NBA Finals 1998 game 7

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par jabbar »

et quelle finale

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par fabee »

Scénario énorme pour ces Finals 1998 qui se conclut donc par cette nouvelle victoire des Knicks.

Dans les Rangs des Kings, la défaite est amère tant ils y ont cru jusque dans les dernières secondes.
Image

Image
C'est pas grave mon petit voltigeur. Je vais t'acheter des Haribots
BTSOS - GM Pacers

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par voltigeur »

Belle finale en tout cas. Grosse déception que les Kings ne soient pas passé car il ne leur manquait pas grand chose avec un coach qui a su remobilisé son équipe quand ils étaient mené 3-1 et faire revenir son équipe à 3 -3 pour nous faire ensuite ce beau match final.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Medellin »

Bravo a Willis et ses hommes pour le double, ils auront su garder l avantage du terrain conquis sans bavure sur la SR. Il a su aussi bouleverser un effectif déjà consistant pour le rendre encore plus fort ... Et JSW a fait le reste comme pressenti.

Aucun regret de notre cote on a fait le Max jusqu au bout ... Dommage que Miller n ait pas pas passe plus de temps sur le parquet (15 Pts 11 rads en 27 mn), chacun a parfaitement rempli sa mission, on est fier de nos joueurs et on reviendra encore plus fort next year ... Si Grant Hill reste of course :mrgreen: Mais comment pourrait-il ne pas rester lui qui veut jouer la gagne !

Bravo mon willis et encore un énorme merci a Fabee pour cette pure saison. Un super commish pour une super simu :D
Dernière modification par Medellin le 29 mars 2012 17:59, modifié 3 fois.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Medellin »

fabee a écrit :Scénario énorme pour ces Finals 1998 qui se conclut donc par cette nouvelle victoire des Knicks.

Dans les Rangs des Kings, la défaite est amère tant ils y ont cru jusque dans les dernières secondes.
Image

Image
C'est pas grave mon petit voltigeur. Je vais t'acheter des Haribots
Peux pas. Il est (était) au régime :mrgreen:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par voltigeur »

Quel beau perdant et quelle classe ce Medellin!!! Ceci j'ai pris 3kg avec tous les bonbons que j'ai mangé. Bravo à Willis qu'on n'a pas trop entendu dans cette finale et qui j'espère n'est pas resté coincé aux chiottes!!! Sauvez Willy!!!

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par OM23 »

Medellin a poussé les Knicks dans leurs derniers retranchements mais rien à faire les champions en titre etaient trop forts. Felicitation à Willis !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par fabee »

BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par fabee »

On vient de retrouver Willis qui a fêté la victoire de manière express...

Image


Il s'exprimera sur cette belle victoire dès qu'il aura retrouvé ses esprits.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par fabee »

Désormais place à l'intersaison les mecs n'oubliez pas de m'envoyer vos droits et protections.

Image
BTSOS - GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Medellin »

fabee a écrit :On vient de retrouver Willis qui à fêter la victoire de manière express...

Image


Il s'exprimera sur cette belle victoire dès qu'il aura retrouver ses esprits.
:lol: :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par willisBigReed »

putain quel match !!!

Comme prévu j'ai fait des passages éclairs sur le site entre les douches des petites et juste avant de passer à table (je suis parti à +5 au tout début du Q4) ... je viens de me faire le dénouement final : OUAOUUUUUUU !!!!!

Tout d'abord un gros gros gros big up à Medellin qui a su pousser mon roster dans ses derniers retranchements ... grand GM, grand coach, qui ne passe pas loin du titre cette année. Je suis très heureux pour ma pomme, mais sincèrement, j'aurais également été content pour lui si ça c'était moins bien passé pour nos couleurs. BRAVO MEDELLIN !

Pourtant que ce game 7 a mal commencé pour mes Knicks chéris avec les 2 fautes rapides de MJ et JSW ... Mais mes remplaçants ont assuré un relais du tonnerre pour nous permettre de limiter la casse dans le Q1, à l'image d'un Chris MORRIS que j'avais re-situé juste avant le match me doutant qu'il aurait un rôle à jouer (en étant plus présent au post notamment). Il a été énorme avec ses 14 pts à 6/11, 7 reb dont 4 off en 19 min ...

La paire JOHNSON (lol) nous a permis d'exister tout au long du match et nous avons su lutter contre un arbitrage pro-HILL une fois de plus (13 LF tentés)... quel joueur en attendant ! KJ a bien drivé l'équipe avec sang froid (14 ast pour 3 to), et Ervin a tenu le rebond avec autorité, une des clés de la victoire.

JORDAN s'est sacrifié en défense sur DUMAS, le freinant à des moments clés du match, et produisant les passes et petites interceptions qui font du bien, sans parler de son block (oui j'avoue j'ai hurlé lol). Il a bcp été critiqué sur cette série où il se coltinait l'énorme Richard DUMAS, mais il s'est sacrifié pour le bien et l'équilibre de l'équipe.

Inside, un autre bonhomme a fait un taf dément pendant toute la série, c'est l'ami Jason LAWSON. Pourtant le secteur intérieur des Kings c'est pas du léger, sans parler du jeu post-up de Grant HILL et des pénétrations de DUMAS. Et ben le rookie a été ENORME toute la série, avec encore une perf de choix lors de ce game 7 ôôô combien chaud comme la braise : 13 pts à 6/9, 12 reb (dont 6 off), 3 ast, 1 stl, 2 blk pour 0 to en 31 min !!! Il est pour moi la clé du secteur intérieur défensif des Knicks. Mésestimé lors du vote du RoY, il rigole maintenant doucement en jouant avec sa bague autour du doigt !!!!

Je finirai en parlant du BOSS de la franchise, l'incroyable JOHN SAM WILLIAMS. Il cultive à l'extrême la synthèse du joueur parfait : collectif, constant, excellent des 2 côtés du terrain. Avant le match, je lui ai demandé exceptionnellement de forcer offensivement car je sentais que la clé de ce game 7 viendrait d'une grosse perf offensive de sa part. Ciblé par les arbitres en début de match, il a su se reconcentrer et revenir plus fort lors de ce Q2 pour provoquer la sortie de Anthony MILLER, véritable trouvaille de Medellin, qui nous a fait terriblement de mal lors de cette série. Sa sortie a d'ailleurs marqué un vrai tournant dans ce match.
Bref, JSW a encore une fois compilé une ligne de stats effarante avec 32 pts à 14/25, même s'il a logiquement moins brillé dans les autres catégories, focalisé qu'il était sur l'attaque du panier adverse ! :wink:

Ca fait donc 2 titres de suite pour les Knicks. Durant la dernière intersaison, j'avais été échaudé par ma difficulté à resigner à Bo OUTLAW et surtout par l'armada montée par le Boston d'Hybrids. J'ai donc été cherché JORDAN et j'ai monté le deal envoyant MOURNING à Cleveland contre KJ, LAWSON et Ervin JOHNSON. Je suis content d'offrir un 5ème titre à JORDAN, après ces 4 conquis sous le maillot des Bulls, et son premier titre à KJ !!! :D

Je finirai par un GIGANTESQUE merci à FABEE, commish super sérieux et carré, qui m'a une nouvelle fois permis de prendre un pied d'enfer sans pourtant qu'il ne me touche une seule fois !!! :lol:

Merci à tous pour vos féloches et encore un gros big up à mon poto MEDELLIN, le champion du fair play mais un vrai champion tout court aussi, même si cette année c'était juste trop court d'un poil !!!

GO KNICKS GO !!!!!
Dernière modification par willisBigReed le 30 mars 2012 08:42, modifié 2 fois.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Intrepide »

Eh beh... quel match, quel suspens, quelle intensité !
Bravo aux deux équipes qui grâce à d'immenses joueurs nous ont produit un si grand match...
Finalement, il n'aura manqué qu'une chose à cette finale : les Hornets :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Medellin »

Merci Willis mais big up surtout a toi et tes Knicks. Très content pour toi, une très grosse saison pleine de risque (trades) et content aussi de t'avoir emmerde jusqu'au bout... Ce qui rend ta victoire encore plus belle :wink: On a offert du beau basket a la loyale (pas de blesses, pas d arbitrageva sens unique) et a la fin le meilleur a gagne. Congratulations !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par Fanchic »

Mes félicitations aux deux adversaires et particulièrement à MEDELLIN qui a tenté un ou plusieurs coups tactiques pas forcément évident et qui prouvent que les KINGS étaient bien la 2nde meilleure team de la ligue.
WILLIS, rien à dire, merci de remplir d'armoire à trophées de la conf EST.
Grant HILL, quel joueur... Mais KIDD aussi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par mr liroye »

Bravo aux deux protagonistes !!
J'adore la fin de saison quand tout le monde se fait des bisous mais ce que je préfère c'est voir la tête de WillisBigApple dans l'urinoir (c'est dégueu). :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par TUTU »

voltigeur a écrit :Belle finale en tout cas. Grosse déception que les Kings ne soient pas passé car il ne leur manquait pas grand chose avec un coach qui a su remobilisé son équipe quand ils étaient mené 3-1 et faire revenir son équipe à 3 -3 pour nous faire ensuite ce beau match final.
voltigeur a écrit :Quel beau perdant et quelle classe ce Medellin!!! Ceci j'ai pris 3kg avec tous les bonbons que j'ai mangé. Bravo à Willis qu'on n'a pas trop entendu dans cette finale et qui j'espère n'est pas resté coincé aux chiottes!!! Sauvez Willy!!!
Euh... t'attends une nouvelle prime Voltigeur ??? :mrgreen:

Je comprends mieux le sponsoring annuel vers Medellin... :roll:
Quel Fayot quand même... :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par hybrids »

Félicitation à Medellin pour s'etre battu comme un beau diable, pas loin du tout de l'exploit.
Et puis félicitation au vainqueur pour ce beau doublé tout à fait merité, quel belle équipe a la quelle j'ai indirectement participer à la création, En attendant de grimper au sommet à mon tour savoir que je pousse la ligue vers le haut me fait chaud au coeur. :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Félicitation à Medellin pour s'etre battu comme un beau diable, pas loin du tout de l'exploit.
Et puis félicitation au vainqueur pour ce beau doublé tout à fait merité, quel belle équipe a la quelle j'ai indirectement participer à la création, En attendant de grimper au sommet à mon tour savoir que je pousse la ligue vers le haut me fait chaud au coeur. :mrgreen:
;)
C'est clair que tu y es clairement pour quelque chose !!! :)

Fabee, est ce qu'on pourra avoir une BDD des POs en entier ? cad avec les Finals inclues car pour l'instant j'ai jusqu'aux finales de conf... Juste au cas où ! ;)

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: NBA Finals 1998 game 7

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :Fabee, est ce qu'on pourra avoir une BDD des POs en entier ? cad avec les Finals inclues car pour l'instant j'ai jusqu'aux finales de conf... Juste au cas où ! ;)
Si gentiment demandé, je ferai le nécessaire.
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé