'avais visiblement pas ta "bonne rota"... Quel dommage ! Après, chacun est libre mais je comprends mal ta stratégie consitant à envoyer des "mauvaises rotas" :roll: )

Sinon, je comprends parfaitement que les Nuggets qui viennent de te battre soient classés parmi les cadors vu de New York. Je compatis d'ailleurs, ce doit être très dur à accepter non :?:

Et ce n'est pas parce que j'ai refusé la semaine dernière (pour la deuxième fois d'ailleurs) de t'envoyer "Googs le jambon" dans un deal qu'il faut être aigri à ce point :shock:
Si j'avais su qu ça t'empêcherait de digérer (et connsaissant ton amour de la bonne chère), j'aurais sûrement accepté au nom de l'amitié qui nous lie :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

Intrepide a écrit :Et ce n'est pas parce que j'ai refusé la semaine dernière (pour la deuxième fois d'ailleurs) de t'envoyer "Googs le jambon" dans un deal qu'il faut être aigri à ce point :shock:
Si j'avais su qu ça t'empêcherait de digérer (et connsaissant ton amour de la bonne chère), j'aurais sûrement accepté au nom de l'amitié qui nous lie :mrgreen:
Ah ben tu vois quand tu veux !!! :)

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par TUTU »

Intrepide a écrit :
TUTU a écrit :
vignass a écrit :Niveau trade je m'aperçois que la majorité des joueurs que j'ai dealé quand j'ai repris les Wolves ont déjà rechangé de franchises !

Dele - Wallace - Danilovic - Gatling - English - Williams - Owens

Pas satisfait de la marchandise ? :mrgreen:
Mais c'est toute mon ancienne équipe des Wolves ça ??? :roll:
Effectivement, on le dit trop peu mais tu avais vraiment fait du bon boulot avec ces Wolves mon Tutu :lol: :lol: :lol:
Ah, Merci Intrepide.
Enfin un connaisseur dans ce monde de brutes... :P
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Medellin »

6-1 pour les Kings sur cette vague 8.

Et pourtant la vague était piégeuse mais on s'en sort bien. On commence par perdre d'1 pt chez des Mavs en pleine bourre mais on prend notre revanche dans la foulée sous l'impulsion d'un Mourning qui frole le triple-double (33 pts 15 rbds 8 contres ! Mais bon il va se rattraper face aux Bulls et réalisé son 1er triple-double ever). Les larges succès at home face aux Bulls et Nets sont anecdotiques.

Mais ensuite on bat les Lakers chez nous puis on enchaine avec un beau succès chez des Clippers qui tournent très bien porté par un duo de feu Dumas-Anderson (29 pts 3 rbds 3 ass 3 steals 2 blocks pour le 1er - 35 pts 6 rbds pour Nick). Et on finit par un très net succès (102-86) chez des Wolves au complet. Richard Dumas en mode mammouth frole lui aussi le triple-double dans le Minnesota: 31 pts 9 rbds 9 steals ...

La stat: 1er triple-double de Mourning (face aux Bulls): 24 pts 19 rbds 10 contres 8)

A noter que Lester Conner (40 ans mais encore toutes ses dents) s'est vu confier les rênes de l'équipe. Coaching gagnant. Marbury montre le bout de son nez et celà fait plaisir (par ex: 14 pts 4 rbds 4 ass en 15 mn face aux Clippers). Kittles est sous-utilisé mais on voit déjà son potentiel. Il va se voir confier des responsabilités. Et on attend le retour de Popeye ...

Pour conclure sur une note (bien triste pour Seb et ses Bucks) très symbolique c'est le jour où Grant Hill sort sur blessure pour 109 jours que les Kings reprennent la tête de la conf Ouest au dépend des Sonics qui ont fait une vague mi-figue mi-raisin. On espère de tout coeur que Grant Hill pourra rejouer en POs avec les Bucks (qui devront aller loin pour ce faire), il le mérite ...
Dernière modification par Medellin le 02 août 2012 21:34, modifié 5 fois.

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par vignass »

Les Wolves restent dans le dur avec une seule victoire sur cette vague pour quatre défaites mais tout les matches étaient à l'extérieur et contre des équipes du haut de tableau mais cependant quand on regarde notre classement en début de saison et maintenant on a forcément des regrets... Les blessures ont enrayés notre belle mécanique et c'était la première fois que l'on retrouvait l'équipe au grand complet depuis plusieurs vagues mais le résultat n'est pas là... L'explication vient en partie de Brad Miller qui après sa longue absence a été quelques peu en dedans lors de cette vague...Les ajustements n'ont pas été changés donc on espère que la prochaine vague sera une vague positive sinon on va dire adieu aux play offs...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par OM23 »

Le drame pour les Bucks avec la blessure jusqu'à la fin de la saison pour Grant Hill :'(
Autant dire que les espoirs de titre s'éloignent même si on va tt faire pour s'accrocher et aller le plus loin possible...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

Le drame pour les Bucks avec la blessure jusqu'à la fin de la saison pour Grant Hill :'(
Ou quand JS cherche à tout prix à coller à la réalité... Bon courage sans le FP, dommage la fenêtre était bien ouverte au moins jusqu'en finale de conf

Chez nous c'est encourageant malgré le bilan de 2-4 car perdre de 5pts contre le MAGIC puis de 2 contre Boston permet de se dire que la rota optimale n'est pas loin. Bon cette rota optimale ne va pas révolutionner cette saison mais peut-être permettre de rattraper les 2gb qui me sépare de Simon et ses Pacers.
Watch out aux CAVS qui reviennent fort

CONNER, STOCKTON, BARKLEY, Moses MALONE, décidémment le jeunisme n'est pas encore au pouvoir...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Semar »

4-2 Grizzlies
On confirme notre enlisement dans le ventre mou. Le calendrier etait plutot favorable et il nous fallait au moins une victoire de plus pour vraiment revenir dans la course aux PO. La je pense que vu nos resultats face aux equipes a plus de 50% et notre calendrier, nous devrions rester sur le tarmac.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

6 victoires pour 2 défaites pour mes Knicks ...
Le rythme reste bon mais on perd les matchs contre les bonnes équipes (Nuggets qui ne nous réussissent décidément pas et chez les Wolves). Sinon on ne bat que des équipes en difficulté.
La bonne nouvelle de la vague est qu'on repasse qd même devant les Celtics à la 4ème place et qu'on se rapproche légèrement des Hornets pour la 3ème qui reste notre objectif de fin de SR.
Mais on y verra bcp plus clair sur nos ambitions après la prochaine vague nettement plus costaude.

Sinon désolé pour OM23 ! :(

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par knicks4life »

Jai oublié de remettre Payton titulaire depuis mon retour de vacances, faudrait ptet que j'me bouge lol Ceci dit, sans être à 100%, l'équipe tourne toujours aussi bien. On va enclencher la 5ème pour terminer fort le sprint final.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Karlito »

1-4 A Chicago. C'est l'heure d'arrêter de regarder devant et de penser à l'année prochaine !
Dennis Scott est toujours écoeurant de facilité avec cette fois ci une vague à 35pts de moyenne... En 18 rencontres, l'arrière n'est pas loin des 33pts de moyenne.
Image

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par kikal »

4-2 pour les cavs... enfin une vague correcte à relativiser cependant car les victoires sont contre des équipes "encore plus" faible que nos cavs et 2 défaites logique contre plus fort...
John Stockton a vite pris le leadership de l'equipe et impose son tempo après une 1ere vague tout en observation, il démontre toute sa science du jeu sur cette 2eme vague avec nous :
18pts à 50% 11.5passes et 4.8 steals en 38mn (avec 4.7 TO sick...)
Tous le monde à l'air de profiter de L'arrivée de Stockton et les autres nouveaux font aussi très bien le job, une mention spéciale pour Big George qui en 21mn tourne à presque 10pts 8rebonds et 2 contres.


Il va falloir que la team se surpasse pour choper le dernier spot mais c'est l'objectif, le meilleur PG de la league mérite de montrer son talent en post season.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Medellin »

5-1 pour les Kings sur cette V9.

On inflige une grosse défaite au Magic en Floride (123-96) grâce au trio Dumas-Anderson-Mourning. On perd de 2 pts chez de superbes Bucks qui restent en tête de la ligue malgré la blessure de Grant Hill. On écrase les Hornets chez nous 102-76.

A noter que Lester Conner confirme qu'il peut driver cette team. Kittles est un super booster et Marbury sort de sa boite (5,3 pts (à 50%) 2,7 ass en 10 mn) (0,54 DGR/min).

La prochaine vague nous verra affronter les tops teams de l'Ouest et nous permettra de voir s on peut conserver la 1ère place à l'Ouest.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Semar »

6-2 Grizzlies
L'equipe a enfin trouve un certain equilibre et on se permet d'accrocher les scalpes des Sonics ou Lakers on the road. KIDD reste notre metronome, MOTEN notre allumeur de meche, et LaFRENTZ tourne a un prometteur 12 points, 10 rebonds, 2 blocks. La seule petite deception de la vague est que les Nuggets font mieux (4W 1D) et que nous avons un debours de 4W sur eux. Les PO vont etre tres dur a accrocher, mais on va tout faire pour pousser Denver a la faute.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

1-4 A Chicago. C'est l'heure d'arrêter de regarder devant et de penser à l'année prochaine !
Quand tu veux gagner çà môrche pô
Quand tu veux terminer en roue libre çà môrche pô
T'es vraiment pas un bon coach KARL... :lol:
Ou alors les joueurs ne t'écoutent pas!

Bon, un joli 4-2 avec des succès prestigieux sur le HEAT, LAKERS, MAGIC mais 10ème défaite de moins de 4pts et 3ème de 1pts, rageant...

Les PACERS prennent le large mais avec 23 matchs à jouer dont 5 de plus à domicile (contre 5 de plus on the road pour les PACERS) çà peut encore passer. BARKLEY n'abandonnera pas de toute façon lui qui signe une dernière vague dantesque à 0.77 de DGR/min

Par contre, je ne comprends toujours pas que DANILOVIC shoote aussi mal à 3pts...29.5% avec Philly contre plus de 40% avec les SUNS et un rating de 41% sur ce poste... JS is JS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Karlito »

J'ai décidé de ne rien changer en fait sur cette rotation
Image

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
1-4 A Chicago. C'est l'heure d'arrêter de regarder devant et de penser à l'année prochaine !
Par contre, je ne comprends toujours pas que DANILOVIC shoote aussi mal à 3pts...29.5% avec Philly contre plus de 40% avec les SUNS et un rating de 41% sur ce poste... JS is JS
J'ai le secret pour faire shooter très droit le Serbe (lorsque je le gérais dans le Minnesota... mais Fanch, il faut que tu viennes à Sarajevo avec la malette de cash bien remplie! :lol:
Ce n'est qu'à ce moment là que Sasha livrera ses Stats d'ex Champion du Monde & d'Europe !!! :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Verrouillé