Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Message par Julien49 »

Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Message par willisBigReed »

Il est là Checkflow !!! Il a su trouver les mots pour sublimer Dikembe "Not In My House" qui nous fait une de ces perfs !!!!???
18 pts 24 reb 0 blk ... :shock:

Ca compense l'affreuse adresse de Todd DAY (19 pts à 9/28) ... comme quoi le Jazz semble avoir encore un peu de marge en plus !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Message par fabee »

Il lui a surtout dit "tu défends le panier adverse comme si c'était le tient" parce que sur ses 24 rbs, 14 sont offensifs.
De plus Donyell Marshall nous sort un match de feu en sortie de banc 17pts à 7/9 en 19 min.

Côté Nuggets je reste sur ma faim.
Hardaway n'a pas pesé autant que l'on pouvait l'attendre sur Kenny Smith.
BTSOS - GM Pacers

checkflow
Débutant sur Basketime
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2009 20:33
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Message par checkflow »

Nous sommes très déçu du match 1 concernant Todd Day, nous lui avons un peu sonné les cloches tout en lui témoignant notre confiance en ses capacités, qu'il nous a d'ailleurs démontré tout au long de la saison. Mais un grand joueur, c'est en Playoffs qu'il doit se sublimer, à lui de franchir cette étape. Son 0 sur 4 à 3pts est inquiétant sur ce 2eme match...
Dikembe n'est pas né de la dernière pluie, il sait gérer la pression et est à l'écoute de nos consignes, nous savons que nous pouvons compter sur lui pour nettoyer "his house". Donyell Marshall est la belle révélation de l'équipe cette année, il confirme sur ces deux premiers matchs qu'il n'a peur de rien, et qu'il est près à faire basculer la hiérarchie au poste 3. Il a faim, et c'est ce que j'attends de tous mes joueurs ! Qu'ils me fassent tous perdre mes cheveux lorsque je dois composer mon 5 de départ !!

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Message par KaiserPhoenix »

On revient à 2-2 !!

Comme quoi l'air raréfié de Denver est toujours gênant ! LA vraie bonne nouvelle du match c'est que même avec un Dikemnbe de gala et des arbitres contre nous (je crois que sur la série on est à 385 lf tentés par les jazz contre 25 pour nous en 4 matches) on gagne largement.
Lynch est surhumain pour le moment et Penny a retrouvé son basket, espérons qu'il le garde jusqu'en UTah et continue à tuer Smith et Norris !!!

Winner Takes All !

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Playoffs 1997 - West - Nuggets (7) vs. Jazz (2)

Message par KaiserPhoenix »

YES !!

On l'a fait, on a gagné à Utah malgré un match bien creux de nos 2 stars, Penny et George Lynch (peu présent en attaque le George mais 7 steals et 11 rebonds pour compenser !!) et on élimine les mormons chez eux. Grand dernier match de Greg Cadillac Anderson et on remarquera que George aura détruit complétement Todd Day ! Notre ajustement tactique du match 3 aura réveillé Penny et permis de rééquilibrer la bataille des raquettes ce qui aura été crucial dans cette victoire malgré des arbitres peu sympas avec nous (sur le dernier match ça va mais sur la série on a un déficit de plus de 30 lf !!).

Content de retrouver les demies de conf et Jabbar qui avait il y a 2 ans stoppé mon équipe première de la conférence ouest et finaliste NBA en titre, menée à l'époque par Brad Daugherty et Willie Anderson. Je pense être un tout petit outssider pour contrer les monstres Angelinos double finalistes de conf en titre mais bon, peut-être que ce rôle du petit poucet poil à gratter nous réussira ! :D :D

Verrouillé