Commentaires intersaison 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Rose
Rookie Basketime
Messages : 359
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Rose »

très content de la resignature de Dee Brown aux Spurs....2ème fois qu'il est négligé lors d'une free agency!
Dernière modification par Rose le 13 oct. 2011 07:22, modifié 1 fois.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

BTSOS - GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Medellin »

Après avoir vainement ciblé Webber, Smits et Baker et même avoir fait d'Antonio Davis notre cible n°1 de cette vague on obtient enfin une signature à Sacramento à savoir ... Dino Radja le PF qui était aux BULLS. Maigre consolation même si le contrat est très raisonnable !!!! Nous reste plus qu'à essayer de finir au mieux une FA qui ne restera pas dans nos mémoires :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Alvin Roberston, Knicks, 1 an, 10M$, De quoi entretenir le souhait des fans et dirigeants d'avoir le titre
Antonio Davis, Magic, 5 ans, 52.20M$ Wouch, je l'avais mis dans la liste élargie, je ne pensais pas qu'il partirait pour aussi cher mais voilà de quoi titiller les gros
Clifford Rozier, 76ers, 4 ans, 20.70M$ (MLE) mon 3ème choix, un peu déçu de ne pas avoir pu obtenir un des deux premiers. Un choix un peu par défaut mais ROZIER apportera sur un secteur qui était déficitaire chez moi et me permettra de décaler Sir CHARLES à l'aile.
Dino Radja, Kings, 4 ans, 23M$, un contrat pas trop impactant
Gheorge Muresan, Heat, 1 an, 10M$, une signature qui sent un peu la frustration non?
Jamal Mashburn, Magic, 6 ans, 75M$ K4L a sorti les pépettes mais il le fallait, rien à dire
Mark Price, Bucks, 1 an, 12M$ Bien joué, PRICE apportera ses rares qualités à cette jeune équipe pour la mettre dans de bons rails
Rex Walters, Knicks, 3 ans, 19.80M$ Très bon contrat pour le facteur X, encore un bon coup de WILLIS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par jabbar »

Mark price boude donc notre offre de 48M sur 5 ans pour en prendre 12 sur 1; libre a lui mais tres decu ax lakers on va donc se reporter sur une nouvelle cible

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

Content de nos 2 resignatures. Alvin ROBERTSON c'est 10M$ sur une année, histoire d'assurer la resignature du bonhomme grand artisan du titre l'an passé et pour le remercier d'avoir signé pour que dalle l'an passé. On va dire qu'il s'agit de rattrapage ! :wink:

Ravi de pouvoir compter encore 3 ans sur Rex WALTERS (Y1 6.0 M$ - Y2 6.6 M$ - Y3 7.2 M$) à un prix certes pas donné mais ça fait 2 ans que Rex est un des meilleurs 6ème homme de la Ligue et il fut un des Knickerbockers les plus réguliers en PO, et notamment lors des Finals (remember son game 1 !!!).

Il ne nous reste plus qu'à resigner Bo OUTLAW et à tenter une MLE sur un bon petit joueur histoire de repartir pour une saison de reconquête ! Direction le carnet de chèque !

Go Knicks Go !

Très bonne signature du Magic avec Antonio DAVIS qui va renforcer leur secteur intérieur de fort belle manière. Avec la resignature de MASHBURN, leur FA est déjà une réussite. Déçu pour mon poto Jabbar de voir que PRICE a préféré exercer ces talents parmis les jeunes loups des Bucks. Heureusement pour lui, il reste encore de bons meneurs pour faire le taf.
Les 76ers, le Heat et les Kings parent au plus pressé en signant leurs joueurs respectifs, sans coup de coeur on imagine.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Lilian »

Je ne sais pas si c'est l'air de l'Arizona, notre roster ou bien le peu de dollar dont je dispose pour cette intersaison mais malgré des offres envoyées à chaque vague, aucun joueur n'a encore signé chez les Suns. Je garde bon espoir pour la prochaine vague mais je suis un peu frustré de ne pas avoir signé ma cible n°1. :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par OM23 »

Du coté des Bucks jusque la tout va bien avec l'arrivée de Price pour driver l'équipe. Encore 2-3 remplaçants a trouver et l'effectif sera au complet pour entammer la nouvelle saison qui devrait être beaucoup plus intéressante que les dernières !

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par BOB ROBINSON »

ET bien du cotes Rockets, la FA comme souvent avec moi est desastreuse, on va finir par proposer 10M a des 10 11 et 12emes hommes comme peut etre que j'aurais une chance de les faire venir..... tant pis se sera encore une fois de plus place aux jeunes!!!!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par knicks4life »

L'essentiel est assuré pour le Magic avec la resignature de Monster Mash et l'arrivée d'un Antonio Davis très solide. Un peu déçu car nous visions chris Webber qui, s'il nous avait rejoint, aurait fait de l'équipe l'épouvantail de la ligue. Maintenant, nous repartons sur les bases hypers solides de la saison passée avec nos jeunes qui ont progressé (Spree-Mash-Smith) et une intersaison réussie qui nous renforce clairement dans le secteur qui nous faisait légèrement défaut, c'est à dire inside (Keith Closs à la draft et Tonio Davis à la FA).

On va s'attacher maintenant à compléter le roster
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Les 76ers, le Heat et les Kings parent au plus pressé en signant leurs joueurs respectifs, sans coup de coeur on imagine.
ROZIER était un WARRIOR.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Anthony Miller, Hawks, 2 ans , 3.20M$ => une bonne signature pour un intérieur besogneux pas cher
Dennis Rodman, Bulls, 1 an, 10M$ => Je souhaitais l'acquérir mais Karl le voulait tellement
Doc Rivers, Heat, 1 an, 2.50M$ => Une bonne dose d'expérience qui ne fera pas de mal et à ce prix là cadeau
Horace Grant, Warriors, 3 ans, 14.85M$ (MLE) => Il remplacera ROZIER en moins costaud toutefois
Marcus Brown, Pacers, 3ans, 3.60M$ (MLE) => Je croyais les MLE non fractionnables
Matt Wenstrom, Sonics, 6 ans, 33.55M$ (MLE) => Une joueur spécial à un prix très correct
Sam Cassel, Lakers, 3 ans, 14.85M$ (MLE) => En deçà de Terrell BRANDON ou Mark PRICE mais çà permet de limiter les dégâts sur le poste 1
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par jabbar »

Fanchic a écrit : Matt Wenstrom, Sonics, 6 ans, 33.55M$ (MLE) => Une joueur spécial à un prix très correct
Sam Cassel, Lakers, 3 ans, 14.85M$ (MLE) => En deçà de Terrell BRANDON ou Mark PRICE mais çà permet de limiter les dégâts sur le poste 1
Wenstrom est le steal de la FA avec Stanley jackson selon moi, si je n avais pas fait le deal Robinson IL ETAIT MA PRIORITE de la FA

Sam cassel rien à ajouter, la perte de Price fait mal, mais je pense que l'association Cassel-Adams à la mène peut compenser

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

WENSTROM c'est quand même un gentil second couteau. Adroit mais peu gourmand, rebondeur moyen et inexistant dans les autres catégories statistiques.
Avec un joueur du calibre de Joe SMITH à ses côtés, il a pu profiter, avec McDYESS çà peut aussi fonctionner.
A ce prix c'est un bon coup mais çà ne changera pas la face de la ligue.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

Fanchic a écrit : Marcus Brown, Pacers, 3ans, 3.60M$ (MLE) => Je croyais les MLE non fractionnables
Exact dans le sens ou elle ne peut être divisée entre plusieurs joueurs.
De fait les Pacers ne pourront disposer des 3.3 M$ restant de cette exception pour signer un d'autres joueurs.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

En d'autres termes, j'aurai pu proposer une MLE en commençant à 3,5 millions pour ROZIER par exemple?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par mr liroye »

Signautre du vétéran Doc Rivers qui sera la backup de Henson, à 30 ans il doit saisir sa chance. J'y crois car il arrive à maturité et pourra enfin s'exprimer pleinement.

On passe à côté de Horace Grant, un peu déçu mais bon on lui proposait une année de contrat...

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

Fanchic a écrit :En d'autres termes, j'aurai pu proposer une MLE en commençant à 3,5 millions pour ROZIER par exemple?
Oui. Mais tu n'aurais pas pu proposer le restant à un autre joueur.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Oui. Mais tu n'aurais pas pu proposer le restant à un autre joueur.
Au moins, je le saurai pour la prochaine fois
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

Vous ferez attention, il existe deux pages contrats actuellement

la mauvaise : http://btsos.basketime.net/contrats.htm

la bonne : http://btsos.basketime.net/Contrats.htm

Je mettrais tout cela en ordre dans la soirée.
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé