Commentaires Post Draft 1998

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :Comme je le prévoyais, PIERCE est à peine meilleur que Ray ALLEN
Et un Tmac toujours aussi triste. Motivant :? :mrgreen:
Image

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par vignass »

Par contre je trouve une différence entre les ratings du fichier FA que l'on a reçu aujourd’hui et les ratings du site est ce que quelqu'un a remarqué ça ?
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par vignass »

Sinon chez les Wolves Michael Stewart prend 3 points de plus en 2g% pour arriver à 51 et 1 point en plus en o-d pour arriver à 9 on est donc assez satisfait de cette évolution ! Les "vieux" (Jackson - Radja - Litchi - Simmons) perdent un peu mais vraiment rien de dramatique...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Bokal »

Chez les Pistons, à part Doug Christie, tout le monde est à la baisse. :(

Assez content de l'intégration du rookie Dickerson très adroit. Avec 39/43 3g% ce sera ma première arme offensive derrière l'arc.

-- Sent from my Palm Pre3 using Forums
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par kikal »

très content des ratings de Dirk qui sera notre leader de la second unit ... il rentrera derriere le Sheed et pourra m^me faire souffler LJ.

Mike Bibby n'est pas extraordinaire mais il sera un back up sérieux que keith Hugues.

on est aussi satisfaits de l'evol de "Mighty Mouse"+1 dans tous les % offensifs,+3 en passes et +1 OD et TD.

On se réjouit de l'arrivée du sheed qui fait une énorme évol en provocations de fautes+3 et améliore son% de +7.

Une petite deception, l'evol de Eric Riley, pour un gars de 28 ans qui vient de faire sa meilleure saison, il perd dans pratiquement tous les secteurs avec un -5 aux rebonds def qui fait mal pour un C...
*
Vous l'aurez compris les Cavs sont très content ... :D

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Medellin »

Coté Kings pas mal de motifs de satisfaction suite à la MAJ:

- Stockton ne régresse pas (seulement - 1 au 2G% et -1 en TD)
- Grant Hill (+1 au 2g% et +1 au DO)
- Richard Dumas déjà au top fait +1 au DD (énorme défenseur)
- Popeye Jones: +1 en OD et +1 au PD ce qui est une très bonne nouvelle et devrait en faire un bon complément de Zo.
- Mourning: +1 en fta et +1 en ft%, +1 en drb et +1 en orb, +2 au blocks et pour les ratings de droite un sympathique +1 au DO
et enin
- Travis Knight: +3 en 2Ga +1 en 2g% +1 en drb +1 en orb +1 au block et à droite +1 en TD

Bref de bonnes petites news tout celà: reste plus qu'à Hill de resigner chez nous !
Dernière modification par Medellin le 22 avr. 2012 00:11, modifié 1 fois.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Intrepide »

Aux Hornets, on est plutôt contents de la MAJ :

Stanley Jackson qui perd là où on l'espérait : -4 pts en 3ga, passant de 15 à 11 : c'est une excellente nouvelle compte tenue du fait qu'il a 0 en 3g%. Son seul défaut s'amenuise ainsi...

Todd Day qui gagne 1 pt en PD et qui renforce donc son jeu en défense

Rodney Rogers qui gagne un petit peu partout dont 1 point en DO

Tom Gugliotta qui gagne encore 1 point en DD et qui va devenir un vrai mur en défense : 8/8/8/7

Et Antonio Mc Dyess qui passe de 7 à 8 en PO et qui gagne 5 pts au rebond

Rien de flamboyant mais du bon partout en somme

Vivement le début de la saison !!!

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Semar »

Cote Grizzlies, a part James COLLINS qui se prend une belle claque a 3 points avec un tres remarque -11 a 3g%, nos joueurs sous contrat ont soit stagnes, soit progresses legerement.

Sinon chez les gros FA, la progression qui m'a le plus frappe est celle de Eddie JONES, qui gagne +1 en do, to, pd et td. Sacree perf malgres des ratings de progression pas folichons.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par kikal »

kikal a écrit :très content des ratings de Dirk qui sera notre leader de la second unit ... il rentrera derriere le Sheed et pourra m^me faire souffler LJ.

Mike Bibby n'est pas extraordinaire mais il sera un back up sérieux avec keith Hugues.

on est aussi satisfaits de l'evol de "Mighty Mouse"+1 dans tous les % offensifs,+3 en passes et +1 OD et TD.

On se réjouit de l'arrivée du sheed qui fait une énorme évol en provocations de fautes+3 et améliore son% de +7.

Une petite deception, l'evol de Eric Riley, pour un gars de 28 ans qui vient de faire sa meilleure saison, il perd dans pratiquement tous les secteurs avec un -5 aux rebonds def qui fait mal pour un C...
*
Vous l'aurez compris les Cavs sont très content ... :D

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Julien49 »

jack a écrit :Cote Grizzlies, a part James COLLINS qui se prend une belle claque a 3 points avec un tres remarque -11 a 3g%, nos joueurs sous contrat ont soit stagnes, soit progresses legerement.

Sinon chez les gros FA, la progression qui m'a le plus frappe est celle de Eddie JONES, qui gagne +1 en do, to, pd et td. Sacree perf malgres des ratings de progression pas folichons.
Le premier s'est fait PeatWearisé comme beaucoup d'autres shooteurs à 40+ 3G% avant lui...

Le second veut décrocher un contrat MAX.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Semar »

Julien49 a écrit :Le premier s'est fait PeatWearisé comme beaucoup d'autres shooteurs à 40+ 3G% avant lui...
Oui. Je pensais que son 3 en "talent" l'aiderai a garder son coup de poignet. BEAUBOIS a bien tenu sur BTS et je pensais que c'etait grace a son 5 en "talent". Je me suis bien plante :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par Lilian »

A phoenix, les bonnes satsifactions : Allen Iverson a très bien progressé sur quasiment tous les points et Fox progresse sur les attribut défensifs. Pour le reste peu de changement, je suis impatient de voir ce que vont donner les rookies et les nouvelles recrues.
A noter qu'AI, Danilovic et Pat Garrity devraient apporter une belle contribution à 3 points
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Post Draft 1998

Message par willisBigReed »

jack a écrit :Alors Willis, toujours enamourache de Tractor TRAYLOR ??
Ben ecoute c'est un peu faiblard au rebond certes mais ça passe bien la balle, ça steale carrément bien et il sera tout simplement notre meilleur blockeur donc oui pas mécontent ! Reste plus qu'à bosser cette intersaison pour trouver la meilleure formule pour arriver à faire ce Three Peat !

Côté MAJ, dur de savoir car je n'ai pas tous les ratings en tête mais il me semble que KJ a bien baissé en défense mais que LAETTNER a un peu progressé mais sûr de rien en fait... Je verrais ça à mon retour de vacances ...

Verrouillé