NBA Finals 1998 game 7

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :
willisBigReed a écrit :Fabee, est ce qu'on pourra avoir une BDD des POs en entier ? cad avec les Finals inclues car pour l'instant j'ai jusqu'aux finales de conf... Juste au cas où ! ;)
Si gentiment demandé, je ferai le nécessaire.
ôôôôôôôô grand sachem des commishs, toi pour qui la vitrification des parquets n'aura bientôt plus de secret, pourrais tu nous pondre une ultime BDD pour clôre en beauté une saison BTSOS une nouvelle fois magnifique, où le gentil gagne toujours à la fin pour la 2ème année de suite ! :P :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Julien49 »

Bravo Willis.

Ca fait plaisir de pas etre le dindon de la farce pour une fois. En parlant de toi, Medellin, felicitations pour tes rotations digne de Rick Carlisle dans ses meilleurs jours.

Dommage que Grant Hill s'apprete a quitter tes Kings.

Bah oui, si Grandmama l'a fait a l'envers a mes Clippers apres avoir gagne le titre, ce serait pas moins logique que Mr. Nice Guy te boude pour signer aux Sixers.

Et oui, c'est un peu pour motiver Fanch (surtout que JS aime faire signer un star FA pour prendre la place d'un autre star FA du meme poste : Barkley/Hill)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Medellin »

LOL

Euh Grant Hill c est excellent en PFw et playing Time, Lj seulement average en PFw et surtout Good en tradition, bref pas vraiment le même type de risque quand meme, en espérant que cela fasse la différence :roll:

En tout cas on filera of course le Max a Grant Hill qui doit être l'avenir des Kings.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par fabee »

Pour conclure ces finals je vous informe que John S. Williams a été nommé MVP de ces Finals.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par willisBigReed »

Two in a row !
Autant celui de l'année dernière pouvait de discuter (enfin sur la perf de MOURNING au G7), autant cette année y a pas eu photo !

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Kishai »

Toutes mes félicitations aux Knicks.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par willisBigReed »

Kishai a écrit :Toutes mes félicitations aux Knicks.
Thanks mate !

Verrouillé