PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit : Il faut désormais enfoncer le clou sur le game 3 et éviter un coup de grisou des Sonics et de leur fantasque GM :wink:
Toi, tu as envie de resimuler ce game 3 !?! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par Medellin »

: Bien vu :mrgreen:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par Intrepide »

TUTU a écrit :Intrepide, chez moi les paris se font avant... ben oui tout le jeu est là... 8)
Ah ben zut alors, j'avais pas vu que c'était déjà simulé quand j'ai pronostiqué :mrgreen:
TUTU a écrit :Mon seul pari perdu cette année réside dans la chute vertigineuse des Hornets.... :roll:
Tu oublies déjà le sweep que tu me promettais il y a deux jours sur AA face aux Warriors de Medellin...
TUTU a écrit :9ème de SR (quand même...) après avoir été 2ème l'année dernière... c'est la fosse des Mariannes ???
Ce que j'apprécie avec Tutu, c'est qu'on n'est jamais déstabilisé : quand il tient une vanne, il est capable de la ressortir 50 fois comme si elle était neuve. Là, si j'ai bien compté, on en est déjà à 29... Courage les gars, on tient le bon bout :lol:

En tout cas, je ne suis visiblement pas trop mauvais aux pronos comme tu les pratiques : j'avais dit, et cette fois bien avant, qu'Anderson serait moins bon au game 3 qu'au game 2...

Et pour le game 4, c'est Olajuwon et Hill que je verrais bien régresser un peu. M'enfin, je peux me tromper, j'ai déjà perdu bien plus qu'un pari sur l'année moi :lol: :lol: :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par Medellin »

Très grosse victoire des Kings à Seattle sur ce game 4: 124-82 :shock:

Une adresse diabolique (plus de 50%), un rebond outrageusement dominé (66 prises à 42), et un duo Drexler-Anderson cadenassé.

Mourning continue de dominer la Série (26 pts 12 rbds 4 blocks), Grant Hill assure (23 pts 9 rbds) et Stockton gère magnifiquement cette team (19 pts 9 ass 5 steals) malgré les diverses opposants coté Seattle.

Enfin coup d"éclairage sur nos hommes de l'ombre et notament Anthony Miller qui sort un très gros match (19 pts 11 rbds dont 9 offensifs !!!) en seulement 21 mn. 9 rbds en 17 mn pour Petruska et un Rogers hyper rentable.

Maintenant on va s'évertuer à conclure at home cette Série pour remplir notre objectif de début de saison: les BTSOS Finals !

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par voltigeur »

je viens d'arriver chez moi et je vois la grosse défaite des Sonics!!!! Quelle claque!!! Bravo à Medellin pour son coup tactique qui a su maitriser toutes mes menaces offensives!!! Nous avons fait une grosse erreur tactique au game 2 et on a donné toutes les armes au GM des Kings qui n'en demandé pas tant!!! Nous allons essayer de gagner le match 5 à Sacramento mais ca parait compliqué. En tout cas quelle bonne année pour les Sonics qui sont passé de la 11ème place à la troisième place et qui sont arrivé en finale de conférence.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par willisBigReed »

voltigeur a écrit : En tout cas quelle bonne année pour les Sonics qui sont passé de la 11ème place à la troisième place et qui sont arrivé en finale de conférence.
Cette phrase est de trop mon Lolo !!!
On dirait que tu te satisfais de ça !! Tu l'as fait contre les Wolves, why not !? Keep the Faith !!!

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par TUTU »

TUTU a écrit :J'avais raison encore une fois ! :mrgreen:
Premier match hold-up pour les Sonics et après 4-2 pour les Kings dès que la machine de guerre de Medellin sera en route !!!
Ah l'illusion du premier match gagné... j'ai connu ça moi aussi :cry:
Bien Tutu, ce ne sont pas les prono en bois de l'Intrepide (médaillé en chocolat cette année, je l'avais déjà dit ???) :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par Intrepide »

[quote="Intrepide]En tout cas, je ne suis visiblement pas trop mauvais aux pronos comme tu les pratiques : j'avais dit, et cette fois bien avant, qu'Anderson serait moins bon au game 3 qu'au game 2...

Et pour le game 4, c'est Olajuwon et Hill que je verrais bien régresser un peu. M'enfin, je peux me tromper, j'ai déjà perdu bien plus qu'un pari sur l'année moi :lol: :lol: :lol:[/quote]

Trop d'humilité finalement :lol:

Devant cette avalanche de paris remportés, je vais m'abstenir pour le game 5. Tutu, je te laisse reprendre le flambeau. Essaye d'être au niveau :mrgreen:
(Pour ma part, je verrais bien un Drexler un peu meilleur qu'au game 4 mais chut, j'ai promis de ne rien dire !!!)

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par TUTU »

Intrepide, va chercher ta médaille en chocolat pour Pâques, c'est la seule fois où tu feras quelque chose en avance... :mrgreen:
Tes prévisions étant équivalentes à ton niveau de jeu en SR ... je te laisse trouver un niveau pigeon pour améliorer ton équipe grâce à ton boulier Chinois dernière génération. :roll:
Je tiens à préciser à tout postulant d'ailleurs qu'Intrepide est très rapide: il répond d'une saison à l'autre...

Attention chers GM, parfois même Intrepide vous dit "oui" à une propale qu'il avait précédemment refusée... (cf celle avec les Wolves...") :oops:

Allez vite, ton chocolat chez DALLOYAU au coin de la rue est prêt, ils viennent d'appeler, ils t'attendent... :lol:
Quiche ! 8)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par willisBigReed »

Un détail savoureux pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre ces 2 énergumènes ... au boulot, ils sont assis dos à dos !!! :lol:
Je vous laisse imaginer l'ambiance au quotidien !!! :D

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par Medellin »

Voilà on a enfin atteint notre objectif en dominant les Sonics 4-1 alors qu'on voyait sincèrement une Série plus serrée (surtout après le game 1 !!!). Zo et Hill ont fini d'achver les Sonics sur ce game 5 avec un match monstrueux de Mourning: 33 pts 21 rbds 8 blocks !!!

Un grand bravo aux Sonics et leur GM pour leur très belle saison et leurs parcours en POs !!!

On a pratiqué le basket offensif qu'on a souhaité mettre en place (plus de 113 pts de moyenne sur ces POs), on n'a concédé que 2 défaites en Pos (face aux Lakers & Sonics) mais maintenant c'est l'ogre New Yorkais qui se dresse face à nous.

Les espoirs sont minces (avec notamment 2 grosses défaites en SR) mais on va vendre chèrement notre peau ... :mrgreen: :mrgreen:

PS: et en plus je suis en vacances 1 semaine à partir de samedi !
Dernière modification par Medellin le 21 mars 2012 08:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par pat32 »

Bravo Medellin !

Etant grand fan de Stockton et Mourning, je suis content que tu accèdes aux Finals.
Bonne chance pour attaquer cette montagne NY!

Conf Ouest + Stockton + Mourning = J'agite mon petit drapeau "Allez les Kings"
BT HoF - GM Utah Jazz

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par Medellin »

Merci Pat, tous les soutiens sont les bienvenus pour franchir l'Everest !!!!

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PO 97-98 Western Finals: KINGS vs SONICS

Message par fabee »

Medellin a écrit :PS: et en plus je suis en vacances 1 semaine à partir de samedi !
Les Finals attendront ton retour.
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé