Play Offs Btsos : Vos Pronostics !

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

JS est un jeu simple qui se joue à 29 gm... et qui voit toujours naaba gagner à la fin.

:D :D :D elle me plait bien celle la.

En tout cas bravo a naaba pour ce doublé historique qui ne manquera pas de marquer les annales des simulations basketballistiques mondiales ^^.

Quoiqu'il en soit malgrès l'énorme déception de n'avoir pu redresser la barre et avoir perdu 4 matchs d'affilées, la saison dans son ensemble et les PO ont été au delas de nos esperances, je ne nous voyais pas arriver si loin. C'est vraiment dans ces moments que je regrette de n'avoir pas plus "bossé JS" lors de mes 2 premières saisons BTS.
Mais, je crois que mon plus gros regret est de n'avoir pu offrir une bague, même virtuelle à Ewing.
Enfin bon c'set comme ca que l'experience s'acquiert et l'année prochaine on sera de retour pour user encore plus de fonds de culotte a coup de tatane pointure 75 :ph34r: :D.

Voila, place à la draft, un intersaison des plus plapitantes et vivement la saison prochaine en esperant que ce sera la bonne ^^.
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

JS est un jeu simple qui se joue à 29 gm... et qui voit toujours naaba gagner à la fin.

+1

Non, mais c'est quand meme historique un doublé à plus de 25ans d'intervalles :D Bravo, mais quesqu'il mais donc dans ces rotations <_<

A l'inverse de Naaba, quoi qu'il arrive Ewing c'est l'eternel deuxiéme :(
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

12 ans après la Blazermania instaurée par Bill WALTON, Portland retrouve les joies du titre!

Comme en 1977, les Blazers n'ont pas remporté leur titre de division mais ont surpassé tous leurs opposants en PO dans la quête du graal NBA.

Comme en 1977, les Blazers ont pu compter sur un technicien très expérimenté et une star au dessus du lot. Jack RAMSAY, un des meilleurs coachs de l'histoire avait façonné son équipe autour de la star universitaire Bill WALTON tandis que Naaba a pu compter sur un Clyde DREXLER bien plus à l'affut que lors de ses belles mais timides précédentes saisons.

Les New Yorkais pourront se consoler la saison prochaine disposant d'un noyau encore jeune mais contractuellement précaire.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Verrouillé