PO 97-98 Sonics vs Wolves

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par Medellin »

Et bien là voilà LA Série du 2ème tour !!!! Les Sonics arrachent le droit d'un game 7 at home. Anderson coté Sonics et Danilovic coté Wolves sortent le gros match mais pour la 1ère fois Strickland a un rendement insuffisant. Et comme la bataille du rebond est remportée par les Sonics ... Emotion garantie demain soir ... pour un énième retournement ?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par willisBigReed »

Très très belle série que nous offrent Tutu et Voltigeur !
Hâte d'être à demain soir pour voir le résultat !
Les Wolves ont fait la course en tête comptant jusqu'à 13 pts d'avance en 1ère mi-temps mais sans paniquer, les Sonics ont refait leur retard minutes et ont même assez vite constitué un petit matelas de sécurité (jamais bien épais certes) qui a tenu jusqu'au bout des 48 min !

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par TUTU »

Damned ! Notre FP Rod STRICKLAND passe au travers et nous manquons donc la victoire après avoir menés 3-1 lors de cette série !!! :oops:

Je crois que notre chance est passée, apparemment le changement de poste de Clyde DREXLER ne nous a pas réussi. Toutefois, nous tentons un dernier coup de Poker en bouleversant notre rotation à notre tour pour ce soir ! :mrgreen:

Ce sera du -20 pts ou gagnants d'1 petit point à Seattle. :?:

De toute façon, nous étions Outsiders vs les Blazers lors de la série 1 et nous le restons vs les Sonics pour cette série 2, on est déjà très content du parcours effectué.
Bravo aux Sonics pour la remontée, c'est une belle série quoiqu'il advienne !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par Medellin »

Sonics did it ... Les hommes de voltigeur ont réussi l'énorme perf de gagner 3 matchs de suite après avoir subi la blessure de Drexler.

Bref un gros choc Kings-Sonics entre 2 Gms qui se connaissent par coeur (lien entre GMs, Rogers et Stockton qui passent des Sonics aux Kings et chemin inverse pour Radja, Drexler et Anthony). Ça va saigner :D

Bravo également à Tutu qui aura réalise un très beau parcours en Pos et aura frôle l'exploit !
Dernière modification par Medellin le 09 mars 2012 08:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par TUTU »

TUTU a écrit :
Ce sera du -20 pts ou gagnants d'1 petit point à Seattle. :?:
Ben, ça a donné du -20 pts ! Quel visionnaire quand même ce Tutu... :lol:
J'avais prédit que nous avions laissé passer notre chance alors que nous menions 3-1 :cry:

Nos joueurs n'ont plus du tout répondu sur le parquet, seul Rod STRICKLAND fait son match sur ce dernier affrontement.
Nous manquons cruellement de Leaders (pas un seul Leader dans cette Team dans les stats) :( , mais un banc taillé pour les PO.
Cela aura montré les limites de cette belle équipe à qui, il a manqué un gros Centre par exemple et qui nous aurait donné la possibilité d'aller plus loin.

A ce titre, on devait en recruter un en début de saison ( c'était confirmé !!!) pour pallier ce secteur.
J'en profite donc pour NE PAS REMERCIER les 2 GM qui sont revenus sur leur accord confirmé (ils se reconnaitront !!! :evil: :evil: :evil:

Bravo donc aux Sonics de Voltigeur pour leur remontée et cette belle demi-finale.

Les WOLVES, malgré cette défaite sont très satisfaits de leur parcours et souhaitent à leur prochain GM Vignass une meilleure réussite la saison prochaine.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par pat32 »

Bravo pour cette superbe série et ce beau suspense.

Bravo Tutu pour ce beau parcours. Tu quittes btsos ou tu reprends une autre franchise?
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par TUTU »

Merci le Gersois !

Je ferai une annonce spéciale, mais pour ceux qui l'ignorent, je reprends les Clippers de Julien !
Nouveau Challenge...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par voltigeur »

Victoire inespérée des Sonics qui ont longtemps cru que la blessure de Clyde Drexler leur serait fatale. Mais notre trio magique a parfaitement assuré dans les derniers matchs et nous permet de créer la surprise face à de très surprenants Wolves. A titre personne je ne vais pas me cacher, je suis évidemment très content d'être arrivé à ce stade. On découvre les finals avec ces Sonics qui depuis mon arrivée seront passé d'une douzième place à l'ouest à une filnale de conférence.
La clef du succès : un enchainement de trades à tout va qui sur cette simu auront été payant (n'en déplaise à certains et notamment TUTU). Ainsi quand j'ai envoyé Robinson et mon pick vs Nick Anderson certains dont Tutu et Fanchic notamment y ont vu un mauvais deal ou un deal surpayé. Moi je pense que j'ai récupéré un super joueur peu importe le prix. Par la suite l'arrivée d'Olajuwon et Drexler (pour lequel j'ai laché Stockton et McDyess notamment) ont fini de me renforcer et sont avérés des choix payants. Si on ajoute à cela le trade Radja et ma full Mle sur Wenstrom on a un roster très consistant et je ne dois donc rien à personne pour que je juge à titre personnel un grosse performance(spéciale dédicace à ceux qui m'on traité de pigeon notamment dans les trades).
Maintenant mon objectif est clair: vaincre les Kings et meme si on sera à mes yeux qu'un outsider, on se pense parfaitement capable de sortir Medellin.
Je dirai à Medellin : Rendez vous dès lundi pour le game 1!!!

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par Intrepide »

Une énorme surprise tout de même. Qui aurait parié sur les Sonics lorsque les Wolves menaient 3-1 ?

Des retorunements de ce genre ne sont pas si fréquents, encore moins quand il s'agit d'une équipe comme les Wolves qui aurait dû en toute logique botter les fesses des papys de Voltigeur, équipe sans PG faut-il le rappeler ?

Doit-on attribuer cette défaite à la malchance et aux caprices de JS ou à l'inexpérience d'un GM peut-être en devenir mais clairement trop tendre pour jouer dans la cour des grands ? :roll:

Nous ne le saurons jamais mais j'ai bien peur que lâcher ces Wolves pour reprendre les Clippers ne résolve pas le problème :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Sonics vs Wolves

Message par TUTU »

Ca fait toujours plaisir des commentaires de néophyte comme cela, qui plus est venant d'un NON PLAY-OFFABLE !!! :lol:

Pour mémoire, Intrepide a gagné la médaille en chocolat cette année = 9 ème de SR avec un super effectif au départ !!! :shock: :shock: :shock:

2ème de SR la saison dernière et maintenant... la place du con.. un grand BRAVO pour cette très belle gestion de Team ! :evil:
Demande quand même au Board de Charlotte s'il te garde... :?:
Sans doute dû à de mauvais trades ou vraisemblablement à un mauvais coaching de joueurs (voire les 2)... :roll:
De surcroît, je tiens à préciser qu'Intrepide vient d'apprendre que les notes de Defensive Intensity pouvaient être réduites :?: :?: :?: (tu verras ça peut aider de modifier les paramètres...).

Intrepide, ne change rien... t'es au Top après 2 ans sur 4 simu (AA, GY, BRTSOS, BTS), il vient apparemment de comprendre que c'était du basket et pas du baby-foot !!!

A ce titre, histoire de gagner quelque chose cette année, Intrepide souhaiterait savoir si lors des Awards, Fabee pourrait intégrer le Worst GM ou COY pour cette fin de saison...
Si Fabee peut aider ce pauvre Intrepide débutant sur plusieurs Simu depuis 2 ans au moins, ce serait sympa de voir apparaître son nom quelque part, car visiblement ce ne sera pas sur ses résultats sportifs ou qualification en PO...

A bon entendeur...
Tutu qualifié en PO sur AA & BTSOS

PS: Pâques arrivant à grands pas, Intrepide tu pourras toujours essayer de troquer ta très belle médaille en chocolat... :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Verrouillé