Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par vignass »

Seulement deux matches pour les Wolves sur cette vague mais deux défaites et une chute vertigineuse au classement...On pensait que Brad Miller allait faire son retour pour cette vague mais de toute évidence on s'est trompé du coup la rota n'était pas adapté... La prochaine vague s'annonce périlleuse avec 5 matches pour autant de déplacements...

Litchi est la satisfaction de la vague avec 27 pts à 53%
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par vignass »

Niveau trade je m'aperçois que la majorité des joueurs que j'ai dealé quand j'ai repris les Wolves ont déjà rechangé de franchises !

Dele - Wallace - Danilovic - Gatling - English - Williams - Owens

Pas satisfait de la marchandise ? :mrgreen:
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

Grosse activité des Kings cette semaine sur le front des transferts avec la formation du meilleur duo de la Ligue depuis la fin de JORDAN/ JSW, j'ai nommé Nick ANDERSON / Richard DUMAS !
On verra ce que ça donnera mais les débuts ont été bons avec une vague quasi parfaite puisque seuls des Knicks bien avantagés par l'arbitrage au Madison ont battu ces Kings new look !

Vague bof bof à NY puisqu'on fait 3 victoires pour 3 défaites ...
Le programme était pas facile car on perd face aux Clippers bien en forme, Boston, Nuggets après OT. On bat les Celtics, les 76ers et donc les Kings.
On a perdu Doc RIVERS sur blessure pendant la vague et je n'ai pas réussi à donner du temps de jeu à Laurence FUNDERBURKE va falloir changer ça !

On passe de la 4ème à la 5ème place ... on devrait avoir du mal à éviter Boston au premier tour des PO mais on va tenter de profiter des dernières vagues pour aller accrocher la 3ème place !
Dernière modification par willisBigReed le 27 juil. 2012 07:02, modifié 3 fois.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Kishai »

jack a écrit :

Je suis admiratif de ta capacite a te sortir des deals en ta faveur a repetition. Par contre lire tes explications post-deals prenant partie pour ceux qui viennent de dealer avec toi ca me laisse toujours un petit sourire en coin. A te lire, les deals etaient a chaque fois des creves coeurs:
:lol: :lol: :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Medellin »

4-1 pour les Kings sur cette V7. Peu de temps pour vraiment travailler la rota, Popeye toujours out, bref du bon et du moins bon. On bat nettement les Suns, on domine Cleveland, on va enfin gagner à Portland et on prend une valise chez les Knicks de Willis.

Ervin Johnson est vraiment la bonne pioche du pool FA ( je comprends même pas comment les Suns ont pu le couper), Kittles et Marbury ont eu trop peu de temps de jeu. Le duo Anderson-Dumas confirme qu'il peut faire très mal.

L'avantage avec cette batterie de trades c'est qu'on va avoir du boulot pour travailler notre rota et enchainer les tests. Cela commencera dès la prochaine vague avec comme priorité le poste 1. Qui est notre point faible désormais.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Semar »

1-5 pour les Grizzlies
On ne gagne que contre les Rockets a domicile. Pas de quoi etre fier. On a bien chercher a redistribuer nos cartes ces derniers jours avec quelques discussions transferts mais rien n'a aboutit. On va donc continuer a chercher une rota qui fonctionnerai a minima, mais je commence a me dire que le probleme est plus serieux que ca.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

Une vague dure, une vague merdique où seul BARKLEY et ROZIER ont assuré.
HENSON, GATLING, et surtout DANILOVIC ont merdé, à la décharge du serbe il s'est bouffé de gros défenseur tel JORDAN, AUGMON ou DREXLER

MEYER a été très correct, une bonne recrue.

J'ai des pistes tactiques à tenter pour recoller aux PACERS qui sont désormais à 1,5gb avec notamment GATLING en 6th man


Ervin Johnson est vraiment la bonne pioche du pool FA ( je comprends même pas comment les Suns ont pu le couper)
Et il insiste le bougre! :lol:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lecroate13
Rookie Basketime
Messages : 112
Inscription : 24 nov. 2010 22:16

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Lecroate13 »

2-2 Pour les bullets, on bat le Heat et les 76ers, on prend une féssée par les Bulls et on accroche les Celts longtemps avant de plier.

1ère vague avec mes Bullets New Look et sans être transcendante niveau résultat on peut tout de même dire qu'elle reste satisfaisante. Du coté des nouveaux arrivant le duo Kobe - Garnett fait une belle vague et Jason Williams fait une vague somme toute honnête. Kurt Thomas repassé titulaire au coté de cherokee parks semble vraiment pouvoir apporter un plus dans la raquette et il faudra faire des ajustements tactiques pour essayer de corriger le trop grand nombre de TO par match (une 15aine en moyenne) et le nombre de 3pts pris par match vu le faible niveau de l'équipe sur cet éxercice.

On va essayer de creer une dynamique positive du coté de Washington, allez on y croit :D

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Ervin Johnson est vraiment la bonne pioche du pool FA ( je comprends même pas comment les Suns ont pu le couper)
Et il insiste le bougre! :lol:
C'est clair !!! Honteux !!! Rends le moi !!!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par jabbar »

3-2 pour les lakers

on commence bien avant de perdre notre secteur interieur sur blessures face aux clippers et on prend deux toles

il va falloir plancher sur la rotation

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Lilian »

Medellin a écrit : Ervin Johnson est vraiment la bonne pioche du pool FA ( je comprends même pas comment les Suns ont pu le couper
+1... Bêtise pure et dure fallait que je coupe qq'un, j'étais sur la route des vacances ... Bref la bourde. prends ça comme un cadeau de naissance :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par TUTU »

vignass a écrit :Niveau trade je m'aperçois que la majorité des joueurs que j'ai dealé quand j'ai repris les Wolves ont déjà rechangé de franchises !

Dele - Wallace - Danilovic - Gatling - English - Williams - Owens

Pas satisfait de la marchandise ? :mrgreen:
Mais c'est toute mon ancienne équipe des Wolves ça ??? :roll:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Medellin »

Lil'boy a écrit :
Medellin a écrit : Ervin Johnson est vraiment la bonne pioche du pool FA ( je comprends même pas comment les Suns ont pu le couper
+1... Bêtise pure et dure fallait que je coupe qq'un, j'étais sur la route des vacances ... Bref la bourde. prends ça comme un cadeau de naissance :mrgreen:
Ah bah là je comprends mieux. Ma petite Léa te remercie :mrgreen: Je vais peut être en faire un petit deuxième moi :P

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :3-2 pour les lakers

on commence bien avant de perdre notre secteur interieur sur blessures face aux clippers et on prend deux toles

il va falloir plancher sur la rotation
En attendant Glenn ROBINSON turbine à 30 pions à 47% 7 reb 2 ast 2 stl, il commence à monter en pression le bonhomme ! Il lui reste plus qu'à perdre moins de ballons et il sera un tueur ! (4.8 to en 38 min).
KUKOC revit à L.A. ... content de le revoir avec du temps de jeu lui qui fut si important dans le titre des Pistons de Jack !

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par TUTU »

CARTON PLEIN pour les Clippers !

Petite vague, mais 4v 0d ! :!:
On tape au passage le Champion en titre et nos concurrents directs à l'Ouest: les Lakers, à qui ont inflige une fessée de 20 points ! :mrgreen:

La spéciale dédicace de Walt "The WIZARD" qui plante respectivement 32 pts à NY & 36 pts à L.A. à plus de 50 % ! :twisted:

Image
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par OM23 »

5-0 pour les Bucks et on passe en tête de la ligue!
Ravi de l'intégration des nouveaux Knight et TMac qui tournent déjà à plein régime. L'objectif est de conserver cette place pour aborder les PO au mieux!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :
Medellin a écrit : Ervin Johnson est vraiment la bonne pioche du pool FA ( je comprends même pas comment les Suns ont pu le couper
+1... Bêtise pure et dure fallait que je coupe qq'un, j'étais sur la route des vacances ... Bref la bourde. prends ça comme un cadeau de naissance :mrgreen:
En parlant de bourde, pourquoi Derrick COLEMAN ne joue pas chez les Warriors ?! Je viens de le remarquer !!! Il est trop bon c'est ça ? Ça fait peur !? :mrgreen:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par Lilian »

Ah là c'est pas moi !!! :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par mr liroye »

Le HEAT déçoit lors de cette première partie de SR.
Je vais devoir rectifier le tir et être plus concentré sur mes rotas moi qui pensait faire de la roue libre, en fait il me manque un vrai tueur comme Sprewell ou JSW.
Je dois vite me remettre au travail.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1998-99: Commentaires et réactions

Message par willisBigReed »

mr liroye a écrit :(---)en fait il me manque un vrai tueur comme Sprewell ou JSW. (---)
Cherchez l’intrus ... :mrgreen:
:lol:

Verrouillé