PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

Bon et bien après le miracle du premier tour et ce retour de 0-2 à 3/2, les vaillants Nuggets voient se dresser leur nemesis en demies finales de conférence : Jabbar et les Lakers qui avaient signé la fin de l'ère Daugherty à Denver.

La série paraît encore bien plus déséquilibrée cette qu'il y a deux ans, mais cette fois-ci en faveur de Lakers impressionnants au premier tour face aux Kings et à leur 4 futurs Hall Of Famers. Comme en plus au niveau des coaches il n'y a pas combat ou lutte mais domination et leçon de la part du quintuple MVP, les hommes de Kaiser viennent en mission de survie à Los Angeles (en espérant que les 53 "actrices" envoyées dans leur hotel par le staff Angelino ne les perturbent pas trop).
Le but sera avant tout de parvenir à éviter un sweep qui paraît naturel pour partir en vacances la tête haute et ne pas trop vite remplacer le goût du champagne du premier tour par celui de la cendre et de la poussière d'un sweep sévère.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par jabbar »

Contrairement à ce que semble penser Kaiser, les lakers sont loin de pavoiser, cette équipe des nuggets me semble très équilibrée et distribue très bien quantités de baffes, donc méfiance

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par Kishai »

Lakers 4-1 après avoir sortie les Kings rien ne pourra les arrêter pour une place en final de conférence ouest.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par jabbar »

on gagne le premier malgtre les efforts de Brandon et d adams pour nous le faire perdre... :lol:

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

Bon ben dommage...

On mène de 15 points au milieu du 3è quart et on n'arrive pas à finir le travail. Si même dans ces conditions on perd, le sweep est quasi une évidence :(

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par jabbar »

Nos meneurs ont compris le message a l image de Brandon qui livre probabeblement le meilleur match de sa carriere ca fait 2-0

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par TUTU »

Réveille-toi Kaiser, je ne t'ai pas filé des bons joueurs pour que tu échoues honteusement contre une franchise à Tradition !!!
Le phénix ne doit-il pas renaître?
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par willisBigReed »

Et bien si, les Nuggets ont bien fait le travail dans le sillage d'un magnifique Penny HARDAWAY qui signe son record de points en PO, avec un % indécent pour corser l'addition (30 pts à 15/23)!
Il a littéralement passé au scalpel la défense angelinos, bien impuissante hier soir, à l'image d'un secteur intérieur à la dérive (Vin BAKER 12 pts à 4/13 et LaSalle THOMPSON + DAMPIER qui ne compilent que 3 rebonds à eux 2 !).

C'est simple, Denver a gagné les 4 quart-temps !

Sursaut d'orgueil ou vraie reprise en main ? Le game 4 vaudra très cher des 2 côtés !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

Et bien ces Nuggets ont du caractère !! On revient a 2-2 alors qu'on était mené 18-4 puis 22-6 au début du match. Heureusement un héroïque Greg Anderson et un 4e quart de feu nous ont permis de revenir. On est heureux parce qu'au moins on n'aura pas été ridicule même si les Lakers gardent 90% de chances de nous sortir, probablement 4/2.
En tout cas gagner malgré un non match de Penny, ça faut plaisir!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par jabbar »

vu notre entame de match on a clairement loupé une occasion de faire le trou dans cette série, tout est possible maintenant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par jabbar »

on connait un trou noir dans le troisieme quart qui nous coute le match et probablement la qualif je n ai pas de solution contre Penny...

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par fabee »

Avec Penny c'est les genoux qu'il faut viser.
BTSOS - GM Pacers

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

Très belle victoire des Nuggets au Staples Center qui prouve qu'on peut gagner un match à LA..... et pas vraiment autre chose...

On réalise un match parfait des 2 cotés du terrain et dans toutes les catégories (%, défense, rebonds, steals, lf, to, n'en jetez plus !!!)
Bon, on a évité le sweep, il nous reste un match à gagner ce qui va être très très compliqué et pour moi, les Lakers restent favoris de la série parce qu'ils ont la meilleure équipe, le meilleur joueur et en prime s'ils gagnent le match 6 (45% de chances) ils auront gagné la série....

A nous de réaliser l'exploit au prochain match !!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par willisBigReed »

KaiserPhoenix a écrit :Bon, on a évité le sweep, il nous reste un match à gagner ce qui va être très très compliqué et pour moi, les Lakers restent favoris de la série parce qu'ils ont la meilleure équipe, le meilleur joueur et en prime s'ils gagnent le match 6 (45% de chances) ils auront gagné la série....
Je ne vois pas comme un favori pourrait n'avoir que 45% de chance de gagner un game 6 vital pour eux !!! :mrgreen:
Tu n'es pas fait pour tenir un discours à la Jabbar mon Karim, ton naturel reprend le dessus !!! :lol:

Très belle prestation des Nuggets en tout cas que personnellement je ne voyais pas mettre autant de bocson dans la Conférence Ouest ! On sent que Penny HARDAWAY a envie de se montrer pour signer dans un big market l'été prochain .... :mrgreen:

Dos au mur, les Lakers resteront-ils concentrés 48 minutes ?!

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

Ben vu :p

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

YEEEEEEEESSSSS !!!!!
On a réussi et réalise l'exploit ! 2 ans après avoir tout perdu contre Jabbar et ses hommes le même scénario du favori menant 2-0 puis battu 4-2 s'est reproduit mais cette fois on est du bon cote.
Jamerson et English ont pallie les matches moins bons de Penny et George et la blessure de Smith nous ont permis de gagner. On est heureux et on n'aurait jamais imagine aller si loin au début de la saison ni même des POs.

Maintenant place aux Clippers de juju qu'on aurait du affronter il y a deux ans. Cette fois seul objectif éviter le sweep !!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par jabbar »

Bravo a kaiser et à ses troupes pour la qualif mais il doit vraiment nous en vouloir parce qu apres avoir demoli Nick anderson il y a deux saisons il nous flingue smith en 9 minutes donc forcement des regrets pour nous parce que je pense que sinon on allait chercher un game 7 a jouer a la maison

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par fabee »

Très impressionnant le retour en force de Kaiser et ses Nuggets.
2ans après avoir tout chiadé en délaissant la FA (où il perd Baugherty et je ne sais plus qui p-ê Laphonso Ellis) voilà les Nuggets revenu au premier plan avec un roster totalement renouvelé par rapport à l'équipe qui avait atteint les finals en 1994.
En 1993-1994 : Michael Adams, Silvester Gray, George Lynch, Laphonso Ellis, Brad Daugherty
Aujourd'hui : Penny Hardaway, Dave Jamerson, George Lynch, Greg Anderson, Jr Reid

Rappelons que l'an dernier les Nuggets affichaient un bilan de 29-53 en SR. "Bravo Kaiser !".
BTSOS - GM Pacers

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: PLAYOFFS 1997 : WEST Semifinals Lakers (6)-Nuggets (7)

Message par KaiserPhoenix »

En fait c'est Willie Anderson que j'ai perdu à la FA, je l'avais chopé contre Ellis et Gray par trade.... pas le meilleur de ma carrière de GM vu qu'à la fin je me chie à la FA...

En tout cas cette équipe est moins clinquante et a sans doute moins de pur talent, mais ce sont de grands guerriers magnifiés par Penny et George qui aura totu connu en 4 ans de Nuggets pour le moment.... Sauf le titre ^; ^;

Verrouillé