Commentaires intersaison 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

C'est clair !
T'as BARKLEY qui pour moi est du même niveau que HILL et KIDD, et GRANT qui est juste en dessous.
En plus tu chopes ROBERTSON qui reste un super joueur ainsi que Moses MALONE !
Heureusement que tu es maudit sur la Free Agency parce que sinon je ne sais pas ce que tu aurais pu choper lol ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Doucement les gars :
- Willis tu n'aurais pas à faire face à des jeunes BUCKS en pleine bourre, tu n'aurai jamais lorgné sur le papy BARKLEY
- MEDELLIN a perdu HILL qui est jeune, va progresser et est locké sur 6 ans, la comparaison ne tient pas avec Chuck

Willis tu as raison sur ROBERTSON et MALONE qui sont encore de bons joueurs et tu sais de quoi tu parles. Ce sont des bons joueurs mais pas des supers joueurs. Je suis certain que sur le marché des transferts beaucoup préfèrent un JR REID, un Eric MOBLEY que le canonique MALONE. J'ai bien vu çà l'an passé avec BENJAMIN.
ROBERTSON est intéressant et a de beaux restes mais rien à voir avec un LORTHIDGE, un HILL, un REEVES, un KIDD par exemple. D'ailleurs ROBERTSON ne jouait même pas 20min aux BLAZERS.

J'ai parié sur des papys et j'avais plus de 40 millions de free cap, franchement, je pense que je pouvais avoir beaucoup mieux que 4 joueurs dont 3 papys et un back up qui ne jouait que 13min au MAGIC.
A comparé d'un DREXLER à 3 millions, d'un LEVER à 4,5 millions, d'un Carlos ROGERS à 10 millions, je suis plutôt moyen dans le genre.

Mais je suis quand même assez content de la tournure de ma FA malgré tout. Mon roster est cohérent même s'il manque de génie. Il défendra bien et devrait m'assurer un bilan positif (et encore çà dépend de la fin de la FA et des deals possible)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Doucement les gars :
- Willis tu n'aurais pas à faire face à des jeunes BUCKS en pleine bourre, tu n'aurai jamais lorgné sur le papy BARKLEY
Alors là pas du tout ... je cherche tjs à améliorer ma team et là, de voir le vieux BARKLEY FA, sans Bird Rights, avec la plupart des franchises à cap sur des projets de reconstruction, donc pas forcément intéressées par le bonhomme à cause de son âge, ça m'a juste donné envie de le locker sur long terme (surtout que je suis au dessus du HC) ... Malheureusement j'aurais pas du aller te voir car ça t'a mis la puce à l'oreille mais je ne pensais pas qu'il t’intéresserait encore. Tant pis pour moi, erreur stratégique ! C'est dommage car je pense qu'aux blessures et retraites près, le titre aurait élu domicile à Big Apple pour au moins 2 saisons facilement ... :(
Fanchic a écrit : D'ailleurs ROBERTSON ne jouait même pas 20min aux BLAZERS.
Ça c'est un autre problème mais je pense qu'avec ROBERTSON à la place de EDNEY, les Blazers seraient allés bcp bcp plus loin cette saison ... mais tant mieux pour moi !!!! :wink:
Pour te dire, j'ai chercher à signer ROBERTSON avec un min, mais c'est trop peu pour le bonhomme c'est clair !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Alors là pas du tout ... je cherche tjs à améliorer ma team et là, de voir le vieux BARKLEY FA, sans Bird Rights, avec la plupart des franchises à cap sur des projets de reconstruction, donc pas forcément intéressées par le bonhomme à cause de son âge, ça m'a juste donné envie de le locker sur long terme (surtout que je suis au dessus du HC) ...
Alors aux temps pour moi
mais je ne pensais pas qu'il t’intéresserait encore.
Si, mon but était de signer KIDD, REEVES et BARKLEY.
Je pensais établir mon offre à 11 millions par an sur 3 ans mais j'ai du revoir mes plans en voyant en V1 que çà ne suffisait pas.
Sincèrement, je ne pensais pas que tu ferais appel à des teams à cap pour tenter de le signer pour toi. J'ai du mal à échaffauder des plans aussi complexes.
Bon c'est vrai que BARKLEY reste un des 5 meilleurs joueurs de la ligue mais le gars à 36 ans...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Je pensais établir mon offre à 11 millions par an sur 3 ans mais j'ai du revoir mes plans en voyant en V1 que çà ne suffisait pas.
Sincèrement, je ne pensais pas que tu ferais appel à des teams à cap pour tenter de le signer pour toi. J'ai du mal à échafauder des plans aussi complexes.
Bon c'est vrai que BARKLEY reste un des 5 meilleurs joueurs de la ligue mais le gars à 36 ans...
Entre la draft et la FA, je n'ai pas ménagé ma peine sur BTSOS cette intersaison !!! lol
Mais bon, en l'occurence BARKLEY en vaut encore laaaargement la peine, surtout dans la problématique KNICKS du titre NOW.
En vague 1 j'étais déjà à plus de 93M$ sur 6 ans sur Chucky via les Bulls et les Rockets ...
J'ai essayé également de convaincre les Bullets de bider pour moi mais LeCroate n'y a pas vu d'intérêt hélas ...
J'aurais dû dès la vague 1 varier les offres en durée ... dommage !

Bien joué Fanch' en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Bien joué Fanch' en tout cas !
Disons que j'ai vu un peu comment se signaient les vieux FA sur BTSOS et ya beaucoup de contrat court (excepté STOCKTON finalement).
Que ce soit LEVER, DREXLER...
Et puis je me suis dit, au pire, je ne peux pas me permettre de proposer plus que 3 saisons, ensuite çà boiserait mon projet d'entamer un nouveau cycle
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par pat32 »

Parfaite signature avec la venue d'Alec KESSLER. Je le voulais comme pivot titulaire, ma MLE libérée de l'histoire BARKLEY a bien servi.
J'avais un temps hésité avec MURESAN, je n'aurai pas lâché autant pour le géant donc c'est nikel.

COLEMAN / WEATHERSPOON / KESSLER / FOSTER / STEPANI (voir ce qu'il peut donner) => voila une raquette qui me plaît beaucoup !
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Semar »

Content de l'arrivee de Adam KEEFE pour deux ans et le reste de notre cap. Il m'avait laisse un bon souvenir l'an dernier, et il devrait etre un bon complement a LaFRENTZ inside. Il nous reste a trouver une pair de SG/SF et nous aurons notre effectif pour l'an prochain :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

Enfin une signature à NY ... en même temps avec que des minima à proposer, on ne s'attendait pas à signer des joueurs avant cette vague lol
David RIVERS sera là pour assurer la mène quand KJ et Rex WALTERS voudront souffler ... autant dire 5 min par match, sauf si (je touche du bois) Kevin se blesse ! Mais au moins on a un meneur qui tient la route des 2 côtés du terrain.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Karlito »

Nouvelles déceptions pour Chicago avec un 1/3. On espérait grandement faire venir Tisdale à 8 millions la saison, mais le gaillard a surement tourné les talons par crainte de la concurrence. Dommage.
Nouvel homme d’expérience dans le roster avec la venue de Winston Garland qui épaulera Marc Price à la mène. Le roster n'est pas loin d'être bouclé, en espérant que la prochaine vague soit fructueuse.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Bokal »

Bon, notre seule cible jusqu'ici vient de partir chez les Jazz. Je m'en retourne éplucher les listes.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Semar »

Il y a encore beaucoup d'equipes a moins de 12 joueurs ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Medellin »

Et toujours aucune signature à Sacramento ... Higgins préférant les dollars de Toronto et Wright ceux du Jazz ...

En tout cas moi je suis clairement à moins de 12 joueurs 8)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Et toujours aucune signature à Sacramento ... Higgins préférant les dollars de Toronto et Wright ceux du Jazz ...
En tout cas moi je suis clairement à moins de 12 joueurs 8)
Me too !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Karlito »

Si mes calculs sont bons, Chicago culmine à 8 joueurs, et 12 millions de Free cap.
Les taureaux seront donc de la partie en V6
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Si mes calculs sont bons, Chicago culmine à 8 joueurs, et 12 millions de Free cap.
Les taureaux seront donc de la partie en V6
tu vas faire une razzia !!! C'est bête que BARKLEY ait déjà signé :)

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Karlito »

Sauf que c'est limité à deux offres :s
Image

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par mr liroye »

Bien joué Pat32, Kessler est un bon Centre sous estimé qui sait jouer au basket, très efficace en SR il reste tout de même limité quand les matchs deviennent sanglant.

Doc Rivers au minimum c'est une bonne affaire pour WBR, très bon back up derrière KJ.
Adam Keefe Jack ou inversement.

Pour le Heat on signe le taulier Chuck Person, ces années de gloires sont derrière lui, il revient au Heat ( sa franchise de coeur) après voir pas mal bourlinguer. Je l'ai déjà coaché lors de ma période Bullets.
Il sera là pour les photos souvenirs du club.
Quand à Do-Wilkins il n'a pas répondu à notre offre dommage tant ce joueur respire le heat, plus de nouvelle, une page se tourne à Miami.

Nous comptons 11 joueurs à Miami.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par kikal »

On signe George Muresan et andrew Lang qui vont apporter de la profondeur et du poids dans la raquette.
George nous a couté un peu cher mais le manque d'attrait des cavs à du être compensé par un "gros" chèque.
Le geant Roumain devrait avoir le temps de s'exprimer et sera une alternative à Bison Dele.
Andrew lang apportera son expérience et on l'espere de bonne minutes.

L'equipe est pratiquement au complet, on voudrait encore rajouter un ou deux joueurs pour encore donner plusprofondeur à la team mais on est satisfait de l'intersaison et impatient de commencer la saison

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Alexiel »

Jai pas utilisé la mle pour schwintsus, mais mes bird rights, il est donc dealable.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Verrouillé