Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Julien49 »

Playoffs 1997 - West - Lakers (6) vs. Kings (3)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Medellin »

Et bien ça part bien avec une défaite de 3 pts à domicile (98-101) où on se fait manger au rebond (57 à 41). Rayons satisfactions (il en faut bien :D ) le quasi triple double de Larry "Grandmama" Johnson (15 pts 10 rbds 9 ass) et les gros matchs de Dumas (26 pts 5 rbds 3 ass 5 steals) et Grant Hill. Pour Drexler et Garrett c'était plutôt morne plaine :mrgreen:

On va essayer de se relancer au plus vite sous peine de sortie prématurée :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par jabbar »

un match surprenant; on avait tenté paris sur ce game 1 aucun n a fonctionne Nick Anderson sort pour 6 fautes mais a le temps de scorer 24 pts en 18 minutes; il a du vouloir signifier au coach que le mieux etait de le laisser faire :lol:

donc en resume aucun pari n a fonctionne si ce n est l intronisation de Ray owes dans la rotation et pourtant on aarrche la victoire

on verra pour la suite mais il va falloir plancher sur des consignes moins fantaisistes; parce que avec notre franchise player qui ne joue que 18 minutes pas sur que l on soit capable de gagner un autre match

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Medellin »

Merde malgré la défaite la pleurnicheuse en chef est quand même de sortie !!!!! Cette défaite n'aura vraiment servie à rien :lol:

Traduction de la pensée de Jabbar (pour ceux qui n'ont pas encore le décodeur malgré ses multiples coup de chouinage (du verbe chouiner) sur BTS): si même avec Nick Anderson en ft je bats les Kings le reste de la Série ne va être qu'une boucherie. Lakers 3-0 :mrgreen:

Allez Jabbar tu as 48h pour sécher tes larmes !!!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par willisBigReed »

Eh eh eh ... sacré début de série en tout cas ... grosse surprise qd même pour moi tant je plaçais les Kings dans le haut du panier cette année. C'est un rookie DAMPIER qui met le panier de la gagne pour les Lakers.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par willisBigReed »

Moi j'ai qd même un peu peur que cette série dégénère en bataille rangée ... le café du matin au taf a été plus que tendu entre Medellin et Jabbar ... c'est un euphémisme. :shock:

DREXLER a intérêt à se réveiller sinon la mafia colombienne risque de faire irruption en Californie très rapidement ! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Medellin »

C'est la seule bataille que les Kings gagneront en moins d'un QT. Occupes-toi de ton divin chauve (alias Jabbar) avant que je le plie en 2 :mrgreen:

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Kishai »

Bravo au coach des Lakers qui prouve qu'il est l'un des tout meilleur GM de la simu en remportant le premier Match et par la même occasion récupère l'avantage du terrain, le deuxième match est déjà décisif. En tan qu'ancien GM des Lakers je me réjoui de leur victoire.
GO LAKERS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par willisBigReed »

NICK ANDERSON ALLUME LES ARBITRES

Nick ANDERSON, la star des Lakers, a lancé un pavé dans la mare ce matin. Les traits tirés, le SF angelinos s'est présenté devant un parterre de journalistes locaux : "Ce qui s'est passé hier soir à Sacramento est une honte pour le basket. Au moment même où un joueur de Charlotte agresse physiquement un joueur adverse pour permettre à son équipe de gagner plus facilement, d'autres franchises ou dirigeants utilisent un biais bien plus sombre et obscure pour gagner des matchs ... Heureusement avec moins de réussite que la crapule de Charlotte ! Me prendre 6 fautes en 18 minutes seulement m'a vraiment mis hors de moi. En même temps, heureusement qu'il a eu ses LF le vieux DREXLER car sinon il n'aurait mis que 6 pts en 39 min ! Je sais qu'en disant cela je n'échapperai pas à une grosse amende mais il faut que ça sorte ! Que tout le monde zieute le prochain match avec attention. Heureusement j'ai su rester concentré et j'ai réussi à claquer à cette défense en bois des Kings 24 pts en prenant 10 malheureux shoots. Vous allez voir au game 2 ce que je vais leur faire aux gars de Sacramento. Avec un arbitrage fair, je pense qu'on peut sweeper ces provinciaux !"

Des déclarations fracassantes de la part d'une des stars de la Ligue, qui sans aucun doute devrait provoquer l'ire du Front Office des Kings, et valoir une bonne grosse amende à Nick "The Quick".

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Collinscup »

Vous êtes vraiment des Bad Boys sur OS ....
La NBA c'était quand même mieux avant :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par jabbar »

tout est helas rentré dans l ordre; le rouleau compresseur kings s est mis een marche et on a explosé :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Medellin »

Bon on vient juste de sauver l'honneur Jabbar mais pas de panique tu vas conclure tranquillou au Staples Center et tes talents de coach loués par tous vont largement suffire.

Les stars ne meurent jamais vraiment: Clyde the Glide a livré un beau dernier baroud d'honneur après son "trou noir" du game 1.

On tentera de mener courageusement les 2 dernières batailles à LA avec un Stoudamire out pour le game 3 (merci le coach de légende :lol: ) ... histoire de mourir les armes à la main :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par jabbar »

on gagne le game 3 mais que c est dur

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :on gagne le game 3 mais que c est dur
Ah oui donc tu t'attendais à ce que ce soit facile c'est ça ?! :mrgreen:
Ça va faire plaisir à Medellin de savoir ça !!

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Medellin »

On gagne le game 4 mais que c'est dur :mrgreen: Vu qu'on gagne la bataille du rebond chacun à notre tour Jabbar devrait gagner le game 5 à Sacramento ... mais sur ce game 4 les Kings n'avaient pas envie de mourir !
Dernière modification par Medellin le 20 juin 2011 19:12, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par jabbar »

dommage mais je pense que l on a laisse passer notre chance; un quatrieme quart catastrophique nous coute le match et la qualif j en ai peur; aller chercher le game 5 à l exterieur me semble tres difficile

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Medellin »

Il fallait bien mourir un jour et c'est sur ce game 5 at home !!! Bravo à Jabbar (malgré ses ouins ouins permanents :lol: ) et ses hommes pour cette très belle série et leurs perfs (bonne route aux Lakers) ... c'est une vraie déception coté Kings car on espérait bien faire une Finale de Conf cette année. On perd la bataille du rebond mais en même temps on était plutôt adroit (43/88 soit presque 50%). On shoote plus, on passe plus (31 ass à 17), on steale plus (14 à 7) mais attention voilà la stat qui tue: 26 LF pour les Lakers et 3 pour nous !!!! Heureusement qu'on était à Sacramento :mrgreen:

On va réfléchir à l'évolution à donner à cette team (car il y a des déficiences - merci la zone) pour revenir plus forts next year (autour du quatuor Stoud-Hill-Dumas-LJ) mais ce qui est sûr c'est que des décisions vont être prises notamment sur les joueurs FAs.

En tout cas comme chaque saison un grand merci à Fabee pour tout son taff de commish et sa dispo (et une simu qui me semble plus vivante chaque année qui passe). Du travail d'orfèvre !!!
Dernière modification par Medellin le 22 juin 2011 19:32, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par Julien49 »

Beaucoup semblent l'oublier, mais les Lakers restent les doubles-Finalistes de Conférence (et mes Clippers ont eut bien du mal à s'en dépatouiller l'an dernier).

Nick The Brick est royal dans BTSOS, et le Gold & Purple a tout d'une équipe taillée pour les PO, sur BTSOS, comme sur BTS.

Les Kings, c'était un peu le HEAT NBA version BTSOS. Un trio de superstars qui n'a pas (encore) eu le temps de trouver la cohésion nécessaire à combler leurs rares (mais réelles) défaillances.

L'an prochain, par contre...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Playoffs 1997 - West - Lakers (7) vs. Kings (2)

Message par jabbar »

on passe; deux ou trois remarques; la premiere ; les grands joueurs ne passent pas deux fois au travers; , merci nick;
la seconde c etait une super serie; je me suis regale; ou la bataille du rebond s est avere cruciale; la troisieme c est qu on a du beneficier d un sacre coup de main des arbitres donc pas de quoi pavoiser :roll: 26 LF contre 3....
enfin je tiens a feliciter les role players que sont alston; brown ou owes qui ont joue un role essentiel sur la serie

j oubliais je dois une canette a medellin


place aux nuggets; une equipe difficile e cerner dont je me mefie beaucoup

Verrouillé