Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par Julien49 »

Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par Intrepide »

Bon départ avec une victoire à domicile des Hornets.
- Hardaway nous fait un récital incroyable : 19 pts à 56% / 1 reb / 16 passes / 7 steals
- Mays nous étonne chaque vague un peu plus => 23 pts à 56% / 3 reb / 7 passes / 3 steals
- Le trio Gugliotta / Dele / Olajuwon rend quant à lui l'exceptionnel quasi banal...

Dans ces conditions, pas trop de migraine pour le coach qu'on pourrait envoyer en vacances sans préjudice pour une équipe qui ne semble pas avoir de limites (à la différence de son coach :oops: )
Gagner les PO depuis une plage du pacifique, le top :mrgreen:
Pourvu que ça dure :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par willisBigReed »

C'est clair que BJ AMSTRONG a bu la tasse sur ce match ... :?

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par fabee »

Je suis encore sur le cul que tu m'es soufflé Googs pour une simple MLE en début de saison.
22pts, 8 rbs, 8ast en PO et toujours pas de triple double en carrière, c'est de la folie.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Je suis encore sur le cul que tu m'es soufflé Googs pour une simple MLE en début de saison.
22pts, 8 rbs, 8ast en PO et toujours pas de triple double en carrière, c'est de la folie.
C'est clair que c'est un sacré joueur celui là ... grrrr !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par willisBigReed »

LE TON MONTE ENTRE LES NETS ET LES HORNETS

Image

Profondément choqué par le comportement de l'énergique SG des Hornets Travis MAYS (voir photo ci dessus), le GM des Nets, Voltigeur a convoqué les médias ce matin dans le New Jersey : "Voir ce genre de comportement sur les terrains NBA est vraiment une honte. Travis MAYS a de façon délibérée balancé Byron (IRVING) par terre pour lui faire mal. Du coup Byron a dû quitter ses partenaires alors que le match était encore serré et comme par hasard, l'écart s'est alors creusé. Tom GARRICK qui était trop inquiet de la santé de son copain pour défendre correctement sur cette enflure de MAYS, l'a du coup laisser se régaler. J'aimerai que la Ligue se penche sur ce fait de jeu et, pourquoi pas, bannisse MAYS jusqu'à la fin des PO."

La déclaration du Voltigeur, un GM connu pour sa mesure et sa discrétion, a provoqué bcp de remous dans les hautes instances de la Ligue. La faute de MAYS devrait être étudiée sous toutes ses coutures très rapidement, et le cas échéant, des sanctions assez dures devraient être prises. Il se murmure qu'une suspension d'un mois pourrait être prononcée.

Circonstance atténuante : Byron IRVING, toujours aussi courageux, devrait faire son retour sur le parquet pour le Game2, mais avec au moins une béquille ... Est ce que cela suffira pour dédouaner Monsieur MAYS ...?!

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par voltigeur »

Le GM des nets ne se fait aucune illusion sur le résultat face aux hornets mais il aurait aimé un peu plus de panache et de fair play de leur GM (j'ai l'impression de revoir les pistons dans leurs mauvaises années). J'aimerai une sanction à l'encontre de Travis Mays et j'ai déjà porté réclamation sur le match. En espèrant que d'autres GMS me soutiennent dans ma démarche.........;

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par willisBigReed »

Personnellement, je pense qu'une petite compensation de la part du GM des Hornets envers le GM des Nets serait bien vue. :mrgreen:

EDIT ce qui serait classe, ce serait de laisser MAYS sur l'IL jusqu'à la fin des PO. Mais bon, doit-on s'attendre à ce genre de panache de la part du GM Intrepide ... j'aime à l'espérer pour la beauté et surtout la pureté du sport.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par Intrepide »

Messieurs,

Toujours aussi épris de fair-play, le Board des Hornets vous a devancé et le joueur a été durement sanctionné en interne : grosse amende, mise à l'épreuve et menace de suspension en cas de récidive.

Blesser un joueur pour l'empêcher de finir le match est en effet un comportement inqualifiable et les conséquences en termes d'image sont désastreuses, d'une part pour le joueur (qui le mérite), mais surtout pour la franchise qui elle n'y est pour rien.

En l'espèce, le geste est d'autant plus idiot que nous maîtrisions parfaitement le match. Cette agression caractérisée ne répondait donc à aucune logique... à moins de faire ça proprement et de lui faire rater la série entière :mrgreen:

Le Board des Hornets scandalisé

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :LE TON MONTE ENTRE LES NETS ET LES HORNETS

Image

Profondément choqué par le comportement de l'énergique SG des Hornets Travis MAYS (voir photo ci dessus), le GM des Nets, Voltigeur a convoqué les médias ce matin dans le New Jersey : "Voir ce genre de comportement sur les terrains NBA est vraiment une honte. Travis MAYS a de façon délibérée balancé Byron (IRVING) par terre pour lui faire mal. Du coup Byron a dû quitter ses partenaires alors que le match était encore serré et comme par hasard, l'écart s'est alors creusé. Tom GARRICK qui était trop inquiet de la santé de son copain pour défendre correctement sur cette enflure de MAYS, l'a du coup laisser se régaler. J'aimerai que la Ligue se penche sur ce fait de jeu et, pourquoi pas, bannisse MAYS jusqu'à la fin des PO."

La déclaration du Voltigeur, un GM connu pour sa mesure et sa discrétion, a provoqué bcp de remous dans les hautes instances de la Ligue. La faute de MAYS devrait être étudiée sous toutes ses coutures très rapidement, et le cas échéant, des sanctions assez dures devraient être prises. Il se murmure qu'une suspension d'un mois pourrait être prononcée.

Circonstance atténuante : Byron IRVING, toujours aussi courageux, devrait faire son retour sur le parquet pour le Game2, mais avec au moins une béquille ... Est ce que cela suffira pour dédouaner Monsieur MAYS ...?!

Pour info c'est Byron Irvin (et non Irving qui est lui un futur rookie). Excusez Willis le basket c'est pas son truc :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Pour info c'est Byron Irvin (et non Irving qui est lui un futur rookie). Excusez Willis le basket c'est pas son truc :mrgreen:
IRVING, KIPLING ... C'est tellement la jungle chez les Nets que je me suis un peu emmêlé les pinceaux ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par TUTU »

Je suis avec le Voltigeur, il suffit de voir ces coups de coudes assassins qui viennent perturber les rencontres.

Déjà que les Nets sont moins forts... si en plus le GM truqueur Intrepide surnommé non pas "Roi des Oeillets" cher à Marcel Pagnol, mais bien "Roi du Steal ou de la MLE" avec Mays & Gugliotta, se contente de telles bassesses...

C'est honteux Monsieur le GM des Hornets !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 1997 - East - Nets (7) vs. Hornets (2)

Message par Intrepide »

Honte à ceux qui calomnient de la sorte !!
Devant autant d'animosité, les frelons ont décidé de passer à l'action dès le game 3 afin de faire taire les mauvaises langues...
Après ce sweep, la place est plus Nets :lol:

Au suivant :twisted:

Verrouillé