AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Rose
Rookie Basketime
Messages : 356
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Rose »

oui, en gros personne n'a le temps vu qu'il a reçu 0 votes.....l'excuse la plus facile qui existe, enfin soit!

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

fabee a écrit :
willisBigReed a écrit :Comme tu dois le savoir les GMs sont un peu fainéants et le sont d'autant plus concernant un trophée non majeur et nécessitant des recherches. Sans propagande de ta part pas étonnant du résultat de ton joueur dans cette catégorie.
+1000
pas le temps (ou la mémoire) d'aller tout mater !!
C'est l'award le plus sensible à la propagande !!! ;)
+1
Surtout quand la derniere fois qu'il est apparu sur un sujet BSTOS etait en tout debut de saison. Aucunes reactions sur ses belles perfs depuis. Sans un minimum de lumiere, difficile de sortir de l'anonymat.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

GENERAL MANAGER OF THE YEAR : WILLIS BIG REED !!!

Image

1/ Willis (NYK) 161 pts
2/ Medellin (SAC) 108 pts
3/ Hybrids (BOS) 60 pts

4/ Kishai (POR), Voltigeur (SEA) 53 pts
6/ OM23 (MIL) 20 pts
7/ Jack (DET) 17 pts
8/ Jabbar (LAL) 12 pts
9/ Fanchic (PHI) 8 pts
10/ Julien (LAC), Tutu (MIN) 6 pts
12/ K4L (ORL), Fabee 5 pts
14/ Kikal (CLE) 4 pts
15/ Intrepide (CHA) 1 pts
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

COACH OF THE YEAR : HYBRIDS !!!

Image

1/ Hybrids (BOS) 105
2/ Willis (NYK) 86
3/ Jack (DET) 54

4/ Medellin (SAC) 46
5/ Fanchic (PHI), Mr. Liroye (MIA), Tutu (MIN) 32
8/ Voltigeur (SEA) 25
9/ K4L (ORL), Kishai (POR), 24
11/ Fido (GSW) 21
12/ Julien (LAC) 16
13/ OM23 (MIL) 11
14/ Rose (SAS), Simon (IND), 5
16/ Jabbar (LAL) 2
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par TUTU »

jack a écrit : WORST OF THE WORST GENERAL MANAGER & COACH OF THE YEAR : INTERPIDE !!!

15/ Intrepide (CHA) 1 pts
et Aucun vote pour COY pour Intrepide... :shock:

Là, c'est sûr il le mérite bien ses 2 titres l'Intrepide... Worst GM + Worst COY :oops:

Un grand BRAVO ! Personne n'avait fait pire depuis B2zo sur And-After !!! :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par willisBigReed »

Flatté d'être élu par mes pairs GM de l'année.
J'imagine que le fait de prendre le risque de casser une équipe championne pour améliorer encore la team a plu, tout comme de réussir à réunir sous le maillot new-yorkais les 2 meilleurs joueurs de ces dernières années. Comme en plus on a fait mieux que l'an passé où on avait déjà terminé 1er de la SR ...

Personnellement j'avais voté pour Medellin, logique, et donc Voltigeur qui a fait un boulot assez incroyable avec ses Sonics pour en faire un vrai contender. Hybrids était 3ème devant Jabbar et Kishai.

Qd on pense que mon souhait de bouger a trouvé sa source dans la superbe FA faite par Hybrids. Je pensais qu'en conservant la même ossature, j'aurais bcp de mal à faire le back to back ... je lui dédie donc mon titre !(sans aucune ironie) ;)
Content de voir que son talent de coach ait été récompensé, car il a bien su maximiser tout le talent qu'il avait sous la main en SR.
Pour le titre de CoY, j'avais voté dans l'ordre : Tutu, Mr Liroye, Simon, Fanchic et Juju.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Fanchic »

Mes votes GMOY
Hybrids, Willis, JABBAR, Kishai, OM23
Ramener LONG et LEVER pour par cher à la FA, chapeau, un roster au poste triplé, qui a malheureusement démérité
COY
LIROYE, JACK, HYBRID, ROSE, JULIEN 49
Liroye a fait un super taf en pronant une identité défensive et malgré un roster pas si talentueux que çà
ROSE a fait aussi un beau boulot avec une équipe sans star mais un block compact et solidaire
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

ALL BTSOS 1ST TEAM

Image Image Image
Image Image

Kevin JOHNSON (NYK) 24 pts
Michael JORDAN (NYK) 37 pts
Charles BARKLEY (PHI) 28 pts
JS WILLIAMS (NYK) 35 pts
Shaquille O'NEAL (POR) 36 pts

ALL BTSOS 2ND TEAM

Image Image Image
Image Image

John STOCKTON (SAC) 16 pts
Nick ANDERSON (SEA) 17 pts
Grant HILL (SAC) 21 pts
Chris WEBBER (MIL) 15 pts
Hakeem OLAJUWON (SEA) 15 pts

Ont également reçu des voix :

Jason KIDD (GSW) 9 pts
Latrell SPREWELL (ORL) 8 pts
Alonzo MOURNING (SAC) 7 pts
Mark JACKSON (LAC) 6 pts
Vlade DIVAC (DET) 5 pts
Penny HARDAWAY (DEN) 4 pts
Tim DUNCAN (HOU) 3 pts
Chris MULLIN (POR), Shawne KEMP (CHA), Eddie JONES (MIA) 2 pts
Harold ELLIS (LAC), Kevin GARNETT (MIL), Richard DUMAS (SAC), David ROBINSON (LAL), Marcus CAMBY (MIA), Willie ANDERSON (BOS) 1 pts
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Fanchic »

Un palmares logique pour le meilleur 5 majeur, avec çà si les Knicks ne vont pas au bout!
Mon vote :
STOCKTON, SPREWELL, DUMAS, JSW, O'NEAL
puis
JACKSON, JORDAN, MULLIN, WEBBER, DIVAC

Encore une fois, surpris que BRANDON ne reçoive même pas un accessit. Ceux qui l'ont affronté en PO savent désormais
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Encore une fois, surpris que BRANDON ne reçoive même pas un accessit. Ceux qui l'ont affronté en PO savent désormais
BRANDON est solide, mais il est quand meme derriere STOCKTON, JACKSON, KJ, ou KIDD.
Difficile de recevoir un vote avec une telle competition.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par willisBigReed »

Eh beh on a été gâté à Big Apple !
3 joueurs des Knicks dans la All NBA 1st Team, une belle reconnaissance de la saison accomplie par mes gars ... et une belle pression pour le titre ! Je ne sais pas si c'est du déjà vu by the way !?!?

Merci pour vos votes, on va tâcher de ne pas vous décevoir et d'aller chercher ces bagues ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

MOST VALUABLE PLAYER : JOHN SAM WILLIAMS !!!

Image

1/ JS WILLIAMS (NYK) 162 pts
2/ Shaquille O'NEAL (POR), Michael JORDAN (NYK) 112 pts

4/ Grant HILL (SAC) 43 pts
5/ Hakeem OLAJUWON (SEA) 32 pts
6/ Charles BARKLEY (PHI) 24 pts
7/ Latrell SPREWELL (ORL) 13 pts
8/ Kevin JOHNSON (NYK) 4 pts
9/ Alonzo MOURNING (SAC), Vlade DIVAC (DET), Penny HARDAWAY (DEN), Jason KIDD (GSW) 3 pts
13/ Nick ANDERSON (SEA) 2 pts
14/ Willie ANDERSON (BOS), Tim DUNCAN (HOU), Mark JACKSON (LAC), Chris WEBBER (MIL) 1 pts
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :Eh beh on a été gâté à Big Apple !
3 joueurs des Knicks dans la All NBA 1st Team, une belle reconnaissance de la saison accomplie par mes gars ... et une belle pression pour le titre ! Je ne sais pas si c'est du déjà vu by the way !?!?
Non je pense que c'est du jamais vu d'avoir 3 gars d'une même team dans la 1st.
Au 2 ça c'est déjà vu pas mal de fois , Kobe - Shaq / Malone - Stockton / Jordan - Pippen / Bird - Mc Hale ...
Mais 3 je ne pense pas.

C'est une bonne colle pour cette après midi.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par willisBigReed »

ouauuuu !!!
La moisson de récompense continue de pleuvoir sur mes Knicks !!!!
John Sam va être sacrément content je pense !!! sans compter que MJ finit 2ème ex-æquo avec le gros Shaq !
Encore une fois merci pour lui, je pense qu'en effet il le méritait sacrément !!! La déception de l'an passé est à moitié effacée !

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Intrepide »

TUTU a écrit :
jack a écrit : WORST OF THE WORST GENERAL MANAGER & COACH OF THE YEAR : INTERPIDE !!!

15/ Intrepide (CHA) 1 pts
et Aucun vote pour COY pour Intrepide... :shock:

Là, c'est sûr il le mérite bien ses 2 titres l'Intrepide... Worst GM + Worst COY :oops:

Un grand BRAVO ! Personne n'avait fait pire depuis B2zo sur And-After !!! :lol:
Pour ce qui est du titre, voire du doublé, nul doute que j'aurais pu voter pour moi :oops:

Je me serais cependant plus attendu à ce qu'il me soit décerné par Voltigeur qui est celui qui m'a envoyé par le fonds avec le deal Olajuwon.

Par contre, que cela vienne de Tutu, celui qui m'a échangé Shawn Kemp et Sharone Wright contre Bison Dele et Scott Williams, l'affaire ne manque pas de piquant :mrgreen: :roll: :mrgreen:

Ce deal là aurait à lui tout seul mérité un accessit pour le Worst GM of the Year :lol: :lol:

Je n'ose d'ailleurs imaginer ce qu'aurait été notre saison sans ce trade :!:

Ceci étant, hurler avec les Wolves une fois les résultats proclamés, c'est à la portée du premier crétin...
Un grand bravo donc à Jack, qui est le seul à avoir vu ça bien avant tout le monde (et bien avant Tutu donc... )
Pour mémoire, voilà son commentaire quand j'ai repris la team il y a 3 ans :

"Charlotte HORNETS
Plus encore que le depart de Mullins, j'ai peur que le depart de Unkle ne fasse rentrer ce bel effectif dans le rang."

On a quand même réussi à faire 1er puis 2ème de SR deux saisons de suite avant de lui donner raison :wink:

Nous faisons cependant sans difficulté notre mea culpa pour cette année. L'équilibre de l'équipe a été, il faut le reconnaître, bien difficile à trouver après le départ d'Olajuwon. Et quand enfin nous sommes arrivés à quelque chose de potable avec l'arrivée de Tod Day (pas le pire deal non plus), c'est Stanley Jackson qui s'est blessé pour les quatre dernières vagues... :(
Tim Hardaway parti et donc sans PG, on a vendu chèrement notre peau mais l'utlime vague nous aura coûté le spot 7 qu'on avait réussi à conquérir de haute lutte :evil:

Rendez-vous est donné à tous nos détracteurs l'an prochain sur les parquets :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par Semar »

Intrepide a écrit :Un grand bravo donc à Jack, qui est le seul à avoir vu ça bien avant tout le monde (et bien avant Tutu donc... )
Pour mémoire, voilà son commentaire quand j'ai repris la team il y a 3 ans :

"Charlotte HORNETS
Plus encore que le depart de Mullins, j'ai peur que le depart de Unkle ne fasse rentrer ce bel effectif dans le rang."

On a quand même réussi à faire 1er puis 2ème de SR deux saisons de suite avant de lui donner raison :wink:
Clair que les pronos, c'est pas mon point fort. Faut peut-etre que j'arrete d'en faire tient.
Je voyais quand meme tes Hornets en PO si mes souvenirs sont bons :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par TUTU »

Normalement oui Jack, tu as raison, si Intrepide n'avait pas été aux commandes... :shock:
Là, c'est 1er & 2ème de SR ex... une gestion à l'aveugle d'Intrepide WONDER au piano et hop c'est 9ème et donc non-qualifié pour les PO !!! :shock:
Eh bien ça, ça mérite un titre de WORST GM & W COY !!! :evil: :evil:

Après dire:"rdz-vs l'année prochaine aux détracteurs", c'est sûr !!! Tu ne peux pas faire pire ... :oops:
Un grand BRAVO pour ta médaille en chocolat Intrepide, celle-là on ne pourra pas te l'enlever, tu la mérite largement...
Quiche... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par hybrids »

Bien content d'etre élu COY, ceci pour la 1ére fois sur BTS ou BTSOS, quelques fois plaçé jamais gagnant , ça me reconforte quelque peu bien que ce ne soit qu'une bien maigre consolation vis à vis de mes attentes et surtout qui sonne un peu faux aprés s'etre fait sorti par la petite porte comme je l'ai été :roll: Quoiqu'il en soit merci bcp à tous ceux qui m'ont plébiscité
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: AWARDS 1997-1998 => RESULTATS

Message par kikal »

Rose a écrit :oui, en gros personne n'a le temps vu qu'il a reçu 0 votes.....l'excuse la plus facile qui existe, enfin soit!
j'arrive un peu après le débat mais c vrai que la propagande est nécessaire parce que pour le trophée de MIP je me suis un peu balader dans les équipes mais je prends mon exemple, c ma 1ere saison et je vais pas aller dans les archives de BTSOS pour me faire un comparatif joueurs par joueurs donc après avoir checker une dizaine de joueurs, je me suis rabattu sur le topic "propagande".

Le trophée de MIP c'est le seul ou on a aucun repère donc la pub est indispensable.

Si j'avais pas souligné la bonne saison de Eric Riley je suis pas sur que les GMs seraient allé le plébiscité pour le trophée de MIP .

D'ailleurs très content de son podium. :D

Verrouillé